Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Steve Andrews

Aller en bas 
+2
Sam
Steve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:59

Ben ouais c'est tellement simple de faire comme s'il ne s'était rien passé en entendant tout ça...

Elle se metta à la fenêtre, l'air frais lui faisait du bien.

Désolé mais moi j'ai été sincère, je ne t'ai pas menti...


Elle commençait à dire des idioties, elle se sentait tellement blessé par cet homme qu'elle ne reconnaissait plus. Oui elle allait de l'avant, que croyait il? Qu'elle allait attendre des années qu'il l'aime de nouveau? Elle n'est pas si bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:05

Steve detourna les yeux, il ne voulait pas la regarder en face

- Je ne te ment pas non plus...

Il soupira et tira sur sa clope

*T'es pas fait pour vivre en couple Steve, ta place est sur le terrain, en planque ou inflitré...*

Il fit taire la voix de Ron, il avit terminé avec ça.. il ne bossait plus maintenant... Il avait un bon petit pactole sur son compte, et voulait disparaitre un moment, il se sentirait mieux...

- Je vis partir, aux baléares, je vais me trouver un coin peinard, bien isolé avec plage privé... je peux me le permettre, j'ai quelques deniers de coté grace a... Mes heures sup our Ron...

Il montra le billet d'avion

- Si tu veux...

Il se retourna et la regarda dans les yeux

- Tu peux venir avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:20

Tu veux que je vienne avec toi? Pour quelles raisons?

Cette demande supris Mayane , elle le regarda. Elle n'y comprenait plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:27

Steve sourit et deplaça son billet, un deuxieme se trouvait juste en dessous

- c'est que...

Il eut un autre sourire gené

- Je t'aime toujours et je me dit que les baléares... c'est un bon endroit pour se retrouver... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:36

Mayane le regarda avec etonnement, elle était dépassée ...

Mais... et tout ce cinéma que tu m'as fait??? Pourquoi tu m'as sorti tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:40

Il eclata de rire

- Et bien, je voulais voir comment tu réagirais...

Il s'approche vers elle, et plonge ses yeux dans les siens

- Je suis raide dingue de toi Mayane, desolé...

Il sourit, et tendit la main vers elle, esperant qu'elle la prenne
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:46

Mayane n'en revenait pas, sa colère était passé...
Steve lui tendit sa main, qu'elle pris, puis il s'approcha de lui.

Comment puis je être sure que tu ne me mens pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:50

Steve pris sa belle contre lui, et posa ses deux mains sur ses joues, douces et chaudes, il approcha son visage, les yeux mis clos, et l l'embrassa tendrement sur les levres, la serrant contre lui, il la sera contre lui, et recula son visage

- ça repond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:54

Steve l'embrassa tendrement, comme au debut de leur histoire. Elle était si bien dans ses bras mais elle avait tout de même peur que celui-ci ne sois pas sincère, il lui fallait du temps

Oui... j'espère. Elle continua à le regarder dans les yeux puis elle eut envie de l'embrasser de nouveau, elle mis juste ses mains sur les épaules de steve.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:57

Steve l'embrassa a nouveau et la pris dans ses bras, la faisant reculer jusqu'au lit, en souriant, il la fit doucement tomber dessus. Il s'allongea a coté d'elle

- J'ai envie de toi Mayane...

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:01

Mayane était à présent sur le lit de Steve, des tas de souvenirs rejaillissaient, leurs longues étreintes. Elle n'y pensa plus lorsque Steve l'y rejoint et se remit à l'embrasser. Elle ne pensait plus qu'à l'instant présent sans se soucier du reste.
Ils s'embrassèrent plus passionnément. Elle chuchota à son oreille


Moi aussi j'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:04

Steve et Mayane firent passionnement l'amour, pendant de longues heures, ils ne furent tous les deux que plaisir, et bonheur.

Ils s'endormirent tous les deux en paix, le bonheur se lisait sur leurs visages. Steve soupira d'aise, et il chuchota


- Je t'aime Mayane, et je veux que tu partes avec moi

Il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:10

Publicité dans la boîte aux lettres:

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:37

Steve arrete la mot dans le parking souterrain de l'immeuble, la porte se referme derriere eux. Steve coupe le moteur et enfonce la clé dans sa poche, il retire son casque et se tourne vers Cylia

- Alors ? cettepetite virée ? tu en a pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:39

Cylia descendit de la moto, toute tremblante

J'ai... J'ai presque jamais eu aussi peur de ma vie!

Elle le regarda un peu mechanment puis lui sourit, lui donnant une petite tape sur l'epaule

T'es un grand malade!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:41

Steve descendit a son tour de la moto, il la regarda dans les yeux

- Oui, mais au moins pendant un moment, tu as oublié ta peine...

Il sourit et se penche pour deposer un leger baiser sur son front

- N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:42

oui tu es gentil... et puis ce jeune homme Romain... Il m'a aidé a passé un bon moment...

Elle sourit puis dit a Steve

Je peux monter chez toi un petit peu... j'ai besoin de parler je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:45

Steve la pris tendrement par la main, et il monta avec elle, puis une fois dans son appartement, il ferma la porte et regarda dans le frigot

- Tu veux quelque chose ?? Mets toi a l'aise !!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:52

Cylia s'installa dans le canapé

Non merci, je n'ai envie de rien...
Elle le regarda, ne sachant pas par ou commencer...

Tu sais, Jibé me manque vraiment... Je l'aime plus que tout... Mais... notre relation n'est plus aussi simple et j'en souffre beaucoup...

Elle le regarda... Elle ne se sentait pas encore prete a dire ce qu'elle avait ressenti ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:54

Steve vint s'assoir, il s'affala sur son nouvel achat... Un pouf de taile tres elevée, enorme, mou, parfait, un delice de s'assoir dessus, il avait dormis une nuit entiere dessus...

Il s'affala, s'enfoncant en souriant dedans, le pouf prenant iverses formes, se moulant a son corps

Il mangea un yahourt, et posa le pot vide sur la table, se calant encore mieux sur le pouf


- Tu veux parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:59

Depuis que Jibé est dans le coma, je vais le voir tous les jours... c'est d'ailleurs ma seule sortie... Et la bas... un jeune homme m'a invité a sortir...
Elle avala sa salive avec difficulté. La tristesse prenait le pas sur ses paroles
J'ai refusé évidement... Mais ce soir... Romain m'a fait rire... On a danser... Et... l'espace de quelques instants j'ai oublié ma peine...

Elle le regarda les yeux plein de tristesse et d'appel au secours

Je me sens horrible... mais tellement seule...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:13

Steve se leva difficilement de son pouf, c'était le seul coté negatif, il se depetra de ceci et s'installa pres de Cylai, il la serra a nouveau contre lui

- Ne t'en fais pas, c'est normal... tu ne voyait que lui avant quand vous etiez ensemble, alors il est normal que desormais le fait de voir des autres ersonnes te fasse bizarre, mais tu sais... il ne sert a rien de se murer dans la tristesse, il est tres bien que tu aille voir Jibé, mais surtout, c'est a toi que tu dois penser...

Il l'embrasse doucement au coin des levres

- T'as pas le droit de te laisser aller, sinon, je vais m'ennerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:18

Elle le serra dans ses bras, tentant de cacher la larme qui coulait le long de sa joue

steve... Mon coeur est divisé en deux... J'aime Jibé plus que tout... Mais j'ai besoin de tendresse et je me demande si je fais bien de l'attendre...

Elle releva la tete vers lui, son baiser, bien qu'amical reveillait en elle d'autres désirs

Je me demande si je ne devrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:20

Steve la tenant toujours contre lui s'eloigne un put

- Si tu as besoin de tendresse, n'hesites pas, je suis la, je sais ce que tu endure, je le comprends tres bien, ne t'en fais pas...

Il sourit

- Tu ne devrais pas... Quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:24

Elle lui sourit

Si je ne devrai pas rappeler Romain... MAis c'est une idée stupide... Je le sais... J'aime beaucoup trop Jibé...

Elle se leva, ayant vu l'heure tardive

Je ne voudrai pas que Mayane me trouve dans tes bras a son retour... tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Steve Andrews
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Romain Pouget
» Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)
» appartement de Melody
» Appartement d'Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser