Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyVen 22 Déc - 3:35

Petits renseignements sur les Seychelles (Le RP éducatif lol)

Drapeau:
Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Seychellesom7

Langues : Créole seychellois, anglais et français
Capitale : Victoria
Population :82 000 habitants
Monnaie Roupie des Seychelles (SCR)
Fuseau horaire : GTM + 3 en hiver, +2 en été.

Les Seychelles sont un archipel de 115 îles, situé dans l'océan Indien et rattaché au continent africain. Toutes ces îles sont regroupées en un État dont l'île principale est Mahé.

Il y a 9H30 de vol entre Paris et Mahé.

Situation géographique :

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Locationseychellesms0


Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) 300pxsemappn0
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyVen 22 Déc - 4:38

Mayane et Steve dormirent dans l'avion et se réveillèrent avec la voix de l'équipage leur annonçant l'atterisage proche de l'appareil.

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Vignetlusakacu9


Ils arrivèrent à l'aéroport de Victoria aux Seychelles vers 9h du matin. Le soleil était déjà bien présent et la température avoisinnait déjà les 26°. Ils récupérérent leurs bagages et montèrent dans un taxi dont le chauffeur avait un fort accent créole mais tout de même compréhensible. Steve lui indiqua l'adresse de la villa sur un papier afin de laisser la suprise entière pour Mayane.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyVen 22 Déc - 15:48

Pendant le trajet jusqu'à la villa, on pouvait lire sur leurs visages le bonheur d'être enfin arrivés. Mayane s'installa dans les bras de Steve, posa sa tête sur son épaule, observant tous les deux les paysages magnifiques qui s'offraient à leurs yeux.

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Std00115di7



Une trentaine de minutes plus tard, ils arrivérent devant une somptueuse villa avec accès à la plage. Mayane était complement sous le charme de la villa. Une grande piscine ainsi qu'un jacuzzi était à leur disposition dans un cadre idyllique


Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Northisland33xc5

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Villalialdomaison40av9


Ses yeux étaient grands ouvert, comme ceux d'une petite fille émerveillée par ce qu'elle voyait. Elle enlaça Steve et l'embrassa en lui chuchotant

merci merci merci!

Ils firent le tour de la villa, visitant chacune des pièces avec plaisir.

le salon

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Northisland32zi7


Leur chambre

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Chambreseychellesln1


La salle de bains

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Std01344lr1

Cette villa est vraiment magnifique.... On peut rester toute notre vie ici? Dit elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyLun 25 Déc - 18:08

Steve sourit et passa un bras autour de la taille de Mayane, ils allaient être bien ici, vraiment bien, mais bon, ce n’était que des vacances, pas une nouvelle vie, ce qui serait tout de même dommage…

- Ne t’en fais pas, on va se remplir l’esprit de beaux souvenirs, et tout sera beaucoup mieux ensuite

Il l’embrassa tendrement, savourant avec délice la chaleur du soleil sur son visage, puis il la conduisit derrière la maison, ou il lui montra la Jeep qui leurs serviraient a se balader dans l’île. Ils montèrent tous les deux et se mirent en route, une bonne balade, voilà quelque chose de bien agréable.

Ils y passèrent la matinée, et s’arrêtèrent dans un restaurant pour le repas de midi, Steve tripotait sans cesse ses poches, vérifiant que rien ne manquait, petite parano des vacanciers…
Ils mangèrent délicieusement, et repartirent sur les routes tous les deux, pour retourner dans leur villa. La journée se déroulait sans encombre, et Steve gara le véhicule dans le garage.

Ils s’installèrent dans la maison, et entreprirent tous les deux de vider leurs valises dans leur chambre, puis ils s’installèrent tous les deux sur la terrasse, de bons cocktail a boire, et se tenant par la main en admirant le coucher du soleil sur la mer



Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Coucher20de20soleilxz6
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyMer 27 Déc - 23:07

Mayane et Steve était aux Seychelles depuis quelques jours. Le soleil, la chaleur et le bruit de l'océan indien faisait de leur séjour un moment propice à l'amour. Le cadre idilyque des paysages qu'ils rencontraient aux détours de leurs ballades les faisaient rêver.
Ils profitaient de la plage comme il se devait et la nuit tombant, ils regardèrent les lumières se transformer pour laisser place à un cadre plus intime.

Ce matin, Steve et Mayane allèrent visiter la capitale, Victoria. Une capitale à l'architecture vraiment éloigné de ce qu'on pouvait rencontré à Paradize et dans nombreuses autres capitales.
C'était le jour du marché dans un des quartiers où ils avaient déjeuné. S'armant d'un grand panier, ils firent le tour des divers commerçants, les senteurs des épices, des fruits se mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyMer 27 Déc - 23:29

Steve et Mayane se baladaient tous les deux, l’animation dans ce quartier de la ville battait son plein… Ils marchaient tous les deux, main dans la main, riant ensemble, savourant avec délice leur séjour si agréable. Cela faisait une semaine pratiquement qu’ils étaient tous les deux ici, et se retrouver loin de Paradize faisait un bien fou au jeune couple…

Leur teint avait gagné un léger bronzage, mais c’est surtout leur cœur qui avait repris du poil de la bête, leurs sentiments étaient clairs, ils étaient bien ensemble, et l’amour que steve éprouvait pour Mayane était encore plus fort que les premières fois…

Il déboucha devant un bazar, et se mit a le regarder avec curiosité


- dis moi ma douce… Il faudrait trouver un cadeau pour Cylia non ??

Il tenait déjà a la main une pochette contenant de nombreuses cartes postales, destinée a leurs amis restés a Paradize
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyMer 27 Déc - 23:44

Un cadeau pour Cylia? Oui bien sûr, on pourrait lui ramener un joli souvenir! Les cartes postales c'est sympa mais un cadeau c'est encore mieux, surtout en cette période.

Mayane regarda les divers objets présents dans le bazar, quelques bijoux, des statuettes, des tables, des chaises, des peintures ainsi que d'autres objets locaux.

Tu as une idée? dit elle en touchant quelques objets, regardant ce qui pourrait faire plaisir à Cylia. Il y a aussi Yannick, Armeline, etc. Je ne les oublierais pas.

Au fait, je lui ai déjà acheté un cadeau, en rentrant j'organiserais un dîner chez moi avec quelques amis pour le leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyMer 27 Déc - 23:58

Steve regarda les divers objets dans le bazar sans vraiment savoir quoi choisir, autant pour Mayane, il avait des idées qui affluaient, mais pour d’autres personnes… Il n’avait pas vraiment d’idée…

Il attrapa une statuette et la reposa, le visage livide, c’était une statue assez particulière, sculpture grossière d’un homme avec un sexe de taureau

- Pas de trucs de ce genre déjà…

Il éclata de rire en tournant la statuette pour que Mayane la voie
Puis il se tourna vers d’autres objets


- c’est quand même la moindre des choses de ramener des cadeaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyJeu 28 Déc - 0:16

Mayane regarda la statuette que Steve lui montra, elle ria. La statue était vraiment drôle, elle avait certainement une signification particulière...

Ca la fera rire mais j'sais pas si ça ira dans son salon!

Elle continua de rire et avança main dans la main avec Steve à traver les allées du bazar, observant sur les tables les souvenirs de séjour qu'elle pourrait ramener.

Quelques metres plus loin, elle aperçu une jolie peinture sur du lin. Un cadre sobre. La peinture représentait un coucher du soleil se refletant sur l'ocean, les couleurs chaudes. Une autre à côté, représentait le même paysage mais de nuit. des couleurs plus froides. Sur les deux toiles se trouvait un homme dans une pirogue. Elles étaient magnifiques.

Qu'en dis tu? J'ai l'impression d'y être, comme les derniers soirs que nous avons connu..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyJeu 28 Déc - 0:24

Steve regarda les deux toiles avec intérêt, elles semblaient parfaites… il en pris une, prenant soin de la prendre par les bords et l’étudia avec un peut plus d’intérêt,
Très bien exécutée, les toiles l’intéressait


-ça serait déjà mieux chez Cylia ça non ??

il sourit et regarda la jeune femme, il approcha son visage et lui déposa un baiser sur les lèvres, il en avait terriblement envie

-hum, excuses moi.. Une pulsions incontrolaaaaaaaaaaaable

il éclata de rire et désigna a nouveau les toiles, qui semblaient aller de paire

- qu’en pense tu comme cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyJeu 28 Déc - 2:08

J'espere que cela lui fera plaisir! On prends les deux.

Mayane paya le commerçant et pris les tableaux. Elle continua son chemin avec Steve.

On verra pour les autres cadeaux un peu plus tard, non? J'ai envie de rentrer et d'aller me baigner...

Mayane et Steve montèrent dans la Jeep direction leur petite maison de vacances.
Arrivés sur les lieux, le couple alla se changer et descendirent sur la plage, la nuit commençant à tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyJeu 28 Déc - 2:14

Steve passa les bras autour de Mayane et la serra contre lui

- Quelle belle soirée , encore une si douce en ta compagnie…

Il laissa ses mains se poser délicatement sur le corps de sa belle, souriant, et enfouit son visage dans le creux de son cou

- on rentre ???
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyJeu 28 Déc - 2:26

Après s'être baigner une bonne heure, le couple retournèrent chez eux.
Mayane ouvra le frigo pendant que Steve était allongé sur le lit. Elle prit une bouteille de champagne et ainsi que deux coupes. Elle alla le rejoindre, l'embrassa tendrement sur les lèvres et ouvra la bouteille. Elle lui servit une coupe et s'assit sur ses genoux. Son bras libre entourait son cou qu'elle embrassait délicatement.


En l'honneur de ses merveilleuses vacances que tu m'offres....
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyJeu 28 Déc - 2:30

Steve sourit et trinqua avec Mayane

- A toi, ma douce...

Ils burent tous les deux leur champagne, et un moment après, ils se retrouvaient tous les deux dans les bras l’un de l’autre, leurs vêtements tombèrent sur le sol, et Steve se retrouva avec Mayane sous les draps. Il l’embrassait avec passion, son visage penché sur celui de la belle

- Je t’aime Mayane

Il lui fit l’amour avec toute sa passion, savourant avec délices ces instants privilégiés n’appartenant qu’a eux
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) EmptyDim 7 Jan - 17:13

Apres avoir passé de douces vacances tous les deux, le moment était venu pour Steve et Mayane de rentrer a Paradize. Les bons moments passés ici resteraient a jamais gravés dans leurs mémoires, ils s’étaient rapproché tous les deux, une tendre complicité, de l’amour… Le bonheur.
Mayane se montra redoutable quand a la préparation des bagages, des cadeaux divers, de tout en quelques sorte. Elle flanqua quasiment Steve a la porte, celui ci restant dans ses pattes… L’envoyant a l’Aéroport chercher leurs billets pour le retour. Steve avait protesté pour la forme

- Mais t’es Messante Mayane…

Il lui avait tiré la langue avant de s’enfuir en riant, entendant les rires de sa belle. Il avait sauté dans la Jeep, direction l’aéroport. Il se retrouva dans une file d’attente aux proportions gargantuesques… Lui qui déteste attendre, et pire, entouré de pleins de gens… C’est un comble… Il tapotait nerveusement son bras en regardant avec un intérêt non négligeable le mouflet de devant qui entreprenait de bourrer de coups de poings les fesses… agréables a regarder, de sa mère. Soudain, une grosse voix grave résonna dans le hall, une voix que Steve reconnaissait avant même d’avoir vu son propriétaire…
Un sourire se forma sur son visage et il se retourna, ses yeux s’arrêtant sur un bonhomme, jovial d’une quarantaine d’années, le visage rouge, d’une forme arrondie, une bonne bouille de nounours… Le tout surmonté d’une casquette marqué de l’emblème des Red Sox. Le personnage étant habillé d’une salopette tachée de cambouis… Normal, Steve ne l’avait jamais vu autrement que les mains dans le moteur d’un avion… Ou a le piloter…

Il s’avança vers son ami, qu’il n’avait pas du revoir depuis moulte, et celui ci souleva Steve du sol, le dépassant de 40 kilos et de 30 bons centimètres. Il fit tournoyer le jeune homme avant de le reposer

- Ça alors mon Stevounet… Que devient tu de beaux ?? Tu viens ? je te paies une bière, tu vas me raconter tout ça…

Steve sourit, mais désigna du doigt la file d’attente

- Je voudrais bien Scott, mais je dois acheter des billets.. je rentre a Paradize City… et…

Une grosse paluche s’abattis avec douceur sur son épaule et l’entraîna vers le bar, Steve voulu protester, mais on ne pouvait rien refuser a Scott, déjà a cause de sa carrure, mais aussi a cause de son sourire.

- Je vais m’occuper de ton billet t’en fait pas… Cette chère Lila est au comptoir, elle me connais bien…

Il adressa a Steve un des clins d’œil les plus chargés de doubles sens, souvenirs de sa vie passée, ce qui le fit sourire, il n’avait pas que des mauvaises choses finalement… Ils se retrouvèrent donc devant une bière tous les deux, ressassant le passé, parlant de ce qu’ils devenaient… A la fin de la conversation, qui se perdait en banalité, Steve demanda

- Donc tu bosses encore un poil pour Ron, c’est ça ??
- Oui, en effet, mais a coté, je pilote mon propre jet… je me fait de l’argent de poche en transportant quelques trucs pour le vieux… Mais… je regrette un peut l’époque ou on faisait ces vols ensemble, toi, moi et Giulia… Quelle équipe on faisait… tu sais qu’elle s’est marié ? Elle va avoir un petit bientôt…

Steve regarda Scott en haussant un sourcil

- NNOOOOONNnnn je le crois pas… Miss féministe, qui refusait de se laisser attraper par un homme se marie ??

Il éclata de rire et Scott lui tapa sur le dos

- Tu l’as quand même attrapé toi, p’tit salopard…

Steve sourit et lui fit un clin d’œil. Puis il regarda l’horloge au dessus du bar… Mince, il fallait qu’il se grouille… Il se leva et tendit sa main a Scott

- Je dois y aller mon gros, je dois avoir un billet et enregistrer 200 kilos de bagages, de souvenirs et de cadeaux…

Scott emprisonna la main de Steve dans sa grosse paluche et le tira vers lui

- Ecoute mon Steve, on va faire un truc, je vais t’emmener moi… Je te dois bien ce genre de chose pour le nombre de fois ou t’as sauver ma peau… je t’emmène a Paradize, pas de problèmes

Steve sourit et hocha la tête

- C’est vrai que j’ai déjà pas mal de fois sauver tes fesses fripées mon gros…

Il se retrouva de nouveau en l’air, sortant du bar sans toucher le sol, porté par Scott aussi aisément que s’il avait été un oreiller. Il retrouva avec délice le plancher des vaches.

- Ouaip, mais ces fesses fripées sont appréciées des dames…

Il se donna une tape sur les dites fesses et éclata de rire

- Allez, dans deux heures, hangar 15… et soit a l’heure, sinon le patron va te chier une pendule

Steve sourit, c’est ce que Scott disait toujours quand Steve devait aller faire quelques missions un peut partout. Il serra la main de son ami et sortit ses clés de sa poche

- A tout a l’heure alors Scott, et merci.

Steve sortit de l’Aéroport et s’installa dans la jeep pour retourner a la villa, ou Mayane l’attendait. Il la pris dans ses bras et l’embrassa avec délice, elle avait terminé les bagages, ne restait qu’a charger, et a se rendre a l’Aéroport. En un temps record, tout fut entassé dans le véhicule. Et après une séance câlin intense des deux jeunes gens pour dire au revoir a leur demeure, ils fermèrent la porte, et repartirent vers l’aéroport. Ils se retrouvèrent devant le hangar 15, avec 15 minutes d’avance…

- Voilà Mayane, on rentrera avec ça…

Il désigna le jet posé juste devant le hangar, Scott avait troqué sa tenue de mécano contre un jean et un haut un peut plus habillé. Il serra délicatement la main de Mayane, faisant un autre de ses clins d’œil, qu’il devrait faire breveter en fait a Steve…, et ses hommes chargèrent le tout dans l’avion.

Steve pris Mayane par la taille et ils montèrent dans l’avion qui devait les ramener a Paradize City. Ils décollèrent, laissant derrière eux les Seychelles et leurs vacances, la tête et les bagages pleins de souvenirs.


https://paradize.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=10071#10071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)   Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Mayane et Steve aux Seychelles (Vacances de Noel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Villa de Mayane
» VOYAGE DE JANAH ET YANNICK
» Voyage de yannick et Temikat au perdukistan
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: En dehors de Paradize City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser