Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 17 Mar - 2:13

Nate arriva au bar, il avait fini son service tard ce soir, il y avait eu du monde et ce ne fut pas de tout repos. Le temps de filer chez lui pour se défaire de cette odeur de friture et hop, il était parti pour le centre se poser un peu pour bien finir sa soirée.

Il vit Cylia en train de discuter avec un homme qu'a priori, il n'avait jamais vu. Il se dirigea vers les deux jeunes gens et déposa un baiser sur la joue de Cylia.


Bonsoir

Puis il se tourna vers l'inconnu.

Bonsoir, je m'appelle Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 17 Mar - 2:16

Elle sourit, son sourire devenant plus grand lorsqu'elle vit entrer Nate

Profiter de la vie... voyager ca me plairait bien moi aussi...

Elle continua de sourire

Bonsoir Nate...

Elle le regardait tendrement, heureuse qu'il est pu finir tot ce soir

Liam, je vous présente Nate, mon petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 17 Mar - 2:24

Liam se mit à rire franchement.

- Quand on parle du loup... Bonsoir Nate, je suis Liam, enchanté...

Il se racla la gorge et serra la main de Nate.

- Je vous en prie asseyez vous Nate...

* Alors la... J'ai vraiment mais alors vraiment pas de cul.... *
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 17 Mar - 2:35

*du loup ?* Il se demandait de quoi ils parlaient précisément juste avant qu'il arrive, apparemment cela le concernait, il lanca un regard interrogateur a Cylia.

Puis il sourit a l'homme.


Moi de même.

Il s'assit a coté de Cylia, passant son bras autour d'elle puis il demanda a Liam.

Je ne vous ai jamais vu en ville.. je suppose que vous venez d'arriver non ? Bien que la ville soit grande...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 17 Mar - 2:38

Elle sourit et regarda les deux hommes

Et bien nous faisions connaissance et nous allions parler de toi... c'est tout bete.

Elle sourit à Nate et l'embrassa discretement

Tu me manquais...
Lui glissa t'elle a l'oreille.

Alors Liam... comment trouvez-vous notre petite ville?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
clandestin
Liam


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 17 Mar - 2:46

Il souria à la jeune femme comme si son petit ami n'était pas la.

- Oui je viens d'arriver et je trouve la ville très sympas de ce que j'ai pu voir jusqu'a présent.

Il bu sa vodka jusqu'a la dernière goutte et écrasa sa cigarette.

- Et bien... J'ai été très heureux de vous rencontrer, mais je vais aller dormir je croit que j'ai un peu trop bu ce soir, j'espère que nous nous reverrons.

Il remis sa veste serra la main de Nate, fit un grand sourrir à Cylia et se dirigea vers la sortie


[ Je vais me coucher, bonne nuit les jeunes ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 17 Mar - 2:52

Il acquiessa d'un signe de tête la réponse de Cylia. Et lui glissa un "toi aussi tu m'as manqué". Puis il regarda l'homme, il n'aimait pas trop ses manières mais donna une apparence d'indifférence et décrocha même un sourire lorsqu'il lui serra la main.

Nous de même.. A une prochaine fois Liam. Bonne nuit a vous.

Il le regarda partir et une fois sorti, il se tourna vers Cylia.


Je l'ai fait fuir ou quoi ?

Il haussa légèrement les épaules et lui sourit tendrement.

Et si on rentrait nous aussi ? Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptySam 17 Mar - 2:56

Elle sourit a Liam

Ravie d'avoir fait votre connaissance Liam... au plaisir de vous revoir!

Elle répondit au baiser de Nate.

Je pense pas que ce soit a cause de toi... Il se fait tard il vient d'arriver en ville... il doit etre fatigué oui...


Elle l'embrassa dans le cou

Oui rentrons.. j'ai hate de te retrouver...

Elle se leva, paya son verre et prit la main de Nate

On rentre chez moi?

Elle l'embrassa et ils quitterent le bar en direction du quartier nord

[Les jeunes... oh l'est mimi lui j'l'aime bien!!!]
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyDim 18 Mar - 22:17

Doc avait fini par rentrer chez lui après avoir couru. Quand il avait voulu joindre Janah il emblait qu'elle avait du reprendre le chemin du travail. Il avait donc passé 24h à bosser un peu... histoire de ne pas perdre le rythme puis ce soir il alla au bar avaler quelques verres. Il le regarda toujours avec une légère inquiétudes après les derniers événements, mais rien ne laissait paraitre le moindre problème surtout qu'il venait d'apprendre qu'il avait touché une possibilité d'étendre ses connaissances grâce à un stage à l'INstitut pasteur notamment sur le virus West Nile. Il en était heureux voir surexcité.

Il s'installa à une table et commanda une pinte de bière.


EDIT : Devant le manque d'animation Doc prit son portable et se lança dans une série d'appel à différents copains avec lequel il n'avait pas eu contact depuis longtemps et se commanda une deuxième pinte.

EDIT DE CE SOIR :
Il avait fait la fermeture sans grande conviction ni recontrer personne. Il avait aborder le sujet avec deux ou trois inconnus du problème de l'autre soir mais personne ne semblait sans souvenir. Il trouvait cela curieux..... vraiment rès curieux tout comme cette place à l'INstitut Pasteur, Le haut lieu de la recherche en France... Il avait fini par rentrer chez lui un peu saoul.

Il revint ce soir espérant revoir du monde. on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyJeu 22 Mar - 19:23

Je regarde les deux jeunes gens, en pleine action de drague, j'admirais cette femmes qui avait un aplomb que je ne possédais pas. Je bois mon verre et regarde les autres gens, histoire de voir si d'autres âmes esseulées traînaient dans ce bar. Soudain, mon esprit est happé par mes travaux, non, il faut que tu oublies un peu, apprends à t'amuser...Je soupire, me disant que je ne changerai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 23:11

Laetitia avait besoin de prendre un peu de temps pour se détendre. Elle arriva au bar, il n'y avait pas grand monde. Personne qu'elle ne connaisait.

Elle s'installa au comptoir et pris une bière, avant qu'elle ne soit servi elle alla mettre une pièce dans le juck-box. Elle mit une chanson de hoobastank.

http://radioblogclub.com/open/138248/hoobastank/Hoobastank%20-%20Look%20Where%20We%20Are

Cette chanson lui rappelait ces études et la première fois qu'elle a rencontré lionel. Il était déjà sous son charme mais elle ne le savait pas. Elle n'avait jamais fait attention jusque là puisque elle avait eu du mal a se remettre de cette séparation forcé de son petit copain de france à cette époque. Il avait voulu l'impresionner en faisant un numéro de magie, d'ailleur il en profita bien. Il n'était pas doué pour la magie à part la magie de l'amour peut être car si son numèro était plutôt comique vu son niveau de magicien, elle était tombé sous son emprise. Elle avait eu envie de mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 23:45

Laetitia buvait sa bière et remonetait ces souvenirs, au moins sa la faisait sourire, elle en avait besoins. Une fois la chanson fini, un autre disque se mit en place.

http://radioblogclub.com/open/108528/good_charlotte/Good%20Charlotte%20-%20Emotionless

Les moments passaient tout les deux, s'amuser et rire de beaucoup de choses. Elle avait vécu avec lui plein de chose et maintenant elle avait peur.

Et si il ne se reveillait pas. Si elle ne rigolerai plus grace à lui. Si elle ne s'amusait plus avec lui. Elle se mit à pleurer, elle ne controlait pas ces larmes.

http://radioblogclub.com/open/108528/good_charlotte/Simple%20Plan%20-%20Welcome%20To%20My%20Life
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 0:22

Laetitia n'a personne à qui parler.

http://radioblogclub.com/open/108528/good_charlotte/Hoobastank%20-%20Crawling%20In%20The%20Dark

Dans sa solitude, elle paye le barman et rentre au loft, les larmes coulaient et avaient emmené avec elles sont maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 21:46

Arrive au bar de Paradize City et se commande un coca
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 21:53

Doc arriva au bar après la reprise de ces gardes et ce curieux patient il avait besoin de décompressé. Il franchi les portes et vit une table vide. Il alla cherché une bière et se dirigea vers sa chaise en profitant pour allumer une cigarette.


Edit suite disparition de Marine.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 21:58

***Seb , passant vite fait , s'arreta au bar .***

" Salut ... pourrai je avoir une biere ?"

"Salut!!!"

*** Repondit le serveur.***

Putain... ca fait un baille que tu etait passer , on te croyait mort...

Non

***Repondit il en souriant.***

Non , juste qe je devais m'absenter , alors quoi de neuf ?

*** Il regarda tout autour de lui , pas grand monde etait present ce soir , juste quelques personnes , mais toutesi nconnues pour la plupart.***

Bah... il s'en ait passer des chos..Oupss desole mais... je doit aller servir , tu repasse quand.???

Des que possible ...

*** Le serveur reparti , Seb pris une cigarette.***

Merde ... mon briquet...? j'l'ai paume... quel naze...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 22:44

Le taxi de Mayane arriva devant le bar de Yannick. Mayane remercia la femme et paya la course avant de sortir de la voiture et de récupérer sa valise. Elle regarda à l'intérieur du bar et y aperçu Sebastien, l'ami d'Armeline. Elle entra dans le bar et s'avança vers lui.

Bonsoir! Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis une amie à Armeline, Mayane. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 22:46

Je regarde toujours les gens dans le bar entrer et sortir dans un ballet incessant, il semble que beaucoup soient des habitués. Je reste dans mon coin espérant pouvoir me faire des amis mais tout le monde reste en groupe pour le moment. Je commande un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 23:00

Mayane commanda à boire à même temps que la jeune femme qu'elle avait remarquer rapidement. Elle regardait autour d'elle. Mayane s'alluma une cigarette regardant discrètement la jeune femme.Après avoir fini son verre, elle appella un taxi et rentra chez elle.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 23:01

Doc était seul ce soir là. Pas de nouvelle ni de Marine ni de Janah. Il commanda une autre bière et se dirigea vers lebarmain en chef qu'il commençait à connaitre et demanda un Sonic Youth. Il aimait bien se groupe et quitte à passer une soirée ici autant en profiter. Il regarda autour de lui. une jeune femme se tenait isolée scrutant elle aussi. Il lui fit un discret signe de salutation accompagné d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMar 27 Mar - 23:20

Devant la morosité de la soirée Doc plia ses affaires alla payer au bar et sortit en enfilant son casque. Il monta sur sa moto et partit en direction de chez lui. Il lui restait encore la conclusion de sa thère à faire. Le point final avant la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMer 28 Mar - 20:21

Mayane arriva au bar après avoir passé sa journée à faire du shopping et chez le coiffeur, une journée relooking... Elle s'installa au comptoir, feuilletant la carte. Elle s'alluma une cigarette, commanda une vodka pomme puis elle commença à discuter avec le barman qui n'avait pas vraiment de travail vu qu'il n'y avait que 3 clients...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMer 28 Mar - 21:39

Doc arriva au bar. Pas de garde ce soir et week-end prolongé en vu. Une petite excception une nouvelle fois qui allait lui permettre de préparer un trek en Mongolie. Il entra dans le bar se dirigea vers la barmain et le salua discrèetement car il discutait avec une femme qu'il se rappelait avoir vu la veille. Il la salua aussi poliment et commanda un rhum ambré réunionais et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMer 28 Mar - 21:50

Mayane salua en retour l'homme qu'elle ne connaissait que de vue. Elle continua de discuter avec le barman quand en essuyant les verres, ce dernier en cassa un. Mayane voula l'aider à nettoyer les dégâts mais se coupa avec un morceau de verre.

Mademoiselle, faites attention à ne pas vous blesser. Oh, attendez je vais vous chercher quelques choses pour nettoyer la plaie. Ne bougez pas.

D'accord merci.. *Quelle poisse!*
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 EmptyMer 28 Mar - 21:53

Doc se leva devant les gouttes de san qui perlait de la main de la jeune. Puis je jeter un oeil à votre coupure sans vouloir vous déranger je suis médecin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser