Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Steve Andrews

Aller en bas 
+2
Sam
Steve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 0:13

Mayane était surprise par le geste de Steve envers Cylia, elle lui fit la bise à son tour.

Eh ben dis donc! Elle se mit à rire. Bonne nuit Cylia, à bientôt!

Elle finissa son repas en prenant une dernière tartine nature et partie dans la salle de bains prendre une douche et se brosser les dents.
Elle se chercha dans son sac des affaires propres et y trouva l'ensemble que Steve lui avait offert samedi soir (nettoyé entre temps nanmého!! propreté! Cool ) et le mit. Elle enfila un peignoir par dessus, l'air de rien et sorti de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 0:18

Cylia resta un instant choquée par le baiser de Steve...

EUh ... Bah bonne nuit a tous les deux...

Elle se faufila hors de l'appartement et ferma doucement la porte derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 0:22

Steve regarda Cylia partir et vit Mayane arriver en peignoir

- Humff, tu viens te coucher ??
J'aime pas ce peignoir...


Il sourit et son pantalon sortit de sous la couette il le jeta

- Ouhhh il fait froid quand on est tout nu et tout seul dans un si grand lit...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 22:57

Tu n'aimes pas ce peignoir? c'est vraiment dommage car je l'aime beaucoup moi ce peignoir....

Mayane se coucha dans le lit, laissant Steve lui enlever son peignoir. S'en suit une jolie nuit ensemble...



------------------------------------------

Mayane et Steve se réveillèrent vers midi, profitant de leurs congés pour passer une journée tranquille tous les deux, ils parlèrent de leur prochain voyage dans quelques jours, regardant la brochure que Steve avait eu lorsqu'il avait réservé les billets. Mayane avait passé le reste de la journée à dessiner des portraits et des paysages pendant que Steve jouer à divers jeux sur son ordinateur.
L'heure de dîner se fit resentir, Mayane arrêta de travailler et alla retrouver Steve, regardant la partie qu'il faisait.

Euh... Tu veux faire quelque chose ce soir? On pourrait peut-être dîner aussi, je commence à avoir faim..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 23:00

Steve s'etira et attrapa son portable

- Ouaip bonsoir, salut serge, ça va ??

Il se tourna vers Mayane et lui demanda quel genre de pizza elle voudrait

- Alors, pour moi ce sera une pizza au Chorizo, blindée de sauce et supplement de fromage !
Et pour ma belle ce sera...


Il regarda Mayane
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 23:03

Une calzone, tout simplement!

Mayane lui souria et attendit que Steve raccrocha pour le prendre dans ses bras et l'embrasser.

Tu jouais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 23:12

Steve donna la pizza que sa belle voulait a Sergio

- Ouais salut mon vieux, 30 minutes ? ok, pas de problemes

Il raccrocha et se tourna vers sa belle

- Je me faisait un petit counter, pour me detendre...

Il l'enlace et depose de petits baisers sur son visage

- Et toi ? tu as fait quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 23:23

Et bien j'ai dessiné, quelques portraits et des paysages, rien de grandiose... D'ailleurs, il va falloir que je débarrasse la table pour qu'on puisse manger.

Elle se leva et montra ses dessins rapidement. Elle lui montra un portrait de lui qu'elle avait réaliser alors qu'il jouait, un portrait de Lolie bien sûr ainsi qu'un portrait de Cylia. Elle avait dessiné sa villa et pris comme modèle les jolis paysages de la brochure. Elle se sentait inspiré et elle devait sans cesse travailler son dessin pour son travail.

Comment les trouves tu ? Sois franc, et pis je n'ai pas encore fini certains détails
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 23:27

Steve sourit

- Et bien, pour etre franc...

Il passa derriere elle et passa ses bras autour d'elle, il se lova contre le corps parfait de sa belle en souriant

- Tu es tres douée, j'ai du mal a croire que je partage mon lit avec une artiste...

Il fit glisser ses mains chaudes sous le haut de la belle et lui massa doucement le ventre, le carressant avec tendresse, puis il l'embrassa sur la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 23:51

Mayane apprécia son ompliment en souriant, gênée.
Elle se laissa embrasser, enlacer par Steve. Ils furent interrompu par la sonnerie de l'interphone. Steve ouvra la porte d'entrée et prit les pizzas

(désolé téléphone pendant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 23:52

Steve s'eloigna a regret de s belle et posa les deux pizzas sur la table, il remplit deux grands verres de Coca, et se mit a devorer sa pizza

- Bon appetit ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 0:17

Mayane prit sa pizza et prit des couverts qu'elle posa sur la table

Je sais pas si tu prends des couverts pour ta pizza alors j'en mets tout de même! En tout cas, on aura pas trop de vaisselle ce soir et ça c'est une bonne nouvelle!!!

En tout cas bonne apétit!

Elle prit ses couverts et commença à manger sa pizza. Elle adorait la calzone, sa pizza préféré.
Une demi heure plus tard, leur repas terminé, Mayane se leva et ramassa les assiettes, elle alla dans la cuisine et lava la vaiselle.
Une fois terminé, elle retourna vers Steve et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 0:21

Steve serra sa belle contre lui

- Et bien, je vais donc aller me prendre une bonne douche moi... je vais me aver, me faire tout beau et on pourra s'affaler dans le lit, a regarder des navets a la télé ou...

Il sourit et lui fit un clin d'oeil, puis s'eloigna, il se retourna dans l'encadrement de la porte de la salle de bain

- Bien sur... tu es... La bienvenue, la douche est assez grande...

Il eclata de rire, et pris une pose de seducteur avant de rentrer et de fermer la porte. il jeta ss vetements sales et se glissa dans la douche, il accrocha la pomme de douche au dessus de lui, et ferma les yeux, savourant la chaleur sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 0:34

Mayane fit mine de réfléchir à se proposition, assise sur le canapé, regardant le programme télé, le feuilletant avec intérêt.

Hum... Je sais pas trop, y'a une super émission à la télé sur les sous marins russes.... J'ai pas trop envie de la manquer!

Puis Mayane se leva et entra dans la salle de bains, ferma la porte et se posa contre la porte.


Comment résister à une telle invitation....
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 0:41

Steve qui se douchait se mit a sourire, il passa la tete hors du rideau

- humm et bien.. disons que ... ya de la place viens...

Il se remit sous le jet d'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 0:54

Mayane entra dans la douche après s'être déshabillé. Elle rejoigna Steve, l'eau était chaude, elle prit le gel douche et embrassa son homme
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 0:57

Apres une douche plus que longue, mais terriblement douce et agréable, Steve sortit de la salle de bain, nu et sec, il sauta dans le lit, le corps encore chaud, et s'installa sous la couette

- Mayane, voudriez vous venir s'il vous plait ?? j'ai une chose importante pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 0:59

Mayane s'installa dans le lit près de Steve.

Vous avez une surprise pour moi? Quelle est cette chose si important?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyMer 20 Déc - 1:04

Steve l'attira a lui, et l'enfouit sous la couete avec lui, il plongea ses yeux dans les siens

- je dois vous donner de l'amour, beaucoup d'amour

S'en suivit une longue nuit d'intensité, puis ils s'endormirent tous les deux dans les bras l'un de l'autre, leurs jambes entremelées
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptySam 23 Déc - 20:21

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Soirerockcopiegl3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 17:17

Le taxi déposa Steve devant son bâtiment, il descendit et récupéra ses affaires, régla la course, ajoutant un très généreux pourboire, et le chauffeur devint soudainement plus sympathique, serrant amicalement la main de Steve.

Steve regarda s’éloigner le taxi et monta chez lui. Il récupéra les 200 kilos de pubs pour trois lettres vraiment importantes dans sa boite et rentra dans son appart. Il inspira profondément, et décida d’ouvrir les fenêtres…

Il jeta la pile de courrier sur la table de la cuisine et ouvrit les fenêtres. Il vida ses valises et rangea le tout, finissant en remettant les valises dans leur placard, il passa un coup d’aspirateur, un coup de serpillière et fit les poussières… Il hocha la tête d’un air satisfait quand tout fut terminé. Il sourit et tria le courier.


- A jeter, a jeter, a payer, a jeter………….. (15 minutes plus tard ) a jeter, a jeter… finiiiiiiit

Il jeta la piles de publicités dans le vide ordure près de son entrée et rangea les autres sur son bureau, près de son pc, qu’il alluma en se fumant un clope. Il vérifia ses mails, procédant au même genre de tri qu’avant, mais version électronique. Il finit par l’éteindre, une fois tout en ordre.

Puis il se leva et s’installa a la fenêtre, une bonne tasse de café a la main, il envoya un sms a Cylia, pour lui signifier son retour
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 22:01

Cylia avait reçu le message de Steve et elle avait décidé de venir le voir. Elle avait vraiment besoin de le voir. Il lui avait tellement manqué... Et les choses avaient tellement changées depuis son départ.

Elle frappa a sa porte attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 22:04

Steve leva la tête du bouquin qu’il lisait… enfin, qu’il relisait, il le connaissait par cœur celui la. Il mit un morceau de papier pour marquer sa page et se leva, s’étirant en même temps, tandis qu’il étouffait un bâillement du dos de sa main.

Il enfila un T shirt, il n’allait pas ouvrir la porte torse nu…

Il alla a sa porte et la déverrouilla, puis il l’ouvrit, et tomba sur Cylia. Un sourire se dessina sur son visage, et il ouvrit entièrement la porte


- Bonsoir toi… Entres
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 22:06

Cylia lui sauta au cou, l'embrassa bruyament sur la joue

Tu m'a tellement manqué mon stevounet!!!

Elle relacha son voisin et le regarda un grand sourire aux levres.

Comme tu es beau tout bronzé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 22:14

Steve referma la porte et pose ses deux mains sur les hanches de la jeune femme, la regardant de haut en bas. Il lui plaqua un gros bisous bien sonore sur la joue et s’eloigna un peut en souriant

- Moi aussi je suis tres content de te voir…

Il fit la moue

- Parce que je suis moche quand je suis pas bronzé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Steve Andrews
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget
» Appartement d'Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser