Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Villa de Mayane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:44

Mayane entendit frapper à la porte. Elle se demandait qui était ce, le livreur venait de passer. Elle se leva et enfila un peignoir afin d'ouvrir la porte dans une tenue un peu plus présentable. Elle regarda par le judas et y vit Steve.
Elle se regarda dans le miroir avant d'ouvrir.


Salut Steve, tu vas bien? Vas y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:50

Steve fut surpris quand la porte s'ouvrit, il sourit a Mayane et entra

- Bonsoir, excuses moi, je ne passais que... comme ça, dans le coin...

*Espece de nouille, tu habites a l'autre bout de la ville, et tu passes "comme ça, dans le coin"....*

- Je voulais juste, te voir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:57

Ca me fait plaisir que tu passes me voir, elle se dirigea vers la cuisine. Elle ne savait pas si elle devait l'embrasser ou non...

J'ai commandée une pizza, tu as faim? Ou peut-être que tu veux boire quelque chose.

Comme à son habitude, elle ne pouvait s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:59

Il était perdu dans la contemplation de son visage

- Euh... une part de pizza si tu veux... enfin, je veux pas te deranger tu sais...

Il restait dans l'encadrement de la porte, passant son poids de son pied droit a son pied gauche
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:04

Elle se rapprocha de lui et passa sa main sur son bras.

Mais non tu sais bien que tu ne me déranges pas! Ca me fait plaisir que tu sois là!

Elle le regarda dans les yeux, puis les rebaissa et s'assoit sur un des tabouret de la cuisine et partagea la pizza. Elle prit une assiette et y déposa la part.

Tiens, j'espère que tu aimes les calzones. Elle sorti deux bières du frigo pour accompagner leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:08

- Merci

Il avala sa part de pizza, l'arrosant de biere

- ça fait deux fois que tu m'invites a manger chez toi... la prochaine fois tu viendras chez moi... c'est un Studio, pas bien grand, mais c'est chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:12

Oui Bien sûr, la prochaine fois, on ira mangé chez toi, quand tu voudras.

Elle finit sa pizza et bu quelques gorgées de sa bière, puis elle s'empara de son paquet de clopes. Elle allait s'en allumer une.

Au fait, comment s'est passé ta journée à l'hôpital??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:19

Il sourit

- Tres bien... La Cheffe est super sympa... bien que jeune pour etre cadre, mais bon... elle est gentille... le personnel aussi, les autres manips sont tous plutot cool...

Une raison de plus de rester ici...

Il finit sa part, et sort son paquet

- ça derange ??

Il alluma son briquet et le tendit a Mayane
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:31

Je suis contente pour toi! Elle alluma sa cigarette avec le briquet de Steve.Merci. Elle rapprocha le cendrier et pris une goule de sa bière.

J'ai commencé le cours d'arts cet après midi, je n'arrêtais pas de baîller.. Elle rit.

Merci pour ton mot e la rose, je sais que je te l'ai déjà dit dans le texto tout à l'heure mais c'était une jolie intention...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:34

- Tout le plaisir fut pour moi...

Il fit une petite reverrence, en souriant

- les cours... raaaaaah j'ai jamais aimé... c'est immonde, le cul sur un siege... brrrrr heureusement, pour moi, c'est finit...

Il change de conversation, allumant sa cigarette et soufflant sa fumée sur le coté

- ta fille te rejoins bientot ?? tu dois etre super contente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:40

Oui Lolita arrive Vendredi soir, j'irais la chercher à l'aéroport, son père ne peux pas l'accompagner, elle a un peu peur de prendre l'avion... Mais une hôtesse de l'air l'accompagnera.

Elle continua de fumer sa cigarette. On va dans le salon? Les tabouret sont sympa mais les fauteuils sont quand même plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:42

Steve regarda sa montre...

- Je voudrais bien... mais... je vais devoir rentrer, je bosse tot demain...

Il se leva et posa ses deux mains sur ses epaules

- Mais je n'ai pas envie de te laisser...

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:46

C'est vrai qu'il se fait tard...

Puis steve se leva et posa ses deux mains sur ses épaules

Moi non plus je n'ai pas envie que tu partes... Puis elle se lèva à son tour et plaça ses mains sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:49

Il se leva et glissa ses deux mains contre ses hanches, et se lova contre elle, il baissa les yeux et l'embrassa tendrement, ses deux bras remonterent, et il enfouit son visage dans le cou de Mayane, deposant de tendre baisers sur sa peau si douce
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 1:00

Steve l'embrassa, sur les lèvres, dans le cou... Elle lui carressa les cheveux puis passa sa main droite contre son visage et l'embrassa à son tour...

D'un coup, elle s'arrêta. Elle le regarda droit dans les yeux, sa main toujours sur son visage. Elle voulait savoir à quoi tout cela allait mener, mais leur premier baiser datait d'hier soir... La question pouvait sembler ridicule voir même effrayer. Elle se tut alors et ne la posa pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 1:06

Steve sentit son trouble et se recula, le visage marqué d'un sourire timide

- Excuses moi... je me montre sans doute ... trop pressant... je suis desolé... Je vais partir...

Il se dirigea vers la porte, puis revint en vitesse, il l'embrassa sur les levres

- excuses moi...

Il partit vers la porte et sortit de la maison...

Il pris son portable et envoya un sms a Mayane en marchand dans la rue, rentrant chez lui dans la nuit



Citation :
    Je suis desolé d'etre partit comme ça, mais je ne voulais pas te gener, mais c'est juste que... tu me troubles beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé...
    Demain, si tu souhaites passer chez moi... Je te couisinerais un petit quelque chose, pour me faire pardonner...
    Bisous, je pense tres fort a toi

Il rangea son portable dans sa poche et accelera l'allure
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 1:23

Mayane ne comprenait plus rien... Steve venait de partir comme ça sans raison... Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle n'aimait pas ça, elle ne réponda pas à son texto... elle ne voulait pas paraître attachée, elle se demandait si tout ça était bien sérieux. Elle l'aimait beaucoup mais elle ne savait pas ce qu'il souhaitait... *Arrête tu te poses trop de questions*

Elle fermit la porte à clé et s'alluma une dernière cigarette près de la piscine. Elle n'avait pas sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:03

Mayane rentra enfin chez elle, elle avait profité de sa nouvelle voiture, enfin celle de Yannick. Elle avait fait le tour de la ville, elle repéra les lieux en pleine nuit. Cela lui avait fait du bien de conduire. Elle gara sa voiture près de l'entrée puis elle déposa les clés dans sa veste qu'elle balança sur le fauteuil.

Elle n'avait toujours pas manger, elle n'avait pas vraiment faim. Elle prit juste un yaourt aux fruits et prit la bouteille de whisky dans son bar ainsi qu'un verre, des glaçons et du coca. Elle alluma la télé, s'installa sur le divan et s'entoura du plaid rouge posé habituellement près des coussins.
Elle se servit un verre puis elle zappa sur diverses chaînes. Il n'y avait rien à la télé mis à part un Talk Show un peu pénible mais au moins ça ui changerait les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:19

Steve arriva devant chez Mayane, il se posta devant la porte et resta ainsi, sans bouger... Il s'alluma une cigarette et la fuma, aavnt de se decider a frapper

trois coups rapides
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:25

Elle entendit frapper à la porte, elle se défit de son plaid, et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit. C'était Steve.

Bonsoir, Vas y rentre il fait pas chaud dehors...

Elle poussa la porte enfin de lui laisser de la place.

Elle passa sa main dans ses cheveux.


Tu vas bien? Cylia va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:27

Il sourit

- Pas trop, mais elle avait besoin d'etre seule...

Il sortit une rose de derriere son dos

- Pour me faire pardonner... ma betise d'hier, excuses moi...
Je suis partit, car j'avais peur, peur de ce que je ressent pour toi, c'est si fort que... je n'ai pas envie de te brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:31

Steve lui offra une rose pour se faire pardonner.

Merci, elle est magnifique!

Puis il s'expliqua sur les faits de la veille au soir, elle l'embrassa.

Tu sais, je me suis posé des questions puisque je ne savais pas ce que cette histoire signifiait pour toi et je n'avais pas envie de m'emballer sans "raison"... J'avais peur que tu voulais juste t'amuser sans lendemain.

elle baissa les yeux et se rapprocha davantage de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:35

Il se risqua a poser ses deux mains sur ses hanches et a l'attirer vers lui, il plongea ses yeux dans les siens et passa une main legere dans ses cheveux

Il rapprocha son visage du sien
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:39

Tu ne me brusque pas, tu as bien fait de venir me voir...

Elle posa une main sur son cou, son visage frolait celui de Steve, ses doigts touchait ses lèvres. Puis elle dit doucement

Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:42

- Toi aussi... tu m'as manqué...

Il La serra contre lui et l'embrassa avec passion et la pris dans ses bras, la soulevant, et l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Villa de Mayane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa de Mayane
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser