Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Villa de la Luna" Chez Armeline

Aller en bas 
+7
Sebastien
Mayane
executrice
Nate Kubrick
Steve
spada
Armeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 1:15

Le jour decend... pas de vent...Une corde est lancée à partir du mur du jardin vers le toit de la villa avec l'aide d'une petite arbalete. Le crochet rencontre un obstacle et reste calé... Une ombre sur le mur attache l'autre extremité à l'arbre et commence son ascension vers le toit en s'agrippant à la corde.

Ayant atteint les premieres tuiles, elle se plaque et attend. Pas de bruit...

Puis glissant de la faitiere vers la gouttiere, Juanita se fait légère comme un chat. Le mouvement vers la premiere fenetre de l'étage se fait facilement... pas de lumiere... et avec un découpe verre et une ventouse, elle se crée une ouverture à peine plus large qu'elle.

Dans la chambre bleue, "ombra" évolue à pas feutré. Un tableau de maître lui tend les bras. Elle verifie son systeme de sécurité grace à un micro-miroir, le déjoue et détache l'oeuvre. Puis elle sort un bombe remplie de mousse synthetique et asperge le tableau. Quelques secondes plus tard, la mousse a durçit et le recouvre completement. Puis elle l'accroche à une fleche particuliere et envoie le tout grace à l'arbalete au travers du parc dans un arbre situé dans la rue. Puis elle place son miroir sous la porte, verifie la non présence d'individus et ouvre la porte en la soulevant de plus en plus pour eviter tt grincement. en entrant dans la piece d'à coté, elle remarque une boite à bijou bien garnie...
La procédure reste la même et en peu de temps, plusieurs colliers de haute valeur atterissent dans l'arbre. Elle entend un bruit à l'étage inférieur et fond vers la fenetre. Elle grimpe vers le toit en quelques secondes puis agrippe la corde tendue.

Un bruit... Juanita s'arrete en suspension au dessus du jardin...
Un chien qui aboie, deux rues plus loin...

Elle reprend sa progression et arrive contre l'arbre. Le tableau et les bijoux sont descendus, transportés un peu plus loin et enfilés dans une caisse fixée à une mobilette. Dessus est écrit en gros les mots suivants:

Pizza speed, la pizza qui croustille.

Juanita demarre en trombe. la rue s'endort derrière elle. Plus loin le chien se tait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 23:13

Bartiméµs se réveilla pendant la nuit, sans allumer la lumière il ouvrit la fenêtre de la dépendance tout doucement, sans bruit, pour ne pas réveiller William car il avait chaud, très chaud, trop chaud. Dehors, il n'y a pas de vent, mais l'air frais s'engouffre dans la pièce, Bartiméµs soupire de soulagement. Soudain il entendit un sifflement puis un léger bruit comme quelque chose qui s'est aggripé puis il distingue une ombre plus noire que la nuit qui se découpe dans le noir. Elle avance comme suspendue dans les airs. Bartiméµs l'observe sans rien dire, tout d'abord il ne comprend pas. Enfin il voit l'ombre s'aggriper au mur de la maison et rentrer dans une pièce, étant donné la position il en déduit que c'est la chambre bleue. Mais il reste sceptique : l'ombre ne fait pas un bruit, discrète comme un chat, silencieuse comme la nuit. Au bout de quelques minutes, un autre sifflement, Bartiméµs voit quelque chose de rectangulaire traverser le jardin pour attirer dans l'arbre. Il avait comprit juste avant : "on" cambriolait la villa de la Luna, il aurait peut-être pu intervenir mais en même temps cambrilloler c'était également son occupation 1ère et il n'allait pas dénoncer le ou la cambrilloleur... Seulement voilà : il allait être accusé !!! Ceci dit, s'il arrivait à coincer le voleur ils pourraient peut-être faire équipe... Et si celui-là ne voulait pas il pourrait le dénoncer... Il se décida enfin et comme l'ombre discrète avait attérie dans l'arbre il sortit par la fenêtre de la dépendance (sachant que la porte grinçait). Puis il sortit rapidement en passant par desus le mur plutôt qu'en ouvrant le portail ce qui serait trop long et trop bruyant. Il attérit légèrement de l'autre côté et bondit sur son scooter qu'il démarra vite fait, ne poussant pas trop pour ne pas faire trop de bruit et être entendu mais surtout pour entendre le bruit de la mobilette du voleur et suivre sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 23:43

Armeline s'était levé très tôt ce matin , Maria n'était pas encore arrivée ... elle déambula dans la maison , elle se dirigea dans la cuisine la mine fatiguée et la cheveulure en bataille .. quelque chose lui paraissait étrange , une atmosphère inquiétante planait en cette matinée... elle s'avanca vers la baie vitrèe tout en resserrant son peignoir en soie contre elle.. elle regardait la mer.. limpide et calme , trop calme.. Tout ce calme et cette inquiétude finirent par la rendre de mauvaise humeur.. d'autant qu'elle n'avait pas de cafè... *Mais que fais Maria bon sang!!* Pffff soupira t'elle Sale journée qui commence..

Elle trépigna dans le salon en attendant l'arrivée de Maria .. elle s'alluma une cigarette.. quelque chose n'allait pas .. l'atmosphère semblait de plus en plus inquiétant ..
Elle écrasa rapidemment sa cigarette dans le cendrier lorsque Maria arriva..


Bonjour Maria .. vous voila enfin ...

Bonjour madame .. mais je ne suis pas en retard..

Oui et bien , ne vous mettez surtout pas en retard , pourriez vous je vous prie me préparer mon petit déjeuner..

Oui.. Bien entendu madame .. Maria s'executa en songent .. * Pas d'humeur la patronne*..


Une fois le petit déjeuner terminé .. Maria servi Armeline dans le salon .. celle-ci commenca à le manger toujours aussi mal-luné.
Maria commenca a faire le menage dans les divers pieces lorsqu'elle appela Armeline ..


Madame ! Madame ! Venez vite!


Armeline se leva en hâte..et se dirigea vers la chambre bleue , elle eu un moment d'incompréhension en apercevant la vitre... quelqu'un s'était introduit chez elle , quelqu'un l'avait cambriolé .. mais qu'avait il prit ..
Armeline fit le tour de la maison , un tableau de maître d'une très grande valeur avait disparu , ainsi que ses bijoux ...
Ses joues s'étaient très largement empourprées , elle était devenu rouge de colère!!
Qui avait bien pu faire cela ... Elle bu une gorgée de son verre de jus d'orange pour se calmer un peu mais la colère était trop grande .. elle balanca non chalemment son verre de jus d'orange contre le mur ...
Elle reflechie un moment un peu perdu , elle songea en tout premier lieu a Bartiméµs .. son tout nouveau chauffeur .. elle devait en avoir le coeur net!!!

Elle ne fit ni une ni deux et n'attendit pas de s'habiller , elle sortit en furie , les cheveux encore en bataille dans le jardin de la villa , en direction de la dépendance ... elle marchait d'un pas rapide et lourd pied-nu dans l''herbe..

Arrrrr! Mais c'est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 0:06

Armeline entra de nouveau dans la villa très irritée , elle s'alluma de nouveau une cigarette , puis tournicôta dans le salon avant que Maria ne vienne l'interpeller en lui tendant le téléphone ..

Peut être devriez vous appeler la police ?


La police? La Police? Armeline s'interrogea , elle appelerai bien la police mais plus tard , pour l'heure elle voulait voir Bartiméµs.. elle l'attendait de pied ferme !

Elle laissa également un message a Sebastien mais sans nouvelles de lui elle en envoya un a Nate..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 0:34

Nate qui se promenait dans les rues du centre ville profitant qu'il ne faisait pas trop froid, que l'air était plutot frais, les rues plutot calmes et les lumières toujours aussi.. lumineuses.. Une petite balade en ville tranquille jusqu'a ce qu'il recoive le message d'Armeline qui disait s'être fait cambriolé. Mauvaise blague de sa part (ca ne l'étonnerait pas vu le délicieux souvenir qu'elle lui avait laissé) ou disait-elle vrai ? Poussé par la curiosité mais aussi malgré tout d'un soupcon d'inquiétude pour son amie la bourge, il s'était rendu a la ville Luna.

Il entra dans le jardin et rejoignit la terrasse, il toqua a la baie vitrée et fit quelques pas dans le salon..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 0:46

Armeline vit Nate sur le pas de l'entrée du Salon ..

Bonsoir Nate.. Armeline avait la voix qui tremblait un peu , elle fumait cigarette sur cigarette..
Merci d'être venu.. je ne me sens pas très à l'aise ici.. j'avoues que toute cette histoire de cambriolage m'a un peu boulversé..

Tu veux boire quelque chose?

Elle se dirigea vers le minibar , ses mains tremblaient un peu .. le contre coup de l'évènement commencait a se faire sentir et l'idée que quelqu'un se soit introduit chez elle lui donnait la chair de poule ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 0:55

Il regardait Armeline qui était nerveuse.

Bonsoir.. il comprit qu'elle ne rigolait pas. Y a pas de quoi.. donc.. tu t'es fait fait cambriolé ? *question stupide...* euh.. oui je comprends.. mais ca va je suis la. Une pensée lui traversa l'esprit *et si le cambrioleur était toujours la ?* Il évita d'en parler a Armeline..

Euh oui je veux bien prendre un verre de whisky.

Mais.. ca va toi, tu n'as pas de mal ? demanda-t-il en la voyant tremblotante..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 0:55

***Sebastien arriva sur le pas de la porte , il regarda autour de lui , puis frappa a la porte.***
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 0:58

Armeline servit un verre de Whisky A Nate .. tiens..

Non .. non je n'ai rien .. juste des pertes matérielles.. enfin des pertes de grandes valeurs tout de même..

Armeline entendit frapper a la porte fenêtre , elle sursauta , elle était un peu nerveuse .. elle regarda par la fenêtre et sourit en voyant Sebastien , il était la , il était venu ..
Elle lui ouvrit et le prit vigoureusement dans ses bras..


Mon ange ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 1:06

Il la remercia pour le verre.

Oui.. bon au moins tu n'as rien.. mais c'est vrai que pour les pertes matérielles.. *de toute facon, tout ici a de la valeur.. tu m'étonnes.. au moins, je ne risque pas de me faire cambrioler moi.. je n'ai que mon briquet et ma montre..*

Il vit Armeline sursauter quand on toqua a la porte. Il la suivit en s'allumant une cigarette. C'était Sebastien.. *ah.. la plus grande valeur de mademoiselle bourgeoise, elle, n'a pas été cambriolé..* Il tira sur sa clope avant de lancer un :


Bonsoir Sebastien..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 1:12

Salut ... alors que c'est il passer au juste...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 1:17

Armeline regarda Nate en froncant les sourcils .. pour ce qui est de mes biens matérielles je pourrais toujours être remboursée par mon assurance , mais ces objets , peut importe la valeur qu'ils avaient , ils avaient avant tout une valeure affective...

Armeline regarda Sebastien .. Mon ange je suis contente que tu sois venu .. elle le serra de nouveau dans ses bras , elle en avait térriblement besoin.. Merci d'être venu aussi vite..

Quelqu'un c'est introduit chez moi cette nuit , on m'a volé un tableau de maître d'une grande valeur , ainsi que des bijoux... * Mes bijoux songea t'elle*... ! On s'est introduit apparemment par la fenêtre de la chambre bleue... les alarmes ne se sont pas déclenchées , un professionnel surement ..

Armeline bu une gorgée de son verre.. sa main trembla de plus belle ... il aurait pu m'attaquer ... sa voix trembla de plus belle et quelques larmes coulèrent le long de sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 1:42

Pas faux.. dit-il fadement. Il regarda un moment Sebastien et Armeline en fumant sa clope et en buvant son verre de sky. Il avait l'impression d'être de trop et de faire tâche dans le tableau. Le héros pompier qui vient au secours de sa belle. Et lui.. misérable ami insignifiant faisait parti du décor avec la villa cambriolée qui jouerait même un rôle plus important que le sien. En attendant, Nate fit un petit tour dans la maison pour vérifier sa première crainte, qu'il y ait toujours un intru dans la maison. Il n'y avait rien, personne.

Il revint auprès du couple.


Bon.. je doute que je sois très utile la dedans.. Le pompier s'occupera surement mieux de toi que moi et sa compagnie te sera plus agréable.. quoi que..

Il s'avanca vers Armeline et la prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue.


Allez.. t'inquiètes pas, c'est passé maintenant.. Puis.. si quelque chose va pas, y a bichon hein.. il commenca a s'éloigner pour retourner a sa promenade nocturne..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 15:37

Armeline fut assez surprise de la réaction de Nate... mais elle apréciait qu'il soit venu la voir et s'assurer que tout allait bien ..

Elle le prit dans ses bras et lui fit une bise .. elle le regarda un instant avant de lui dire..


Nate? Merci.. merci ... d'être venu ! Elle lui sourit sincèrement , Nate et elle était de plus en plus proche et leur amitiè malgré les apparences s'intensifiait .. Armeline en était touchée ...

Une fois Nate parti , elle resta un long moment dans les bras de Sebastien qui tenta de la rassurer au mieux ..
Ils restèrent tout deux à la villa cette nuit dans les bras l'un de l'autre , Armeline se sentit protégée..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 21:10

Bartiméµs arriva a la villa de la Luna assez rapidement : le chemin du centre d'art et culture à la villa était court.

Il gara le scooter à l'emplacement habituel et gravit les marches puis sonna à la porte de la villa d'Armeline
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyJeu 15 Fév - 15:33

Armeline ouvrit la porte à Bartiméµs ,

Bonjour Bartiméµs , je vous attendais justement , entrez je vous prie ..

Armeline se tortillait les doigts , un peu génée mais déterminer à découvrir la vérité , elle avait fait confiance à Bartiméµs et elle voulait savoir si elle avait eu raison...
Elle le pria de s'assoir et croisa les bras tout en restant figée devant lui...


Bartiméµs, il est arrivé quelque chose de facheux voyez vous a la villa avant hier soir , et j'avoues que vôtre disparition nocturne me fait penser que peut être vous en savez un petit peu plus que moi ...

Armeline attendit la réponse de Bartiméµs , elle n'affichait auncune expression du visage .. ses expressions restaient de glace..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyJeu 15 Fév - 23:24

Bartiméµs entra dans la villa

- Bonjour Mademoiselle de la Roche Dumas...

Il la vit ujn peu gênée et excitée à la foi, il la laissa parler puis enfin il prit la parole en souriant

- Mon expédition nocturne est due au siple fait que j'ai suivi la voleuse, car il s'agit d'une femme... âgée de 18, 19 ans tout au plus...

Il s'arrêta un instant puis reprit

- Dois-je continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 0:37

Armeline marchait de long en large dans la pièce , les bras toujours croisés ...

Vous avez suivi la voleuse ? La voleuse ? repéta t'elle comme pour essayer de comprendre , elle avait soupçonné Bartiméµs , et apparemment a tord.. mais le doute subsistait...

Je crois Bartiméµs que dans tous les cas , vous m'avez caché certains aspects de vôtre personnalité ... et de vos compétences..
J'espère que vous pourrez m'en dire un peu plus a ce sujet mais pour l'heure , je vous serez gré de m'indiquer en ce cas , où se trouve la jeune demoiselle ? Nous avons a discuté toute les deux ...

Armeline s'interrogeait , lui avait il menti au sujet de la jeune femme , peut être l'avait il inventé de toute pièce pour ne pas être suspecté...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 23:54

Bartiméµs la regarda marcher de long en large, il comprenait son doute et de toutes façons c'était normal, aussi il répondit simplement

- Oui surement mais sinon vous ne m'auriez jamais engagé...
La jeune demoiselle comme vous dites.. je l'ai suivie jusqu'au centre d'arts et cultures seulement voila : j'aurais bien aimé continué la filature mais le problème c'est que voyant ma disparition vous alliez surement appeler la police or, cela m'aurais quelque peu gêné... j'ai vu où elle avait caché les objets volés mais elle les a peut-être emportés avant, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'elle est élève au centre d'arts et cultures.. Un des meilleurs moyens pour savoir son nom et tout le reste serait que je m'inscrive dans ce centre... seulement je n'ai pas un extraordinaire talent pour la peinture...
C'est à vous de prendre une décision, je vous aiderais dans la mesure du possible !


Après cette longue tirade, Bartiméµs s'étonna justement de la longueur de celle-ci il n'avait pourtant jamais été bavard mais là c'était sa liberté qui était en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptySam 17 Fév - 16:12

Armeline s'arreta de marcher de long en large ... et regarda Bartiméµs époustouflée..

Et bien , j'aurais du vous engager comme garde du corps , plutôt que chauffeur...

Elle s'asseya en s'appuyant contre la table du salon , elle se mordit les lèvres , elle bouillonnait et avait besoins de se remettre les idées en place , elle se servit un verre qu'elle bu d'une traite ..

Au centre des arts me dites vous ...? Très bien... je veux voir cette jeune femme.. comme vos compétences semblent bien en deça de ce que vous avez bien voulu me dire , amenez moi cette jeune femme à la Villa .. si elle ne coopère pas , j'irai moi même lui rendre visite , si aucune de ces tentatives n'abouti et qu'elle ne me restitue pas mes biens .. alors j'irai faire une déclaration de vol au comissariat de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptySam 17 Fév - 16:40

Bartiméµs sourit à la répliqu d'Armeline sur ses compétences puis il vi qu'elle était très nerveuse,ça n'était pas bon pour la jeune voleuse ni pour lui d'ailleurs, c'était surtout ça qui le gênait, il répondit

- Je veux bien êtr arde du corps mais je n'ai pas d'argent pour m'armer bon passons...

Très bien, je veux bien vous 'amenez mas à mon avis si je lui dis ça, je peux dire adieu à la vie !!! Nan à mon avi faudrait pas lui laisser le temps d'agir, elle a l'air d'être pro !
Je pense qu'il faut que j'aquiers unn certain nombre d'informatins avant, ça devrait pas être bien dur, en espèrant qu'elle n'a pas un faux nom pour son inscription au centre d'arts. Ceci dit, je suis à votre service ! Je peux, dans tous les cas l'amener de force, je suis peut-être plus fort qu'elle mais elle doit être suremnt armée....
Bon si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais m'engager au centre d'arts !
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptySam 17 Fév - 17:02

Armeline réfléchit à la proposition de Bartiméµs ..

Soit ! Faite comme vous l'entendez , tout ce que je veux moi c'est récupérer mes biens et rencontrer la jeune demoiselle... Prenez le temps qu'il vous faudra ..
Quand à moi , je vais de ce pas au commissarait déclarer le vol , je dirai simplement que je ne connais aucun suspect mais je veux que l'affaire soit médiatiser , de plus cela me permettra de toucher une assurance pour mes biens volés... que j'ai tout de même l'intention de récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptySam 17 Fév - 19:52

Bartiméµs sourit et se leva

- Bien, je vais agir !
Et si vous faites médiatisez l'enquête arrangez vous pour que j'ai un alibi quelconque car je risque fort d'être suspecté !


Il sortit et se dirigea vers son scooter. Qu'il démarra en direction du centre d'arts et de cultures
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 19:13

Bartiméµs arriva à la villa de la Luna avec Juanita sur sa selle, il était prêt à tout de la part de la jeune femme, mais elle ne tenta rien, au grand plaisir de Bartiméµs qui tenait quand même à la vie. Il se gara assez loin de façon à ne pas être de suite entendu depuis la villa de la Luna. Il descendit du scooter et dit en soupirant

-... on a encore le temps de partir, Juanita..

Elle descendit à son tour et Bartiméµs reprit son casque qu'il avait mit à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 21:36

Soudain, Juanita lâcha:

-10% sur ce coup, une collaboration pour la suite et la mort si tu révèles à qui que ce soit à quoi je ressemble... A prendre ou à laisser... Tu dis que tu ne m'as pas retrouvée et l'affaire est close. Les assurances sont là pour payer et de toute façon, les objets sont irrécupérables mais l'argent oui.

Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Villa de la Luna" Chez Armeline
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» La Villa de Mayane
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser