Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Villa de Mayane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 15:16

En effet, je viens de recevoir des nouvelles d'un "ami" que je n'avais pas vu depuis longtemps. Enfin rien de très important.

Mayane bu son whisky et resta sans rien dire. Elle ne pouvait en dire plus, elle ne le souhaitait, elle n'avait pas les idées claires.

Donc pour votre projet de pub, vous avez des volontés précises? J'ai eu quelques idées hier après midi, j'y ai un peu travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 15:39

D'accord je vois. j'arrête de vous questionner. Sachez juste que si vous avez des problème avec votre pssé je serais là pour vous aider. J'ai...quelques appuis.

Pour le projet je souhaiterais que l'on fasse un lien réel entre l'accessibilté au plus grand nombre vers l'évasion. L'avion comme lien direct. Maintenant pour le matérialiser, je ne sais pas. Un patchwork de photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 15:45

Oui J'y avais pensé, Une image de fond et quelques images éparpillées avec un slogan accrocheur. Pour cela, je ferais appel à un ami dans la pub.

Elle éteignit sa cigarette puis elle vit que la lumière de son portable clignoter. Elle se leva et alla le prendre.

Excusez-moi. c'était un message de Steve. Il lui avait envoyé ce matin mais elle n'avait pas entendu son portable. Elle esquissa un sourire puis reposa son portable sur la table et rtourna s'assoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 16:02

Les grands esprits se rencontrent je vois. Pas de souci pour moi si vous faites amis à un ami publicitaire. Si votre projet fonctionne je vous promet une publicité en retour sur vos capacités. A la fin de vos études on vous déroulera le tapis rouge...

(Tapis rouge, Yannick pensa à Arméline qui était parti en Angleterres)

Bon je ne voudrais pas vous importuner pus longtemps, je vais donc prendre congé de votre charmante compagnie. Soyez sur de mon appui, entier quelque soit l'heure du jour et de la nuit..... je suis sur que vous me comprenez...

Yannick lui fit un petit signe de la main. Son téléphone sonna avec insistance. Il jetta un coup d'oeil dessus. On arrive à la fin de la journée pour l'est. Les premiers rapports arrivent.

A très bientôt

Et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 16:09

Merci en tout cas pour votre visite.

Elle se leva et lui fit la bise. Elle referma la porte après lui puis elle se dirigea vers le bar et se servit un autre double whisky qu'elle avala d'une traite, puis elle secoua la tête... Elle se renda dans la salle de bain et alluma l'eau de la douche. Elle s'assit dedans et resta nue sous l'eau un long moment, en espérant que cela la rafraichirait.
Après avoir pris une longue douche, elle s'allongea dans son lit, près de son colis dont elle ne savait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 21:58

Vers 19h, Mayane se réveilla enfin, son sommeil avait été beaucoup calme que la nuit dernière. Heureusement car elle devait aller chez Steve et elle devait prendre la voiture.
Elle fila dans la salle de bains et prit une douche bien froide pendant plus d'une vingtaine de minutes. Elle se mit en peignoir et se maquilla pour se donner très bonne mine et ainsi ne pas alerter Steve sur son état.
Après avoir passé près d'une demi-heure dans la salle de bain, elle passa au dressing pour se choisir une jolie tenue en espérant qu'elle plaise à Steve. Elle hésita entre plusieurs et se décida enfin. Elle prit un sac coordonné et mit sa veste.
Elle retourna dans sa chambre pour prendre des clopes et son briquet. Elle regarda une dernière fois le colis et le rangea afin que personne ne le trouve...
Elle éteignit toutes les lumières puis ferma la porte à clés et s'installa dans son nouvelle et superbe voiture. Elle démarra, direction le quartier Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 2:03

Yannick marqua une pause devant la maison de Mayane... le pick up était derrière lui. Pas longue la pause 2 3 minutes. il se demandait quel événement avait bien pu traumatiser ainsi cette jeune femme. Fort gentille mais qui semblait si fragile... Puis il redémarra. Une énigme planait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 3:01

Mayane arriva chez elle, sa voiture roulait à toute allure, elle avait traversé les quartiers de la ville pour essayer de se calmer mais rien n'y faisait. Les larmes coulaient sur sa joue, elle était énervée, ses sentiments n'étaient plus clairs, tout se mélangeait dans son esprit.

Elle sorta de la voiture et ouvra nerveusement sa porte. Elle balança sa veste, ses talons ainsi que son sac sur le sol puis elle alla dans le salon.Elle alluma toutes les lumières chez elle... Elle marcha rapidement, elle prit le verre qui se trouvait sur la table basse et elle le balança contre le mur. Pas très malin mais il fallait qu'elle se défoule, elle ne savait pas comment se débarrer de toutes ses angoisses qui se traduisait un énervement important. Elle essaya de se calmer, elle souffla... Elle s'approcha du bar et en sorti la bouteille de whisky... *Ce sera toujours plus politiquement correct de se bourrer la gueule que de se piquer...* Elle commença à en boire quelques gorgées à la bouteille.

Elle vit à sa fenêtre de la lumière chez Yannick... Elle continua de boire sa bouteille, elle n'avait franchement pas l'air féminine comme ça mais elle s'en foutait....
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 19:17

Mayane avait finit par s'endormir aux alentours de 3h du matin. Elle n'avait plus de force, elle avait réussi à se calmer.

A son réveil une douzaine d'heure plus tard, elle se sentait complètement idiote d'avoir réagit de cette façon, elle ne se reconnaissait plus vraiment. Enfin si, sa nouvelle attitude lui rappellait sa vie il y a plusieurs mois mais depuis elle avait tout fait pour changer, pour devenir responsable, pour être une bonne mère pour sa fille...
Elle s'en voulait d'avoir laissé tomber Steve, d'avoir fait tout un cinéma. Elle ne savait pas si elle devait l'appeler pour s'excuser... Il n'avait même pas réagi lors de son départ, elle se demandait si il voulait toujours d'elle. Tout se mélangeait dans sa tête. Elle se dirigea vers la piscine, s'assit en tailleur sur un fauteuil et s'alluma une cigarette. Elle continua de réfléchir et tenta de trouver une solution à ses problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 20:54

Mayane resta là un long moment, les yeux dans le vide. Elle fut sorti de ses pensées par le téléphone qui sonna. Elle ne répondit pas et s'enferma dans la salle de bain.

Elle se regarda dans le miroir, elle n'avait pas franchement bonne mine... Elle voulait voir Steve ce soir pour s'excuser de son comportement de la veille. Elle devait être présentable. Elleouvra un tiroir et sorti une boîte d'anxiolitiques, elle prit quelques cachets avec un verre d'eau. Puis, elle se fit couler un bain, y entra. Elle se détendit avec la musique en fond sonore, elle se sentait apaisée. Elle avait besoin de reprendre des forces.

Presque une heure plus tard, elle sorti de la salle de bain et se rendit dans son salon. Elle était encore en peignoir. Elle s'alluma une cigarette et alluma la télé. Elle zappa sur différentes chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 23:23

Au bout d'une heure, Mayane en eu marre de regarder la télé. Elle se sentait pleinement décontractée avec les cachets qu'elle avait avalé dans la salle de bains. Elle començait à planer un peu, elle ne pensait plus vraiment à ce qu'elle vivait depuis quelques jours. Les événements s'étaient accélérées... Tout allait trop vite pour elle... Mais là, elle ne se posait plus de questions. Elle voulait sortir, faire la fête, s'amuser enfin!
Elle se dirigea dans la salle de bains pour se maquiller afin d'avoir une meilleure minde, ce qu'elle réussit à faire en une dizaine de minutes et l'utilisation de plusieurs produits. Elle se trouva enfin dans le dressing et choisit une tenue qui mettait parfaitement ses formes en valeurs.
Elle mit quelques affaires dans un sac et mit son manteau. Elle se servit un verre de get qu'elle vu rapidement en 2 fois. puis elle alla dans sa chambre pour vérifier si le colis était toujours bien à sa place. Elle passa devant la fenêtre qui avait une splendide vue sur la plage. Elle admira les reflets de la lune sur la mer. Elle regarda bien et aperçu au loin un homme. Elle décida de passer devant la plage avant de se rendre au centre ville afin de voir qui était ce, à cette heure là et par ce temps, il était rare de rencontrer des gens sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 20:12

Publicité dans la boîte aux lettres:

La Villa de Mayane - Page 7 Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 22:59

Mayane arriva chez elle vers 17H30 après avoir fait les magasins pour Noël. Elle avait déjà envoyé des colis à Lolita de la part du Pere Noel, des poupées, des vêtements, des colliers. bref elle sera gâtée. Mais Mayane n'avait pas pu résister à offrir d'autres cadeaux à sa fille, elle les aura lorsqu'elle viendra ici quelques jours en Janvier.
Elle prit tous les paquets dans sa voiture et les amena dans l'appartement. Elle avait fait des folies et il y aurait pour tous ses amis à Paradize.

Après avoir fait plusieurs aller-retour de sa voiture à la maison, elle enleva son blouson et le posa dans son dressing. Elle fit quelques machines pour nettoyer ses fringues qu'elle n'avait pas pu nettoyer chez Steve et s'empara d'une valise ainsi que d'un autre sac plus léger pour y mettre quelques affaires de toilette et de maquillage. Elle n'oublia pas de mettre dans ce sac, de la crème solaire, des huiles de massage.

Elle regarda dans son dressing ce qu'elle pouvait prendre, Steve lui avait donné quelques indications au sujet de leur voyages aux balèares. Sachant qu'à cette époque de l'année, il ne fait pas vraiment très chaud, elle prit 2-3 pulls au cas où ainsi qu'un long châle rouge. Par contre, elle ne lésina pas sur les maillots de bains et les sous vêtements pour ce séjour en amoureux. Elle connaissait déjà un peu les baléares, une très jolie île mais elle n'avait pas envie de faire seulement du tourisme.... Elle prit aussi la jolie robe que Steve lui avait offerte ainsi que quelques autres.

Après avoir terminé son sac, elle se dépêcha d'emballer les cadeaux avant de les offrir. Le premier à les avoir serait Steve, pour les autres, cela attendra son retour. La surprise sera d'autant plus grande que Noël sera déjà passer. Elle avait tout prévu pour cela soit une belle surprise pour eux et s'était donné du mal à trouver de quoi faire plaisir à ses amis.

Elle envoya un texto à Steve pour le prévenir qu'elle était chez elle et qu'il pouvait l'y rejoindre. En attendant son arrivé, elle s'occupa de sa maison qu'elle avait un peu abandonnée depuis quelques jours pour l'appartement de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 23:41

Steve arriva devant chez Mayane, il sortit du taxi, sa moto était dans le parking souterrain une housse pour la proteger.

Il dit au chauffeur de partir un fois qu'il eut pris ses bagages, une valise et un sac, remplit de vetements et d'autres choses diverses

Il s'avanca dans l'allée et frappa a la porte, il sourit et sortit les deux billets d'avion de sa poche et les tint un instant a la hauteur du visage de Mayane en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 23:48

Mayane entendit frapper à la porte alors qu'elle profitait d'une bonne cigarette et d'un apéritif. Elle laissa son verre sur la table basse et se leva pour ouvrir. Elle ne s'étonna pas de voir Steve puisqu'elle l'avait inviter à passer avant leur départ. Il tenait les billets dans sa main. Mayane lui souria et l'embrassa avant qu'il ne rentre avec sa valise et son sac qu'il tenait dans ses mains.

Bonsoir! Tu veux boire quelque chose? je m'étais servie une petite vodka en guise d'apéritif.. Ca te tente?

Mayane avait mis sa valise et son sac dans le salon, Steve posa les siens à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 23:52

Steve sourit

- Tres bien, ce sera un petit whisky pour moi...

Il la pris contre lui et l'embrassa tendrement. Puis il lui montra les billets

- Hum, j'ai reflechit, et les baleares, c'est trop froid en cette saison, alors ce sera les seychelles, tu preferes ??

Il la tint contre lui dans ses bras et leurs yeux sont plongés les uns dans les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 23:58

Mayane lui serva un whisky et il s'approcha d'elle, la serrant dans ses bras, la regardant dans les yeux.

Les Seychelles??? Excellent! Oh vraiment t'es un amour!! Je vais pouvoir enlever les pulls de ma valise et y mettre d'autres tenues plus légères!

Elle l'embrassa, les yeux pétillants, elle était heureuse de ce changement de destination, bien que passer du temps à l'intérieur lui plaisait aussi beaucoup...

J'ai quelques petites surprises pour toi moi aussi... Enfin des cadeaux pour Noel. Tu as vraiment été généreux avec moi ces derniers temps que le Papa Noel s'est dit que tu méritais quand même un cadeau.

Elle était toujours dans ses bras, la cigarette se consumant dans la cendrier. Elle l'embrassa et passa sa main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 0:05

Steve la regarda dans les yeux et la pris contre lui

- Et bien... un cadeau ? pour moi ??

Il carressa la hanche de la jeune femme avec un sourire plein de sous entendu

- Et ce cadeau ? il est devant moi ? et je doit le deballer ??

Il sourit et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 0:15

Mayane souria aux questions de Steve. Elle l'embrassa puis lui répondit

Eh bien.. non en fait, ce n'est pas tout à fait ça, mais c'était quand même bien essayer mon chéri!

Elle ria puis s'en alla dans sa chambre pour prendre 3 tableaux qu'elle avait emballé soigneusement. Elle revint avec et les tendit à Steve.

Voici la première partie des cadeaux!

Mayane se demandait quelle serait sa réaction lorsqu'il découvrirait les trois portraits de Steve qu'elle avait peint.

La Villa de Mayane - Page 7 Ac70dq6


La Villa de Mayane - Page 7 Finalfantasycloudtechdeup5


La Villa de Mayane - Page 7 Cadeau1stevediminuerkh6
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 0:17

Steve ouvrit de grands yeux en regardant les tableaux, il n'arrivait pas a le croire.

Il posa son doigt sur l'une des toiles et sourit, elle étaient fraiches, elles ne daitaient pas de tres longtemps. Illes regarda en souriant


- Mais, c'est moi ?? !!

Il se tourna vers Mayane

- ils sont magnifiques, vraiment magnifiques

Il l'enlaca

- merci beaucoup ma belle, tu me gate ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 0:26

Merci mon chéri, je les avais discretement commencer chez toi pendant ton sommeil, j'allais dans ta petite cave, heureusement que tu n'y avais pas mis grand chose et que tu as des gros pulls!
J'ai vraiment eu du mal à les cacher sans que tu t'en rendes compte de rien. Je les ai terminé aujourd'hui à la maison.

Mayane étaient dans ses bras, elle posa ses mains autour de son cou puis déposa une doux baiser sur ses lèvres. Ravie qu'ils te plaisent.

Mais ce n'est pas terminé.... Il y en a encore un voire deux... voire même trois autres... Enfin peut-être que les deux derniers peuvent attendre le soleil des Seychelles..

Elle l'embrassa tendrement et le regarda dans les yeux.

Veux tu voir ton prochain cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 0:31

Steve eclata de rire

- Mais qu'ais je donc fait pour meriter autant de cadeaux ??

Il sourit

- Alors... voyons le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 0:43

Hum... C'est le Pere Noel qui m'a dit que tu avais été "sage" depuis quelques jours et il a décidé d'être généreux en espérant que cela continue ainsi.

Elle lui souria puis l'emena dans son bureau où se trouvait un magnifique ordinateur qu'elle avait sorti de son emballage pour qu'il puisse l'admirer. L'ordinateur était posé sur une table prêt à être utiliser pour qu'il puisse voir sa puissance. Quelques jeux dont il avait parler à Mayane était présent à côté de la souris. Elle prit la chaise de bureau et la mit devant l'ordinateur de Steve.

Alors, heureux? Dit elle en souriant.

La Villa de Mayane - Page 7 Cadeausteve2fy3
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 0:51

Steve regarda l'ordinateur, les yeux grands ouverts, il ne savait pas quoi dire, il ferma la bouche, se donnant l'impression de gober les mouches.

Il regarda Mayane, et effleura la souris du doigt et regarda les jeux. Puis il attrapa Mayane et la serra contre lui, il pris une grosse voix de seducteur


- Et bien, on dirait que j'ai trouvé la perle rare avec toi Baby !!

Il sourit et l'embrassa tendrement

- Voyons ce que je peux faire pour toi maintenant, l'avion ne decolle que dans... deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 0:59

Mayane fit mine de réfléchir, levant les yeux, tenant son menton avec ses doigts.

Dans deux heures? Je pense que nous avons le temps de faire une partie de scrabble, de monopoly, on peut se faire un poler, une partie de FF7, de counter.
Sinon on peut picoler, foutre le bordel dans la maison, regarder la télé, euh...

Mais en fait, y'a plein de choses à faire en deux heures, qu'en dis tu? As tu une autre idée??

Mayane le regarda, le regard pétillant, l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Villa de Mayane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa de Mayane
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser