Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Villa de Mayane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptyVen 22 Déc - 1:07

Steve se mit a reflechir et regarda sa belle, il la devisagea

- Et bien, nous pourrions faire pleins de choses...

pendant ce temps, Mayane avait perdut le haut de ses vetements, et Steve carressait ses formes, embrassait sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptyVen 22 Déc - 1:19

Mayane et Steve s'embrassèrent langoureusement et se retrouvèrent allongés nus sur le le lit de Mayane.

(HRP: hop hop hop on fait vite, stevounet doit aller au lit! lol)

Une bonne heure plus tard, ils se levèrent. Ils étaient temps de partir pour l'aéroport prendre l'avion, direction les Seychelles.

Steve appela un taxi qui arriva quelques minutes plus tard pendant que Mayane gara sa voiture dans le garage pour plus de sécurité. Elle ferma tous les volets et s'assura que tout était bien fermé. Ils montèrent à l'arrière du taxi après avoir mis les affaires dans le coffre.

Bonsoir Monsieur, nous allons à l'aéroport.

Elle regarda Steve et prit sa main tout au long du chemin. Elle était impatiente d'arriver là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 23 Déc - 20:26

La Villa de Mayane - Page 8 Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 17:18

Le taxi s’arrêta devant la villa de Mayane. Steve et elle descendirent et déchargèrent le tout, ne laissant que les affaires du jeune homme, qui allait retourner chez lui dans la foulée… Ils entassèrent tous dans l’entrée de Mayane, et ils se séparèrent qu’après une douce et tendre étreinte, ponctuée de baiser. Ils s’interrompirent en voyant que le pakistanais qui conduisait leur taxi semblait s’impatienter … pour sa peine, Steve lui filerai un bon pourliche… juste pour voir s’allumer ses yeux…

Il s’éloigna de chez Mayane, et la salua d’un dernier signe de la main. Il sauta dans le taxi et retourna chez lui


https://paradize.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=10069#10069
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptyMar 16 Jan - 1:34

Pub dans vôtre boîte aux lettres

La Villa de Mayane - Page 8 Grandinvit1pi6
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptyVen 19 Jan - 23:45

Mayane était rentrée à pieds jusqu'à chez elle,le visage fermé. La colère n'était pas passé mais avait face une place plus grande à la deception.
Elle lacha sa valise en arrivant dans sa chambre, elle se deshabilla et entra dans sa bagnoire. L'eau était presque brûlante mais elle s'en fichait, elle ne pensait plus qu'à l'image gravé dans son esprit, celle de Cylia et Steve dans le même lit.
Elle se coucha dans son lit quelques instants, alluma la chaine hifi. Ses larmes se mirent à glisser le long des ses joues avant de s'endormir, épuisée.

Quelques heures plus tard, elle se réveilla par un appel de sa meilleure amie, Chloé. Celle ci avait toujours le mot pour rire, pour réconforter mais Mayane ne voulait pas parler de cette histoire. Elle fit semblant d'être malade pour éviter de parler de ce qui n'allait vraiment pas. Chloé se doutait que quelque chose n'allait pas mais Mayane se confiait difficilement et elle respectait cela. Au bout d'une demi heure, elle raccrocha.
Puis, elle reçu un message de Steve.


Mais bien sûr... On va voir ce que t'as à me dire, comme si c'était pas évident..

Mayane ne réponda pas et prit une douche, s'habilla et se maquilla histoire de ne pas montrer qu'elle avait vraiment pleurer. Elle prit son aston et se retrouva une heure plus tard au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 20 Jan - 1:38

Steve arriva devant chez Mayane, il gara sa moto et s'installa pres de la porte d'entrée, il attendit qu'elle le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 20 Jan - 1:45

Mayane arriva quelques secondes après Steve. Elle se gara pres de l'entrée et sorti de sa voiture. Elle prit sa clé et ouvrit la porte.

Euh je suis désolé... L'appartement n'est pas vraiment rangé...

Elle alla main dans la main vers le salon et ouvra une bouteille de champagne. Elle prit deux coupes et s'installa dans le salon près de Steve. Ell lui servit une coupe et l'embrassa

Pour cette nouvelle que j'espere riche en amour et en bonne nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 20 Jan - 1:48

Steve trinqua avec elle, puis il but sa coup

- A toi Mayane, ma douce Mayane

Il vida son verre d’un trait, cela faisait longtemps qu’il ne l’avais pas vu… Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l’aimer

Il s’approcha d’elle et commença a caresser ses hanches, déposant des petits baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 20 Jan - 2:03

Mayane buvait son verre tendit que Steve commença à caresser légèrement son corps et à déposer des baisers dans son cou. Elle posa son verre sur la table basse et entreprit à son tour de l'embrasser. Elle l'entoura de son bras, jouant avec ses mains contre le dos de son homme.

Puis elle se leva et prit la main de Steve. Elle l'emena vers la chambre où le lit était déjà défait
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 20 Jan - 2:06

En riant, Steve se jeta sur le lit, et attira Mayane a lui. Il l’encercla de ses bras et picora son visage de baiser, tandis que ses mains la déshabillait avec avidité. Il fit de même pour lui, et ils s’enroulèrent tous les deux dans la couette. Il pouffa de rire

- On devrait peut être sortir nos tête quand même on va étouffer…

Ils remontèrent dans le lit en riant, puis ils s’embrassèrent avec délice, savourant leurs retrouvailles. Steve lui montra a quel point elle lui avait manqué, ils firent l’amour avec passion, avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 0:46

Steve se leva de bonne humeur, il devait aller a la soirée, et il avait deja du retard...

Il laissa un mot a sa douce expliquant ou il allait, et enfila ses vetements. Puis il sortit de la maison. Il monta sur sa moto et fonça vers le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 4:53

Mayane dormait déjà depuis plusieurs heures quand son téléphone sonna et la sorta de son sommeil. Elle répondit la voix endormie

Oui?
Bonsoir c'est Benoît! Marianne va accoucher, il faut que tu viennes soeurette!
Euh.. Hein?
Marianne! Bébé! Arrive!
Oui désolé moi je dormais tu vois, c'est généralement ce qu'on fait à 4h du matin hein...
Alors, tu viens?
Oui oui j'arrive par le prochain avion, je serais là vers 11H. Tu viens me chercher à l'aéroport?
Oui, tu m'apelles quand tu arrives et je viendrais. A tout à l'heure. Je t'embrasse
Moi aussi, à tout à l'heure.

Mayane raccrocha, pas vraiment encore réveillée. Elle fila sous la douche, essayant d'ouvrir bien grand ses yeux... une vingtaine de minutes plus tard, elle enfila son peignoir et prépara sa valise pour quelques jours.
Elle appela l'aéroport pour s'assurer qu'il restait une place dans le prochain avion direction paris, puis elle demanda à un taxi de venir l'emmener. Elle se prépara et monta dans le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 2:46

Le taxi s'arrete devant la maison de Mayane, Steve en descent, et attrape les valises de mayane, il les prends et paie la consommation, il attend un moment s'eloigne pour poser les valises devant la porte, attendant qu'elles arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 2:48

Le taxi déposa Lolita, Steve et mayane devant la villa. Elle récupéra les valises et paya le taxi.
Elle chercha sa clé dans son sac et ouvra la porte et emena les valises dans le salon.


Lolita, tu vas prendre une douche avant d'aller au lit, ok??

Mayane se posa sur la canapé, invitant Steve à faire de même.

Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 2:51

Steve se posa a son tour, il s'installa confortablement et il attendit que Lolita retourne se coucher. Il pris Mayane contre lui et la serra dans ses bras

- tu m'as manqué ma belle

Il etouffa un baillement et regarda Lolita

- Hep, va falloir aller au dodo toi... parce que... demain tu dois etre en forme pour les crepes !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 2:56

Lolita regarda discretement les amoureux lorsqu'elle fut surprise par Steve

Oh mais euh..... D'accord je vais prendre ma douche mais tu viens dans 10 minutes me faire un bisou et maman aussi sinon je vous embete toute la nuit.

Dit elle fièrement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 3:00

Il eclate de rire

- Bien petiote, dans ce cas, je te ferais deux bisous alors

Il embrasse la joue de la petite lolita

- Voila, deja un bisou avant, et tu auras un autre bisou apres
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 3:03

Mayane écouta l'échange entre Steve et Lolita, rempli de tendresse, il savait s'occuper des enfants alors qu'à son âge beaucoup d'hommes prennent peur quand il s'agit de s'en occuper.

Ne t'en fais pas nous arrivons dans queques minutes quand tu seras dans ton lit.

Pendant que lolita était sous la douche, Mayane se rapporcha de steve
Tu as l'air bien fatigué, tu voudras que je te fasse un petit massage tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 3:09

Steve sourit

- Non, je ne penses pas avoir besoin d'un massage, mais... Tu sais, on pourra... se masser mutuellement ma belle

il eclate de rire et la renverse sur le canapé, il s'allonge sur elle et l'embrasse avec fougue

- avant gout

Il se leva et attendit que lolita les appelle pour le bisou d'avant dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Neewbee
Lolita


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 3:14

Lolita sorti de la douche et enfila sa chemise de nuit rapidement puis coura jusque dans son lit et cria

MMMMMMAAAAAAAAAAMMMMMAAAAAAAAAANNNNNNNN!!
SSSSSTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVEEEEEE!!

MON BISOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 3:20

Mayane et Steve s'embrassaient lorsqu'ils furent interrompu par les cris de Lolita qui réclamait son bisou de bonne nuit. Mayane regarda Steve,elle l'embrassa une dernière fois avant de se lever pour aller embrasser la petite.

Arrivée dans la chambre, elle borda Lolita, caressant son visage.


Et bien, tu as sacrément de la voix, il faut que tu dormes maintenant, il est vraiment tard.

Elle l'embrassa sur le front et sur la joue, en caressant ses jolis cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 3:22

Il eclata de rire et se dirigea vers la chambre de Lolita, il lui deposa un bon gros "bisou baveux" sur la joue et lui caressa la tête

- Dors bien petite princesse, et fais de beaux reves

Il sourit

- J'aime ta maman petit ange... je te laisse avec elle

Il sourit encore plus et sortit de la chambre de la petite, puis rentra dans celle de Mayane, il retira tous ses vetements et se glissa nu dans les draps de sa belle, il se recouvrit de la couverture et attendit, souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 3:28

Bonne nuit ma chérie, à demain.

Elle déposa un dernier baiser sur son front. Mayane était vraiment heureuse de retrouver sa fille et de voir son homme. Elle prit la valise dans le salon et le rejoignit dans la chambre. Elle vit les vetements de Steve par terre.

Eh bien, tu n'as pas perdu de temps dis moi.

Elle lui souria et posa sa valisa dans un coin. Elle rejoint Steve dans le lit et colla son corps encore habillé au sien par dessus les couvertures. Elle leva un peu sa tête et commença à l'embrasser langoureusement, avec envie
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 EmptySam 3 Fév - 3:48

Steve repondit a son baiser mais fit la moue en sentant ses vetements, il se glissa sous les couvertures et passa sur Mayane

- Ralalalaaaaaa saletés de vetements !!!

Il les retira uns a un et les jeta sur le coté du lit, il remonta, passant sa tete pres de celle de sa belle, et se lova contre son corps si chaud, si doux

- La c'est beaucoup mieux, je vais te montrer comme tu m'as manqué

Il l'embrassa avec passion, savourant cet instant de delice

Le lendemain soir, il emmergea de son sommeil et s'etira, il embrassa Mayane et se rhabilla avant de quitter la maison pour disparaitre dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Villa de Mayane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa de Mayane
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser