Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyVen 6 Avr - 17:56

Oui tu as raison, ça y ressemble de plus en plus. Tu as vu aussi la tour qui a explosé? un attentat... Je reconnais de moins en moins cette ville.

Après avoir dit ça, Mayane prit son verre et en bu quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyVen 6 Avr - 17:58

Oui, je voulais passer dans la rue de la tour mais c'était barré... Quelle belle image de la ville pour les festivaliers !

Recommande deux vodka-pommes pour elle et Mayane

Peut être qu'avec l'été l'ambiance va être plus calme..
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyVen 6 Avr - 18:05

Oui je l'espère et pis les animations comme ton festival permettront peut-être d'avoir un renouveau de cette ville, du moins je l'espère... Je ferais des photocopies de ton flyer et j'en metterais partout. Ce sera déjà ça et pis ça me fera du bien de m'investir dans autre chose.

Elle lui souria et alluma une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyVen 6 Avr - 18:13

Sacré Spada...

Boit un peu de vodka-pomme
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyVen 6 Avr - 18:18

Et oui. Bon je vais te laisser, la journée a été rude, je vais aller un peu me reposer... Je repasserais peut-être ici un peu plus tard à moins que Morphée ne veuille me garder quelques heures de plus. Appelle moi si tu veux qu'on fasse quelque chose un de ces quatre.

Mayane finissa son verre, mis le flyer dans son sac. Elle se lèva, paya les consos et fit la bise à Marine avant de sortir du bar avec sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyVen 6 Avr - 18:20

Ok ! A bientôt ! Bonne sieste !

Fait la bise à Mayane également et part du bar presque aussitôt après en direction de la plage pour s'isoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptySam 7 Avr - 0:01

*** Seb arrive completement arrache... se couche sur la banquette et demande au serveur...***

" Peut tu m'heberger ? ce soir , suis trop mal , j'vais ...."

*** Se tourne , et vomi.....***

" HO NONNN la vache , attend leve toi , va derriere la salle , il y a de quoi dormir.... tu m'expliqueras demain."
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 8 Avr - 23:02

Steve gara sa voiture de location dans le parking non loin du bar, il y avait longtemps qu'il n'était venu... Il sortit et s'alluma un autre clope, il fumait trop ces temps ci, il le savait, mais bon...

Il entra dans l'etablissement et s'installa devant le bar ou il se fit servir un grand verre d'eau bien glacée, il en avait soupé de l'alcool, a vidanger des bouteilles de Vodka...

Il but doucement le breuvage, le savourant paisiblement

Il était de retour ici, et ça faisait du bien

Un long moment apres, il partit du bar, monta dans sa voiture pour rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyLun 9 Avr - 19:49

Mayane arriva au bar par cette douce soirée d'avril et s'installa au comptoir. Elle commanda un irish coffee ainsi que deux paquets de cigarettes, elle regarda autour d'elle, le bar était quasi désert et la ville semblait calme en ce long week end de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyMer 11 Avr - 22:12

Maloree entra dans le bar, et vit Mayane assise au comptoir. Il décida de s'installer juste à côté d'elle. Il lui adressa la parole d'une façon encore froide, suite à ce qu'il s'éatit passé quelque instant avant.

Bonjour mayane.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyMer 11 Avr - 22:23

Mayane vit Maloree s'approcher d'elle puis il lui adressa la parole ce qui lui fit sortir de sa rêverie.

Bonsoir Maloree. Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyJeu 12 Avr - 18:27

Bien merci.

Maloree pris une cigarette de son paquet et l'alluma.

Et vous?

Maloree avait prononcé ses mots après avoir expiré la fumé de ses poumons, mais toujours avec un certaine froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyJeu 12 Avr - 18:41

Juanita approchait du bar avec son vélo quand une moto fit crisser ses pneus derrière elle. Elle se retourna. Le véhicule se dirigea droit vers elle. Elle se jeta sur le coté, couchant le vélo pour éviter l'assaillant et sautant entre deux véhicule. Le motard roula sur le vélo quasi sans dévier et fit demi tour quelques mètres plus loin à hauteur du bar. Cherchant Juanita entre les voitures, il avait dégainé son arme.

Son pneu éclata touché par la lame d'un katana. Le véhicule chuta avec son propriétaire. Le motard se releva tant bien que mal et très énervé, son arme toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyJeu 12 Avr - 18:54

A peine avait t il posé sa question qu'un bruit venant de dehors se fit entendre. Il se dirigea vers l'entré du bar par curiosité.

Il remarqua une jeune avec un katana qui se défendait contre un motard. Il sortit son desert eagle et son beretta de sous son long manteau et annonçant à Mayanne.

Je reviens j'en ai pas pour longtemps.

Il sortit pointant ses deux flingues devant les pieds du motard et tira un coup avec chaque arme. Les deux balles se plantèrent dans le sol du motard déconcentrant ce dernier. Maloree s'adressa alors à la défenseuse.

Vous avez besoin d'aide Juanita?
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyVen 13 Avr - 9:55

Juanita avait dégainé son flingue mais n'avait pas eu le temps de se défendre. Le motard sursauta sous les coups de feu du desert eagle et du beretta.

-Besoin d'aide? Ben en considérant que ce gars essaie de me tuer Oui on peut dire qu'une aide est toujours la bien venue. Merci

Elle braqua vers le motard.

-Tu jetes ton arme immédiatement! ou alors je te fais un beau petit percing dans le muscle cardiaque!

Elle attendit la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyVen 13 Avr - 18:14

MAloree tira deux autre balle, celle de desert atterit dans la jambe gauche et celle du beretta se planta dans l'épaule droite. Un cris de douleur venu d'une voix féminine sortit de sous la casque. l'irlandais se retourna vers juanita pour lui répondre de façon cynique et froid.

Il suffisait de demander.

Puis il s'approcha vers le motard qui est maintenant à terre, armes toujours pointées sur la "criminelle".
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyDim 15 Avr - 20:37

Juanita posa la main sur le canon de Maloree pour lui signifier qu'il ne devait pas achever la motarde et que celle ci avait surmement beaucoup de choses à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 17:06

Maloree compris où voulait enjuanita voulait en venir, en posant sa main sur le canon.

Faites ce que vous voulez, mais s'il s'avère que ce motard soit ce qu'il semble être je le tue.

Le ex-tueur avait prononcé ses mots avec une très grande froideur et uune indifférence totale envers le sort du motard
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 17:43

Maloree avait l'air si froid. Juanita en eu des frissons dans le dos.

-Qui t'a envoyé? et ou peut on trouver les commanditaires? Si tu réponds correctement je l'empecherais de te tuer sinon je laisse monsieur s'occuper de toi.

Elle avait l'air déterminée mais au fond était encore apeurée par un telle attaque contre elle.


*Les flics vont arriver. Nous devons en finir le plus vite possible ou l'emmener avec nous, moi, lui....*
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 18:15

Maloree rangea son beretta et garda le desert en joue sur le motard toujours avec de plus en plus de froideur. Puis il accentua les paroles de juanita, avec une cinysme froid.

Tu vas répondre à la dame où alors je te loge une balle entre les deux yeux.

Le motard enleva d'abord son casque laissant appraître un visage de femme laissant apparaître une croix gammé sur le cou.

Ca me suffit.

Sur ces mots maloree tira sur le visage de la nazi, qui s'écroula sans aucun signe de vie. puis il se dirigea vers le bar pour pouvoir dire à mayane qui il était vraiment et ce qu'il fait dans cette ville. Il lui devait bien ça il lui avait promis de lui dire tout son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Juanita
squatteur
Juanita


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 21:30

Les sirènes de police se firent entendre. Juanita n'avait pu bouger d'un pouce en voyant Maloree tirer sur la motarde. Mais le risque de se faire arrêter était important et, en reflexe de voleuse, elle se mit à courir dans la rue et disparu derrière une palissade.

Quand elle fut hors de danger, elle s'arrêta haletante.


Mon dieu mais dans quel pétrin je me suis fourrée!
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 21:45

lorsqu'il entra dans le bar, Maloree entendit les sirènes qui arrivèrent. Il alla se ressoier près de mayane. Et lui dit d'une façon très froide mais sans être dirigée vers elle.

Désolé de vous avoir faite attendre, mais j'avais un petit problème à réglé. Si vous voulez que je vous parle de mon passé je vous propose de vous en parler autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyLun 16 Avr - 22:56

Mayane n'en revenait pas, elle ne savait que dire! Elle le regarda avec grand etonnement puis elle répondit

Euh oui... bien euh... où voulez vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyMar 17 Avr - 17:47

Dans un endroit loin des regards et oreilles indiscrets. Mais surtout pas ici dans quelques instant ça va grouiller de flic ici.

Maloree la regarda avec sincèrité mais une lueur galciale était toujours présente dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 EmptyMar 17 Avr - 18:54

Mayane savait que les questions seraient pour plus tard. Ils n'avaient pas le temps pour ça.

D'accord, partons. Allons au parc, nous serons certainement plus tranquille... Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser