Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 23:06

Doc était perdu dans ses pensées. Il repassait sans cesse en tête le plan de sa thèse. Il en était à la rédaction finale... Pas le plus dur mais le plus astreignant. Les pages se succédaient alternant avec les graphismes et les courbes. il avait hâte que toi soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 23:38

Elle était dans ses pensée, la disparition de Yannick, la rencontre avec Sam. Il lui semblait que des choses louchent se passaient. Puis elle repensa à Doc, il lui manquait, elle n'avait pas de nouvelles depuis un moment.

Elle plongea une fois de plus la main dans son sac puis la ressorti instantanément.


pfff, c'est vrai que j'ai oublié mon portable !

Elle regarda son café, attrapa la tasse et en avala le contenu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 23:50

Doc en relevant le net finit par découvrir une silhouette qui lui disait qq chose... Il se pencha un peu voyant mal. Il s'agissait de Janah.

Il se leva dicrètement et s'approcha d'elle par derrière.

Il lui mit la main sur les yeux et l'embrassa dans le cou.

Alors tu es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 23:54

La sensation des mains sur elle lui donna un frisson, elle était sur le point de se retourner méchamment quand elle reconnut sa voix.

La pression chuta aussitot.


Oui, mon séminaire a été annulé. Enfin, j'ai choisi de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 23:57

Bien bien bien. Il se pencha vers elle et l'embrassa avec passion.

Tu m'as manqué ma douce Janah. Avec toutes ces heures de service et de rédaction j'ai fini par perdre le fil de la vie. Je m'en excuse. Mais si tu es.... euh... toujours d'accord

Il se pencha vers son oreille.

Je rattraperai bien un peu du temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyJeu 15 Mar - 23:59

Elle se jeta à son cou.

Mais bien sur que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 0:01

Il l'attrappa dans ses bras jeta un bilet au comptoir et l'emmena dehors avec lui.

Sur le trottoir il ne put s'empêcher et l'enlaça avec passion l'embrassant laisssant déjà ses mains parcourir son corps. La puslion était forte en lui. Elle lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 0:03

Elle retrouva toute la fougue qu'elle lui avait connu. Cela l'excita d'autant plus.

Chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 0:05

Suis en roller.... ALors au plus proche.

L'excitation de sa présence était à son paroxysme. Il la déshabillait des yeux. Elle était comme un trésor pour lui qui venait de se révéler à ses yeux.

Il ne la lâcha pas tandis qu'il se dirigèrent vers sa voiture et s'y installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 0:10

Elle était au volant, ils roulèrent en direction du loft. Elle se faisait violence pour rester concentrer un minimum alors que la présence de Doc l'émoustillait au plus au point.

Alors, qu'as-tu fais les derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 18:09

Liam entra dans le bar, il espérait faire de nouelles rencontre, cela faisait quelques jour qu'il était à Paradize City et la solitude commençait à lui peser.

Il se dirigea vers le bar, s'asseya sur un tabouret et commenda une vodka en regardant les gens entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 23:33

J'entre dans le bar, en petite robe légère vu la chaleur qui était encore étouffante en ce début de soirée. Je m'installe au bar et commande un perrier histoire de garder toutes mes facultés en ce début de soirée. je regarde autour de moi histoire de connaître le mode de vie des gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 0:26

Cela faisait une bonne heure que Liam était la, assit seul quand il vit une jeune fille entrer et s'assoir au comptoir non loin de lui.

Il finit son verre, s'alluma une cigarette. Il se rapprocha de la jeune femme et lui adressa son plus beau sourrir.


- Bonsoir, je peut vous offrir un verre? Au fait je m'apelle Liam et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 0:43

[j'ai bien peur que la miss melody soit partie...]

Cylia entra dans le bar, désireuse de prendre l'air.
Elle s'installa a une table et se commanda un thé glacé.
Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, puis le serveur réapparu avec son verre

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 1:03

[Ah merde, bon toi t'est la pour le moment]

Liam vit une autre jeune femme entrer dans le bar, il se tourna pour la regarder et quand elle tourna la tête dans sa direction il lui souria, et lui fit un petit signe de menton.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 1:11

Cylia rougit en voyant le jeune homme lui faire un signe. elle avait perdu l'habitude qu'on la regarde...
Elle sourit et se tourna pour boire un peu son verre
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 1:15

Liam commanda une autre vodka, la jeune fille avait rougie quand il l'avait regardé, ça piquait sa curiosité, il prit donc son verre et vint s'asseoir à coté de la belle blonde.

Il posa alors son verre assez bruyamment sur le comptoir, histoire de signaler gentillement sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 1:24

Elle sursauta en entendant claquer un verre sur le comptoir.
Elle se tourna et s'apperçut que le jeune homme s'etait rapproché...
Elle lui sourit timidement et retourna a son vere. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de nouvelle rencontre.


Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 1:31

Liam souriat quand il remarqua a quel point elle était timide, il avait toujours adoré ça, les filles timides, c'était comme un genre de challenge pour lui d'arriver à les faire sortir de leur reserve.

- Bonsoir, je m'apelle Liam et vous? Je vous offre le prochain verre ok?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 1:35

Elle lui sourit

Cylia... enchantée... et pour le verre, pourquoi pas... Mais je ne bois pas d'alcool.

elle lui fit une petite mou avant de li sourire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 1:43

Liam plongea dans son verre et en bu une longue gorgée.

* Si toutes les femmes de cette villes sont aussi charmante...*

- Cylia... Enchanté, je suis nouveau en ville, ça fait plaisir de rencontrer une personne aussi sympatique...

Liam l'observa en coin, c'était vraiment une jolie fille....

- Je ne sais pas ou loger, peut être pourriez vous m'indiquer un hotel?

Il fit tourner un peu l'alcool dans son verre en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 1:47

Il y a l'hotel des anges dans le centre ville. J'y ai véc quelques temps avec mon...

*Ex*... Elle s'arretta net... cela faisait un moment qu'elle n'avait pas repensé à Jibé... depuis qu'elle était heureuse avec Nate... Elle n'avait jamais réalisé que Jibé n'était plus qu'un ex...

C'est un tres bon hotel.

Elle coupa court, ne souhaitant pas continuer a penser a cette époque...

Merci du compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 1:58

Cylia avait l'air gené, Liam décida donc de changer de sujet, il s'alluma une cigarette et posa le paquet sur le comptoir.

- Allez Cylia, je ais qu'on ne se connait pas mais déridez vous! Allez, parlez moi un peu de vous ok?

Il lui adressa alors un grand sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 2:00

Elle se mit a rire. Apres tout elle etait sortie pour se changer les idées

Eh bien... je suis musicienne et apprentie comédienne. J'habite ici depuis un bon moment maintenant...

Et vous? Liam? que faites vous dans la vie?

Elle lui sourit, elle but un peu de son jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 EmptySam 17 Mar - 2:09

- Hum... Une artiste alors...

Il fit pivoter son tabouret pour s'adosser au bar.

- Moi... Hum... J'ai pas mal voyagé ces dernier temps, je profite de la vie.

Il tourna la tête pour lui sourrir

- Je ne travaille pas en ce moment, mais il serait peut être temps que je me fixe quelques part et que je trouve un job.

Il se retourna face au bar pour commander une autre vodka, l'alcool commençait à lui monter à la tête.

- Alors, dites moi Cylia... Ca peut paraitre un peu brutale comme ça, mais... Etes vous célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser