Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptySam 3 Fév - 23:56

La voix de Monica se fit beaucoup plus sensuelle, il s'y attendait à moitié mais bon

*Tsss faut pas que je dise de connerie moi, qui sait ce qu'elle fait elle..*

D'un autre côté il y avait ce regard, cette main, cette voix

Un peu tout en fait... mais bon par exemple a New York y'a pas des masses de belles jeunes femmes qui vous offrent à boire et s'installe a votre table...

Il sourit encore, pour le moment le terrain n'était pas trop glissant mais il était quand même un peu troublé
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptySam 3 Fév - 23:57

Steve remarqua Sam. Il pris ses "affaires" et la rejoignit a sa table, il resta planté devant elle et sourit, un petit sourire timide de jeune garçon

- La place est reservée ? ou je peux m'installer avec toi ? tu as l'air aussi seule que moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:01

Non vas y assis toi... Si ca t'ennuies pas de trainer avec une nana qui a l'intention de se bourrer la gueulle...

Elle lui fit signe de s'assoir en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:03

Steve haussa un sourcil et s'installa, il posa son verre, sa bouteille et la caraffe sur la table

- ça va pas avec Yannick c'est ça ?

Il savait reconnaitre une peine de coeur, une trahison quand il en voyait une
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:03

Monica éclata de rire, lorsqu'il lui répondit. Elle but son whisky cul sec et lui répondit à son tour.

Comme ici en somme.

Elle lui fit un clin d'oeil, tout à coup le teléphone sonna, elle remarqua que c'était Maloree. Son visage s'assombrit soudain, elle enleva sa main de celle de Bartiméµs en lui disant.

Excusez moi mais c'est un appel très important.

Elle se leva, se mit dans un coin discret pour répondre. Après quelques minutes d'absence, elle revint l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:05

Elle souleva le coin de sa bouche dans ce qui se voulait un rire

On peut rien te cacher apparement...

Elle but son verre cul sec avant de le claquer sur la table

Il est avec elle... encore la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:10

Bartiméµs ne pensait pas vraiment provoquer un rire mais en tous cas elle avait l'air détendu, lui aussi, il l'était. Soudain le téléphone sonna et quand elle vit qui c'était elle devint sombre puis elle s'exclipsa. Il contempla le fond de son verre puis le but en 2 fois.

*J'ai eu une bonne idée de venir ici moi !*

Quand Monica revint, elle était encore plus sombre, il demanda

Qu'est-ce qu'il se passe ?? C'était qui ?

*A moi de poser les questions un peu quand même...*

Cette fois ce fut lui qui lui effleura la main
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:12

Steve la regarda et posa sa main sur la sienne, Yannick la trompait donc... il reflechit un instant en se rememorrant sa conversation telephonique avec Ron

- c'est avec Temikat c'est ça ? je suis plus ou moins au courant de la situation la bas... et je sais qu'ils sont la bas tous les deux

Il sourit timidement

- je suis desolé, je voyais bien que tu étais heureuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:16

Lorsuqe Bartiméµs lui toucha la main, Monica ne adressa qu'un petit sourire. Mais son regard était toujours sombre.

C'était personne.

Dit elle simplement en sortant son argent.

Désolé mais je dois partir.

Elle se retourna puis remarqua Sam et Steve. Elle les regarda lorsqu'elle dit au jeune homme.

Il y a plein de personnes bien ici.... Et je n'en fais pas parti.

C'est sur ces mots qu'elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:16

Sam retira sa main et regarda Steve un peu étonnée

Te mele pas de ça... c'est entre eux et moi, et je suis suffisament grande pour me débrouiller seule... J'ai pas besoin qu'on me materne...

Elle but un nouveau verre, sentait que sa tete commençait a tourner un peu...
Elle s'alluma unc lope et recracha la fumée lentement
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:20

Steve leva les deux mains pour montrer qu'il était innofensif

- ooh, mais je sais que tu es grande, je sais que tu veux t'en occuper toute seule, mais en general, c'est souvent dans ces moments la qu'on a besoin de ne pas etre seul, je connais ces moments tu sais alors ne fais pas ta timide avec moi sur ce point...

Il but une longue gorgée de vodak et reposa son verre, rajoutant de l'alcool et une larme de jus de pomme, il le vida d'un trait

- Mais si tu veux que je te laisse, n'hesites pas, je te laisserai et j'irais m'installer tout seul a une table a l'autre bout...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:21

*Ben voyons quand c'est à mon tour elle se casse !*

Malgré cette pensée il sentait bien ce qui se passait aussi quand elle se leva et fit mine de partir il l'attrapa par le bras

- Vous pouvez croire que moi je suis quelqu'un de bien vous vous trompez... écoutez... si j'ai fuis New York, c'était surtout la police que je fuyais

*Pourquoi j'ai dit ça moi ?? Bon ok elle belle mais quand même !!*

Au moins donnez moi votre numéro de téléphone..

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:23

Excuse moi... j'ai les nerfs en pelotte... T'y es pour rien...

Elle regarda le verre de Steve quasiment vide

Tu veux qu'on partage le reste de ma bouteuille de Sky? Bon je l'ai deja bien amochée... Mais si tu veux un verre... Je partage...

Elle tira sur sa clope et l'ecrasa dans le cendart devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:27

Monica regarda la main de Bartiméµs et puis lui même mais avec un regard sincère.

Je ne parlais pas de vous mais de moi. Et si vous voulez vraiment mon numèro de tel le voici mais c'est à vos rsique et péril.

Monica sortit une carte de sa poche puis je dégagea fermement de l'amprise du jeune homme en lui disant fermement.

Je vous déconseille de me suivre.

Elle sortit alors, monta dans sa voiture et démarra au quart de tour. Elle partit dans un cirssement de pneu, suivit de très pèrs par trois motos.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:28

Steve sourit et montra sa bouteille avec la caraffe

- ok, envoies du Whisky et on partagera le reste de la mienne de bouteille

A son tour, il s'alluma une cigarette et tira dessus en silence, ne voulant plus trop lui parler par peur de la froisser, il preferait la laisser parler en premier
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:31

Elle lui versa un verre et se reservit a son tour

J'ai cru comprendre que ta cherie etait revenue avec toi... Tu dois etre content...

Elle le regarda, un petit sourire aux levres en repensant a leur virée en moto

Ca a l'air d'etre une gentille fille...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:34

Steve hocha la tête

- Oui, nous sommes de nouveau ensemble, mais le probleme c'est que j'ai repris mon ancien travail et que c'est assez risqué, tres souvent même, je n'ai pas envie qu'elle se retrouve un matin et qu'elle ne me voit plus du tout, car... Mes patrons ne sont pas du genre a telephoner a une femme pour dire que son copain est mort, plombé lors d'une course poursuite a tokyo...

Il secoua la tete et but une longue gorgée de whisky

- mais bon, j'ai besoin de ce travail, il me fais tellement de bien, je me sent mieux a chaque fois que je reviens, et je retrouve les gens avec qui j'ai"bossé" pendant au moins dix ans, minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:35

Bartiméµs la laissa partir puis dès qu'elle fut sortit il se hata d'arriver à la 1ère fenêtre et regarda dehors

*C'est bien ce que je pensais, ça devient marrant ! Allez Bart, tu te souviens les filatures discrètes avec le reste de la bande ?? Allez, vas y, fonce !*

Bartiméµs sortit rapidement, problème : un scooter c'est lent. Il vit plusieurs motos garée çà et là dans le coin puis - avec une chance inouie - il en trouva une avec la clé dessus, le moteur tournait car le propriétaire allait juste chercher quelque chose dans le batiment. Un rapide regard à droite, à gauche, pas de témoin, il sauta sur la bécane et démara il entendait encore un peu le bruit des 3 motos plus fort que le sien. Il les suivit a distance respectable, les motards ne l'entendaient pas, et puis de toutes façons il pouvait aussi bien être quelqu'un qui se baladait. Il détacha quand même un couteau de sa ceinture.
Finalement il les perdu de vue à son garnd regret puis il se balada pour trouver un endroit où passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:40

hum...

Sam se demandait pourquoi Steve qui avait été habituellement si discret sur sa vie lors de leurs rencontres se confiait de la sorte ce soir...
Elle hochait la tete
S'il s'attendait a ce qu'elle se confit a son tour en echange... Il pouvait attendre longtemps.
Sam ne se confiait jamais de la sorte


Je comprends ce que tu ressens. Je pense que Yannick te ressemble sur ce point...


Elle serra son verre dans sa main, encore ennervée des messages qu'elle avait recu a son arrivée a Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:43

Steve la regarda et un petit sourire se forma sur son visage

- ce n'est pas parce que je te devoile des choses que tu dois faire de même tu sais, je ne te force pas, si je te raconte ça, c'est avant tout parce que je me sent bien avec toi, je me sent en confiance...

Il leva son verre devant elle

- ne t'empoisonnes pas la vie, elle est bien trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:50

Elle eut un petit rire sans joie

M'empoissoner la vie? oh non c'est plutot la sienne que je vais empoissonner...

Elle continua de rire en se versant un autre verre.
L'alcool lui tournait un peu trop la tete et elle n'arrivait pas vraiment a arreter de rire
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:54

Steve haussa les epaules, pour lui, c'était la regle, on trahis un homme ou une femme, et bien on en paie les consequences... Il le savait, il avait pratiqué

- hum je comprends ce que tu veux dire, j'ai pratiqué ce genre de choses souvent...

Il eclate de rire en se souvenant les diverses choses qu'il avait fait pour pourir la vie d'un mec qui lui avait piqué sa copine une fois... se retrouver coincés dans le lit tous les deux l'un dans l'autre, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...

- Je me rappel une fois, un mec m'a piqué ma copine, qu'a cela ne tienne, il ne se sont pas quitté pendant 13 heures...comme s'ils étaient collés ..

il lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 0:57

Elle se mit a rire a son histoire

Je ne crois pas que j'obterai pour ce genre de vengeance moi... Et puis je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre eux... J'aimerai qu'il me le dise en face tiens...

Sa tete commençait a vraiment tourner... Elle avait oublié que l'alcool n'etait pas conseillé avec les medicaments qu'elle prenait pour sa cheville

T'es en moto je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 1:02

Steve hocha la tête il était passé la reprendre chez lui avant de revenir ici

- Ouais, toujours la, fidele a son vieux maitre, au moin, une moto ça te trompe jamais...

il vida son verre d'un trait, et le claqua sur la table

- Vivent les motos... et puis, pour te venger ? et bien, ignore le... montre lui juste du dedain, je le connais il aimera pas ça... pour la donzelle ?? je sais pas, une bonne mandale...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 1:04

une bonne mandale ouais...

Elle eut un petit rire sans joie a nouveau

Steve... Je vais m'appeler un taxi... Je crois que j'ai assez bu pour ce soir... et avec mes béquilles je galererais trop a pied...

Elle jura en les recuperant

Put*** Ma moto me manque t'as pas idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser