Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Villa de la Luna" Chez Armeline

Aller en bas 
+7
Sebastien
Mayane
executrice
Nate Kubrick
Steve
spada
Armeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 19:36

Armeline rentra chez elle après avoir passé quelques heures à l'hopital .. l'anesthésie l'avait rendu absolument euphorique ..

Elle monta les marches avec ses béquilles ... elle songea un instant qu'elle ne pourrait plus conduire sa voiture pendant au moins trois semaines , ce qui ne l'enchantait pas , elle avait prévue de participer à un championnat sur une piste au brésil ..
*Pfff sale peste d'Agathe songea t'elle .. *

Il fallait qu'elle trouve une bonne raison pour explqier a tous sa jambe dans le plâtre , elle s'affala sur son canapé le sourire aux lèvres ... elle finit par s'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 23:05

Armeline se reveilla avec un gros mal de crâne .. elle se leva tant bien que mal , attrapa ses bequilles puis alla dans la cuisine se préparer une aspirine ...

Elle appella ensuite un taxi , elle avait besoins de sortir et de se changer les idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 1:29

La taxi la déposa devant chez elle , elle songea qu'elle n'avait pas choisi la meilleure journée pour donner sa journée a William et Julia

Elle monta malgré tout les marches de chez elle menant à la terrasse ... puis s'avanca dans le salon ou elle prit des anti inflammatoires pour la nuit ...

Elle alla se changer ... puis attrapa des dossiers.. des dossiers concernant l'agence , elle devait prendre des rendez vous divers avec les groupes de musique et la presse pour l'annoncement de l'avancée des travaux dans le bar !

Elle se glissa dans son lit puis mit ses lunettes.. elle bascula un instant sa tête sur le rebord du lit .. elle songeait à Agathe , puis à Yannick , mais aussi à Steve qui l'avait surprise ce soir .. cette ville était pleine de surprises, certaines plus attendues que d'autres ..

Elle se plongea dans ses dossiers puis finit pas s'endormir , extenuée par sa journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 1:24

Armeline arriva exécédée dans sa villa ... elle aurait voulu marcher de long en large dans sa villa , piquer une tête dans sa piscine , ou bien aller courir dans la forêt ou conduire a toute vitesse sur le circuit avec sa voiture ... mais ce fichu plâtre l'en empêchait ...

Elle resta un long moment assise a contempler sa bague .. elle qui devait annoncer ses fiancailles à ses parents ... elle se garderait bien a présent de le faire ...

Armeline avait envie de partir , partir loin de cette ville , cette agathe était une vraie peste et elle irait jusqu'au bout .. mais armeline avait son orgueil , elle ne resterai pas spectatrice de cette petite pimbeche faisant du gring a Yannick ! elle aimait Yannick et n'avait pas envie de se battre pour lui ... de plus les evènements des derniers jours l'avaient pronfondemments remués ..

Elle prépara une petit sac de voyage avec quelques affaires puis passa deux ou trois coups de fils ...
Elle emporta son ordinateur portable et ses dossiers , elle travaillerai depuis sa destination ...

Elle descendit les marches de la villa , qu'elle allait quitter pour deux ou trois jours ...

Elle monta dans la voiture qui demarra en direction du port ...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 17:02

Armeline arriva dans la villa.. elle resta un instant à contempler la vue qu'elle avait sur la mer ... l'air était frais et elle pouvait aprécier les odeurs marines que le vent portait sur son visage..

Elle appella celui qu'elle appelait son oncle ... elle devait faire le point avec lui... elle resta un long moment au téléphone , un sourire s'installa au coin des lèvres lorsqu'elle raccrocha ..

Elle appella ensuite l'agence pour annuler tous ses rendez vous ... elle n'irait pas à l'agence aujourd'hui..

Sa jambe ne la faisait presque plus souffrir .. elle decida d'aller à la salle de sport.. voir les équipements et les différents cours proposés ..

Elle appella Maria et lui pria de lui faire couler un bain où elle ne tardit pas à se prélasser pendant un long moment ..

Après celui ci elle se sentait parfaitement détendue ... elle alla se choisir une tenue , une robe assez classique .. puis prépara son sac de sport ..

Elle quitta ensuite la villa en direction du complexe sportif
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 2:25

Yanick finit par ramener la moto devant chez Arméline. Elle descendit de la moto et lui aussi.

Ils retirèrent leur casque.

Yanick fit un pas vers elle, ele fit un pas vers lui et ils s'embrasèrent longuement. Puis ils se séparèrent? Yannick ne la suivit pas. elle se reourna surprise.

Non mon Amour j'ai beaucoup de travail en ce moment et même ce soir celui-ci m'appelle. Je vais vous laisser une nouvelle fois de plus. J'en suis navré. Il mima un baiser et remis son casque, remonta sur la moto. Il fit demarrer l'engin. Il regarda Armélinequi lui faisait en revoir. Il enclencha la première et lança la moto.. Il ne savait pas où il allait mais il fonçait dans nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 2:35

Armeline rentra chez elle un peu déçu après avoir salué Yannick , il avait une attitude légèrement différente ses derniers temps ..

Elle l'embrassa très tendrement
.. A bientôt Yannick

Elle rentra chez elle en gravissant les marches de la terrasse assez rapidemment ..

Elle resta sur la terrasse puis s'alluma une cigarette, elle regarda le ciel ... elle sentait encore ses jambes cottoneuses après cette escapade en moto.. elle songea un instant que peut être elle pourrait s'en acheter une .. encore faudrait il qu'elle fasse se fichu stage de sensibilisation aux accidents de la route pour pouvoir de nouveau retrouver l'usage de son permis de conduire ...

Elle finit sa cigarette l'écrasant délicatement puis alla se changer , elle se glissa ensuite dans son lit .. elle eut du mal a trouver le sommeil mais finit très tardivement tout de même à s'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 25 Nov - 0:30

Armeline rentra chez elle conduite par Yannick , elle avait encore eu une journée très chargée.. elle avait passé sa journée à bâtir un nouveau projet dont elle avait signé le contrat .. puis elle avait fait passer quelques entretiens dans le but de recruter de nouveaux employés pour l'agence..

Elle se dirigea vers la douche où elle resta un long moment à tenter de se détendre..

Elle enfila une robe blanche et noir , légèrement évasée.. elle avait envie d'être à l'aise ce soir ..

Elle saisit son téléphone puis laissa un message à Yannick dans l'espoir peut etre de pouvoir le voir ce soir ..

Elle decendit rapidemment les marches de chez elle puis monta ans la voiture qui ne tarda pas à filer en direction du bar ..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 4:54

Armeline arriva dans l'allée de la Villa conduite par William ... elle descendit de la voiture et se hata a remonter les marches conduisant à la terrasse , la pluie se faisant de plus en plus intense..

Arrivée chez elle , a l'abri elle repensa à sa rencontre avec Fédéric , ce jeune homme charmant dont le visage ne lui était pas inconnu , elle esseya de se remémorer où elle avait pu déjà le voir ..

Elle alla prendre une douche puis s'habilla pour la nuit .. elle s'endormie songeant à Yannick son amour .. Que faisait il a cet instant..?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 2:42

Elle avait trouvé la situation dramatique jusqu'a ce que Yannick parte dans un éclat de rire incontrolable , elle fronca les sourcils ne comprenant pas...
Ils tombèrent sur la sable et Yannick l'avait embrassé avec passion , baiser auquel elle répondit avec passion et douceur ..

Elle voulut lui dire quelque chose mais celui la fit taire, de la plage jusqu' a devant la villa .. mais elle se sentait soulagée , soulagée d'avoir partagé ce baiser passion , son amour pour lui était si fort qu'elle n'aurait pas supporté une rupture....

Elle le regarda, souriante , il était là , beau .. son visage , son odeur .. tout était enivrant ..

Elle l'entraina chez elle au rythme de leurs tendres baisers.. heureuse de le retrouver..

Ils passèrent la nuit à se retrouver , à s'aimer dans une étreinte tendre et sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 20:12

Publicité dans la boîte aux lettres:

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 16 Déc - 5:15

Armeline rentra chez elle , exténuée par la soirée qui avait été chargée en émotion , elle ota ses sous vêtement et se glissa d'abord dans un bon bain chaud .. ou elle se prelaca un long moment ..

Une fois bien détendue , elle alla se glisser dans son lit ou elle ne tarda pas à s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 16:23

Armeline avait passé sa matinée à travailler sur de nouveaux dossiers qui venait d'arriver , les fêtes de noël et les diverses soirées de reveillons qui s'organisaient dans la ville et à l'extérieur lui demandait en ce moment beaucoup de travail ...

Puis lacée de passer son dimanche à travailler , elle se decida à aller faire un peu de sport...

Elle enfila son survêtement puis sortit de la villa , elle s'échauffa un peu puis quitta les lieux au pas de courses .. de la musique dans les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 23 Déc - 20:27

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 4:03

William gara la voiture dans l'allée , Armeline avait ouvert une bouteille de champagne dans la voiture ... Elle et Nate avaient déjà bien entamé la bouteille ...

Elle prit une petit boite dans sa voiture puis entraina Nate chez elle !!

Allez venez on va se finir cette petite bouteille à l'intérieur.. elle rit , elle commencait a sentir les premiers effets de l'alcool .. de toute façon il y en a plein d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 4:10

Etre a l'arrière de la voiture, conduite par un chauffeur qui venait vous ouvrir la portière et le champagne a l'intérieur, c'était la cerise sur le gateau. Il descendit de la voiture se laissant entrainé par Armeline.

Wouaw en tout cas, grande classe la bagnole.. Chapeau !

Il regarda Armeline avec la bouteille a la main, comment dire non ?


Avec plaisir !

Ils s'installèrent dans un salon très beau, Armeline alla chercher deux flûtes et ils s'occupèrent de mettre un sort a cette bouteille.

C'est comme ca tout les jours la vie de richou ? lanca-t-il en finissant sa flûte. Parc'que sinon.. ralala qu'est ce que j'aimerais être riche, c'est extra.. il parlait avec de grands gestes, riant pour un rien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 4:20

Oui c'est vrai qu'elle est pas mal cette voiture , mais je vais en changer .. elle m'agace un peu et puis a mon grand malheur dans deux semaines William part a la retraite .. dire qu'il a toujours été mon chauffeur depuis que je suis petite.. vous vous rendez compte , il m'emmenait a l'école ..

Elle resta un instant sérieuse .. puis éclata de rire ... il va me manquer mais bon c'est la vie hein ...

Sinon ma vie n'est pas tous les jours comme cela .. ce sont plutôt mes nuits qui le sont ... quoique depuis que je suis arrivée dans cette ville je me suis un peu assagie mais je crois que ca n'a pas duré très longtemps ... arf puis je suis jeune après tout ...

Ameline se mit a genou devant sa table basse puis faisant fit des convenances tutoya Nate...


T'as des feuilles ? elle sourit , regarde dit elle en ouvrant sa boite , un ami m'a offert du marocain pour noel .. tout fraichement rapporté .. elle sourit puis roule , elle allume ensuite le pète et commence a le fumer tout en ouvrant une autre bouteille ..

Il y avait des soirée ou il fallait se lacher , celle ci en était une ...


Bon et toi alors t'as vie , elle est bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 4:30

Bah ouais.. faut en profiter..

Affalé dans le canapé, il éclata de rire en entendant Armeline lui demandé s'il avait des feuilles en le tutoyant tout d'un coup alors qu'elle était a genou devant la table basse.

Ouais attend deux sec, je devrais avoir ca.. Il fouilla dans les poches de son jean jusqu'a les trouver. Il les lui lanca sur la table basse. Ca gère ca.. Tu m'en roule un ?

Il attrapa deux verres qui trainaient sur la table basse et prit la bouteille, il les servit en répondant.


Ouais.. c'est.. différent mais l'argent fait pas le bonheur hein.. Je m'éclate bien.. y a des moments qui se font bien appréciés.. comme celui la par exemple.. bien qu'il soit différent..

Il n'imaginait vraiment pas Armeline comme ca, comme quoi finalement elle était pleine de surprise mais il n'avait pas la tête a réfléchir. Il leva son verre.

Et ben.. a ta défaite cuisante, et a ma victoire hein.. santé !

Il en but une bonne rasade, il se réinstalla a son aise dans le canapé en se laissant tomber dedans, et il fit malencontreusement tomber un vase qui se situait juste a coté, par la même occasion, en tentant de le rattrapé, un peu de champagne de son verre tomba sur le canapé..


Oh ! M..ince.. la boulette !! J'suis désolé.. en même temps ca rattrapait le coup du tapis chez lui, mais il ne voulait pas que cet incident gâche la soirée qui était rudement bien partie a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 4:45

Armeline avait mit de la musique sur sa chaine et elle dansait au milieu du salon ... lorsqu'elle entendit des bruits de verre brisé , elle se retourna et vit Nate qui avait renversé son vase et par la même occasion renversé du champ sur son canapé ..

*Mais qu'elle imbécile celui ci parfois* songea t'elle ... elle allait dire quelque chose de désagréable lorsqu'elle se ravisa ...

Mais ce n'est rien Nate c'est matériel après tout , elle lui sourit ..

Oh attends il faut je te montre un truc en parlant de matos dehors , viens... elle le prit par la main et l'emmena dehors , Attends..
Elle riait ... fermes les yeux ...!

Elle le poussa dans la piscine ou il atterit très rapidemment
.. ca c'est pour mon vase mon bichon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 4:56

Il était un peu crispé craignant la réaction d'Armeline mais non.. rien.. *j'sais pas si c'est le joint ou le champ.. mais elle est plus cool comme ca la tite bourge..* il souffla et but ce qui restait de son champagne en souriant.

Il se laissa tirer hors du canapé.


Hein ? Du matos ? Où ca ? Une voiture.. ? Il n'en savait rien.. Il ne comprenait pas trop ou elle voulait en venir et ne voyait pas le piège arrivé.

Il ferma a moitié les yeux lorsqu'il se sentit poussé vers la piscine et bien qu'il tenta de stopper cet élan, il chuta dans la piscine..


AHHHHHHH !!.... et là, l'eau glacée partout autour de lui, c'était froid, trop froid.. Il remonta a la surface tant bien que mal.

Wah la vache ! C'est gelé !!

Il ne pensait pas a ce qui se trouvait dans ses poches.. qui surement en souffrirait de cette aventure aquatique. Il nagea vers le bord.

Et moi.. j'suis que matériel aussi ? Aide-moi a sortir de là je me les pêle ! c'était vrai qu'il faisait froid mais il avait une toute autre idée derrière la tête et quand elle lui tendit sa main il la tira vers lui pour qu'elle le rejoigne.

Alors.. on fait moins la maligne hein ?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 5:08

Armeline riait en voyant la tête de Nate dans l'eau de la piscine , elle ne pouvait plus s'arreter de rire jusqu'a ce qu'elle se retrouve elle même dans la piscine ...

L'eau était glacée mais , cela ne lui gachait pas sa bonne humeur .. elle trouvait la situation très drôle .. elle et Nate s'amusèrent à s'arroser jusqu'a ce que Maria , la femme de ménage , reveillez dans son sommeil avait vue Armeline et un inconnu dans la piscine par un temps pareil ... elle sortit avec deux peignoires ...


Mais madame vous n'êtes pas raisonnable .. vous allez attraper du mal !!!


Oui Maria vous avez raison , elle sortit de l'eau comme un petite fille qui avait fait une bêtise , elle ne pouvait tout de même s'empecher de rire en voyant la tête de son invité trempé jusqu'aux os !!

Hum elle était bonne hein bichon ? Tu reviendras j'espere... elle ria encore ..

Bon rentrons on va attraper un mauvais rhum sinon .. Si tu veux tu peux aller dans la salle de bain .. laisses tes habits par terre ..
Maria te les lavera et sechera pour demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 5:22

Il vit une bonne femme arriver alors qu'ils s'élcataient comme des fous dans la piscine.. *Oh rabat-joie !!* se dit-il en voyant Armeline sortir docilement, il fit de même quelques instants plus tard..

C'était maintenant qu'il grelottait. Il avait les cheveux plutot longs maintenant qu'ils lui tombaient sur la figure a ne plus rien voir, il essaya de souffler mais finalement les remit en arrière d'un coup de paume ce qui lui faisait une coiffure pour le moins originale. Il rit, ils ne devaient pas être triste tout les deux..


Héhé bien sur si c'est comme ca tout les soir chez toi, je squatte !

Eurf ouais je veux bien parce que la... il se regarda en riant. C'est par.. ? Maria lui indiqua le chemin. Il se dévêtit gardant tout de même son calecon et enfila le peignoir, fouilla ses poches.. Et m.. il jeta son paquet de clope et récupéra son portable espérant qu'il n'ait rien.. puis il suivit les ordres de la maitresse de maison en laissant ses affaires par terre.

Il redescendit dans le salon en passant une nouvelle fois la main dans ses cheveux, il n'avait pas très chaud mais etre a peut près sec s'était tout de même mieux.


Bon ben.. je passe la nuit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 5:29

Armeline attrapa son paquet de cigarette , sa boite magique , les feuilles de Nate et la bouteille de champ ..

Ben on va dormir dans ma chambre , t'iquiete je sais me tenir .. elle rit a moins que ce te pose problème de dormir dans le même lit que moi ...

Je vais te filer un tee shirt... elle sourit

Il se glissèrent dans le lit d'Armeline ou ils continuèrent a rire , boire et fumer jusqu'a très tard dans la nuit ... ils finirent par s'endormir tous les deux .. un peu ivre ... tard dans la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 13:37

Tard dans la matinée, Nate ouvrit les yeux, ce fut d'abord du flou puis après quelques secondes, la tête d'Armeline encore endormie se dessina devant lui. Il bondit en arrière, en tomba du lit en embarquant toute la couette. Pendant un moment, il resta allongé par terre s'interrogeant puis il se releva et s'assit sur le bord du lit remettant au passage la couette sur Armeline.

Oh bordel... Qu'est ce que je fous là ?

Il passa sa main sur son visage et lanca un regard circulaire dans la pièce. Une chambre.. très classe avec un grand lit, sur la table de chevet a coté d'Armeline, il vit la petite boite d'herbe et une bouteille de champagne dans laquelle il ne restait qu'un fond, une autre gisait par terre de son coté mais celle ci était totalement vide quelques, un paquet de cigarette trainait aussi sur le sol. Tout ces objets lui remémorèrent sa soirée, le bar, puis la course sur circuit, le champagne en voiture et dans la maison, la piscine etc..

Il sortit de la chambre et erra un peu dans cette villa qui lui était inconnue, elle n'était pas petite, au moins chez lui, pas de risque de se perdre entre les pièces. Il vit de multiples chambres et salles de bain puis arriva a la cuisine. Il s'assit à la table et enfouit sa tête dans ses mains pour émerger un peu. Une jeune femme dénommée Julia qu'il n'avait pas vu vint lui adresser la parole, il sursauta habitué a être seul au matin.

Bonjour monsieur, la nuit a été agréable ? Que voulez-vous pour le petit déjeuné ? Thé, café... et elle continua a énuméré les propositions..

Nate bafouilla un peu Euffm bonjour... ou.. oui.. euff un café s'il vous plait. Il regarda encore la pièce dans laquelle il se trouvait, c'était grand. Il se regarda un peu, il portait un T-shirt qui lui était inconnu, surement Armeline qui lui avait passer pour la nuit, il se demanda au passage comment Armeline avait des T-shirts qu'il pouvait mettre, peut etre ses employés ? Peut-etre un que Yannick avait laissé.. Yannick.. il se souvint de sa course avec Sam, Sam qui lui avait dit qu'elle l'appellerait *Zut.. rah j'espère qu'elle ne l'a pas encore fait, elle se demande peut-être ou je suis..* Le portable était toujours sur la table de chevet.

Le café arriva et il le but tranquillement en déambulant encore dans la villa. Il trouva Maria qui lui indiqua où se trouvaient ses vêtements secs et propres, il alla les passer dans une salle de bain, laissant le T-shirt dans cette dernière.

Il alla récupéré son portable et demanda a Julia de lui trouver un stylo et du papier pour laisser un mot a Madame.


Code:
Très sympa la soirée, je ne vous imaginais pas vraiment comme ca mais j'ai été agréablement surpris..  Si ca vous tente de refaire des soirées comme celle ci, prévenez moi qu'on s'organise une petite course et que je fasse le plein de bouteille. Merci de m'avoir hébergé pour la nuit et encore désolé pour le vase !!

Il plia le papier en deux et confia le mot a Julia pour qu'elle le donne a la maitresse de maison. Il sortit ensuite de la villa et rentra a pied chez lui. Il en profita pour aller se racheter des clopes qui avaient fini a la flotte, il sourit, quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 EmptySam 30 Déc - 14:35

Armeline se reveilla avec un leger mal de crâne .. la soirée avait été bien arrosée avec Nate mais très plaisante malgrè leurs différents ... elle était heureuse d'avoir pu se laisser aller un peu ...

Elle se leva du lit puis s'étira , elle entre-aperçut sa tête dans une glace , les cheveux en bataille, La mine fatiguée .. elle sourit

Elle s'avance dans le salon qui était déjà bien rangé malgré le chantier laissé par le duo festif de la veille ...

Maria lui apporta un petit déjeuner dans le salon accompagné du mot de Nate ....


Merci Maria ...

Ell sourit en lisant le mot de Nate ... *Ouais en attendant il a quand même cassé mon vase ... *

Elle resta un long moment a reflechir puis passe quelques coups de téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Villa de la Luna" Chez Armeline
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» La Villa de Mayane
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser