Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Steve Andrews

Aller en bas 
+2
Sam
Steve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 2:10

Mais non ça ne me gêne pas du tout, ça me fait délirer mais tu seras peut-être obligé de me rassurer si c'est trop effrayant pour mon petit coeur!

Elle se mit à rire et posa sa bière sur la table après en avoir bu une autre gorgée. Steve avait fini les frites mais il lui en restait une dans la main.

Alors comme ça on me fait du chantage?? Mayane prit une mine triste, déçu puis elle lui souria. Très bon deal!

Mayane l'embrassa et mangea la moitié de la dernière frite.

Mais tu sais même sans frite je t'aurais embrassé!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 2:14

Steve eclata de rire et termina la moitié de la frite

- Je sais je sais...

Il se leva et debarrassa prestement la table, mettant le sale au lave vaisselle, les autres choses a la poubelle. Il rangea le tout et regarda Mayane d'un air satisfait

- Bien, restes ici, j'ai une chose a faire...

Il se glissa dans la salle de bain, et ressortit quelques minutes plus tard, la porte fermé derriere lui

- Alors ce film te plais ?

Il alluma deux clopes et en tendit une sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 2:24

Mayane continua de regarder le film tout en buvant sa bière pendant que Steve était dans la salle de bain. Il revint puis lui proposa une cigarette qu'elle accepta

Merci! Elle commença à fumer sa cigarette et apporta le cendrier qui se trouvait dans la cuisine. Elle le posa sur la table basse et se plaça contre Steve.

Tu m'as laissé toute seule avec le film, j'ai peur

Dit elle avec une toute petite voix de gamine, les yeux remplis d'innoncence.
Je suis toute triste...

Elle le souria puis lui demanda.


Au fait, ta journée s'est bien passé?? Qu'as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 2:27

Steve tira sur sa cigarette et jeta la cendre dans le cendrier. Il sorit a sa remarque et passa un bras protecteur autour de Mayane

- ooh ma pitchounette excuses moi...

Il eclata de rire et l'embrassa tendrement sur la nuque avant d'ecraser sa cigarette

- Ma journée ? bof, j'ai glandouillé, et j'ai fait visité la ville a une petite nouvelle, je te la presenterai, elle est super sympa tu verras


Suite en pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:27

Apres une nuit douce et intense, Steve ouvre lentement les yeux, il se redresse dans le lit

*Ouch*

il porte la main a sa nuque, toute courbaturée, et se rend compte que son corps entier est completement fourbu.

Il se rallonge un peut mieux dans le lit, et se tourne vers Mayane encore perdue dans le sommeil. Il sourit et l'embrasse tendrement sur l'epaule, la carressant doucement en la regardant dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:45

Le tendre baiser de Steve sur son épaule l'a réveilla doucement, elle ouvrit les yeux délicament, s'étirant un peu. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement, en passant sa main sur son torse.

Bonjour mon chéri...Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:47

Steve sourit et l'embrassa a son tour, la regardant dans les yeux

- Et bien, disons que.... je n'ai pas beaucoup dormis en fait, j'était occupé a faire l'amour a la plus belle femme du monde

Il l'attire contre lui

- On se leve tout de suite ? ou on fait un peut de gras ?

Il depose un leger baiser dans son cou, profitant de la douce chaleur degagée au reveil
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:54

A la plus belle femme du monde? Etes vous sûr mon cher que vous vous trompez pas de personne? C'est à moi que vous avez fait l'amour, mes souvenirs sont bien précis....

Elle le regarda en lui souriant. Il l'attira vers lui, elle se redressa et se laissa embrasser dans le cou. Elle aimait les réveils tout eb douceur.

Je préférerais qu'on continue à rester encore un peu au lit tous les deux à moins que tu es quelque chose de prévu cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:57

Il adore ce genre de moment, ou seule la douceur et l'amour compte, il sourit quand elle lui parle de rendez vous possible pour l'apresmidi.
Steve leve les yeux et entreprends de reflechir


- Et bien, je dois quand même rejoindre mes deux autres femmes et ma maitresse, mais... je suis dispo jusque 16h en gros.. apres, je devrais faire l'amour a ma secretaire et a sa soeur...

Il eclata de rire et se cacha sous la couette, pour parer a une eventuelle riposte
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:10

Salaud!!

Elle commença à le chatouiller en plaisantant sous la couette puis elle arrêta et dit

Je peux venir avec toa???? Histoire de faire connaissance avec mes "rivales" et plus si affinitées...

Elle le regarda d'un air plutôt sérieux mais ne pu s'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:16

Steve sourit et se lissa sur elle sous la couette, remontant contre son corps en ressortant de sous la couette

- Non, je ne t'emmene pas, il n'y en a qu'une

Il l'embrassa avec fougue, un bon becot sonore

- C'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:22

Moi??? dit elle en faisant mine d'être surprise!
J'ai gagné c'est vrai???? je vais pouvoir partir seule avec cet homme aux baléares pour quelques jours de rêves??

Elle passa son bras autour de son cou et elle l'embrassa.

Au fait, nous devons partir quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:32

Steve roule sur le lit avec sa belle dans les bras

- Et bien mademoiselle, oui,vous aurez la chance de partiraux baleares pour les vacances de noel avec un charmant jeune homme

Il l'embrasse

- Moi !

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:39

Charmant? c'est vraiment peu dire je trouve!

Elle l'embrassa et posa sa tête contre la sienne. Son bras se trouvait autour de son cou. Elle le regarda et remonta un peu plus la couette vers elle

J'ai hâte de partir... J'en reviens toujours pas de cette soirée, lorsque tu m'as proposé de partir avec toi alors qu'au début, c'est super tendu entre nous deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:41

Steve sourit et la regarda dans les yeux, il passa sa langue sur ses levres et l'embrassa a pleine bouche

- Oui, c'est vrai, mais la réconciliation n'en a été que... Plus intense...

Il sourit et la serra contre lui

- j'ai vraiment hate qu'on y soit tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:48

Et si j'avais dit non, qu'aurais tu fais?

*Débile ta question, arrête!* Euh non laisses tomber...

Elle était à présent dans ses bras, à profiter de leur réveil en douceur, pleins de tendresses et de baisers. Elle sentait tellement bien avec lui, il partargeait tant de choses même si au premier abords ce n'était pas facile à deviner. Leur humour semblait le même, leur envie de jouer aussi, leurs gestes, leurs envies.
Mayane profita de ce moment dans ses bras


J'ai hâte d'y être moi aussi, de profiter de soleil avec toi, de la plage,
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:51

Steve sourit

- oui, ça va etre super, toi et moi, dans la villa que j'ai loué, et... D'autres surprises ... tu verras

Il s'allongea sur le dos en contemplant le plafond

- bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:57

Une villa?? des surprises???? On peut partir maintenant???

Elle se mit à rire puis se rapprocha de lui doucement


En parlant de surprises, je n'ai pas eu le temps de te remercier hier pour tes magnifiques surprises, j'ai beaucoup aimé, tu as très bien choisi..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:02

Steve sourit, glissant ses mains contre elle

- ne t'en fait pas, c'est que.. ce corps si magnifique que tu as, et bien, j'aime bien rajouter quelques... petites choses...

Il passa un doigt sur le collier, glissant sur sa peau...

- Je t'aime mayane
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:15

Moi aussi je t'aime Steve, tu as été si généreux avec moi depuis mon anniversaire, je vais de surprises en surprises, c'est très agréable.

Elle posa sa main sur sa taille et l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:19

Steve roula sur le coté et s'allongea sur elle, il plongea ses yeux dans les siens

- Et bien, de rien, tout le plaisir a été pour moi...

Il l'embrassa et commença a la carresser doucement, son corps reclamant celui de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:36

Mayane se mit à l'embrasser et à le toucher tendrement du bout des doigts, puis elle se montra de plus passionée à son égard, leurs corps se rapprochèrent, le désir était réellement présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:40

Steve et Mayane firent de nouveau l'amour, passionnement, apres une belle journée tous les deux ensemble dans la lit, ils avaient droit a l'apotheose

Il se laissa aller, se livrant entierement a elle
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:39

Quelques heures plus tard, Mayane se leva du lit, Steve s'était lègerement endormi. ELle déposa un baiser sur son front avant de gagner la salle de bain afin de se doucher.
A son retour, elle s'approcha de Steve et lui caressa doucement le bras afin de le réveiller.


Bonsoir mon chéri, il est déjà 20h30, tu veux dîner?

Elle l'embrassa et passa sa main sur le visage de Steve
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:43

Steve ouvrit lentement les yeux

- Groumf..

Il regarda Mayane, visiblement dans le brouillard

- Si tu veux, je veux bien venir avec toi, on mange ici ? ou dehors ? que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Steve Andrews   Appartement de Steve Andrews - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Steve Andrews
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget
» Appartement d'Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser