Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 17 Mai - 21:18

Doc et Nate franchirent la porte du bar. doc chercha du regard à droite et à gauche... une forme de vide se fit en lui puis il vit les deux hommes tourner sur la gauche dans une ruelle sur le côté du bar direction la gare et l'hôtel du centre. Il embraya à pied derrière eux. il se colla au mur. Jetta un oeil... personne. Il fit signe à Nate.

Nate... problème. Personne dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyJeu 17 Mai - 21:34

Une fois dehors, ils cherchaient les deux hommes qui venaient de sortir. Ce fut Doc qui les vit en premier, tourner dans une ruelle. Il les suivit en se collant au mur alors que Nate restait un peu en arrière, on ne pouvait pas être deux collés au coin d'un mur... Doc lui annonca qu'il n'y avait personne.

Quoi ?! Mais c'est pas possible ! Ils étaient là y a même pas 30 secondes ! Ils peuvent pas avoir disparu comme ca ! C'était totalement inconcevable, on ne pouvait pas se volatiser comme ca. Nate se pencha a son tour pour voir la ruelle. Doc avait raison, elle était vide. Nate leva les yeux vers le ciel, peut-être étaient-ils montés par il ne savait quel moyen. Personne non plus en train d'escalader les murs. Ils ne pouvaient pas être déjà sur le toit. Ils sont peut-être passés par une plaque d'égout ? Partis dans une voiture avec un autre buveur de flotte qui les attendaient ? Cachés derrière des poubelles ? Nate ne voulait pas croire que ces hommes avaient disparu comme ca, tout simplement car c'était effrayant et totalement anormal. Ca défiait toute la réalité, la téléportation n'existait que dans la SF. Ils ne pouvaient pas s'être volatilisés comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 15:59

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 18457198

La jeune femme finissait son deuxième verre de tequilla whisky, quand elle vit les deux hommes étranges sortir, puis les deux autres hommes les suivre, qui étaient avec la jeunne, partie depuis bien longtemps.

Y a quelque chose de louche ici....

Sur ses paroles elle se décida de les suivres discrétements. Ils avaient tourné dans une ruelle. Lorsqu'elle arriva, elle ne vit que les deux hommes normaux, enfin en apparrence. Elle leur dis alors, avec un petit air ironique et un grand sourire sur les lèvres.

Vous avez perdu quelquechose messieurs, ou quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 22:18

Doc se retourna d'un seul bond, surpris.

Il découvrit une femme... Oui celle qui avait tapé violement sur le comptoir ! Que voulait-elle? Il serra plus fort encore la pochette contenant le pc portable.



Non pas franchement... nous nous interrogions mutuellement sur l'origine de ses messieurs et avons lancé un concours sur le lieu d'achat de leurs tenues. Personnelement j'optais pour St Cristopher Kardlan à Londres et mon ami plus pour du Geldt à New-York et nous voulions leur poser la question malheureusement isl sont partis avant que nous ayons eu le temps d'avoir matière à nous départager.

Et vous vous nous suiviez?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 22:26

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 18457198

Oui désolée, j'étais moi aussi curieuse sur ces hommes, surtout lorsque deux beuax gosses comme vous les suivent.

Elle les regarda tour à tour, puis inspecta des yeux la ruelle.Puis elle se retourna vers les deux hommes restants pour leur demander d'une amicale mais pas sans être curieuse.

Et il ont disparu comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 22:28

Doc regarda Nate avec un petit sourire, attendant qu'il réponde.

Trop curieuse la demoiselle pour être honnête. Et pour être honnête elle était magnifique. Mais bon.... Cela ne faisait pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 22:59

Nate se retourna en entendant une voix de femme derrière eux. C'était celle du bar qui avait l'air plongée dans ses pensées. Il cherchait ce qu'il allait lui répondre mais Doc fit plus vite que lui, et tant mieux car sa réponse était mieux que n'importe laquelle qu'il aurait trouvé. Il ne connaissait les magasins que citait Nathaniel que de vue mais tant pis.

La jeune femme enchaina et cette fois ci, ce fut Nate qui répondit.


Et bien... peut-être avons nous mis un peu de temps a savoir par ou ils étaient partis mais arrivés au coin de la rue, on a pu constater qu'ils étaient déjà parti. Il faut dire que pour mon ami et moi, la soirée a été assez arrosée... On a pas vraiment fait attention... peut-être qu'une voiture les attendait non loin.

Nate ne savait pas s'il fallait continuer sur le mensonge ou pas mais il opta pour la première solution qui éviterait des questions et la présence de cette belle demoiselle. Il ne certifiait pas non plus ce qu'il disait, mettant l'effet de l'alcool parmi sa réponse pour pouvoir rattraper le coup si besoin. Cependant il avait pris un ton tout a fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 23:08

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 18457198

Suite à la réponse du deuxième homme, la jeune femme les regarda tour a tour. Elle savait reconnaître les personnes qui tenait l'alcool. Elle même tenait bien l'alcool, Elle entra dans leur jeu mais montra gentillement bien qu'elle ne les croyait pas le moins du monde. Elle prit toujours sa voix amicale, mais ce coup ci avec une pointe de moquerie.

Et bien, j'ai connu mieux comme fillature, mais si vous dites que c'est du à l'alcool alors je peux que vous croire.

Elle regarda une nouvelle fois la ruelle et sans détourner le regard elle leur proposa.

Et si on fouillait cette rue? A moins que vous préfériez que je vous ramène chez les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 23:11

Oula pas de souci pour moi. Allons y mais je ne sais pas si ma mère va être d'accord?
Doc se mit à rire sans pouvoir s'arrêter et tapa dans le dos de Nate. Hein vieux frère. Moi je vote pour finir la bouteille derhum et au diable les Zamish !

Et vive la Réunion !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 23:17

Nate rit au paroles de Doc.

Pas de problèmes pour moi non plus !

Ca me va aussi pour moi l'ami ! Mais avant faisons plaisir a la demoiselle en fouillant cette ruelle avec elle, non ?

Nate sourit, il doutait qu'ils trouvent quelque chose mais après tout pourquoi pas. Qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 23:27

Bon allez je vais chercher la bouteille au bar et j'arrive. Je déteste fouillez les ruelles l'estomac vide.

Doc les regarda fixement tous les deux et surtout faites pas de bêtises...

Il tourna les talons et se mit à courir en direction des portes qu'il franchit rapidement choppa son verre et passa au bar. Je pourrais avoir deux bouteilles de rhum réunionnais svp? Le garçon tiqua il dû négocier et allonger le liquide puis il repartit avec les bouteilles sous le bras.

Il sortit par les deux portes et frappa les deux bouteilles l'nue contre l'autre :


A LA VOTRE MES AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 23:47

Nate rit une nouvelles fois au paroles de Doc.

Non non t'inquiètes.. on t'attendra pour ca ! Va nous chercher a boire comme tu l'as dit !

Il le regarda s'éloigner puis s'avanca dans la ruelle, cherchant en se penchant dans les coins ou l'obscurité se faisait encore plus présente.

Et bah... pas commode. Je fouille une ruelle avec une inconnue. C'est quoi votre nom ?

Doc revint avec deux bouteilles. Un sourire ravi s'afficha sur le visage du jeune homme.

Héhéhé génial ! Il commenca a prendre une bouteille et a l'ouvrir, puis finalement la tendit vers la femme. Les Dames d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyVen 18 Mai - 23:58

Doc éclata de rire. Allez pour nous la deuxième mon frère. Il attrappa Nate par le cou bu une large rasade et lui tendit la bouteille à toi puis nous ferons 5 pas. Et tous les 5 pas nous boirons une gorgée !

Au fait dit il en lâchant Nate.

Doc pour vous servir et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptySam 19 Mai - 14:44

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 18457198

Elle vit les deux hommes continuer leur délire alcoolique mais elle ne dis toujours rien. Lorsque le premier partit pour chercher une bouteille, le deuxième lui demanda son nom, puis ce fut aut our du premier peu de temps qu'il soit revenu. Elle dit tout simplement, pour répondre au deux simultanément.

Mary. Enchantée doc et....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyDim 20 Mai - 2:16

(hrp : désolé de cette réponse tardive ! )

Ca marche pour moi cher Doc !

Cinq pas en plus et Nate se saisit de la bouteille pour en boire une grosse gorgée.

Puis la jeune femme se présenta et sembla attendre son nom. Il avanca vers elle.


Oh désolé ! Quel malpoli, même pas fichu de me présenter ! Je m'appelle Nate ! Il lui tendit sa main un court instant mais avant même qu'elle ait pu la lui serrer, il reprit la bouteille de Doc pour en boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyDim 20 Mai - 16:22

Doc s'enfila dans la ruelle rapidement prenant de vitesse ses deux compagnons. il n'avait pas l'esprit tranquille de se ballader avec le pc sur lui. Il esquiva deux trois endroits avant qu'ils ne réagissent puis repiqua dans le Bar via l'entrée de service passa devant tous les serveurs restés là médusés et ressorti il sauta sur sa bécane et disparu dans la nuit tout feu éteint sans prendre le temps de mettre son casque... Il se retourna plusieurs fois puis disparu dans la nuit. Il s'arrêta qq quelques minutes informant Nate qu'il partait mettre les données à l'abri et en averstissant personne il escomptait bien semer les poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyLun 21 Mai - 16:56

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 18457198

La jeune femme regarda le doc partir, puis resortir du bar. Mais qu'est ce qu'il mijotait? Y a quelquechose de louche et elle voulait en avoir le coeur net. Elle ragarda le doc partir pour se retourner vers nate et lui demander de façon plus sérieuse que tout à l'heure.

Bon, qu'est ce qu'il se passe ici? Pourquoi suiviez vous ces deux hommes? Et ne me dit pas que vous aviez trop bu ce coup ci....

Elle voulait absolument savoir ce qui se dramait ici. De plus découvrir la fin mot de cette histoire, lui permettrait de retrouver maloree, il avaity tendance toujours à se mettre dans des histoires pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyLun 21 Mai - 20:31

Nate hocha la tête quand Doc lui dit qu'il allait mettre les données a l'abris. C'était une sage décision. Il se tourna ensuite vers la femme dont il ne se souvenait déjà plus du nom et s'apprêtait a continuer en solo le petit numéro que lui et Doc avaient commencé ensemble. Mais la femme vêtue de noir semblait d'un coup bien plus sérieuse.

Il se passe qu'on cherche tout les deux un indice laissé par ces deux hommes avec un peu de boisson... Vous parce que j'en sais rien et moi pour avoir la réponse a mon interrogation.
Hey vous n'avez pas de mémoire ma p'tite dame ? On a fait un pari mon ami et moi vous avez oublié ?

Le jeune homme les couvrerait autant que possible, après tout on ne savait pas de quelle mèche elle était et ce qu'ils avaient découvert était d'une telle importance qu'il ne laisserait pas cette inconnue leur gâcher leur plan, même si pour l'instant rien n'était vraiment décider...
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyMar 22 Mai - 18:56

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 18457198

Mary n'était pas dupe et elle savait bien qu'ils cachaient quelquechose, tous les deux. Au fond d'elle, elle savait que Maloree y était mélée de près où de loin et si nate ne comprenait pas la méthode douce, elle risquerait d'mployé la manière forte, même si elle n'aimait pas ça.

Arrêtez de jouer avec moi, maintenant. Je sait très bien qu'il y a plus qu'un stupide pari de bar la dessous.

Elle montra bien à nate, ce coup ci, qu'elle savait qu'ils mentaient tous les deux.

Quant à mes motivations, je vais vous dire franchement, je me fous de ce qui arrive à ce monde, mais je recherche un ami et je suis convaincue qu'il est lié de près comme de loin à ces hommes. Maintenant, vous allez me dire ce qui se passe, et évitez moi d'utiliser la force sur petit minoi. Il serait dommage de l'endommager.

Ses années dans le Gign lui ont permis de maîtrise pas mal de technique de corps à corps mais surtout les immobilisations, sans compter sa grande pratique de l'aïkido, consistant à tuliser la force de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptyMar 22 Mai - 19:44

On ne pouvait pas dire que Nate sache franchement se battre... mais il savait se défendre. Certe s'il avait a faire a quelqu'un maitrisant une technique de combat, il se ferait très certainement laminé surtout qu'il n'était pas vraiment sobre. Ses réflexes n'étant pas vraiment performants et le jeune homme n'étant pas franchement d'humeur bagarreuse ce soir, il ne prit pas peur aux paroles de la femme mais décida de ne pas prendre trop de risques non plus.

Vous voulez tout savoir ? hein ?! Il était un peu énervé quand même, il n'aimait pas qu'on le force a dévoiler quelque chose.

Vous trouvez pas ca étrange des hommes qui boivent des litres et des litres d'eau a cette heure ci dans un bar sans que les serveurs paraissent étonnés ?? Et franchement ils ont pas l'air louche avec leur look rétro ? Les gens n'ont-ils plus droit d'être curieux ?

Il réfléchit de nouveau a ses paroles, elles étaient bien, pas vraiment de mensonge mais sans trop dévoiler ce qu'ils avaient découverts et il répondait a sa question... enfin a l'une de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptySam 26 Mai - 18:07

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 18457198

Mary était d'accord sur le point de deux hommes étranges, et bien avant qu'elle rencontre Nate et le doc. Mais elle savait qu'il y avait autre la dessous et elle voulait tout savoir.

Ecoutez, j'ai très bien remarqué l'hatitude de chacun dans le bar, y compris la votre. Vous avez un moment regardé, tous les deux d'un air sombre, le portable que doc a sous la main. De plus si vous l'appelez doc c'est qu'il y a une raison, et c'est très certaienment parce qu'il est qui travaille dans la médecine. D'ailleurs il est parti précipitement en moto sans casque, avec le portable. Il fuyez quelque chose et je pense qu'il ne pourra pas s'en sortir seul si personne ne vous aide dans votre entreprise.

Mary attendit la réaction de nate puis reprit plus calmement.

Ecoute, je pense qu'il se passe quelquechose de très louche ici. Et je pense que vous avez besoin de quelqu'un qui peut vous protéger efficacement si ça devenait dangereux, et je peux vous aider.

Elle avait finit à peine de parler qu'un glaxon d'une voiture d'occasion, les phares allumés, si fit entendre.

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Twistersunroof

Mary se retourna vers le véhicule et reconnut à l'intérieur maloree. Elle retourna vers nate pour lui proposé son aide une dernière fois et parti en direction de la véhicule, entra à l'intérieur. La voiture parti peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 EmptySam 26 Mai - 23:07

Alors cette femme n'avait pas arrêté de les observer ?! Nate, étrangement, ne trouva pas cela si curieux que ca. Il faut dire que depuis quelques jours, il avait connu bien plus étrange.

Le jeune homme avait déjà une excuse pour l'appellation Doc, mais il ne la sortit pas car la femme passa tout de suite a un autre sujet sans lui laisser le temps d'en placer une. La fin de son monologue l'intéressa un peu plus que le reste qu'il savait déjà. Elle disait qu'ils ne pourraient pas s'en sortir seuls. Elle avait cruellement raison.


Vous avez surement raison... répondit-il pendant le court intervalle qu'elle lui laissa pour parler avant d'enchainer sur un ton un peu plus calme. Lorsqu'elle eut terminé, une voiture klaxonna, il lui lanca alors qu'elle s'éloigna :

Et comment on peut savoir si on peut vous faire confiance ? Mais elle ne semblait pas avoir entendu et la voiture s'éloigna. De l'aide, c'était ce dont ils avaient besoin mais la femme n'avait laissé aucune coordonnée pour pouvoir la joindre et Nate ne se souvenait plus de son nom. Il espérait que Doc ait une meilleure mémoire, d'ailleurs, ils devraient discuter tout les deux pour ce qu'il faudrait qu'ils fassent ensuite. Nate en attendant rentra chez lui, abandonnant la ruelle vide d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser