Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Villa de Mayane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 23:38

Mais ce n'est rien, je voulais te voir heureux et pis comme je sais que tu adore jouer à la console je me suis dit que cette petite merveille te conviendrais...

Mayane sentait son corps contre celui de son homme, l'homme qu'elle aime, qui lui avait tant manqué.

Ma famille m'a effectivement donné une jolie somme d'argent alors autant en profité, non? J'espère que mon cadeau ne te gêne pas...

Elle savait que la famille de Steve n'avait pas la même situation financière que la sienne. Mayane s'en foutait de l'argent, cela n'avait pas toujours de valeurs à ses yeux. Elle savait qu'elle en avait, qu'elle en aurait bien plus à l'avenir sans être dépendante d'un homme. Mais l'argent est un tabou chez bon nombre de personnes mais étant d'une nature généreuse, elle ne pouvait faire autrement que de vouloir faire plaisir par des attentions affectives ou matérielles.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 23:40

Il sourit et se serra un peut plus contre elle

- Je crois que je sais peut etre comment te remercier...

Il l'embrassa tendrement dans le cou, depousant de leger baisers contre sa peau, et la souleva dans ses bras

- Je vais t'offrir... et bien, que dirais tu d'un Steve... en pleine forme et en pleine santé ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 23:47

Un Steve en pleine forme et en pleine santé? Ca n'annonce que du bon tout ça... Un merveilleux cadeau.

Mayane sentait de plus en plus leurs corps se rapprocher, les baisers étaient de plus en plus nombreux et si agréables qu'elle les lui renda de plus belle, avec désir.
Ses mains parcouraient son dos, ses hanches, ses cheveux. Elle caressa doucement son visage puis elle l'emena vers la chambre où elle tamisa la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 23:51

Steve se devetit et se lova contre elle, il fredonnait tout en la deshabillant, revelant son corps a la douce lueur des lampes. Ils se retrouverent tous les deux, nus dans le lit, ne restait plus que l'amour et le plaisirs

- Je t'aime Mayane

Il lui fit l'amour, tendrement, mais avec passion, c'était effectivement un Steve en pleine forme qu'il lui offrait
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 0:02

Mayane profita pleinement de ce plaisir passionel. Ses bras, ses lèvres, son torse, tout son corps lui avait manqué. Ils se retrouvèrent seuls avec leur amour, leur désir. Ils ne firent plus qu'un.

Ils finissèrent dans les bras de l'un l'autre, en continuant de s'embrasser longuement, tendrement.

Au bout de quelques heures et de plusieurs longues étreintes passionées, ils s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 20:00

Dès l'aube, le couple se réveilla et commença sa journée.
Steve était attendu à l'hôpital et Mayane avait des cours à suivre à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 17:01

Armeline et Yannick avait raccompagné Mayane jusqu'à sa villa. Peu de temps après son retour à la maison, Mayane partie se coucher. Elle était encore un peu secouée par les émotions de la soirée, la monté d'adrénaline l'empêchait de fermer l'oeil.
Elle se leva donc et se connecta à internet. Elle passa toute la nuit à discuter, à rire.

Elle s'endormit enfin vers 7H du matin. Quelques heures plus tard, elle se réveilla, le sourire aux lèvres, de bonne humeur. Elle enfila un grand tee shirt et alla dans son salon. Elle s'alluma une cigarette et commença à lire un magazine en écoutant une playlist électro soft.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 16:58

Mayane arriva chez elle, elle posa ses affaires sur le fauteuil dans l'entrée puis ferma la porte d'entrée à clés.

Elle alluma la chaîne hi-fi et alla se faire un grand cappuccino qu'elle dégusta dans son salon avec une cigarette tout en lisant une revue. En repensant à la soirée de la veille, elle se mit à penser à la tasse sur la table basse comportant des traces de rouge à lèvres chez Steve. Elle ria doucement en se souvenant de la jalousie qui s'était emparée d'elle à ce moment là. Elle tenait vraiment à Steve, c'était indéniable...
Elle envoya un sms à Cylia non pas pour lui parler de ça mais pour la relancer à propos des cours, son appel étant rester sans réponse la dernière fois.


une fois le message envoyé et le cappucino terminé, elle s'installa dans son bureau, elle alluma son ordinateur et commença à explorer quelques idées pour le projet de Yannick. Les avions, c'était loin d'être le truc de Mayane, l'inspiration n'était pas grande mais elle ne lâcherait pa prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 20:21

Mayane revint chez elle avec sa nouvelle voiture, une voiture de frimeuse comme elle aimait les appeler. Elle sorta de ma voiture et la regarda. Elle passa sa main sur les lignes de sa voiture puis la ferma.

Elle rentra chez elle et mis les clés dans son sac puis s'en alla dans la cuisine, elle n'avait pas encore mangé de la journée. Elle se prépara un pavé de saumon avec du riz.
Pendant la cuisson, elle s'alluma une cigarette et se versa dans un verre un peu de vodka qu'elle aromatisa avec de la pomme pour fêter l'acquisition de sa nouvelle voiture. Elle regarda ses mails et annota ceux auxquels elle devait répondre rapidement.
Quelques instants plus tard, son repas était prêt. Ce n'était pas son heure habituelle pour dîner mais elle avait faim et elle n'eût le temps de déjeuner ce midi. Elle se mit à table et mangea avec appétit.

Une trentaine de minutes plus tard, une personne vint sonner à sa porte. Elle se leva, regarda par le judas. L'homme portait une veste avec le nom d'une entreprise. Elle ouvra.


- Bonjour, Un coli pour Mademoiselle Valensi Mayane.

-Oui Bonjour, c'est moi-même.

- Tenez, signez ici.

Mayane prit le paquet, signa la feuille que lui tenda et donna un pourboire au coursier.

- Merci, bonne journée.

- Vous de même.

Elle referma la porte et observa le colis tout en se dirigeant vers le divan. Sur l'emballage du colis, il y avait inscrit "Joyeux Anniversaire Mayane"

Ce n'était pas l'anniversaire de Mayane, elle était née le 12 décembre 1983, non pas un 14 novembre. Mais le paquet lui était bien adressé.
Elle ouvre délicatement le paquet pour ne rien abîmer, elle ne savait pas de quoi il s'agissait, elle préférait faire attention malgré la curiosité qu'elle ressentait pour son contenu.
En premier lieu, elle vit une lettre qu'elle prit et qu'elle lisa.


Citation :

Joyeux anniversaire ma très chère Mayane!


Un an déjà que tu n'as pas fumé, que tu n'es t'es pas piquée et injectée des substances que tu appelais "le grand frisson".
Un an que tu as décidé d'arrêter tout pour ta fille. Au fait, comment va-t-elle? Est-elle au courant du passé de droguée de sa mère?

Tendrement


Marco, Ton dealeur préféré


PS: Un an déjà, il faut fêter ça, tu es bien d'accord avec moi, non?
Alors voici pour toi les meilleures drogues qu'on puisse trouver à Paname. Amuses-toi bien!


Mayane marcha en même temps qu'elle lisait cette lettre, le paquet dans son autre main. Elle était adossée contre le mur et ouvrit le petit coffret qui se trouvait à l'intérieur. Diverses drogues dures, des seringues, des pailles, du papier slim ainsi qu'un briquet... Tout y était... Ses 3 dernières années, son passé... elle se glissa contre le mur et se mit à pleurer, touchant les petits sachets, les comprimés,.... Il faisait noir, elle était seule... C'était bien un anniversaire, un anniversaire qu'elle aurait préféré oublié...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 3:55

Mayane était assise depuis deux heures contre ce mur, les sachets et la lettre dans la main. Les larmes coulaient sur son visage, ses yeux étaient rouges. Elle croyait forte depuis son arrivée en ville, elle prenait un nouveau départ, loin de se démons du passé mais ceux-ci reviennent tant qu'on ne les a pas vaincu... A présent, elle était perdue, sans repères, elle savait que faire...

Steve n'était pas au courant de ce passé chargé, il avait si bien accepté sa fille mais accepterait-il son passé de junkie? Et les autres, qu'en penseraient-ils? Elle ne savait même si cela n'était que du passé, elle avait tellement envie de retrouver ce grand frisson et en même temps, elle s'était battue pour s'en sortir, pour elle et son enfant.... Elle s'allongea, recroquevillée, à même le sol, dans le noir de cette nuit sans lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 13:04

Yannick gara sa Vanquish à côté de la DB9 de Mayane. pas de doute les voitures avaient énormément de charme et dégageaient de la puissance.

Il se dirigea vers sa porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 13:11

Mayane fut réveillée par la sonnerie de la porte. Elle était encore allongée par terre... Elle se dirigea vers la portes, en essuyant quelques larmes, passa sa main dans ses cheveux pour avoir l'air un peu présentable. Elle s'efforça de faire un sourire puis ouvra la porte. C'était yannick. Elle ne s'attendait pas à cette visite.

Bonsoir, enfin bonjour, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 13:17

Yannick regarda la jeune femme. Quelque chose n'allait pas il en étais sur. Il n'y avait pas à se tromper, les cheveux en pagaille les yeux gonflés.

Salut Mayane, je revenais de la concession où j'ai pris livraison de ma voiture, la vanquish j'ai donc pensé à toi à notre projet d'affichage publicitaire. Et me voilà. Par contre se serait plutôt à moi de te demander si ça va. Tu as l'air... comment dire épuisée. Non?

Il continua de la regarder avec beaucoup de tendresse. Clairement chez elle il y avait une détresse qui s'affichait. Il ne vouilait pas l'effrayer ni la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 13:23

Mayane parlait avec beaucoup d'hésitation, elle était pas dans son état normal mais tenta de reprendre le dessus devant Yannick.

Oui oui ça va, j'ai mal dormi c'est tout, ça m'arrive parfois...
C'est génial pour ta vanquish... par contre... pour la campagne publicitaire... j'espère que ce n'est pas trop pressé, j'ai travaillé sur quelques idées mais ... J'ai pas mal de boulot à côté...

Mayane ne savait pas trop quoi sortir comme excuse. La politesse aurait voulu qu'elle laisse rentrer Yannick chez elle mais elle n'avait pas rangé son colis illicite..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 13:32

Yannick sentait le malaise. Il avait pas l'habitude de tourer en rond... et encore une fois il mit les pieds dans le plat

Mayane je vous entend bien dans vos mots... mais je sais qu'il y a autre chose certainement bien pire que votre manque de sommeil. J'ai déjà vu ça avant dans d'autres vies.... et j'avoue que je suis plus inquiet que rassuré par vos propos. Alors si vous avez besoin e vous propose mon aide. Entière et ma confiance. Entière aussi.

Il marqua une pause

Pour le travail je ne suis pas trop pressé... mais je compte dessu, car j'ai annoncé officiellement la soustraitance pour cette campagne. Mais j'ai pris la décision de ne pas divulguer de nom. Pour l'instant car il me fallait votre autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 13:39

Yannick commença à la vouvoyer, un ton limite paternaliste qui cette fois ci n'était pas mal venu...

Tu me laisses juste un instant et ensuite je te fais rentrer si tu veux...pour prendre un verre. *Voilà cest ça un verre, ça j'en ai besoin*

Elle poussa un peu la porte et se dirigea immédiatement dans le salon, elle prit rapidement le colis et fit attention de ne rien oublier, elle alla le cacher sous son lit, pasa rapidement dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage qu'elle essuya lègerement. Elle retourna vers la porte et l'ouvrit afin de laisser passer Yannick
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 13:48

Yannick répondu à son invitation. Prendre un verre n'avais jamais été de refus chez lui. Il était amateur de l'épicurisme...

Pendant qu'il attendait devant la porte il entendu farfouiller dans la maison. La jeune femme avait des secrets à ne pas dévoiler à tout le monde...


Il la suivit en regardant l'intérieur. Bien sympathique au demeurant.

Belle demeure ma foi pour une jeune femme, et en y regardant mieux.. et un enfant.

Pour un verre je suis toujours partant. Vous avez quoi à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 13:55

Oui, je ne sais pas si je t'en avais parlé, j'ai une fille de six ans, elle vit chez son père à Paris...

Elle baissa les yeux et ouvra le bar

Eh bien, j'ai tous types d'alcool, de la vodka, du whisky, du get, de ce la crème de whisky, du porto, du pastis, du rhum. J'ai aussi une bouteille de champagne et quelques bières au frais... SI tu préféres le vin, il y a quelques bouteilles aussi choisi par mon père, je ne m'y connais pas du tout.

Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 14:06

J'opterais volontier pour un simple whisky sec.

Une petite fille comme s'appelle-telle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 14:11

Mayane servit un verre de whisky à Yannick et un autre pour elle avec 2 glaçons, elle l'invita à s'assoir sur le sofa, et sorti quelques gateaux d'apéros qu'elle mit dans des bols.

Elle s'appelle Lolita. Tu as des enfants toi aussi?

Elle s'alluma une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 14:19

Lolita c'est un joile non pour un enfant.

Quant à moi je n'ai jamais pris le temps ne serais ce que d'avoir une vie amoureuse. J'etais trop occupé à parcourir le monde et à gêrer mes différentes société. j'espère que PC m'apportera un peu de sérénité après une vie bien remplie.

Au fait l'autre jour nous en étions rendu au tutoiement. J'espère que je ne vous choque pas en vous vouvoyant cela est plresque plus naturel pour moi. Et vous alors racontez moi. Vous semblez déjà avoir vécu 3 vies pour quelqu'un d'aussi jeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 14:26

Le vouvoiement est de rigueur dans ma famille, je n'ai jamais tutoyé mes parents, j'y suis donc habitué même si je trouve que cela met parfois une certaine distance mais si tu veux, je peux te vouvoyer. Ce n'est pas un problème.

Elle prit une latte de sa cigarette puis elle souffla lègerement la fumée.

Eh bien oui on peut dire que j'ai eu une vie bien remplie pour mon âge. Avoir un enfant à 16 ans y est aussi pour quelque chose mais je ne regrette pas, elle est tellement magnifique et si futée... Mais je ne sais pas si ma vie est aussi intéressante que ça. On a tous un passé, pas vrai? Elle pensa au sien qui refit surface, elle pensait à la veille...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 14:35

Toute la vie est intéressante. Elle est faite d'expériences positives et négatives. D'événements sombres ou non. J'avoue ne pas avoir toujours été l'homme que je suis aujourd'hui. Des zones d'ombres émaillent mon passé. Mais je ne les renie pas et même si elles venaient à apparâitre dans les quotidiens je ne ferais pas de démenti. Le passé et source d'expérience, Mayane.

Et il insista un peu plus sur son prénom.

Il alluma également une cigarette. Et sinon qu'est-ce qui fait battre votre coeur dans la vie? Qu'est-ce qui vous fgait avancer si ce n'est votre fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 14:42

Oui le passé est sources d'expériences, d'expériences de toutes sortes, ce n'est pas forcément évident de tout assumer... Elle ne voulait pas en dire plus.

Ce qui me fait avancer? Bien sûr ma petite fille, je me bats pour elle et pis j'ai eu la chance de rencontrer un homme gentil et affectueux depuis mon arrivée dans cette ville, il m'a pas mal aidée sans le savoir....J'en ai aussi quelques rencontres agréables dans cette ville dont vous et votre amie Armeline.

Sinon je me bats pour mes rêves et mes ambitions. J'essaie d'accumuler les projets pour avoir toujours des buts à plus ou moins long terme.

Et vous, qu'est ce qui vous fait vous avancer?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 14:54

Moi... l'adrénaline. Le risque encourru. J'aime les sensations fortes. La passion, l'envie de se dépasser. C'est un moteur puissant. Je prends sans cesse des risques. Je réussis tant mieux. Je me plante dommage. Mais je ne baisse jamais la tête.

Mais le poids du passé n'écrase en rien mon présent. Cependant si je puis me permettre, Mayanne, j'ai l'impression que le votre vient de vous faire cadeau d'un pavet dans la marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





La Villa de Mayane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa de Mayane
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser