Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Villa de la Luna" Chez Armeline

Aller en bas 
+7
Sebastien
Mayane
executrice
Nate Kubrick
Steve
spada
Armeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 3:14

Et bien écoute peut être que l'on pourrait se tenir au courant en fin de semaine , peut être mecredi ou jeudi si tu es disponible..

Elle sourit puis s'allume une cigarette ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 3:23

Il réfléchit un petit moment.

Ouais ca marche..

Il s'alluma a son tour une cigarette et regarda l'heure en tirant dessus.

Bon je vais te laisser.. je bosse demain malheureusement.

Il se leva.


Bon et bien.. on s'appelle dans les jours a venir pour se trouver une date précise.. bonne nuit.

Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise.. (une première !) il lui dit quand il était près d'elle.


Au fait.. Seb m'a demandé ton tel, je lui ai pas encore filer mais je vais le faire.. j'pense pas que t'en vois un inconvénient. il lui sourit et s'éloigna.

Allez.. bye..

Il sortit de la villa, monta dans sa voiture et reparti dans son quartier, souriant au volant, il était content des défis qu'ils allaient se donner régulièrement, une bonne occaz de s'amuser, et ils allaient pouvoir se chamailler autrement que verbalement.. ca l'exaspérait au début mais maintenant il trouvait ca marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 3:37

Armeline se rejouissait de l'engoument commun qu'elle allait partager avec Nate... ils avaient enfin trouver le moyen de communiquer et d'utiliser leur différents autrement que par des disputes constantes .

Oui moi aussi je dois travailler demain , je dois encore finir les derniers préparatifs de la soiée d'inauguration du bar ..

Il s'approcha d'elle et lui fit la bise , elle sourit un peu surprise mais agréablement ..


Elle n'u pas le temps de dire quoique ce soit au sujet de Sebastien ... mais Nate avait du percevoir qu'il ne la laissait pas non plus indifférente bien qu'elle savait pertinemment qu'il allait devoir se montrer un peu moins rustres pour envisager quoique ce soit .. de plus il allait devoir s'expliquer au sujet de sa jalousie ..


Ouais bye ! A plus mon bichon ..

Armeline laissa les affaires trainer sur la table , elle était trop fatiguée pour ranger et Maria reprenait son service demain matin .
Elle alla se prendre un bain puis se mit au lit .. elle esperait avoir bientôt des nouvelles du joli pompier ..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 1:34

Pub dans vôtre boîte aux lettres

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Grandinvit1pi6
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 2:17

Armeline entra chez elle! Maria l'attendait , elle lui fit couler un bain
Merci Maria ...

Armeline plongea dans son bain , elle y resta un long moment a se delasser... elle songea un long moment a Sebastien .. elle n'avait pas de nouvelles de lui ... peut être ne voulait il plus la voire ..
Elle lui laissa un message , elle avait envie d'avoir de ses nouvelles , de le voir ...

Elle sortit de son bain puis s'installa sur son lit... elle faisait un devis pour pouvoir envoyer un mail le ledemain a Temikat pour l'organisation de l'ouvre de Charité ... Un projet qui lui tenait particulièrement à coeur !!!


Elle ne tarda pas a s'endormir .. epuisée par cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 17:54

Citation :
Je t'envoie cette petite carte en esperant que tu ne m'oublie pas , je revient tres prochainement .
Bisous ma belle.


"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Photoperso1396kv
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptySam 27 Jan - 17:45

Samedi matin 6h30:

Armeline gara son sccoter devant la villa , elle gravit les marches une à une en se hattant .. elle tomba nez à nez avec Maria qui semblait inquiète ..


Bonjour madame! William et moi nous inquiétons à vôtre sujet! Vous n'avez donné signe de vie depuis avant hier ....

Bonjour Maria , oui pardonnez moi , je comprends vôtre inquiétude mais bon .. vous voyez je suis en vie ..

Oui madame mais?

Mais ....oui Maria.. ne vous en faites pas pour moi .. tout va très bien!
Elle s'approcha d'elle et chose inhabituelle elle lui fit une bise .. Pourriez vous me préparer un bon ben chaud je vous prie.. et me préparer également une tenue décontract , ainsi que ma combinaison ? Je vais me rendre sur le circuit dans peu de temps .. Merci

Bien entendu madame! Maria se dirigea vers la salle de bain un peu surprise par la réaction de madame ...
Armeline s'installe devant son ordinateur portable et consulta ses mails en attendant devant une tasse de thé .. Elle s'alluma une cigarette puis passa un coup de téléphone ...

Une fois son bain prêt elle s'y immergea , savourant la chaleur de celui ci , elle y resta un quart d'heure rêvassant ... apaisée et détendue ... Elle sortit ensuite . S'habillant rapidemment , elle devait être sur le circuit à 8h30..

Une fois habillé , elle fit son sac qu'elle donna à William , elle le pria de la retrouver sur le circuit ..

Elle prit le départ elle même vers le quartier Ouest au pas de course , elle devait être prête pour passer ses qualifs ..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 17:53

Armeline s'était reveillé tôt ce matin afin de régler les derniers détails pour l'enregistrement définitif de sa nouvelle société "Chaine d'Hotel" ...
Elle avait fait participer son autre agence "Tapis rouge" pour couvrir la publicité et la promotion de celle-ci ce qui lui permettai de travailler toujours pour son propre compte ..

Elle avait aussi du appeler le reporter charger de rédiger l'article sur Le perdukistan qui n'avait toujours pas édité l'article et apparemment repoussé sa parutios! Ce dernier l'avait mise en colère ..Elle laissa également un message à Temikat pour qu'elle puisse convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine , afin de régler les modalités de l'organisation de l'oeuvre de Charité..

Une fois tout ceci elle reçut un message d'un destinataire inconnu , celui-ci appelait pour l'offre qu'elle avait déposé il y a quelque temps a L'ANPE pour le remplacement de William son chauffeur , elle lui répondit de suite et se remit au travail sans plus attendre en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 18:02

Bartiméµs paya le chauffeur (c'était la première fois pour lui) et descendit du taxi. Il trouva rapidement la villa de la Luna, c'était une belle villa qui parraissaitassez grande, il sourit

*hébergement...*

Il alla vers la porte d'entrée et sonna puis comme ce n'était pas fermé, il entra, il se retrouva sur une terrasse avec piscine, il fut un moment éblouit puis il reprit ses esprits et toqua à la porte de la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 18:10

Armeline entendit que l'on frappait à la porte fenêtre , Maria était en congé , elle alla donc ouvrir elle même ..

Un jeune homme lui apparu derrière la vitre , il portait un costume ce qui lui donnait déjà un bon point .. ce devait être Bartéméµs..
Elle ouvrit la porte .


Bonjour vous devez être Bartéméµs , vous venez pour l'offre d'emplois? Elle lui tendit la main pour le saluer ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 18:16

Bartiméµs vit une femme lui ouvrir la porte. Il faillit grogner "Bartiméµs pas Bartéméµs" mais se contint c'était pas le moment, pis le téléphone ça déforme les voix, il répondit poliment

Bonjour madame. Oui c'est bien moi, Bartiméµs.

Il lui serra la main poliment puis comme elle l'invitait à entrer, il entra et la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 18:23

Enchantée Melle de La Roche DUmas ! C'est moi qui propose cette offre de travail ...

Armeline le fit entrer et l'emmena dans le salon .. * Bartiméµs, c'est dur à prononcer... n'a donc t'il pas un nom de famille ce jeune homme ...*

Excusez moi mais vous vous appelez Bartiméµs mais vôtre nom de famille m'échappe ...
Je vous en pris installé vous dans le fauteuil ..
Vous avez donc trouvé l'offre d'emplois à L'Anpe ?

Armeline commençait à jauger un peu le jeune homme , il était bien habillé certe mais elle avait du mal à l'imaginer chauffeur..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 18:31

Bartiméµs s'assit dans un des fauteuils, qui lui paraissait trop confortable, mais il n'en montra rien, il fit l'habitué. En lui même il grogna, pfff encore son nom

-Oui c'est normal... je ne le connais pas moi-même... mais si vous voulez vous pouvez m'appelez Nathaniel... même si je n'aime pas beaucoup ça...
Oui je cherchais un poste de chauffeur particulier et on m'a dit de s'adresser à vous.
Vous voulez mon CV ??


Il sourit

[désolé pour le retard, petit problème d'ordinateur]
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 18:38

Armeline fronca les sourcils , elle était assez curieuse de savoir pourquoi ce jeune homme ne connaissait pas son nom de famille mais les questionner à ce sujet était assez déplacé ...

Très bien , je vous appelerai donc Bartiméµs pour ne pas vous importuner avec ce prénom Nathaniel qui n'a guère l'air de vous plaire ..

Très bien .. elle se saisit du Cv .. puis y jetta un coup d'oeil tout en rabaissant ses lunettes sur son nez ...
Je vois que vous avez déjà travaillé comme chauffeur à New York, vous travailliez pour un particulier.. ?
Qu'elle genre de voitures avez vous déjà conduit ?

Armeline voulait vérifié que celui-ci avait bien déjà travaillé en tant que chauffeur , remplacer William son home de confiance n'était pas une mince affaire .. et elle voulait avoir entière confiance en son futur employé ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 18:48

Bartiméµs la vit froncer les sourcils, ce n'était pas bon signe mais elle dit qu'elle l'appellerait Bartiméµs, tant mieux, pas question de se faire appeler Nathaniel... Quoi que, ça ferait pas mal, Nathaniel c'était le petit garçon sage, bizarrement il n'avait pas très envie de rester un "gamin de la rue" qui vole pour vivre

Oui, c'était un particulier, finalement au bout de 2 ans je suis parti car il ne me payait presque pas et puis me voila à Paradize City...
Je conduisais plusieurs de ses voitures mais il favorisait les Mercedes.


Ce n'était même pas des sornettes, car il avait eu besoin de ce travail à un moment où Thomas ne voulait plus travailler
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 19:00

Armeline eu un petit sourire en entendant le jeune homme parler de mercedès ! A defaut d'être un véritable chauffeur , il a un très bon sens de l'observation et utilisait tout les atouts qui pouvaient jouer en sa faveur..

Armeline reflechie un instant , elle ne savait que dire .. En tant normal elle l'aurait jetté a coup sure dehors mais ce jeune homme était assez touchant et elle avait envie de lui donner sa chance mais pour cela il allait falloire qu'il lui dise la vérité..

Très bien Bartiméµs, je ne vous cacherait pas que je suis assez sceptique quand à l'idée de croire que vous avez déjà exercé en tant que chauffeur ... j'en ai reçu plus d'un pour cette même offre et j'avoues que malgré qu'il ne m'ai pas plu , il avait tous les qualifications requises et n'hesitais pas à parler de leur metier avec plus de précisions..

Armeline laissa sa phrase en suspens esperant que celui ci daignerait lui dire la vérité ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 19:07

Bartiméµs était toujours aussi poli mais il sentait que c'était perdu d'avance... enfin peut-être pas, elle semblait quand trop vouloir le faire parler après tout qu'avait-il à perdre ??

*Vais pas tout dire non plus, juste un petit peu pour voir...*

Disons que je ne suis pas resté longtemps à son service... et encore moins 2 ans... plutôt 2 mois.. Il rit poliment en aucun cas ce fut lui qui me renvoya, en faits j'ne ai eu marre... mais comme tout le monde je suis venu à Paradize City pour tout recommencer !

Il s'arrêta espérant que ça suffirait et que en même temps ça ne serait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 19:19

Armeline le regarda fixement sans sciller jusqu'a afficher un grand sourire ..

Merci .. Merci pour cette franchise , j'aime autant vous dire que j'aime pouvoir faire confiance à mes employés ... c'est le moins que l'on puisse éxiger n'est ce pas ? elle lui sourit ...

Bon et bien , je ne fais jamais ceci d'habitude mais je vais vous laisser vôtre chance , vous m'avez prouvé que vous me fesiez confiance .. alors si vous le souhaitez je vous offre ce poste a mi temps et a l'essai...
En ce qui concerne le travail a effectué , il est vrai que j'en demande beaucoup et j'exige une entière disponibilité c'est pour cela que vous travaillerai a mi temps , William continuera sur le deuxième mi-temps , il fera les nuits et certaines horaires en accord avec vous ....
Vous devrez subir une petite formation avec William en ce qui concerne mes petites habitudes , mes preferences , mes lieux de destination habituels mais aussi pour apprendre les divers mondanités liés a l'acceuil de personnes à bord du Vehicule....

Mais je vous en direz un peu plus sur le poste si vous accepter de le saisir .. vous êtes , nourrit , logé et blanchit au bon soin de Maria ma femme de ménage ....
La rémunération est excellent par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 19:33

Bartiméµs soutint son regard en se demandant ce qui pouvait bien passer par la tête de cette jeune femme... après tout, il avait été un peu trop franc. Mais il en fut récompensé apparament !!! Il sourit

Merci beaucoup mademoiselle de m'accorder votre confiance, j'en serais digne je vous l'assure ! Pas de problème je suis entièrement à votre disposition !! Je ne demande qu'a commencer ! Une dernière question : je loge dans la maison où ailleurs ??

Cela le gênait un peu de vivre chez son employeuse mais bon... il fallait bien ça !! En plus il pouvait recommencer à zéro maintenant !! Et puis, ce boulot s'annonçait marrant vu l'employeuse... Il se leva et dit

Je prends ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 20:14

En fait les employés ne sont pas directement herbergés dans la villa il y a une dépendance dans le Jardin comprenant quatres chambres , une salle de bain commune et une cuisine...

Il est vrai que c'est surement assez contraignant comme travail et je le comprend ... mais telles sont mes exigences..
S'il vous parraissait trop contraignant vous pourriez m'en dire un peu plus sur vos compétences... Peut être pourrais je trouver un emplois qui le serait moins et qui collerait plus a vos attentes ainsi qu'au miennent ...

Armeline avait envie d'aider ce jeune homme , elle lui sourit puis se leva .. Elle s'alluma une cigarette puis lui en proposa une...

Voulez vous boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 22:35

Bartiméµs fit réapparaitre son sourire, c'était mieux ainsi, avec les employés

- Ca ira merci enfin je crois, c'est très bien pour le moment ! En faits c'est le seul boulot que j'ai déja VRAIMENT pratiqué... mais bien sur si je peux en même temps faire quelque chose d'autre pour vous servir...

Quand elle lui tendit une cigarette, il repoussa vivement, un peu gêné

- Non merci, je ne fume pas..
Par contre, oui je veux bien quelque chose à boire, vous avez du whisky ?? On va dire que ça fait déja partie du contrat, je commence quand ??


Il sourit, content d'avoir trouvé du travail et d'être si bien tombé
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 23:14

Armeline sourit à son tour .. Et bien je suis heureuse de voir que vous êtes motivé pour ce travail ..

Elle se dirigea vers le mini-bar et servit deux verres , elle tendit le verre de Whisky à Bartiméµs puis bu une gorgée de son verre de martini...

Vous venez de New York alors?
Armeline était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui lui était sympathique pour ce job ...

Pour ce qui est de vôtre travail et bien vous pourrez commencer dés demain , je vous montrerez alors l'endroit où vous cohabiterai avec William , Maria elle , habitant dans sa propre maison avec sa famille ... Si le lieu ne vous convenait pas alors vous serez libre d'aller habiter où vous le souhaitez...

Une des premières mission que vous aurez sera de me trouver une autre voiture , un de mes amis concessionnaire possède un garage dans le quartier sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 23:23

Bartiméµs prit le verre de whisky et en bu 3 gorgées mesurées, puis il répondit

- Oui de New York... Son visage s'assombrit un instant en repensant à toute la bande, maintenant, il haïssait la police et tout ce qui y touchait Bien content d'avoir changé d'air d'ailleurs !!

Il sourit

*De toutes façons c'est mieux que l'hotel...*

- Cela m'ira à merveille, merci bien !

Oui, bien sur, pourrais-je savoir aujourd'hui même quelle sera la voiture pour que je puisse aller au garage sans vous dérangez ??
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 23:35

Armeline sentait que Bartiméµs avait un passé assez chargé et qu'il ne voulait pas s'ètendre sur le sujet concernant son vécu à New York ! Peut être reussirai t'elle a en savoir un peu plus sur lui dans les jours et semaines à venir ..

ET bien pour ce qui est de la voiture vous avez carte blanche en ce qui concerne le choix de celle-ci ! Ne vous souciez pas du prix , ni de la marque , ma seule exigence est que celle-ci soit de couleur grise ou noire , plutôt dans les tons foncés...

Armeline tendit trois exemplaires du contrat qu'elle remit a Bartiméµs ..

A partir de demain vous serez donc à l'essai.. William vous en dira un peu plus demain dans la journée ...
Si vous faites vos preuves , j'aurais peut être un autre travail pour vous par la suite.. Je suis en train de créer une nouvelle société et j'aurais surement besoins de personnel de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 20:25

Hier soir, juste après Arméline

Bartiméµs prit le contrat, y jeta un bref coup d'oeil puis dit

- D'acord, je m'arrangerais avec le garagiste pour la voiture.
Bien sur mademoiselle, vous pouvez avoir confiance en moi !


Il espérait qu'il ne mentait pas... Puis il regarda l'heure, il était déja plus de 21h

Il est déja 21h, il faudrait que je passe à l'hotel pour aller chercher mes quelques affaires et que je me fasse rembouser la chambre que j'ai payé à l'avance... Si, bien sur, vous n'y voyez pas d'inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Villa de la Luna" Chez Armeline   "Villa de la Luna" Chez Armeline - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Villa de la Luna" Chez Armeline
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» La Villa de Mayane
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser