Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Villa de Mayane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:02

Mayane s'assied à la place que lui avait "réservé" Steve.

Merci

Elle admira de nouveau la table, le repas, l'ambiance et bien sûr et surtout Steve... Elle essaya de rester discrète, la pseudo drague c'est pas son truc...

Le jeune homme lui tendit un verre de vin après lui avoir servit le repas.
Elle tendit à son tour son verre et trinque avec Steve.


A ta santé Steve! Et à ce merveilleux repas...

Elle bu une gorgée de son verre, qu'elle posa délicatement sur la table...Elle posa son assiette sur ses cuisses puis le regarda dans les yeux une nouvelle fois... Les Pink Floyds étaient toujours en fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:07

Steve entama son repas, en regardant de temps en temps la jeune femme

- Tu aimes ??

Il savourait le repas, il adorait ce genre de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:14

Mayane mangea quelques morceaux de ce plat, elle n'osait plus regarder Steve, elle se demandait si l'attirance était réciproque ou non... Ca faisait plusieurs semaines qu'elle était seule, que se refusait toute relation à cause de son ex, de sa fille ainsi que de sa famille. Maintenant qu'elle était libéré du joug familiale elle pouvait voir dorénavant qui elle voulait...
Steve la fit sortir de ses pensées en la questionnant sur le repas.


Oui j'aime beaucoup, tu es un très bon cuisinier. Ca fait longtemps que tu sais mijoter d'aussi bon petits plats?

Elle reprit un peu de vin
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:23

Steve acheva son assiette

- Oui, je cuisine depuis mes quatre ans... Ma mere ne voulait pas d'un fils qui ne fout rien a la maison... elle voulait que je l'aide aux fourneaux, au menage, enfin dans tout quoi... et puis, c'est beaucoup mieux... je suis desormais seul dans mon studio, je n'ai aucune problemes, pour ma lessive ou d'autres trucs...

Il sourit et plongea ses yeux dans les siens

- ravis que ça vous plaise...

Il rit doucement et se resservis un peut de vin...

- delicieux ce vin en tout cas.

Il resta a la regarder
Il avait peur de ce qu'il ressentait, mais il etait attiré par elle, ça le troublait
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:31

Elle écouta Steve avec intérêt. Sa mère avait bien raison.

J'ai 4 frères plus agés que moi et eux ne savent rien faire sans leur femme... je trouve ça triste qu'il soit dépendant pour leur lessive, la cuisine, le ménage, l'éducation de leurs enfants. Enfin mes parents sont comme ça, ils nous éduqués à "l'ancienne". J'ai appris l'ensemble des tâches ménagères, aussi ennuyeuses soit elles, puisque je suis une fille et une fille doit être bonne à marier! tu vois le raisonnement! Elle se met à rire bien que cela n'a pas toujours été drôle pour elle.

C'est vrai que ce vin est délicieux... Tu as très bien choisi, ilse marie parfaitement avec le plat.

Ils restèrent se regarder, les yeux dans les yeux. Ils avaient tous deux finit leur assiette. le cd s'arrêta, le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:35

Yannick s'arrêta au derrière de son ancienne voiture. Il sourit satisfait de voir qu'elle avait finallement acceptée de la prendre. Une odeur de cuisine se répandait à l'extérieur. Ses yeux brillèrent quelques instants.
Finallement, dans une forte accélération il fit demi-tour faisant hurler le moteur et le pneu arrière et disparu. Direction le Bar. Il était l'heure pour lui de passer à autre chose. Un large sourire illuminé son visage. La nuit était encore longue
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:43

Steve detourna la tete, desolé que ce moment ai été interrompu par le crissement des pneus...
Mais il revint au visage de la jeune femme

Il posa sa main sur la sienne et lui fit un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:57

Mayane se retourna en même temps que Steve lorsqu'ils entendirent des crissements de pneus d'une voiture qui roulait sûrement à out à l'heure... Ce moment gâchait un peu leur échange de regards, elle baissa donc les yeux, ne sachant quoi faire, pliant machinalement sa serviette qu'elle posa sur la table.
A ce moment là, Steve posa sa main sur la sienne. Mayane se demandait si cela été un geste amical comme cela arrive souvent ou si cela signifiait plus...

Elle ne savait pas quoi dire, ne voulait pas casser ce moment mais le silence n'était pas non plus une bonne chose. Elle se leva donc délicatement et s'avança vers la chaîne, elle lança un regard à Steve..


Tu veux écouter autre chose ou je remet les pink Floyds?
** tu pouvais pas dire autre chose, non mais vraiment t'as perdu la main toi...**
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:05

Steve secoua la tete, sortant de ce moment

*Merde, je l'ai gené... mais quel con...*

Il s'arrangea pour rendre son sourire convainquant

- Mets, ce que tu veux...

Il attendis qu'elle se retourne et se tappa le front

*Pff blaireau, tu vas te calmer ??*
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:18

Elle metta un cd de dEUS, "Ideal Crash".. Elle adorait ce cd, elle le "transportait"...

Elle lui servit un autre whisky ainsi qu'à elle même puis s'installa sur le canapé. Elle enleva ses talons et les metta par terre, puis elle croisa les jambes.


Viens installe toi, les chaises ne sont pas très confortables. Tu es bien silencieux dis moi... Enfin je le suis aussi je l'avoue...
*Allez dis lui, ça va pas te tuer...*
Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de dire ça mais tu me plais Steve... Elle se tut puis reprend. Voilà je tenais à te le dire, tu en fais ce que tu veux après...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:22

Steve sourit et son coeur bondis dans sa poitrine il rougis

*Leves toi et vas y, dugland...*

Il se leva et s'installa sur le divan, un peut eloignée d'elle, comme s'il craignait qu'elle ne le brule par sa presence

- Humpf, toi aussi tu me plais beaucoup...

*Super, tres bien, on vois la confiance en toi la... pfffff*
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:32

Steve lui dit timidement que cette attirance est réciproque.... Elle savait pas trop quoi faire celui-ci était éloignée d'elle...
Elle s'alluma une cigarette, en proposa une à Steve.
Elle continua de le regarder, le silence était enfin comblé par la musique. elle bu son verre de whisky, elle alla s'en chercher un autre... Elle se rassied plus près de Steve et l'embrassa doucement... Elle avait peur que celui la repousse mais bon qui ne tente rien n'a rien, non?

Elle le regarda afin de voir qu'elle était sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:37

Steve sourit, il pris la cigarette, mais avant qu'il n'ait put l'allumer, elle l'avait embrasé... Il la regarda dans les yeux et se decala ur le divan, il s'approcha d'elle, et posa sa main sur sa joue, il aprocha son visage et l'embrassa tendrement, laissant ses levres contre celles de mayane, il sentait la chaleur lui monter aux joues, il recula son visage, sa main toujours sur la joue de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:45

Mayane posa sa tête sur l'épaule de Steve, elle le regarda puis ses lèvres se rapprocha des siennes pour l'embrasser de nouveau. Une de ses mains était posé sur son torse et elle remontait vers son cou.
Elle ne disait rien elle savourait cet instant
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:48

il s'abandonna completement a ce baiser, il la serra contre lui, une de ses mains glissa sur la hanche de la belle, il la tint contre lui avec douceur, dans son esprit, tout se bousculait, il sentait sa tete qui tournait...

Puis il renversa mayane sur le divan, se mettant contre elle, il continua de l'embrasser, penché sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:56

Mayane était allongé sur le canapé, embrassant Steve. Tous deux s'abandonnant dans les bras, le regard de l'autre. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis sur son visage dont les doigts caressaient délicatement les traits, sa main descend le long de son dos pas remonte.
Son autre main carressait son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:59

Steve s'allongea a coté d'elle, toujours en l'embrassant il carressait ses cheveux, puis sa main descendit, elle passa sous le haut de la jeune femme et il carressa sa peau, douce, si douce, il la serra plus fort contre lui, sa main montant lentement dans le dos de mayane

Son coeur accelerait, il sentait les pulsations dans son crane, il s'abandonna completement a elle, l'embrassant, la touchant
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:10

Elle ne savait pas où cette soirée allait mener, ce qui voulait, elle vivait le moment présent.
Ils continuèrent à s'embrasser et à se touchant, ils découvrèrent leur peau.
Le téléphone de mayane se mit à sonner, elle ne s'intéressa pas. Elle embrassa Steve dans le cou, elle se sentait bien, désirée..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:12

Steve retira son t-shirt, le laissant tomber a coté de lui, il se lova contre la jeune femme

Il continua ses caresses, et lui dit dans un soufle


- J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:19

Steve retira son T-Shirt, mayane caressa son torse lorsqu'il lui dit qu'il a envie d'elle.

Moi aussi...Dit elle en le regardant dans les yeux et elle embrassa son torse, touchant délicatement sa peau puis leurs lèvres se rejoignent. Ses mains descendirent..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:21

Il sourit et la serra contre lui

- Oui, je te veux, avec moi...

Il l'embrassa encore, et s'abandonna a sa passion
Il perdit toute notion du temps, ne se rappelant que d'une avalanche de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:32

Pendant un long moment magique, ils s'embrassèrent. Ils allèrent dans la chambre de Mayane et ils s'endormèrent, leurs corps si proches...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:29

Steve se reveilla, il regarda a coté de lui, elle dormait encore. Il sourit... Elle etait si belle, et quelle merveilleuse soiré...

Il se leva et enfila ses vetements, il fit le tour et rangea les reliques de leur diner de la veille, nettoyant la vaiselle et tout le reste, il sortit de la maison une petite demi-heure et posa une rose sur la table de la cuisine, accompagnée d'un mot


Citation :
Merci pour cette merveilleuse soirée, a Bientot j'espere
Steve


Il posa le mot sur la table, juste sous la rose et sortit sans faire de bruit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:29

Mayane avait trouvé le mot et la rose ce matin à son réveil. Cela la fit sourire, elle était heureuse de cet adorable geste.
Elle avait passé le reste de la journée à l'université à suivre des cours, elle avait du mal à rester assise autant de temps, cela la fatiguait plus qu'autre chose.
Lorsqu'elle rentra chez elle, elle s'empressa de joindre sa fille pour avoir de ses nouvelles. Ensuite, elle prit une douche puis s'installa confortablement sur son divan et alluma la télé... Elle commençait à avoir vraiment faim. Elle appela donc la pizzeria et commanda une calzone.
Elle pensait beaucoup à Steve, à cette soirée et cette nuit. Elle voulait le revoir, le mot laissé ce matin dans la cuisine la confortait dans ce souhait. Mais quand??
Elle se rappella donc qu'elle n'avait pas donné son numéro de téléphone... Quelle idiote! Elle se renda dans l'entrée où se trouvait toujours sa veste avec le carton où se trouvait le numéro du jeune homme.
Elle hésita à l'appeler... Elle ne voulait pas le déranger, elle décida donc de lui envoyer un sms.
Après cet envoi, quelqu'un sonna à la porte. C'était le livreur de pizza, elle avait un peu l'air déçue mais se raisonna. Elle le paya puis s'installa dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:39

Steve arriva devant chez Mayane, il sourit et leva la main pour frapper...

*Mais qu'est ce que tu fais la bon sang ????*

Il hesita un instant, il savait ce qu'il voulait... il voulait la voir, voila, juste la voir..

il frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Villa de Mayane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Villa de Mayane   La Villa de Mayane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Villa de Mayane
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7, avenue de la Mer : la villa de Maxime
» villa de Sean Finnerty
» Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser