Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appartement de Steve Andrews

Aller en bas 
+2
Sam
Steve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 3:32

Steve sourit

- C'est comme tu le sent, vis ta vis ( en role play )

Il la serra contre lui une derniere fois et se leva

- Si tu te sent mal, n'hesite pas a m'appeler, ou a passer, je suis chomdu en ce moment, alors je serais la...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 3:38

Cylia le prit dans ses bras, le serrant tout contre elle

Merci, merci pour tout

Elle releva la tete et l'embrassa tendrement sur le joue, la main dans ses cheveux. Elle se dirigea alors vers la porte

Bonne nuit Steve...

Elle sorti en direction de son propre appartement
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 3:41

steve s'allongea sur son lit, et s'endomit tout habillé
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 5:09

Mayane arriva chez Steve, elle fit très attention de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller au cas où il dormirait. Elle enleva ses talons avant de pénétrer dans l'appartement et les prit à la main. Elle les posa dans l'entrée, mis son manteau noir cintrée sur un porte manteau. Elle ferma la porte à clé puis fila dans la salle de bain. Elle se démaquilla, se brossa les dents et enleva sa robe, qu'elle posa délicatement sur le canapé pour ne pas trop la froisser, ne trouvant pas de cintres.
Elle vit que Steve dormait comme un ange, elle ne l'avait pas réveillé, il avait vraiment besoin de dormir.
Elle s'installa à ses côtés dans le lit, sous la couette. Il était encore tout habillé, il avait du s'endormir sans s'en rendre compte.
Elle déposa un doux baiser sur son front avant de poser sa tête sur son épaule, son bras sur son torse. Elle le regarda dormir avant d'elle même plonger dans le sommeil pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 16:05

Mayane se réveilla vers midi, Steve dormait encore. Elle l'embrassa délicatement pour ne pas le réveiller puis elle sorta du lit. Elle prit une douche, pis enfila un baggy et un débardeur. Elle se maquilla lègerement puis elle commença à faire du café.

Elle prit un léger déjeuner, elle n'avait pas très faim. Elle enfila un pull et prépara ses affaires pour se rendre à l'hôpital afin d'avoir des nouvelles de Romain. Elle embrassa tendrement Steve sur la joue et parti de son appartement après lui avoir laisser un mot sur l'oreiller.

Citation :
Bonjour mon chéri, je t'ai laissé dormir tu avais l'air si bien. Je dois faire un tour à l'hôpital, Romain a eu quelques ennuis, mais ne t'inquètes pas. Je reviendrais tout à l'heure. Je t'aime.

Mayane
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 18:02

Steve emmergea de son sommeil. Il avait dormit comme un loir, une douce nuit, et il avait juste sentit Mayane se glisser contre lui... Dans un elan de douceur...

il se leva et retira ses vetements. Il se vida les poches et s'alluma un clope. Il mis ses fringues dans la corbeille a linge sale et termina ensuite sa cigarette en repondant a ses mails.
Puis il se lava, une bonne douche.

Il enfila ensuite un jean et remit une veste, fourra ses affaires dedans, et lut le message de Mayane. Il sourit et partit prendre sa moto pour aller faire un tour, laissant un message a sa belle


Citation :
je suis partit faire une balade a moto, a plus tard ma douce

je t'aime aussi

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:53

Mayane rentra à l'appartement de Steve qu'elle trouva vide. Elle commença à lire le mot tout en buvant un café qu'elle avait réchauffé. Elle alla à le fenêtre et fuma sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:15

Mayane reçu le message de Steve alors qu'elle était en train de dessiner divers croquis. Elle décida de faire un pause et elle téléphona à sa fille plus d'une heure. Elle était heureuse d'avoir de ses nouvelles.

.....

Elle fuma une cigarette et s'allongea sur le lit et commença à regarder la télé, elle avait envie de rester au chaud ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:18

Steve gara sa moto dans le parking sous son immeuble, et retira son casque en eteignant le moteur.
Puis il s'alluma un clope et monta vers son appartement, arrivé devant chez lui, il regarda ce qu'il avait a la main, c'était banal, mais il en avait eut envie... Un magnifique bouquet de roses, et une petite boite de chocolats...

Il frappa a la porte, sapropre porte, souriant, ses petits cadeaux cachés dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:21

Mayane était en train de regarder la télé lorsqu'elle entendit frapper à la porte, elle se demandait qui ça pouvait être à cette heure là, peut-être Cylia.
Elle sorti du lit, mit son pull et se rendit à la porte d'entrée. Au passage, elle éteint la télé.

Elle ouvrit la porte, c'était Steve, cela la surprenait, c'est quand même son appartement.


Bonsoir mon chéri, tu as oublié tes clés?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:31

Steve sourit et rougit jusqu'a la racine des cheveux

- Bonsoir jolie demoiselle, me feriez vous le plaisir d'accepter ces petits cadeau, en l'honneur de l'amour que j'eprouve pour vous, et pour me faire pardonner de vous avoir laisser seule ce soir

Il sortit de derriere son dos le bouquet et la boitede chocolat, toujours son sourire timide sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:44

Mayane était réellement surprise de le voir arriver ainsi avec le bouquet de roses et la boîte de chocolat.
Elle huma le bouquet de Roses, de très jolies roses d'un rouge vif.


Vous n'avez pas à vous excuser mais sachez que vos attentions me touchent, et sont un réel plaisir que je n'oublierais pas.

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement sur les lèvres puis elle prit sa main et l'emena dans l'appartement.

Avez-vous dîner mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:46

Steve se laissa entrainer dans l'appartement et ferma la porte. Il sourit et regarda Mayane

- Et bien non, je n'ai rien mangé en fait...

Il la prends par la taille, carressant doucement ses hanches et lui plante un baiser sur les levres

- Je pensais a... une frit'partie avec ma belle, devant la télé, avec une biere, du coca, et des sauces...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:51

Mayane se mit à rire à la réponse de Steve.

Ca détone completement avec ton arrivée si romantique mais pourquoi pas, on peut commander ça si tu en as envie!

Elle l'embrassa et se défit de ses mains pour mettre les roses dans un vase et elle posa la boîte de chocolat sur le lit au passage.

Tu as un vase pour mettre ces si jolies roses?

Elle se rapprocha de lui, le regardant dans les yeux, amoureusement.

Merci beaucoup pour les roses et les chocolats. Ca me fait plaisir.

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptySam 16 Déc - 23:56

Steve sourit en lui rendant son baiser, puis il sortit un vase d'un placard, il le posa sur la table apres l'avoir remplit d'eau

- Pas besoin de commander demoiselle

Il sortit une friteuse d'un placard, et la posa pres de la fenetre qu'il entrouvrit, puis il la brancha et la mit a chauffer Il sortit un grand plat, et un petit plateau. il s'enfonça dans son frigot et ressortit avec deux bieres et une bouteille de coca, ainsi que plein de petits pots de sauces diverses et variées qu'il disposa en bon ordre sur le plateau. il posa le tout sur la table du salon, et deposa un essuie-tout au fond de son plat, il mit des frites surgelées, une bonne quantité dans sa fritteuse et plongea le panier dans l'huile bouillante avant de refermer le tout, le laissant cuire.

Il se tourna vers Mayane

- L'outil de tout bon homme vivant seule ou en couple..

Il sourit et s'approche d'elle

- Encore environ...14 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:04

Mayane le regarda sortir la frtieuses, les frites et les sauces de frigo.

Mais dis moi, tu as tout prévu!

Elle agença les fleurs dans le vase enfin que cela fasse encore plus joli et les plaça sur les tables, elle revient vers son homme et l'entoura de ses bras.

14 minutes.... Que peut-on faire pendant ces 14 minutes? On peut fumer 2 cigarettes et demi ou se boire un apéro, s'embrasser,... As tu une préférence??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:09

Steve sourit et la pris contre lui, il l'embrassa tendrement, en la gardant entre ses bras

- Et bien, je pense te garder contre moi, et te faire un calin pendant cette durée...

Il enfouit son visage et lui embrassa le cou
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:17

C'est un bon programme ça me va parfaitement...

Elle se laissa embrasser dans le cou, la caressant le dos puis sa main remonta vers son cou, ses cheveux. Elle dégaga ses propres cheveux de son cou, laissant toute la place à Steve pour qu'il l'embrasse. Elle plaça sa main sur sa hanche.

Dommage que notre temps soit limité...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:23

Steve sourit et l'embrassa du bout des levres sur le nez

- Roooh tu revoudrais encore... Un cadeau ??

Il eclate de rire, et plonge ses yeux dans ceux de Mayane

- mais ne t'en fais pas, apres manger... Tu pourras avoir acces a ces douceurs, mais d'abord...

Une sonnerie se fit entendre, la friteuse

*Comment le temps peux il passer si vite ?*

Il souri

- A table...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:29

Je voudrais bien encore le cadeau si kle cadeau le veux bien, bien sûr, je ne vais pas le violer

Elle souria et entendit à son tour la sonnerie de la friteuse, Mayane prit deux serviettes et les posa sur la table basse pendant que Steve s'occupa des frites. Elle posa aussi les différentes sauces près des serviettes et prit la télécommande qu'elle avait posé sur le lit. Elle s'installa confortablement dans le canapé. Elle enleva son pull et le lança négligement sur la chaise. Steve arriva avec les frites et s'installa près d'elle.


Bon apétit! Que veux tu regarder?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 1:34

Steve sourit

- Ce que tu voudras ma belle

Il l'embrasse tendrement dans le cou, chatouillant sa peau su douce, si parfumée, il respire un instant son parfum

- Allez !

Il commence a picorer les frites, les trempant dans la sauce quil prefere, andalouse

Il s'interrompt pour ouvrir les bieres et en boire une bonne gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 1:46

Quant à Mayane, elle préférait la sauce béarnaise et au poivre et elle commença à manger ses frites.

Elle prit la télécommande et zappa sur quelques chaînes, il n'y avait pas grand chose d'interressant pour un samedi soir, ils tombèrent sur une émission débile de télé-réalité américaine, "Next". Il s'agit d'une femme qui rencontrent 5 hommes en vue de passer quelques minutes avec eux. Chaque minute qui passe fait gagner 1 dollar aux hommes. La femme peut soit leur dire "next" et les hommes empochent la somme soit elle leur propose un rendez vous et là ils ont le choix entre un deuxième rendez vous ou l'argent. Cela existe en différentes versions (homo, hétéro et bi).
Le plus drôle ou affligeant (selon les goûts) ce sont les commentaires et les réactions des gens...

C'est vraiment débile cette émission, regarde comment elle se trémousse devant le mec alors que ça fait à peine deux minutes qu'elle l'a rencontré!

Mayane rigolait tellement la scène était étonnante
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 1:50

Steve eclata de rire en ecoutant et en regardant ce qui devait etre sans doute l'emission de télé la plus merdique du monde. Il sourit et enfourna ue frite

- Non, mais il devrait y avoir une loi qui interdit des trucs aussi pourrit ! franchement !!

Il vida sa biere et sourit, Mayane avait un don, la elle venait de degoter LA perle

- Tu ne prefere pas zapper un peut ? ou...

Il eclate de rire

- Je risque d'etre inapte a t'offrir ton cadeau du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 1:58

Mayane éclata de rire, ils avaient le même point de vue sur ce genre d'émission, ça tombait bien.

Si zappons, ça vaut mieux dit elle en riant

Elle zappa et tomba sur un talk show avec bernard tapie. Un chroniqueur (Lemoine) fit un portrait détourné de l'homme. Elle laissa quelques minutes puis ensuite elle zappa sur un film, "Evil Dead".


Ca a l'air super joyeux dis donc!

Mayane prit sa bière et commença à la boire. Le film était assez sympa bien que ce ne soit pas tout à fait son genre mais elle voulait en voir plus

Avec un tel film, tu seras apte à m'offrir un nouvelle fois mon cadeau??

elle lui souria et mis sa tête sur son épaule, sa bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 2:05

Steve eclata de rire, Evil dead, voila bien le genre de films de Steve

- J'adore c'est bon ! Mais toi, ça ne va pas te gener ? c'est particulier quand même...

Il avala trois frite, le saladier était vide. Steve en gardait une dans sa main

- Un bisou et je te donne la derniere ...

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Steve Andrews
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget
» Appartement d'Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser