Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Villa de Mayane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:05

Steve arriva devant la porte de la maison de Mayane, il avait bien reçut son message. Il allait donc venir passer la soirée avec elles.

Il avait dans sa main une bonne bouteille de vin, et un bouquet de fleur, plus un autre cadeau, pour Mayane, une bonne bouteille de Vodka, du vrai artisanat russe. Pour Lolita, c'était egalement de l'artisanat, mais pas de l'alcool.

Il frappa a la porte et passa la main dans ses cheveux. attendant qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:10

Après avoir cherché Lolita à l'école, Mayane et elle étaient partie faire quelques courses pour dîner.
Elles sortirent les sacs de la voiture ainsi que les packs d'eau qu'elles rangèrent ensemble dans la cuisine.

Lolita alluma la télé pendant que Mayane fumait sa cigarette en envoyant un message à Steve. Elle continua de fumée puis téléphona à sa meilleure amie pour savoir si elle souhaitait venir avec elles à Atlanta. Alors qu'elle était au téléphone, elle entendit frapper à la porte, elle demanda à Lolita d'aller voir qui c'était mais ne pas ouvrir sans sa permission.


Si c'est Steve tu peux lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:11

Lolita obéit à sa mère, elle se leva du sofa et coura pour aller jusqu'à la porte d'entrée. Elle demanda.

Qui c'est????
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:19

Steve leva les yeux au ciel et etouffa un rire en entendant la voix de la petite

- Je suis le livreur de chez Maximo, votre maman m'a commandé divers plats surgelés !!

Il mis la main devant sa bouche pour eviter de se faire reperer. Il regarda autour de lui, quel calme dans ce quartier tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:25

Lolita lui répondit

Je vais demander à ma maman si je peux ouvrir, tu bouges pas!

Elle coura jusqu'à sa mère et criant

Maman! Maman! C'est un livreur de surgelés que t'as commandé!! J'ouvre??
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:31

Lolita était dans sa phase "je crie tout le temps pour me faire entendre car j'adore ma voix" et elle ne pouvait s'empêcher de le faire lorsque sa mère n'était pas près d'elle.

Euh... J'ai pas commandé de livreur.. Elle ria et dit à sa meilleure amie qu'elle la rapellera demain dans la journée.

Je viens avec toi, mais ça doit être une erreur.

Lolita coura jusqu'à la porte et attendit sa mère qui ouvrit la porte.

C'est Steve, pas un livreur!! Elle ria et embrassa son homme.

Désolé elle t'aprit pour un livreur! Enfin.. Ca aurait pu être avec tous ces cadeaux!

Elle l'embrassa et l'invita à entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:33

Steve rentra et deposa ses paquets sur la table du salon. il retira son blouson et le mit sur le porte-manteau

- Bonsoir a vous deux, les deux femmes de ma vie !!

Il sourit et deposa un gros becot sonore sur la joue de Lolita avant d'atraper Mayane pôur l'embrasser avec fougue sur les levres

- Bonsoir toi, ma jolie femme de ma vie

Il sourit et la garda contre lui, la main contre la taille
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:36

Steve l'embrassa sur la joue et elle fit de même

Tu m'as joué un tour, c'est pas gentil ça!! Dit elle en souriant

T'as de la chance j'suis de bonne humeur!! J'ai eu la meilleure note en maths aujourd'hui!!

Elle monta sur la chaise de la cuisine et bu son verre d'eau.

Maman, on mange quoi ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:41

Mayane et Steve s'embrassèrent puis il posa sa main sur sa taille. Elle le regarda et posa sa main sur la sienne. Elle écouta Lolita.

Ce n'est pas grâce à moi que tu as des bonnes notes en maths, ça c'est sûr! Elle souria puis prit les fleurs et un vase qu'elle remplit d'eau, dans la cuisine. Puis elle les positionna et plaça le vase sur la table de la cuisine. Elle mit la bouteille de Vodka au congélateur puis elle demanda à Steve.

Tu veux boire quelque chose?

Lolita l'interrompu en lui demandant ce qu'ils allaient manger ce soir.

Eh bien... A vrai dire, je ne sais pas, de quoi avez vous envie tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:43

Steve pouffa de rire et repondit a Mayane

- Et bien, je ne sais pas vraiment, c'est a toi de dire ce que tu fais, je suis l'invité ! j'ai envie de me faire chouchouter moi !!

Il eclate de rire et s'installe sur le divan et etend ses jambes devant lui, puis se leve aussitot

- mais non, je vais t'aider, dis juste ce qu'on mange, et je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:50

OK... Bon ben devant tant d'imagination, je n'ai plus qu'à ouvrir le frigo! Elle souria, tira un peu la langue et regarda ce qu'il y avait dans le frigo.

Ca vous dit de manger des crevettes sautées au gingembre. Tu connais Lolita, mamie en fait souvent en entrée pour Noël. Ca te tente?

Et en dessert... Un peu de crumble au chocolat et la banane? il en reste de ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:53

Lolita s'approcha du frigo et se mit contre sa mère.

Ah oui!! Moi je veux bien manger des crevettes c'est trop bon!! Elle s'approcha de Steve et lui dit

Maman les fait super bien!! T'aime les crevettes au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:56

Steve se frappa les paumes l'une contre l'autre

- J'adoooooooooooooore les crevettes et je suis ok !! Lances le repas Mayane, je sert l'apero pendant que ça cuit on le boira pendant que ça chauffe

Il sourit et sort trois grands verres. il va chercher la bouteille de Vodka dans le congel et remplit les deux verres a moitié

- Bien, voila, on va voir si c'est aussi bon que ce qu'on dit

Il regarda Lolita

- Et toi ? tu veux quoi ??

Il se mit a attendre sa reponse en ouvrant un paquet de chips, il en pris une poignée et l'enfourna dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:05

Mayane décortiqua les crevettes puis elle se lava les mains. Elle prit le wok dans un des placard et mis de l'huile qu'elle fit chaufer à feu vif. En Attendant que l'huile soit chaude, Mayane rejoint Steve et Lolita qui se trouvait dans le salon. Elle prit son verre de vodka et remercia Steve. Elle commença à boire et s'alluma une cigarette.

Tu en veux une? Dit elle en ouvrant un peu la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:05

Un jus de pommes s'il te plaît. Elle piqua le paquet à Steve et se servit quelques chips. Puis elle lui dit tout bas.

Tu dis pas à maman, elle aime pas trop que je mange des chips le soir, d'accord??

Mayane arriva dans le salon

Chut elle reviens. t'as rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:08

Steve eclata de rire et regarda Mayane entrer

- ooh excuses moi, j'ai ouvert le paquet de chips, juste comme ça...

Il sourit et but une gorgée de la Vodka

- Elle est super bonne !!

Il attrapa une clope dans le paquet de Mayane et se l'alluma

- Voila ! merci ma pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:16

Tu peux manger des chips toi, c'est juste la chipie qui n'en a pas le droit avant d'aller au lit. Mais je vois à son sourire qu'elle ne m'a pas écouté.

Elle lui souria et s'approcha d'elle.

Bon allez, ça va pour ce soir mais c'est exeptionnel! Tu ne vas plus avoir fin pour les crevettes après...

Je reviens, je vais mettre le riz et les crevettes.

Elle prit sa cigarette et la déposa dans le cendrier de la cuisine le temps de mettre le riz dans la casserole et les crevettes dan le wok. Elle continua de fumer en attendant la fin de la cuisson, regardant du coin de l'oeil ce qui se passait dans le salon, entre Lolita et Steve.

Elle eteignit sa cigarette et se lava les mains avant de prendre l'ail etle gingembre qu'elle soupoudra au dessus des crevettes. Elle s'occupa du riz et fit un tour dans le salon pour prendre le cognac se trouvant dans le bar. Elle retourna au fourneau et servit le tout dans les trois assiettes. Elle rangea les affaires et retourna dans le salon pour finir son apéritif


Voilà c'est prêt les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:20

Steve se mit a sautiller partout, il se dirigea vers la cuisine et passa une serviette autour de son cou, il pris ses deux couverts dans chaque mains et se mit a frapper la table

- steve a faim, steve a faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:21

Mais je suis pas une chipie! Elle fit mine de bouder et se redressa un peu pour boire son petit verre de jus de pomme.

D'accord, j'en prend plus...

Dès que mayane fut retourner dans la cuisine, Lolita se servit rapidement de chips et posa son doigt sur sa bouche pour faire comprendre à Steve de ne rien dire une nouvelle fois.
Elle mangea les chips tout aussi rapidement que la première fois et finissa son jus de pommes.


Mayane réapparut, Lolita se leva avec Steve et lui suiva dans la cuisine. Elle monta sur la chaise et regarda les assiettes

Miam!!!

Elle commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:24

Mayane ria face à la réaction de Lolia et de Steve.

J'avais raison, de vrais enfants tout les deux, y'en a pas un pour rattraper l'autre! Elle souria et demanda à Steve., en plaisantant

Tu veux quand même pas que je te donne à manger à la fourchette, si??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:30

Steve secoua la tête et enfourna une grosse bouchée

- ...on... je prefere faire ça seul, car c'est mieux, le mouvement de fourchette suis le ruthme de ma bouche

Il lui fait un clin d'oeil

- Mais c'est vraiment, vraiment delicieux Mayane, t'es la meilleure !!!

Il sourit et reprend le court de son repas
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:37

Merci! Mayane commença à manger à son tour, et acceuillit le compliment de teve en souriant

Ravie que ca te plaise!! Ca fait partie des plats traditionnels de la famille Valensi

Elle continua de manger puis bu son verre entre temps.

Alors, Lolita, tu voudras apprendre à cuisiner ce plat?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:43

Lolita se regala et continua de manger son repas, séparant le riz des crevettes pour manger d'abord le riz.

Le meilleur pour la fin!!! j'aimerais bien connaitre la recette!!

Dis Maman, Chloé elle vient à Atlanta avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:46

Steve termina son assiette et il posa ses couverts, puis regarda Mayane

- Ooh, vous allez partir ??

Il fit la moue

- Longtemps ? longtemps loin de moi ma douce ??

Il pris la main de Mayane et l'embrassa

- Et toi aussi la ptite crevette

Il ebouriffa les cheveux de Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 0:51

Mayane était un peu gênée, elle voulait lui en parler seul avec lui, ce soir. Elle l'avait appris il y a peu.

Oui nous allons à Atlanta quelques jours pour mon travail. J'ai promis à Lolita de lui faire visiter la ville et Chloé, ma meilleure amie devait venir mais finalement elle ne peut pas, elle a trop de travail...

Elle posa ses couverts et prit une gorgée d'eau.

C'est du 16 au 24 février et je voulais te demander tout à l'heure si tu voulais nous accompagner. Bien sûr, je te payerais le billet d'avion si tu es libre. Ca me ferait plaisir de te faire découvrir cette ville si tu ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Villa de Mayane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa de Mayane
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser