Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appartement de Steve Andrews

Aller en bas 
+2
Sam
Steve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 22:19

Roh... tu as toujorus été un très bel homme Steve... Mais la ce coté bronzé te va a ravir...

Elle le serra dans ses bras

Tu sais... Je me sentais si seule... Je suis ravie que tu sois revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 22:43

Il la serra contre lui, il était effectivement vraiment content de la revoir, il regrettait d’être partit dans ces moments, ou elle aurait sans doute eu besoin de lui. Il se sentait un peut coupable…

Il depose un tendre baiser sur son front et alla vers le frigot


- Tu veux boire quelque chose ma Majestueuse voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:07

Un verre d'eau ça ira tres bien...

Elle s'assit dans un des fauteuil et le regarda

Jibé est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:14

Steve remplit un verre d’eau et se tourna vers Cylia, un air désolé se peignit sur le visage. Il s’approcha d’elle et posa le verre sur la table près du divan. Il passa un bras autour de son épaule

- Je suis désolé Cylia… Terriblement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:17

Elle posa sa tete sur son épaule

Tu sais... rien ne s'est passé comme prévu...
Il s'est reveillé de son coma et il a tellement changé... Quand je lui ai dit pour le bébé, il a semblé heureux...
mais il est devenu...

Elle s'arreta un instant... Elle ne pouvait aps tout lui dire comme ça...

Il etait un peu violent et surtout brusque, presque brutal...
Et il est parti... sans un mot, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:22

Steve la regarda, plein de tendresse dans les yeux, il savait a quel point elle tenait a Jibé. Mais … c’était ainsi donc, Il était partit. Il déposa un baiser sur son front

- Je suis sur que… Si il est partit, c’est sans doute mieux pour toi… Si comme tu dis il est devenu brusque, violent, c’est mieux qu’il ne soit pas près de toi a te faire souffrir. Il faut que tu…

Il posa une main sur son ventre, chaude et rassurante

- Que tu t’occupes de toi, et de lui… ou elle

Il sourit

- Et je suis la moi… quoi qu’il arive
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:34

Je sais que tu es la... Tu l'as toujours été...

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement sur la joue, le serrant a nouveau dans ses bras

Et ce petit aura besoin d'un tonton!
Elle sourit en regardant Steve

Mais oui... Je vais avoir besoin de toi... Je dois aller faire la premiere écho... Et j'aimerai ne pas y aller seule...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:38

Steve la regarda et compta mentalement les mois, il n’était pas vraiment sur, mais bon… Il devait être dans la bonne période pour la première échographie en effet… Et puis… Jibé n’étant pas la, Steve se ferai un devoir de venir avec Cylia

- Ne t’en fais pas… Je serais avec toi pour cette échographie, je demanderais au radiologue que je connais, c’est une femme, très douce, très aimable, tu verras… Et puis… En tant que « Meilleur voisin de l’année » je peut bien faire ça pour toi non ??

Il éclate de rire et la serre un peut plus contre lui, lui embrassant le bout du nez

- Ne t’en fais pas, tu vas t’en sortir, Tonton Steve va t’aider, il sera avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:43

Le bébé devrait arrivé au mois d'aout si tout se passe bien... J'ai décidé de le garder malgré tout...

Elle resta dans les bras de Steve... Ce contact lui avait tellement manqué

Dis moi... tonton Steve... Je peux dormir avec toi ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:48

Steve la regarda, Les dernieres fois ou elle avait dormis avec lui, elle se sentais vraiment mal. Une fois encore, elle faisais appel a lui. Il la regarda dans les yeux et sourit, un leger sourire, pleins de douceur

- Mais bien sur que tu peux ma douce… Quand tu veux tu peux venir ici… Je ne veux pas te savoir triste… tu auras droit au calin du Stevounours…

Il eclata de rire et repoussa une meche de cheveux du visage de Cylia pour l’embrasser tendrement au coin des levres. Puis il se leva et attrapa un T Shirt trop petit pour lui, mais vraiment long. Il le posa sur la table

- Tu pourras deja mettre ça, ça sera sympa, mais attention, c’est mon T Shirt fétiche…
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:56

Steve... Je ne suis pas triste... Je ne le suis plus...
Elle attrapa le t-shirt au vol.

J'ai juste envie de te sentir pres de moi ce soir... et j'avoue... que j'ai bien envie de partager le lit de quelqu'un...
Je vais bientot etre si grosse que personne ne voudra de moi... Alors... Je profite de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:04

Steve éclata de rire et la regarda, elle semblait mieux, mais si fragile…

- OH mon Dieu, elle veux profiter de moi

Il pris un air mortifié, se tenant le ventre de ses deux bras, des yeux de chiens battu, la mine déconfite.

- Et bien…

Il sourit, retrouvant son visage normal, jovial.

- Profites tant que tu veux… Et puis quand tu seras grosse, tu pourras encore dormir avec moi… c’est magnifique une femme enceinte, c’est la vie, la beauté…
Tu auras qu’a venir et tu dormiras avec moi. Je te ferais des massages relaxants, je prendrais soins de toi, tu verras…


Il se leva et prépara le lit, écartant la grosse couette bien chaude, gonflant les deux oreillers en tapant dessus. Il passa dans la salle de bain et se fit les chicotins, il se lava le visage, se donna un coup de gant de toilette sur le torse. Et enfila un pantalon de survêtement. Il s’approcha de Cylia et l’embrasse sur la joue.

- Je suis dans le lit, prépare toi

Il s’installa de son coté du lit, torse nu et roula sur toute la largeur du lit, chauffant les draps
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:12

Elle se leva, jetant un regard plein de tendresse a Steve.

D'accord j'arrive...

Elle partit a son tour dans la salle de bain, se changea, enfilant le long t-shirt de Steve, se brossa les dents avec la brosse qu'elle avait laissé chez lui (ouais meme si elle habite une porte a coté... Rolling Eyes ), elle lui emprunta sa brosse a cheveux pour se les demeler avant de le rejoindre

Alors monsieur le voisin parfait... pres pour une nuit de debauche?

Elle pouffa de rire tout en se jetant sur le lit pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:15

Steve sourit et caressa ses cheveux

- C’est vrai que toi avec mon magnifique T-Shirt distendu et moi avec mon super pantalon de survet…. On est… Irrésistibles…

Il carressa sa joue, un sourire sur le visage

- Graou !!!

Il se campa dans son lit et la pris dans ses bras, sous la couverture. Il l’embrassa tendrement sur la joue et passa ses bras autour d’elle. Il ferma les yeux

- Bonne nuit Cylia, je prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:18

Elle riait, cela faisait longtemps qu'elle ne s'etait pas amusée.
Elle fini par ce calmer, profitant de l'etreinte de Steve et de sa douceur


Merci... bonne nuit toi aussi

Elle l'embrassa a son tour sur la joue, se serant un peu plus contre lui, puis elle ferma les yeux.

Je t'aime Steve...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 18:08

Steve se leva et regarda autour de lui, il se leva et s’étira en baillant avec délice, il avait vraiment bien dormit et se sentait dans une forme olympique, pres a se lancer dans de grands projets dans sa journée.
Il passa a la salle de bain et se doucha. Puis il passa des vêtements propres et attrapa sa veste. Il pris les clés de sa moto et sortit de son appartement, verrouillant la porte derrière lui.
Il passa dans l’escalier et descendit au parking souterrain. Il arriva devant sa moto et retira la bâche qu’il avait mis dessus pour la nuit. Il la plia et la laissa sur le muret près de sa place de parking. Il se mit a caresser son engin… Ce contact le fit sourire et il monta dessus, il démarra la bête et sortit a faible vitesse du parking. Arrivé dans la rue, il regarda des deux cotés… Personne, très bien.

Il poussa l’accélération, faisant hurler les pneus contre l’asphalte et la moto se souleva comme un cheval furieux. Il partit en trombe, contrôlant la moto et s’engouffra dans les rues de Paradize
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyMar 16 Jan - 1:28

Pub dans vôtre boîte aux lettres

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Grandinvit1pi6
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 22:17

Cylia frappa a la porte de son cher voisin. Il etait temps qu'elle aille faire son écho... son coeur battait a tout rompre sous le trac. Elle attendait ce moment depuis si longtemps! elle frappait tres fort et tres vite a la porte de Steve, attendant qu'il réagisse et vienne lui ouvrir

Steeeeeve!!! ouvre c'est Cylia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 22:31

Steve était devant son miroir, en train de se faire les dents. Il sortait de la douche et venait a peine de se lever. Il était encore a poil, le corps luisant sous les néons de son plafonnier et de la lampe au dessus du lavabo. Entendant la voix de Cylia, il cracha précipitamment et attrapa une serviette.

Il sortit en trombe de sa salle de bain, et se rua a travers l’appartement, il tomba en heurtant la table basse, s’éclatant le genou. Il se releva et sautilla jusque la porte. Il se passa la serviette autour de la taille et ouvrit la porte, tout essoufflé


- Cylia ??
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 22:32

Ah enfin tu m'ouvres!!!

Elle poussa la porte en entrant comme une furie

Mais t'es toujours pas pret:!!! Mais j'ai rendez vous à l'hopital dans 20 minutes!!! pour l'echo!!! oh Steve!! j'ai tellement hate

Elle parlait vite faisant de grands gestes, sans avoir remarqué que son voisin etait quasiment nu devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 22:43

Steve sourit, et la fit rentrer dans son appartement

- T’en fais pas, je suis près en 5 sec !!!

Il fonça dans sa chambre, faisant voler sa serviette, il attrapa un jean propre, un caleçon et un t shirt. Il s’habilla a toute vitesse et il sortit de sa chambre, souriant et faisant mine de s’essuyer le front

- C’est bon… On y va, je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 22:55

Elle se jeta dans ses bras

J'ai si peur Steve... et s'il etait malade... ou s'il y avait un probleme...

Elle le serrait contre elle, tremblait a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 23:00

Steve la serra contre lui et lui caressa les cheveux

- ne t’en fais pas Ma belle, il va aller très bien, ne va pas déjà te poser trop de questions, ne va pas douter, je suis certain que tout va bien

Il attrapa ses affaires, et enfila sa veste

- Allez

Ils sortirent de l’appartement et Steve ferma sa porte a clé

- Je viens avec toi, ne t’en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyVen 19 Jan - 0:48

Arrivé a son appartement, Steve ouvrit la porte et laissa rentrer Cylia avant de refermer derriere lui. Il jeta la clé sur la table de la cuisine et se rua sur le divan. Il tapotta la place vide a coté de lui. Il tenait encore les clichés dans la main

- Viens a coté du Stevounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 EmptyVen 19 Jan - 0:49

Elle se laissa tomber a ses cotés et posa sa tete sur son epaule

Aller, sors les clichés je veux le revoir encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Steve Andrews
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Steve Andrews
» Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)
» Appartement de Romain Pouget
» Appartement de Ikki Gamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser