| "Villa de la Luna" Chez Armeline | |
|
+7Sebastien Mayane executrice Nate Kubrick Steve spada Armeline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel / Bartiméµs nouvel habitant
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline Ven 23 Fév - 20:12 | |
| Bartiméµs sourit
- Tant mieux je préfère ça... de toutes façons, j'pense pas être inculpé, au pire je me barre. Bon j'y vais, elle risque de se demander quoi sinon.
- Et reste pas là, la police va pas tarder à mon avis ! Ella a dit qu'elle l'appelerait...
Il redémarra le scooter pour faire croire à son employeuse qu'il arrivait seulement. Il le gara à sa place habituelle et entra dans la villa, sans véritable humeur, affichant une fausse déception, il se fit ouvrir et attendit dans le salon | |
|
| |
Sebastien nouvel habitant
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline Sam 24 Fév - 5:21 | |
| *** Seb passa devant le demeure d'Armeline, les lumieres eteintes , il s'exquiva donc.***
Haaaa!!! chier !!!! quand est ce que je pourrait lui parler .... merde...Je te sent si loin... peut etre .... ephemere...
*** Il continua sa route , dans le vent il avanca , penssant , et inquiet ...***
Comment va t elle le prendre ?.... Mieux vaut qu'il en soit ainsi peut etre .... | |
|
| |
Juanita squatteur
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline Sam 24 Fév - 13:26 | |
| Attends, je ne vais pas rester là à t'attendre... pour se parler, rendez vous au parc de paradize. J'y serais toute la journée. pas de mauvaise blague... pas de flic...
Elle le regarda s'éloigner sur son scooter et fit demi tour en direction de l'est... | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline Lun 26 Fév - 23:39 | |
| Armeline était tellement plongée dans le travail ces derniers temps qu'elle n'avait pas eu le temps de régler ces affaires personnelles .. Lorsqu'elle entra dans la Villa , à sa grande surprise Bartiméµs était là , Maria l'avait acceuillit ...
Armeline déposa ses affaires sur la table du salon ... elle était préoccupée , elle avait reçu un message de Sebastien qui l'inquiétait beaucoup ... Sa vie sentimentale était bien a l'opposé des succés quelle connaissait dans le monde professionnel ... *Pff qu'elle poisse* songeait elle...
Elle attendit presque 5 min dans la pièce tout en fumant une cigarette ou bout de son porte cigarette, laissant peser une atmosphère silencieuse ,presque angoissante..
Bonjour Bartiméµs... finit elle par dire pour percer ce silence .. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline Mar 27 Fév - 0:02 | |
| Bartiméµs vit Melle de La Roche Dumas entrer, il ne dit rien, la laissant s'organiser comme elle le voulait, il ne la quitta pas des yeux. Apparament quelque chose n'allait pas... cela lui faisait bizarre de faire ce qu'il allait faire.
- Bonjour Melle de La Roche Dumas...
Il parut déçu et reprit
- C'était une fausse piste... elle ne faisait pas partie du centre d'arts et de culture car aucune jeune femme de ce signalement n'en fais partie à cette période de l'année... et pourtant elle y est allée ! Mais peut-être était elle simple visiteuse, pourtant elle avait peint... | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline Mar 27 Fév - 1:09 | |
| Armeline resta figée devant les aveux de bartiméµs , quelque chose parrassait louche mais peut être était-ce sa mauvaise humeur qui l'envahissait de nouveau ... Elle avait l'esprit trop occupé à penser à Sebastien pour résoudre cette affaire ce soir ...
Elle répondit d'un air détaché .. très bien .. très bien .. je vous remercie de vôtre aide Bartiméµs... Pourrions nous reparler de cette affaire un petit peu plus tard .. je vous laisse poursuivre vos investigations ... Ce soir j'ai d'autres préoccupations et je m'en excuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline Mar 27 Fév - 11:55 | |
| Bartiméµs ne fit pas du tout mine qu'il était heureux et inclina légèrement la tête, comprenant que quelque chose n'allait vraiment pas pour son employeuse, il répondit
- Très bien mademoiselle... Au revoir !
Il sourit, vraiment gêné, puis il partit, Maria lui avait tout ouvert. Il enfourcha son scooter et démarra direction quartier centre puis bifurqua quartier est au lieu d'y aller directement, simple précaution. En route il veilla à ne pas être suivit | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline Mer 28 Fév - 1:48 | |
| A l'extérieur, une pluie fine tomba quelques secondes par grand ciel bleu... | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline Sam 10 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline | |
| |
|
| |