Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 23:42

Yannik ouvrit un feu nourrit pendant que Steve courrait dans la rue profitant encore des munitions présente dans son arme personnelle. Mais au lieu de la chargée il reprit avec celle que Steve lui avait donné.

Il lui cria :

La grêle est de feu ce soir Steve et la Lune sera rouge !

Le feu nourrit deux hommes embarquèrent dans ue voiture qui traça sa route sur la chaussée suivit par un déluge nourrit par Steve et Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 23:47

Steve ajusta son tir sur le vehicule qui fuyait les lieux, il ne tolerait pas qu'on quitte ainsi une partie quand on l'avait lancé
Il visa precisement les pneus, la voiture fit une embardée et se retourna, Le jeune homme visa le reservoir et pressa la detente, le reservoir exploqa et une boule de feu se forma au milieu de la rue

Steve ouvrit de grand yeux et faillit se retrouver decapité avec un enjoliveur. Il l'evita en se baissant, puis il mitrailla vers le panneau publiciataire, le type avec l'AK se barra vers une ruelle


- Faut pas le laisser partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 23:48

Bartiméµs vit le blond resortir avec 2 Mp5, une pour le miliardaire surement, ça risquait d'être marrant !! Mais le problèle c'était que les rafales de balles des deux autres l'atteignait presque, lui. Il était de l'autre côté des japonais et apparament, il ne l'avait pas vraiment remarqué, c'était un point positif.
Il se releva de sa cachette, son arme rechargée. Il vit que dans les voitures il y avait aussi des tueurs. Le "secrétaire" était sorti surement pour faire diversion, Bartiméµs fit de même mais plus discrètement. Il tira à l'avant d'une des voitures et un bref petit cri lui indiqua qu'il avait tué ou tout au moins touché sa victime. Il continua ainsi sans trop s'exhiber, sur plusieurs japonais qu'il voyait, ils étaient largement mieux armés que lui
Il vit qu'un allait s'échapper, il tira le plus rapidement possible dessus jusqu'a ce qu'il l'entende tomber lourdemet, il sourit et récupéra l'arme qu'il portait : une AK
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 23:50

Les gens cherchent les ennuis car isl sont des insatifaits notoire. J'aime la vie que je me suis choisi. Elle est mienne et j'en suis fier. A ma manière j'aurais posé une pierre qui ne sera pas celée par le sang et le malheur.

Les bruits séloignèrent. Il se redressa et aida la jeune femme à s'asseoir. Tout le monde dans le bar reprit sa place. N'osant sortir ils reprirent une tournée. Les serveurs se remirent au travail comme dans un ballet orchestré.

Puis-je t'offrir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 23:52

Hm.. Je veux bien une vodka pomme s'il te plait !

Sourit et regarda autour d'elle

On dirait qu'on est devenu des automates...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 23:54

Je crois que notre poursuivant n'ira pas loin une arme providentielle est venue nous porter secours Steve. Yannick lui tendit la main.

Comment vas-tu?

Puis se tournant vers l'inconnu il le salua et l'invita à les rejoindre.

Dans la rue 4 semi remorques noires arrivèrent. S'arrêtèrent en bloquant la rue dans tous les sens et une armée d'homme en sortirent cagoulés silencieux récupérant toutes preuves. Un décompte s'affichait.

Yannick enjoignit STeve et l'inconnu à le rejoindre prestament dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 23:55

Bartiméµs sourit, il ne tenait pas vraiment à se faire cnnaître et encore moins tuer !
Il nota rapidement "Brtiméµs" sur un papier pour les deux autres près du mort.
Il enfourcha rapidement son scooter et isparu le plus vite possible, il avait récupéré ses clés avant de se jeter dans la mélée


[désolé plusde temps !]
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 23:57

Je ne sais pas si nous sommes devenus des automates mais nos vies semblent se regler sur la pulsion du plus fort comme il en était à l'époque néandertalienne.

Nous sommes dans un cission de la société entre ceux qui voudrait un chagement dans le fond pour une réelle avancé pour le meilleur et la crise individualiste des personnes qui les pousse à une auto destruction.


Il leva son doigt et commanda deux vodka pomme.

En tous les cas je suis heureux de faire ta connaissance la vie me semblera moins morose dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 23:59

Steve suivit Yannick dans le bar, rangeant son arme dans son etui
Il s'alluma une cigarette et fit comme si de rien n'était


- Bonsoir, une vodka glacée s'il vous plait

On lui servit son verre et il le but en silence, souriant en pensant a l'efficacité redoutable des hommes de mains de Yannick

- Efficace, j'aurais peut etre du eviter le reservoir, ça ferait moins de boulot a tes bons hommes Yannick...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:01

Je suis ravie également de faire ta connaissance

Le remercie pour la vodka pomme
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:06

Vous semblez si discrète Marine si fragile. Je suis désolé qu'un tel spectacle nous ai été offert. Désires-tu changer d'établissement?

Il ne savait plus si il devait la tutoyer ou la vouvoyer. elle semblait sous le choc des événements et presque distante. Il ne voulait pas la froisser ni la blesser. D'une certaine faon il venait de vivre un traumatisme identique à cekui d'un attentat et il savait que cela pouvait blesser inconsciement les gens pour des années.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:08

Cylia entra dans le bar. Elle avait rendez-vous avec Nate et cela lui faisait plaisir.
Elle s'installa a une table et commanda un cocktail de jus de fruits.
Elle regarda alors autour d'elle et sourit en voyant ses amis Steve et Yannick.
Elle les salua d'un signe de tete et remercia le serveur qui lui apportait son cocktail
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:09

Oui pas mal le tir dans le réservoir.

Ils prient un siège au bar tous les deux sous les regards des clients et Yannick se prit un large whisky et s'alluma une clope.

Je me disais bien aussi Steve que tu n'étais pas celui que tu montrais.

Par contre j'aimerais savoir qui était notre inconnu.
..

Santé dit-il en levant son verre et aux prochaines grêle mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:12

Oh, ne t'inquiètes pas... oui au fait on peut se tutoyer j'ai du mal avec le vouvoiement...

Rigole

C'est toujours un peu impressionnant ce genre de scène mais j'aime bien ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:13

Steve sourit et leva son verre

- Santé Yannick, et aux prochaines rencontres de ce genre !!

Il s'esclaffa

- ça me rappel ma derniere mission en egypte, avant que j'aille au mexique
On se serait cru dans une bataille rangée entre soldats... en plein souk !!


Il vit Cylia entrer, ainsi elle était encore en ville... elle l'avait tellemetn zappé ces derniers temps qu'il se demandait si elle le considerait encore en ami... il avait même cru un moment qu'il était son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:15

Il poussa un soupir de soulagement.

Il esquissa un sourire. Moi aussi j'aime ce bar car c'est lui qui offre la plus grande diversité de vision et de choix.

Il leva son verre. A notre fortuite rencontre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:15

Nate regarda sa montre, il était peut-être un peu en retard.. Il poussa la porte du bar avant de jeter un coup d'oeil au bar. Il vit plusieurs têtes connues qu'il n'avait pas vu depuis un moment mais une l'intéressa plus particulièrement, c'était Cylia, elle était déjà la. Il espérait que ca ne faisait pas trop longtemps qu'elle l'attendait. Il s'approcha d'elle avec un sourire sur les lèvres, d'après son verre, si c'était le premier, elle ne devait pas être la depuis bien longtemps il était encore plein.

Bonsoir, comment vas-tu ? Il se pencha sur elle pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de s'asseoir en face d'elle.

Tu n'attends pas depuis trop longtemps j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:18

Cylia puis Nate avait pénétrait dans le bar. Dehors la rue était retournée au calme est u message sur le portable donna le "la" de la trabquilité à Yannick.

Moi aussi cela me rappelle mon dernier combat de rue en plein Perdukistan.... Cela me manquerait presque sans toute cette action.

Il regarda Steve qui semblait perdu dans ses pensées...

Le plus dur dans nos vies Steve c'est bien de devoir abandonner nos amies pour des événements que nous devons garder pour secret. Crois moi j'en sais long à ce sujet là.
Et au vu de notre expérience de ce soir je pense que nous devrions prendre un temps pour en parler tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:19

Elle sourit en répondant au baiser de Nate

Non je viens d'arriver, juste le temps de commander. Je t'ai rein prit excuse moi... je savais pas ce que tu prendrais...

Elle sourit et jeta un coup d'oeil a Steve. Heureuse de le revoir... Cela faisait si longtemps qu'il ne s'etait pas vu... Et dire qu'il etait voisin..

Ca bouge ce soir dis donc... il y a du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:20

Lève aussi son verre

A notre rencontre !

Au loin elle vit Nate entré et embrasser Cylia... Décidement elle ne l'aurait jamais, mais ce n'est pas grave elle ne ressentait quasiment plus rien pour lui, il aurait pu tout de même venir dire bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:23

Steve sourit et leva ses mains a hauteur de ses epaules

- Et bien, je suis la tres cher ami !

Il vida son verre et le posa sur le bar

- Si tu souhaites me parler, je suis tout ouie...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:23

Non non pas de problème il lui sourit et se commanda un verre de whisky.

Il se laissa le temps de regarder un peu plus les clients qu'en entrant...


Oui c'est clair. Tu veux qu'on aille rejoindre un peu tout le monde ou tu préfères que l'on reste en tête a tête ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:24

Une ombre passa sur le visage de Marine quand elle regarda dans la salle. Il devait ya voir une personne qui la chagrinait un peu ici. Mais cela ne le regardait pas.

Sinon cela fait-il longtemps que tu habites ici? Etant nouveau et surtout peu sortit j'ai besoin que l'on me guide ici.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:29

Je pense qu'il serait interessant que nous descendions un peu plus dans mon domaine. Il se pourrait que les moyens dont je dispose aide ce que tu entreprends, voir puisse interesser ceux avec qui tu travailles. un echange de bons procédés en sorte. Et la fervente intention de créer des liens durables dans une entreprise moins... mondaine dirons nous.

Il me faudrait ramener Sam à la maison mais nous pourrions fort bien nous retrouver devant mon garage. Nous y serions plus tranquille et cela te laisserait le temps de reflechir à ma proposition et d'en faire part si besoin à qui de droit. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 0:30

Elle regarda les différents groupe et sourit

Je ne voudrai pas les déranger... il semble tous en grande conversation entre eux... Je ne voudrai pas intervenir.

Elle rougit légèrement avant d'ajouter

Et on est bien tous les deux non?

Elle but une gorgée de son jus de fruits, puis remarqua le regard de Marine vers eux

Il s'agit de Marine c'est bien ça? il me semble l'avoir deja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser