Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 0:34

Steve hocha la tete et pensa a sa moto derriere le bar

- Pas de problemes, mais pas ce soir, plus tard si ça ne vous deranges pas, je vais devoir aller faire un petit tour du coté de la chine, hong kong... quand tu nous tiens...

Il salua Spada et s'approcha de Cylia

- Bonsoir vous deux, Cylia, Nate... bonne soirée a vous deux !!

Il sortit du bar, et en fit le tour pour monter sur sa moto, puis il demarra et fila dans les rues de la ville
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 0:38

Allez file mon ami et reviens vite la porte est ouverte à qui saura la franchir.

Il le salua et fila dans l'alcôve rejoindre Sam.

Ils sortient tous deux par une sortie dérobée. ET filèrent à Leilani. UNe longue nuit de retrouvaille les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 0:38

Oui il semblerait.. dit-il en regardant a son tour les deux groupes.

Même très bien ! dit-il avec un grand sourire en posant sa main sur la sienne.

Le serveur apporta son verre de whisky, il le remercia et le regarda s'éloigner. C'est la qu'il croisa le regard de Marine. Il la salua d'un signe de tête avant de regarder de nouveau Cylia.


Oui c'est Marine.. dit-il doucement. Ca fait un bail que je ne l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 0:41

Je n'avais pas vu Steve depuis longtemps moi aussi...

Elle sourit, puis se trouva un peu triste de le voir partir si vite... meme si elle avait décidé de passer la soirée avec Nate, elle aurait aimé pouvoir le prendre dans ses bras pour lui montrer qu'elle l'aimait toujours et qu'il comptait toujours autant a ses yeux.

J'espere pouvoir passer le voir bientot a son appartement. Tu sais qu'on est voisin lui et moi?

Elle reporta son regard sur Nate et sourit

c'est mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 0:46

Il salua Steve qui s'en allait et regarda Cylia qui semblait un peu triste. Il posa doucement sa main sur la joue de la jeune femme et la caressa, essayant de faire passer cette petite tristesse passagère pour qu'elle retrouve son beau sourire.

Allez, je suis sur que tu le verras bientot, ne t'inquiète pas. Lui dit-il doucement.

Ah non je ne savais pas.. C'est cool alors d'avoir son meilleur ami comme voisin, un super voisin avec qui on s'entend et un ai toujours a deux pas de sa porte. Une grande chance. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 0:55

Elle sourit, appuyant sa tete contre sa main

Oui c'est vrai que j'ai de la chance. Steve est un garçon adorable. il a toujours été la quand j'avais besoin de lui.
Tu le connais un peu? tu as deja eu contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 0:58

Devant l'absence de Janah, et vu que la situation ce soir avait été dur il se décidé à quitter le bar et Marine.

Chère Marine j'ai été charmé de faire ta connaissance. Si le coeur t'en dit voilà mon numéro et nous pourrons alors en profiter pour aller manger un bout pourquoi pas.

D'ici là je te souhaite une plus agréable soirée que ce début mouvementé.
Il la salua, sortit avec l'appréhension de ne pas retrouver sa bécane. Elle était là sur le trottoir et à l'extérieur aucun signe de tous les derniers événements. Même pas la police. il toruva cela curieux mais devant les événements il se décid à rester le plus discret possible ne voulant pas s'attirer d'ennui.

Il démarra sa moto et fila chez lui pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 0:59

Il me semble qu'on déjà eu l'occasion de discuter un peu.. Il se souvenait aussi de l'histoire avec Sam, mais ca maintenant il voulait l'oublier. Sam d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle devenait elle ? Maintenant elle le rendait totalement indifférent, la colère était passée. Ce n'était plus qu'une connaissance.. Mais je ne le connais quand même pas énormément. Il faudra que tu me le présentes alors s'il compte pour toi, ca doit être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 1:13

Je te le présenterai avec plaisir. C'est un amour... il est le meilleur ami que j'ai eu dans ma vie... Une personne des plus importantes a mes yeux.

Elle sourit avant de rajouter

Mais la plus importante c'est toi... Elle posa sa main sur sa joue et s'avança pour l'embrasser.

Elle se recula et se rassit a sa place
Elle sourit et termina son verre


Quand tu viendras diner a la maison, je pourrai lui dire de se joindre a nous par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 1:22

Il sourit aux mots de Cylia et lui rendit son baiser.

Oui avec plaisir, ca pourrait-être sympa. Il faudrait faire ca un de ces jours.

Nate finit son verre a son tour et le reposa sur la table regardant toujours Cylia.


Ca doit être un endroit tranquille a vivre le quartier nord non ? Loin de tout le grouillement de personnes du centre, des activités dans le quartier ouest et de tout le monde qui squatte le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 1:24

Le quartier nord est calme en effet... Mais c'est surtout grace a la montagne qui nous isole un peu du bruit. Et c'est quand meme bien agréable de pouvoir partir dans les hauteurs aussi facilement.
Ton quartier reste agréable aussi... Mais mon préféré c'est le quartier Est avec son grand parc. La ce doit etre agréable a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 1:30

C'est vrai que de pouvoir se promener comme ca dans laa montagne ca doit être bien.
Ouais c'est un quartier ou il y a du mouvement, jamais désert, j'aime bien.

Il sourit.

Ah oui le parc c'est vrai que ca doit vraiment être paisible d'habiter la haut. Imagine une belle maison ou un grand appart' avec vu sur le parc. Wouaou ca doit vraiment être quelque chose. Il sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 1:38

Mais je pense que ce ne sra pas pour demain la ceille que je pourrai me payer un appart la bas... J'ai deja du mal a rembourser mon pret avec le peu de cours que je donne. D'ailleurs tu sais que je continue mes casting? j'essai de décrocher mon premier role... Mais c'est pas évident...

Elle fit une légère moue...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 1:45

Oui c'est net.. moi non plus, enfin bon, tant que je ne suis pas malheureux dans mon petit appart je ne vais pas me plaindre. Même si c'est sur que ca doit vraiment le faire un appart la haut.

Ah ? Oh mais ils sont nuls alors ceux qui font auditionné. Je suis certain que tu as un talent fou. Ne t'inquiètes pas, c'est juste une question de temps, faut perséverer. Il lui sourit et caressa doucement sa joue. Et puis.. il rougit légèrement tu as le premier rôle dans ma vie et pour ca je peux t'assurer que tu es la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 2:01

Elle se mit a rougir legerement, lui souriant de plus belle

C'est adorable ça...

Elle repassa sa main sur sa joue puis l'embrassa a nouveau

Mais j'avoue qu'il est facile de jouer ce role quand le partenaire est aussi agréable et adorable que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 2:06

Il lui rendit son baiser avec tendresse et passion.

Merci, c'est gentil, dit-il en souriant

C'est un plaisir alors si je te rends le rôle facile et encore plus si agréable. Il était heureux d'être la ce soir, avec elle.

Et en tout cas si tu as besoin de soutien pour tes castings ou pour quoi que ce soit, tu peux compter sur moi sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 2:12

Et bien... tu pourrais venuir avec moi pour le prochain! La semaine prochaine je compte en passer un au théatre... ca me ferai plaisir et m'aiderai de savoir que tu es la avec moi...

Elle lui sourit, elle était vraiment bien avec lui, heureuse, insousciente meme. Elle ne pensait plius a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 2:12

Nath était parti et elle regardait tantôt dans le vide tantôt vers Nate... Il lui semblait à mille lieux d'elle, en espérant qu'il puisse resté ami, puis elle se réveille un peu et rentre chez elle en essayant de ne pas regarder ce nouveau couple
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 2:17

Il sourit.. ou plutot en fait, il n'arrêtait pas de sourire, c'était plus fort que lui, de voir Cylia, il sentait son coeur battre fort et un sourire heureux se dessinait sur son visage.

Au théâtre ? Cool. Oui je viendrais avec plaisir et puis si ca t'aide. Faudra que tu me dise le créneau horaire qe si je sois pris pour quelque chose, je puisse me libérer pour venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 2:21

J'aurai les infos dans la semaine la... bien sur que je te tiendrai au courant.

Elle sourit et regarda sa montre

Ca t'ennuie de me raccompagner chez moi...? ou plutot...

Elle rougit puis ajouta

Ca te dirai de rester dormir a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 2:25

D'accord, je compte sur toi. Il lui fit un petit clin d'oeil.

Ca ne m'ennuie pas.. au contraire. Et rester.. Bien sur. répondit-il avec un sourire qui lui barrait toujours le visage.


On est parti alors ? Il appela le serveur pour payer leur boissons et commenca a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 2:27

Elle se leva et enfila son manteau.
Elle le regarda puis se colla a lui. Il passa son bras autour de sa taille et elle fit de meme. Elle l'embrassa puis ils quittèrent le bar ensemble. Elle monta dans sa voiture, puis ils prirent la direction du nord, vers l'appartement de Cylia
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 17:41

Je m'appelle Brett Mc Zena.

Lorsque Maloree sortit il croisa un visage qu'il avait déjà entrevu lorsqu'il était dans l'IRA, ils sentait que quelque chose allait se passé, mais il devait absolument voir l'état de Nica à l'hopital. Décidément y a beaucoup de monde "intéressant" dans cette ville. Il pris sa voiture et démarra sur les chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 22:51

Doc vint s'asseoir au bar et commanda un rhum ambré dominiquain. Il alluma une clope et s'assit. il était venu ici en roller un peu inquiet des dégâts causés la dernière fois. Il avait épluché les journaux télévisés, la radio, la presse écrite. Rien. Pas une ligne un mot pour dire se qui s'était déroulé ici l'autre soir il n'en revenait pas.

Enfin. Il avait laissé un message à Janah mais la distance de ces derniers temps semblait les éloigner petit à petit puis à Marine qu'il avait rencontré ce fameux soir. Il regarda autour de lui et un des serveurs le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 23:00

Janah se sentait un peu seule ces derniers temps, elle n'avait pas eu de nouvelles de Doc.

*Un petit passage au bar me fera du bien, j'y rencontrerai surement du monde*

Elle poussa la porte et se dirigea vers le comptoir. Une fois assise, elle commanda un café et s'alluma une cigarette. Elle fourra sa main dans son sac mais n'y trouva pas son portable.

*j'ai du le laisser sur la table*

Elle fit pivoter son siège de sorte a pouvoir regarder la salle, plusieurs personnes étaient présentent, mais aucune ne lui semblait familière. Elle pivota de nouveau et se retrouva face à sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser