Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Villa de la Luna" Chez Armeline

Aller en bas 
+7
Sebastien
Mayane
executrice
Nate Kubrick
Steve
spada
Armeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptySam 11 Nov - 20:10

Armeline avait passé la journée à flaner dans la maison , elle avait fait une grasse matinée , puis s'etait levé et avait travailé un peu sur son ordinateur portable ....

Elle avait reçu un appel de Marine qui la conviait à une pendaison de crémaillère , elle regarde l'heure puis se décide à aller dans le centre pour lui emmener un présent ...

Elle enfile son manteau , sort dehors sur la terrasse puis quitte la villa après être monté en voiture avec William en direction du centre ville , elle esperait que des magasins seraient tout de même ouverts en ce jour férié ..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 19:11

Armeline arriva chez elle après que Yannick l'ai déposé.. elle lui avait dit également combien elle l'aimait et combien cette soirée avait été romantique ..

A peine arrivée , elle alla dans la salle de bain se faire couler un bain ! En attendant elle écouta sa messagerie .. un message d'Elisabeth qui lui annonçait que l'agent lui proposait de la rejoindre pour une entrevue dés ce soir .. elle devait prendre l'avion à 18h00.. Elle regarda l'heure ...
Oh mon dieu!!

Elle arreta son bain et fila sous la douche .. elle se lava rapidemment , puis s'habilla , elle prit deux ou trois tenues pour lui permettre de se changée , elle se dit qu'elle s'acheterai une autre tenue si elle en aurait besoins ...

Elle attrapa son attaché case..., sa valise puis monta rapidemment dans la voiture de William qui demarra en direction de l'agence ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:51

Yannick amena la voiture devant chez Arméline il est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:52

Armeline regarda Yannick ..

Bien sur , elle le prit par la main ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:53

Et Yannick la suivit... pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 14:30

Yannick émergea de son sommeil. Une douleur lancinante lui tarodé la cuisse droite et sur le joue une sensation de brûlure. Il se leva discrètement. Il tourna un peu en rond et se rendit à la salle de bain. Il se regarda dans le miroir. La cicatirce sur la joue était devenu plus rouge mais la colle chirurgicale avait tenue. Heureusement pour lui, les couteaux d'Agathe était bien effilé et les berges de la plaie étaient restées nettes.

Il ne toucha pas au pansement que Joy avait fait sur la cuisse.

Il s'approcha du lit d'Arméline, lui déposa un baiser enfila ses vêtements et sortit le plus discrètement que possible.

Il regagna sa voiture et pris la direction de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:45

Armeline rentra chez elle , elle était assez fatiguée après cette journée , elle alla dans la salle de bain, puis se fit couler un bain ..

En attendant qu'il soit près , elle alla sur la terrasse , s'alluma une cigarette puis composa le numéro de téléphone de ses parents ..
Elle était assez anxieuse de passer ce coup de téléphone .. après dix minutes de conversation , elle prefera se résoudre d'attendre de les voir , elle leur promis de leur rendre visite la semaine prochaine ..

Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain ou elle se prélassa dans son bain un long moment ... une fois bien détendue , elle alla se coucher .. pensant à Yannick puis pensant à sa journée de travail de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 3:44

Yannick et Armeline arrivèrent dans l'allée de la Villa , le 4X4 se gara et les grilles se refermèrent automatiquement .. Ils descendirent tous les deux ..

Armeline prit Yannick par la main , ils montèrent les marches menant à la terasse.. Armeline semblait inquiete , elle remarqua qu'il semblait préocupé ... peut être était-ce du à leur fiancaille ...

Avant de pénétrer dans la villa elle le serra dans ses bras , lui disant encore une fois le bonheur que s'etait de le serrer dans ses bras ce soir ..

Elle l'attira avec elle dans la villa, puis dans sa chambre... elle eteignit la lumiere, laissant aller leurs envies aux douces heures de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 11:45

Armeline se reveilla doucement dans les bras de Yannick ... elle le regarda tendrement un long moment avant de se decider à sortir du lit .... elle enfila une robe de chambre de soie puis elle alla dans la cuisine et salua Maria qui s'afferait à ranger la cuisine ... elle la regarde un instant tout en se servant un café ...

-Ecoutez Maria j'aimerai que vous preniez vôtre journée...
-Mais madame...? C'est demain ma journée de congé ..?
-Oui je sais Maria mais prenez celle ci aussi ...j'ai besoins d'être seule aujour'dhui ... j'attends quelqu'un d'important ...
-Très bien madame ...
-Vous direz également à William de prendre la sienne...
-Très bien madame

Elle sortit sur la terrasse .... bu son café tranquilement puis ota son peignoire .. elle plongea nue dans la piscine puis fit quelques longueurs ..


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:05

Quand Yannick émerga il était seul... Il s'habilla et fit le tour du propriétaire... puis il vit Arméline dans la piscine.

Il descendit vers le bord.


Bonjour mon amour. Vous êtes bien matinale
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:10

Armeline nageait lorqu'elle aperçut Yannick au bord de la piscine , elle se rapprocha de lui en nageant , souriante ...

Oui j'ai quelques petites choses faire aujourd'hui... Malheureusement je crois que même le dimanche ... je vais devoir travailler .. elle fit un petit sourire puis attrapa Yannick .. elle l'emmena avec elle dans la piscine puis l'embrassa fouguesement...

ET vous qu'avez vous à faire aujourd'hui mon amour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:15

Un dimanche n'en est un que pour le commun des mortels. Le dimanche est pour une moitié de la terre la fin du samedi et pour l'autre moitié le début du lundi. Donc je dois aller travailler... j'etais justement passer vous dire en revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:19

Armeline fronca un peu les sourcils...

Yannick vous me semblez... comment dire...très distant en ce moment ... je .. enfin peut etre est ce du a cette jeune femme dont je ne connais pas encore le prénom ..

Elle resta dans l'eau regardant Yannick ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:26

Non ce n'est pas cela Arméline, elle n'estqu'une anecdote dans ma vie... mais la création du Groupe AoL m'oblige à de plus grandes responsabilités que jamais et concilier amour, loisirs et affaire n'est pas chose facile. J'en suis désolé si je suis distant mais le grpe ets comme un nouveau né. IL a besoin d'un père pour se dresser et vaincre. Je suis son père et en cela je me dois de l'aider.

Vous comprendrez que mes penséees soient perturber mon amour.

(pendant qu'il parlait du groupe les yeux de Yannick se mirent à briller puis s'éteignirent)

Il se pencha vers Arméline.
Ainsi donc comme trop souvent ces derbiers temps je vous quitte. Il l'embrassa doucement avec plaisir et volupté. Je vous quitte mais se ne sera que pour mieux nous retourver. Je vous promets.

Il déposa un baiser dans sa main souffla dessus pour lui envoyer. Il tourna les talons, les pensées ailleurs....

Il monta dans le 4x4 et partit direction sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:40

Armeline échangea un baiser doux et volupteux avec Yannick ..

Ne vous en faites pas mon amour , vous avez mon soutiens dans tout ce que vous entrepenez.. sachez-le ... elle l'embrassa à nouveau et le laissa partir ...

Elle avait remarqué qu'il ne lui disait pas exacement tout et que dans ses yeux quelque chose avait changé ...
Elle sortit de l'eau puis passa un coup de téléphone ... son invité n'allait pas tarder .. il fallait qu'elle se prépare...
Elle alla dans la salle de bain , prit une douche ... après cela elle alluma la lumiere de son dressing ... elle porterait un tailleur aujourd'hui....

Elle s'installe devant son ordinateur , mit ses lunettes puis pianota sur le clavier... lorsque son fax l'interrompant se mit à sonner , elle recevait... elle regarda l'entete de ce qu'elle recevait ...

Dossier Agath Smith ... elle fit un petit sourire ... puis commenca sa lecture tout en buvant un café ...
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:02

agathe avait ete prevenue que on consultait son dossier et qui surprise la petite amie de son boss. Elle se rendit sur place. elle coupa le moteur de sa moto pour arriver sans faire de bruit la vit installer a boire du café en train de lire son dossier. la fenetre etait ouverte, agathe s'y installa et puis s'adressa a ameline:

-si vous vouliez savoir quelque chose, il n'etait pas plus simple de demandé?
agathe tenait son 9mn dans sa main droite prete a l'abatre et de l'autre un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:25

Armeline avait entendu une moto arriver .. hum rapide ... se dit elle ... malgré tout cette visite inattendue ne l'arrangeait pas ... elle attendait quelqu'un d'autre...

Elle entendit les pas se rapprocher ... elle continua de boire son café et de lire ...

La jeune femme s'adresse à elle ... Elle fait un petit sourire puis se retourne .. changeant l'expression de son visage ... elle fit mine d'avoir peur ...


Ecoutez Agath ... je voulais juste satisfaire ma curiosité , vous le comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:40

- on ne vous a jamais dit que la curiosoté etait un vilain defaut?

-et puis, j'ai horreur que on m'espionne, mais vraiment horreur de ca je le supporte pas Démon


et sur une implusion agathe tira une balle dans la cuisse d'ameline.

-non je le comprend pas, si vous avez une question vous la posez en face, compris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:55

Armeline écoute Agathe qui semblait un poil agacée par les recherches qu'Armeline avait lancé sur elle ...

Agathe si vous aviez horreur que l'on vous espionne vous seriez un peu plus discrète..

Sur le coup de l'impulsion elle lui tira une balle dans la cuisse ... surprise Armeline s'effondra au sol ... elle regarda sa cuisse sanglante puis regarda Agathe...

Vous étes une sacrée idiote mademoiselle , vous et moi savons que ce geste vous mettra en danger ... de plus il m'y mettra aussi ...

Elle se releva tant bien que mal .. Agathe je ne sais pas ce qui me retient de vous faire supprimer mais j'ai encore besoins de vos idioties et de vôtre non professionnalisme ...

Maintenant baissée vôtre arme je vous prie ... Vous savez ce qu'il va se passer ... vous allez quitter mon domicile , je vais me rendre aux urgences... si vous avez le malheur de dire un seul mot de ce qu'il vient de se passer à Yannick .. je viendrais en personne vous régler vôtre compte...

Je vous appelerai quand j'aurais besoins de vous ... avec la balle que vous venez de me tirer dans la cuisse , je crois que vous me le devrez bien .... elle s'avance vers elle ... puis lui murmura à l'oreille ... Je deteste la non courtoisie .. Menacez moi encore une fois et vous serez à vos dépend a qui vous avez à faire ...

Maintenant laissez moi .. elle alla se servir un verre de martini puis en bu une gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:08

agathe explosa de rire aux menaces de ameline:

- me mettre en danger? je suis continuellement en danger, c'est le piquant de la vie

-aller raconté ca a Yannik, vous me prennez pour une imbecil en plus, je risquerais de me faire ecorche vive.

-mais j'aimerais bien qu'un jour on voit qui de nous deux est la plus meilleure, je laisse vous entrainée car j'ai un peu d'avance sur vous je crois

agahte la vit se retourner pour allez boire un verre d'alcool

-vous n'avez toujours pas repondu a ma question? que cherchiez vous dans mon dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:41

Armeline regardait Agathe le sourire aux lèvres ... vous êtes tellement charmante c'est affilgeant ... bref ...

Elle s'assied sur un siege tenant sa jambe qui lui procurait une douleur vive et lanscinante ...

Elle regarde à nouveau Agathe et lui sourit ironiquement
.. La jalousie .. surement .. vous devez savoir que Yannick et moi sommes très proche l'un de l'autre ...

Excusez moi deux minutes , elle saisit son téléphone regardant Agathe, pas la peine de me tirer dessus je laisse un message a quelqu'un ...

Elle pria son invité de la rejoindre plus tard dans la journée ...

Hum où en etions nous ... vous vouliez vous mesurez à moi ... Armeline éclata de rire ... mais voyons.. je suis une femme de la haute bourgeoisie qui n'y connait rien à l'art de se battre..

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 15:02

agathe eclata a son tour de rire

-au moins nous sommes d'accord, et vous reconnaissez qu'un combat entre nous ne serait pas equitable.

- la jalousie? mdr, vous croyez que je cherche a vous faire concurence avec Yannik


agathe en avait mal au abdos de rire, des larmes de rire coulais sur ses joues, reprenant son souffle:

-ca fesait tres longtemps que je n'avais pas rit comme ca, et en parlant de Yannik, c'est vrai qu'il a essayer de jouer un peu avvec moi mais il c'est pris comme qui dirait une belle veste et il a eu du bol de ne pas se prendre ma main dans la figure.

- Je crois que on est parties sur de mauvaises bases toutes les deux. Et si tu veux faire payer a Yannik de tourner la tete sur une autre fille, fais moi signe pas de probleme je suis prete a t'aider tant que c'est pour embeter le boss. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 15:19

Armeline regardait Agathe rigoler ce qui l'agacait un peu ...

Elle se leva puis s'approcha d'elle faisant mine de rire avec elle , lorqu'elle fut assez proche Armeline se saisit en un geste du 9 mm d'Agathe , elle la desarma également de son couteau .. elle la renversa au sol , la tête plaquée contre la moquette ... Elle maintenait fortement Agathe au sol ... elle s'approcha une nouvelle fois de son oreille...

Tu vois ce qu'il y a d'embêtant avec toi Agathe , c'est que tu es trop influencable , on peut te raconter n'importe quoi ... tu crois tout ce qu'on te dit ... c'est dommage car tu as du talent apparemment ..

Je sais que des que tu pourras , tu vas me bondir dessus mais je serais toi j'eviterai d'essayer de m'amocher , Yannick ne serai pas content de voir que tu m'as rendu une mauvaise visite ... et il ne serait pas le seul d'ailleur ...

Pourquoi je cherchais ton dossier ... ca n'a aucune importance ... Pour toi je suis Armeline de La roche Dumas , petite bourgeoise du quartier sud , petite amie de Yannick le cleach de Villepierre... je tiens une agence qui s'appelle Tapis rouge dans le quartier ouest ... c'est tout ce que tu as a savoir ...

Maintenant si tu veux bien m'excuser je crois que je dois aller me faire extraire cette balle que tu m'as gentillement tirée dans la jambe .. ca pique un peu ...

Armeline se leva et reajusta son tailleurs... elle alla dans la salle de bain et prit une douche ..
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:11

agathe se releva et repartie par la ou elle etait entre c'est a dire la fenetre, cependant avant de disparaitre elle lanca a ameline:

-si Yannik me tourne autour, tu crois vraiment que ca le generais que je le debarrasse d'une fouineuse?

elle disparut par la fenetre, et mit le moteur en route et repartit a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:17

Armeline sortit de la douche après le départ d'Agathe , sa derniere remarque l'avait quelque peu affectée .. elle se sentit trahit par Yannick , il lui avait menti sur Agathe ...

Elle se mit une bande sur la cuisse et appela un taxi , elle avait donné sa journée a William ... elle devait se rendre à l'hopital ...

Elle s'habilla puis descendit en boitant les marches de la terrasse .
La douleur était vive ... Arrivée dans la taxi elle lui indiqua sa destination ... le taxi ne tarda pas à se mettre en route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Villa de la Luna" Chez Armeline
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» La Villa de Mayane
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser