Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Villa de la Luna" Chez Armeline

Aller en bas 
+7
Sebastien
Mayane
executrice
Nate Kubrick
Steve
spada
Armeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:07

Elle sourit en écoutant yannick qui semblait avoir retrouvé la santé ... elle était heureuse de le voir ainsi .. en pleine forme , elle esperait que celui ci ne leur cachait pas encore des choses sur sa santé...

Elle sourit en regardant la villa
... Oui j'ai fait appel à un célèbre designer que j'apprecis pour la décoration de la Villa ... je l'ai choisit sur photo... mais aujourd'hui je l'aime vraiment cette villa ... je m'y sens vraiment bien a présent ...

William apporta les cocktails ... Armeline regarde l'heure...

Messieurs .. je .. je suis vraiment désolée mais je vais devoir vous laisser... j'ai un imperatif à l'agence à 16h30, je vais devoir y aller , le temps que je me change..

Elle se confondait en excuse, a peine Yannick etait il arrivé qu'elle devait déjà partir ... elle aurait voulu passer plus de temps avec lui ...

Elle regarde Yannick en fronçant un peu les sourcils... je suis desolée ... je dois vraiment y aller ...

Elle entra dans la villa pour aller se changer ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:08

Bien Nate. Bon choix. La Hayabuza est un engin du diable sur 2 roues. En version débridé n ne parle pas elle scotche le 320-340.... Pas le droit à l'erreur. Quand à la B-King c'est une version roadster à tête de bulldog reprenant la même motorisation. UNe autre version du monstre. Alors cela te plait ce genre de vente?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:18

Well Nate on se fait une petite virée direction le bord de mer. J'ai une brusque envie de faire un petit rodéo sur les vagues avec mon jet. Preneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:19

Oui j'aime bien ca me plait.

Armeline s'excusa car elle devait partir, elle avait un impératif a 16h30..

Très bien, pas de problèmes, les impératifs sont ce qu'ils sont. Je vais vous laisser alors..

Son téléphone vibra, il mit un peu de temps avant de réagir..

Excusez-moi deux petites minutes, Yannick..

Il se leva et s'éloigna pour répondre mais le correspondant avait déja raccroché. On lui avait laissé un message, il rappela pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:22

Armeline revient après s'être changée ... elle etait souriant mais triste de devoir déjà partir ...

Elle s'approcha de Yannick
Je suis encore désolée de devoir vous laisser mais je dois aller à l'agence pour faire passer un entretien à une jeune fille... mais si vous êtes libre après peut etre pourrions nous nous voir ... je serais libre a partir de 18h30 .... elle lui sourit , puis s'approche de lui doucement , elle lui depose un baiser sur la joue ...

Elle regarde Nate
.. a bientôt Nate...

Vous pouvez disposer de la villa à vôtre guise ... Julia sera la si vous avez besoins ..

Elle parit rapidemment descendant les marches de la villa et montant dans la voiture consuite par William ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:25

Il regarda Nate. un peu surpris par l'enchainement. En tous les cas quoiqu'il se passe il était bien décidé à aller se vider la tête sur son SeaDoo Rxp....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:31

Il raccrocha et revint peu de temps après. Armeline était la, changée. Il la regarde.

A bientôt. Il se demandait si elle avait entendu ce qu'il lui avait dit.. * On verra bien la prochaine fois.. * Il se tourna vers Yannick.

Vous disiez ? Un peu de rodéo sur les vagues en jet.. L'idée l'enchantait mais ses voisins de palier l'avait invité pour la fin d'après midi a faire plus ample connaissance et il devrait peut être y aller.. J'aurais adoré mais on m'attend, je suis invité chez moi voisins, je leur ai dit que je viendrais donc je suis désolé mais je ne peux pas accepter. Ce sera pour une prochaine fois.. je dois y aller.

Il lui serra la main.

A bientôt Yannick.

Il descendit les marches et sortit en passant par l'allée en regardant une derniere fois le jardin de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:03

Yannick emboita le pas à Nate et se dirigea vers la moto. Il mis son casque et partit en direction du port pour récupérer son seadoo. Il avait besoin de se vider la tête. Les choses s'étaient bousculée et était un peu confuse. Son arrivée le départ précipité d'Arméline puis de Nate. Une chose était sur les sentiments de la jeune femme la troublaient autant que les siens pouvaient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:36

Yannick gara sa voiture devant chez Arméline et sonna au portail. Il avait dû recourir au service de Yassine pour trouvr cette BMW série 7, ce qui expliquait son retard. Il demanda à être annoncé. Yannick avait enfilé un costume simple dans les tons bleus marines avec une chemise blanche. Il avait attaché ses cheveux et taillé sa barbe de 3 jours. Sur le siège conducteur un bouquet de fleurs exotiques embaumé.
"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Compo3. en l'attendant, il sortit de la voiture et se saisit du bouquet qu'il cacha derrière lui en attendant. Il était aussi nerveux qu'un jeune premier à l'idée de la revoir et se dmandait comment être au plus naturel quand il la verrait arriver. Et il se mit à simuler mentalement plusieurs situations possibles et abracadabrantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:44

Julia avait annoncé l'arrivée de Yannick à Armeline qui l'attendait avec impatience... Elle se regarde une dernière fois dans la glace , elle était vétue d'une robe noire , un peu deshabillée mais très sobre.. Elle rajusta sa coiffure , puis se remit un peu de rouge à lèvre..

Elle était un peu anxieuse .. elle avait l'habitude des rendez vous galants... surtout ceux organisés par ses parents qui rêvaient de la voir déjà mariée, ils trouvaient ca étrange que la jeune fille à 24 ans n'ai encore jamais pensé à se fiancer... mais ce rendez vous n'etait pas comme les autres....

Elle mit son châle sur ses épaules puis descendit les marches de la Villa ... elle marchait dans l'allée se rapprochant peu à peu de Yannick qui l'attendait ... elle sourit puis ouvre la grille

Il était là , très beau dans son costume au ton bleu.. elle approche de lui puis lui depose un baiser sur les lèvres...


Bonsoir ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:49

Yannick lui rendit son baiser avec plaisir. Ses lèvres avaient le goût de l'exostisme et du plaisir. Il lui tendit le bouquet.

"Tenez Arméline un assortiement de soleil sommeille au sein de ses fleurs. Que leurs parfums soient pour vous une invitation au voyage."

Puis il fit le tour de la voiture se dirigea vers la porière passager avant et l'invita à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:57

Armeline prends dans ses mains le bouquets , elle le sent en fermant les yeux doucement...

Merci Yannick il est magnifique .... elle repensait encore à la surprise qui l'attendait chez elle lorsque Yannick était partit à Paris ... cet homme était décidemment très romantique... elle aprèciait les attentions qu'il lui portait ...

Elle le suivit le sourire aux lèvres puis monta à bord de la voiture ... le remerciant de lui avoir ouvert la porte...

A l'intérieur de la voiture , elle sent encore une fois le bouquet de fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:02

Yannick ferma la portière fit le tour de la voiture et se glissa à son siège conducteur. il regarda la jeune femme et démarra doucement.

Direction le bar. J'ai fait réserver l'alcôve du fond.

Le repas s'articulera sur le thème du voyage. pas de grand repas pompeux. Juste une suite de spécialité du tour de la Terre. J'espère que vous aimerez.

Arméline, votre compagnie m'est très chère. Elle me ravit au-delà de ce que j'ai pu vivre. Vous êtes pour moi l'ultime voyage. L'aboutissement de ce que l'on peut découvrir. Et si je puis dire....

Et là le ton de sa voix diminua :

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:12

Elle était aux anges ... la soirée s'annoncait très belle et romantique...
Un repas sur le thème du voyage? Oui j'aime beaucoup cette idée ... j'aime beaucoup la cuisine exotique.. les plats venus d'ailleurs... chaque minute en vôtre présence est un doux voyage , agréable....

Elle eut d'un coup l'impression que son coeur allait s'arreter de battre... Yannick venait de lui dire qu'il l'aimait... plus rien n'existait à présent...

Elle se tue un instant , bien que la formulation l'ai un peu surprise , il lui avait dit "Je vous aime"...

PLus aucuns sons ne sortaient de sa bouche ... jusqu'a ....


Stoooop Yannick ! Arrétez la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:17

Yannick écrasa le frein et se retourna vers elle interloqué?

Que se passe-t-il Arméline?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:20

Elle mesura que ca requete était un peu disproportionnée mais peut importe... elle le fixa attentivement dans les yeux ...

Yannick dites le moi encore... elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:25

Yannick fut très troublé par cett demande. Il tourna la tête vers elle la regarda droit dans les yeux.

"Arméline, je vous aime"

Et il redémarra aussitôt. Une sourire illuminé de nouveau son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptySam 4 Nov - 6:27

Un camion arriva discrètement au aurores. et se gara devant.

Des pétales de roses et des branchages de palmiers furent déposés en tapis sur une trentaine de mètre vers un énorme bouquet de 1500 roses pourpres. Au sommet de celui-ci une simple carte.

Citation :
Avec tout mon amour à ma muse
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptySam 4 Nov - 10:58

Armeline se reveilla tout doucement... son coeur était triste.... elle repensait à la soirée d'hier... peut être avait elle gachée sa soirée.... mais elle ne voulait pas faire semblant ... elle n'apreciait pas qu'on puisse la juger de cette maniere.... et Nate avait depasser les bornes... certes elle ferait un effort pour Yannick mais avait du mal à imaginer pouvoir s'entendre avec Nate...

Elle se leva de son lit .... , enfila une robe de chambre, puis sortit dans le salon ...

-Voulez vous prendre vôtre petit déjeuner madame ?
-Oui merci Julia , je le prendrais dans le salon
-Si je puis me permettre madame , vous devriez le prendre sur la terrasse.. les temps est doux ce matin ... (JUlia eu un petit sourire)
-HUm oui , pourquoi pas...

Elle se dirigea dans la cuisine , emboitant le pas de JUlia pour se servir un premier thé... Elle sortit ensuite sur sur la terrasse puis s'avanca vers le rebord ... elle regarda un instant la mer .. si belle qui lui faisait penser à Yannick... lorsque son regard fut attiré vers l'allée... elle lacha sa tasse qui se brisa à terre.... elle rassembla ses mains sur sa bouche , elle n'en croyait pas ses yeux....

Une larme coula distinctement sur sa joue , ce qu'elle voyait était merveilleux... IL avait été déposé au bon soin de Yannick un lit de petales , mélé à des branchages ... ce tapis magnifique menait à une énorme bouquet de rose pourpre... elle pleura d'avantage car elle connaissait la signification des fleurs... elle devait souvent en recommander pour ornementer les differents evenements... tels que les mariages ..

Elle descendit pieds nus les marches de la terrasse gagnant ainsi le tapis de petales , elle s'avanca dessu , elle etaient douces .. tel une caresse de Yannick à chaque pas ...

Elle s'arreta devant l'immense bouquet... puis le sentit.. elle en saisit une , qu'elle avait choisit avec attention ... puis la sent...
Yannick était l'homme le plus fou quelle n'avait jamais rencontré ... toujours pleins d'attention ... elle l'aimait et a cette instant elle eut envie de le hurler à l'univers...

La rose pourpre etait le synonyme de la passion fatale..... elle immortalisait bien la relation passionnée existante entre Yannick et elle....

Elle regagna son salon , avec une lenteur extreme... Julia avait dressé la table de son petit dejeuner de maniere a ce qu'Armeline puisse admirer son enorme bouquet de fleurs....

Elle appelerait Yannick après s'être doucher pour lui dire combien elle l'aime ...


Après avoir prit sa douche puis laisser un message a Yannick .. elle decida d'aller courir pour evacuer un peu son stress...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:52

Armeline arriva chez elle enervée... elle descndit de la voiture constatant que le tapis de roses et l'enorme bouquet avait été retiré...
Elle entre dans la villa... toutes les roses avaient été réparties à divers endroit de la Villa dans divers vases... elle sourit...

Elle vit passer Julia

-Julia?
-Oui madame ...?
-Vous etes un ange.. merci!
Julia sourit puis repart à ses activitées....

Armeline envoya un sms à Yannick pour le prevenir qu'elle serait sur le port pour une promenade et qu'il pouvait la rejoindre des qu'il le souhaitait..
Elle prit une bonne douche puis quitta la villa avec son scooter en direction de port..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:06

Armeline arrive à la villa , elle avait passé sa matinée au telephone... dès demain elle recevait un couple de jeune suedois qui voulait la rencontrer pour l'organisation de leur mariage à Paradize City...

Elle devait se tenir prête car ses premiers contrats étaient les lpus important et puis dans ce metier , les affaires se faisait connaître du bouche à oreille...

Elle irait après le repas continuer à regler les dernieres formalités pour l'ouverture de l'agence demain ...

Avant de dejeuner , elle eu envie de se baigner un peu , elle alla dans sa chambre , enfila un maillot de bain puis ressorti sur la terrasse , elle plongea dans la piscine .... puis fit quelques longeurs ...


Après avoir nagé un moment , elle sortit de l'eau... s'essuya...elle rentra à l'interieur pour prendre une douche et s'habiller...

Elle ressortit peu de temps après en direction de l'agence où elle avait encore du travail ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 17:23

Yannick passa. on lui répondit qu'elle s'était absentée...

Il appela le bar. Ele n'y était pas. Il restait plusieurs endroits. Le parc, le centre ville la montagne ou son bureau.... Il décidé d'opter pour la dernière solution. Et il redémarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 2:33

Armeline rentra chez elle après avoir passé la soirée dans le bar.....
Elle etait épuisée et il était un peu tard... elle songea un instant à Yannick .. elle avait finalement reussit à comprendre ce qu'il attendait de leur relation ... elle venait de comprendre ce qu'il entendait pas "être libre"...

Elle hesita à lui laisser un message sur son repondeur puis se ravisa ...
Elle songea à son agence dont l'ouverture se ferait le lendemain , serait elle prête, serait elle diriger toutes ses personnes... aurait elle assez de cran pour affronter dignement le prejugés.... elle s'auto-assura qu'elle le serai...

Elle sourit un peu grisée par l'alcool bu lors de la soirée puis ne tarda pas à se mettre au lit .... et s'endormir assez rapidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 0:37

Armeline rentre chez elle après avoir passé toute la journée à l'agence , elle etait épuisée , sa journée de lancement de sa société lui avait demandé beaucoup de travail ...

Elle se prit un bain puis se mit en chemise de nuit ...

Elle s'allongea sur son lit avec des dossiers sur les genoux ... elle ouvrit celui qui concernait le projet du Bar ... celui commandé par Yannick ... elle songea à lui un instant et se décida à lui laisser un message...

Elle nota ensuite sur son agenda les differentes personnes qu'elle devrait contacter demain pour avancer dans le projet...

Elle se glissa ensuite dans ses draps , ne tardant pas à s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 EmptySam 11 Nov - 1:38

La voiture entre dans l'allée , Armeline sort

-Merci William , bonne nuit !
-Bonne nuit à vous également madame ..

Elle monte les escaliers menant sur la terrasse , elle regarde un instant la vue sur la mer ... puis rentre à l'intérieur de la villa ...

Après avoir prit un bain elle se met au lit , relisant encore divers papiers et prenant quelques notes , des idées qui lui venaient pour la promotion d'un nouveau produit qu'elle devrait présenter en fin de semaine prochaine ..

Elle finit par s'endormi la lumière allumée , le nez dans ses dossiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Villa de la Luna" Chez Armeline
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» La Villa de Mayane
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser