Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Villa de la Luna" Chez Armeline

Aller en bas 
+7
Sebastien
Mayane
executrice
Nate Kubrick
Steve
spada
Armeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptySam 30 Déc - 16:45

Après avoir prit un bon bain et son petit déjeuner , elle s'etait habillé chaudement , elle portait un manteau rouge , une écharpe blanche assortie à ses bottes ..

Elle s'etait décidé à aller faire un tour en ville ... elle ferai ensuite surement un saut à l'agence ...

Elle sauta sur son scooter et demmarra en direction du centre ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 21:57

Armeline se reveilla enfin de sa nuit de reveillon , la nuit avait été très longue mais aussi réellement très agréable , très festives et arrosées...

Elle l'avait passé dans un bar de la ville , une soirée regroupant les plus grands jet setteurs de la ville , une soirée organisée par l'agence Tapis rouge a la grande fierté d'Armeline puis qu'elle avait été remarquable..
La soirée c'etait terminée à 9h00 du mat avec un petit dej au champagne dans un bar a after..

Nate et son amie Cylia , une femme réellement charmante l'avaient accompagnée , elle avait aprécié leur compagnie ... d'ailleurs c'etait un message de Nate qui l'avait réveillé ce soir ...
Les cheveux en bataille , elle constata qu'elle n'était pas seule dans son lit .. un jeune homme dormait encore à ses côté , elle le reveilla et l'invita à aller prendre un café dans la cuisine ..

Elle en profita pour laisser un message à Nate , et l'inviter a passer a la villa pour prendre un brunch du soir ..

Elle avait les cheveux encore en bataille ... et resta dans sa nuisette , elle discuta un peu avec le jeune homme qui ne tarda pas à partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 22:22

Nate arriva devant la villa de la Luna. Il se gara et sortit de sa voiture qu'il ferma derrière lui. Comme pour la première fois ou il était venu, il ne toruva pas d'interphone ou de sonnette a l'entrée de la demeure. Il poussa la grande grille et se dirigea vers la maison en passant sur l'allée.

Il gravit les marches de la terrasse et toqua a la porte vitrée du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 22:31

Armeline entendit que l'on frappait à la porte d'entrée , ce devait être Nate!!
Elle l'entre-aperçut par la porte vitrée , et alla lui ouvrir . encore toute dépeignée , elle avait juste enfilé un peignoire blanc ...

Bonjour Nate .. entrez...

Alors avez vous reussi à récupérer un peu de ce reveillon ..?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 22:40

Il sourit en voyant Armeline qui apparemment n'était pas du tout remise de la soirée.

Bonsoir Armeline.

Il entra dans le salon.

Il m'a fallut toute l'après midi pour émmerger après un long sommeil mais ca peut aller, un peu fatigué quand même, mais c'était super. Et vous, vous semblez être encore sous le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 22:48

Elle sourit tout en sortant quelques restes dans le frigo , elle ne savait pas reellement cuisiné et Maria était en congé ..

Oui j'avoues m'être reveillée depuis moins d'une heure .. d'où ma mine encore peu présentable , vous m'en excuserez ...

Cylia a t'elle aprecier , la soirée ? C'est une jeune femme absolument délicieuse .. j'ai été ravie de faire sa rencontre hier soir.. d'ailleurs peut être pourrait elle se joindre à nous pour manger un peu ..

Je vais lui laisser un message ... Une fois le message envoyé à Cylia , Armeline proposa à Natre de s'asseoir dans le canapé en attendant la réponse de Cylia ..

Voulez vous boire quelque chose en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 22:56

Oui, je crois bien. Elle m'a dit avoir passé une très bonne soirée. Il sourit, il partageait l'avis d'Armeline sur Cylia et était content de peut-être la revoir si elle se joignait a eux.

Il s'assit sur le canapé.

Oui avec plaisir, que me proposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 23:04

Armeline sourit Et bien j'ai pas mal de choix , le bar est toujours rempli .. je ne sais pas, tu veux plutot quelque chose d'alocolisé ou non alcoolisé..

Moi je crois que je vais commencer par un efferalgant ... elle sourit

Elle s'assied dans le canapé à côté de nate , elle avait mit diverses choses a manger sur la table basse ... du fois gras , des plats asiatiques rechaufé au micro onde , des pains au chocolat , aux raisin ... des oeufs brouillés...

Elle songea un instant Sebastien , qu'avait il pu faire hier soir..

Nate je ne vous ai pas demandé hier soir mais avez vous eu des nouvelles de Sebastien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 23:14

Il sourit en entendant Armeline le retutoyer après un retour au vouvoiement après leur soirée..

Oh je crois que je vais me contenter d'un jus de fruit.. J'y ai été fort sur l'alcool ces derniers soirs.. il serait temps que je ma calme un peu.. *depuis quand t'es raisonnable toi ?*

Il regarda les plats sur la table, il n'avait pas très faim.. mais manger un peu n'était quand même pas de refus.

Elle repassa au vouvoiement en lui parlant. *Ah.. bien dans le paté aujourd'hui..* en même temps ca se comprenait..


Euff.. oui il m'a appelé l'autre soir après qu'il est été si bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 23:21

Elle sourit Oui excusez moi , a croire que je vais finalement reussir a passer totalement au tutoiement.. elle rit un peu ..

Puis alla jusqu'au bar , ouvrit le petit frigo ou elle sortit deux jus de fruits .. elle se reinstalla sur le canapé et servit deux verres ..


Ah oui vous avez eu de ses nouvelles et .. enfin vous a t'il expliqué pourquoi il s'est comporté de maniére si étrange?
*Moi et ma curiosité un vilain défaut ... mais j'ai tellement envie d'avoir de ses nouvelles .. *

Elle mangea un peu de foie gras sur des toast
.. servez vous n'hesitez pas Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 23:29

Il remercia Armeline pour le verre de jus de fruit.

Oui.. dit-il lentement.. il parut hésitant d'en dire plus pendant un moment. Puis il ne pouvait se retenir de voir la tête d'Armeline s'il lui expliquait.. Il croyait a notre conversation sur la soirée que nous avons passez chez toi que nous.. il se retint de rire, comment avait-il pu imaginer une chose pareil. nous.. avions une relation surement.. et on va dire que.. tu ne le laisse pas indifférent finit il avec un grand sourire.

Il but une gorgée de jus de fruit et se servit un toast avec du fois gras en guettant la réaction d'Armeline.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 1:08

Armeline fut surprise par ce que venait de lui dire Nate , elle se redressa sur le canapé ..

Quoi !! *au mon dieu il était jaloux ..*
Alors cela voulais dire qu'il a cru que vous .. et moi ... et qu'il ..
Oh... Armeline rougit un peu , elle était partagé entre le fait qu'elle apréciait Sebastien et qu'apparemment c'etait réciproque et le fait que sa réaction était un peu déplacée!!

Mais je ne suis pas un objet et je ne suis pas sa posséssion mais quel rustre.. *mignon mais rustre tout de même* Armeline fulminait..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 1:17

Il ne put se retenir d'éclater de rire en voyant la réaction d'Armeline.

Il but quelques gorgées de jus de fruit.


Oui.. c'est un peu ridicule..

C'était vrai que les milieux dans lesquels ils vivaient était totalement différents.. on lui avait toujours dit que l'amour n'avait pas de frontières quelques soient les niveaux sociaux.. mais si quand même ca jouait... surtout avec une personne comme Armeline.

Il ne dit rien a la dernière remarque d'Armeline.. elle était vrai.. mais il ne savait quoi dire après.
Il prit un pain au chocolat.. Cylia n'était pas venue.. il était un peu attristé.. il aurait bien aimé la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 1:23

Armeline voulu changer de sujet , elle serait s'expliquer avec lui en temps voulu ...

Bon et vous même alors , je vous ai trouvé très proche de Cylia .. petit bichon aurait il un faible .. elle sourit
En tout cas vous feriez un mignon petit couple ..

Elle sourit , il ni avait rien de tel pour se remettre d'aplomb que de taquiner Nate..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 1:29

Hein ? Il releva les yeux vers Armeline alors qu'il était en train de regarder son pain au chocolat en pensant a Cylia.. Il la regarda les yeux un peu ronds, le coeur battant.. euh.. il regarda son pain de nouveau et en pris une bouchée.. Il avala, cela lui donnait un peu de temps pour trouver ses mots.

C'est une très bonne amie.. une personne très gentille..

Il finit son jus de fruit, il espérait ne pas rougir..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 1:37

Elle se mit à rire un peu ..

Ooohh comme c'est mimi , vous êtes tout rouge .. Armeline était contente d'elle ..

Rhoo bien sure que c'est une jeune femme charmante .. Armeline songeait à Sam mais ce n'etait pas le moment de faire resurgir surement des questionnements pour Nate.. d'autant qu'elle ne lui avait pas donné la moindre nouvelle

Allez j'arrête de vous taquiner , vous allez finir par devenir plus rouge que les tomates qui sont sur la table ..

Bon sinon , je crois que je devais vous parler d'un projet que j'avais l'autre jour aprés vôtre accrochage avec Sebastien ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 1:47

*Tout rouge ? oh... non mais.. non..* Il secoua la tête, il pensait quand même de plus en plus a Cylia ces derniers jours.. se pourrait-il qu'il ait des sentiments pour elle ? Il n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir et fit son possible pour ne pas y penser pour le moment.

Il jeta un regard sur les tomates et finit son pain au chocolat. Puis il regarda Armeline lorsqu'elle lui parla de projet.


Ah oui tiens ! Maintenant que nous avons un peu de temps.. je t'écoute.. il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 2:02

Elle sourit Alors je me disais qu'apparemment nous aimions tous deux les defis , mais .. pourquoi s'arreter aux défits de courses de voitures .. la vie et les experiences peuvent être bien plus trépidentes ..
Une petite lueur scintillait dans les yeux d'Armeline , elle faisait de grand geste en parlant ..

Alors ... defions nous sur plusieurs terrains , no limit ... si ce n'est les defis qui pourraient nous être fatale bien entendu ..
Enfin je vous le propose mais peut être allez vous avoir peur de ne pas être à la hauteur mon petit bichon ..

Elle attendait sa réaction ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 2:14

Il sourit se dessina sur les lèvres de Nate en écoutant Armeline parler, il s'accentuait pls elle déballait.

Oui ca me plait.. ca me plait bien tout ca..

Il releva le menton.

Hey bien sur que non ! Peur de ne pas être a la hauteur.. je m'étouffe.. C'est parce que tu crains TOI de ne pas être a la hauteur.. alors t'espère que si je me dégonfle, t'auras pas a subir des défaites humiliantes..

Il sentit son portable vibrer. Il s'excusa auprès d'Armeline et regarda le texto qu'il avait.. Il était de Cylia, il sourit en le lisant.. *sa grossesse.. arf.. ca ne devait pas être facile..*. Il répondit rapidement et rangea son portable dans sa poche, reportant son attention son Armeline.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 2:22

Vous plaisentez mon cher n'est ce pas ... je vous ai laissé gagner nôtre premier défis pour vous redonner une bonne estime de vous .. mais je ne ferai plus preuve de pitié à présent ..

Elle sourit car elle savait pertinemment qu'elle était de mauvaise fois ...

Bon alors pour éviter de limiter vos défis , et j'espère que vous ne le prendrez pas mal , mais bon vous comprendrez que je suis à l'abris des besoins donc lorsque ce sera à vôtre tour de proposer un défis , vous pourrez reserver en mon nom , je me chargerai des commodités liées à la facture ...

Elle espérait que celui ci accepte , elle avait envie de retrouver et de connaitre de nouvelles sensations ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 2:31

Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres.

T'as trop d'assurance en toi, y a pas de place pour la pitié dans la compétition.. ni de galanterie, donc ne m'en veux pas d'avance..

Il commenca a ouvrir la bouche pour riposter qu'il n'avait pas besoin de quelqu'un qui paye pour lui, qu'il n'accepterait pas d'être ainsi "materné"... mais il falait bien qu'il voit les choses en face. Elle avait raison..Il pencha la tête sur le coté un petit coup.


Ouais..

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 2:45

Armeline était satisfaite , elle allait enfin pouvoir s'affronter à Nate autrement que verbalement ...

Prise dans la passion du moment , Armeline prit Nate dans ses bras , un sourire aux coins ds lèvres , il était un peu comme un grand frère pour elle , elle ne savait pas comment l'expliquer ..

Elle se retira assez rapidemment
Euh pardon excusez moi je ne sais pas ce qu'il m'a prit ..

Et bien euh je crois que c'est à vous cette fois ci de trouver un défis...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 2:56

Il se retrouva prit dans les bras d'Armeline, se demandant ce qui se passe, ses yeux s'arrondirent, il était plus que surpris..

Puis elle se retira, s'excusant, il éclata de rire se grattant le derrière de la tête.


Euh oui oui je vois ca... Il lui sourit. Allez, tutoie moi pour commencer..

Puis pour le défi.. il réfléchit un instant.. plus de limite d'argent c'était quand même chouette.. il réfléchit a quelque chose qu'il a toujours rêvé de faire et qui pourrait consituer un défi, il avait l'embarra du choix. De l'hydrospeed, ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 2:59

L'hydrospeed je ne connais pas , c'est aquatique me semble t'il ?

Elle sourit Nate avait trouvé un défis qui allait bientôt de nouveau les faires s'affronter ...

Bon allez je me jette à l'eau ... mais excuses moi d'avance s'il m'arrive de te vouvoyer encore .. Armeline s'appliquait à tutoyer Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 3:06

Ouais c'est ca.. Tu descent les torrents gelés des montagnes avec une planche et en combi bien sur..

Il sourit a Armeline. Il lui semblait qu'ils s'entendaient bien maintenant. Il commencait même voir en elle une bonne amie. Il n'aurait jamais imaginé ca.

On se ferait ca quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Villa de la Luna" Chez Armeline
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» La Villa de Mayane
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser