Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 13:56

Le dauphin de Yannick se posa sur la partie bétonnée du toit du garage. 3 personnes en descdirent portant une lourde charge. L'hélico redécolla direction l'aéroport; tandis que les perosnnes disparaissaient dans les sous sols.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 23:09

Yannick se prépara ce soir là il avait besoinde sortir... il regarda son téléphone posé sur le lit. Il était muet depuis 10mn. Il passa sous la douche puis se rendit dans sa garde robe. Il choisit un pantalon marron large, multi-poche, se choisit une chemise blanche, un pull dans les tons plus clairs, une paire de chaussures noires sportives. Il passa un caban et s'équipa de sa canne. Depuis quelques heures la douleur du coup de couteau reçu d'Agathe se faisait sentir.... souvenir d'une rencontre

Il sortit de la chambre et... fit demi-tour. Il ne pouvait se résoudre à sortir sans son téléphone. Il le passa en vibreur on ne sait jamais et le glissa dans une poche du pantalon. Une fois prêt il prévint les 3 pour qu'ils organisent la surveillance. Ce soir Mr WEISS l'accompagnerait avec la 2eme 300C.

Yannick quand à lui, il contempla la collection de voitures et de motos qui se trouvaient là. Il ne savait laquelle choisir.

Puis finallement il finit par la trouver une Aston Martin préparée... Et se fut elle. il monta à bord, enclencha le contact et appuya sur le bouton start.... le chant du V12 se fit entendre...

Il sortit doucement du garage accompagné par Mr WEISS et une fois dans la rue il écrasa l'accélérateur. il ne savit pas où il allait aller mais il irait.

Il pensa à Arméline et à ce que Jo le barman le lui avait dit... et avant tout il avait besoin d'expulser sa colère sa rage... il mit la chanson Rollin' par Limp Bizkit à fond et s'enfonça dans la nuit le long de la petite route sinueuse qui bordait la plage... tout feux éteints...


Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Am59copiebn7
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptySam 25 Nov - 18:49

La garage avait besoin d'un agrandissement se dit Yannick Il allait travailler à de nouveaux plans
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:55

Yannick se glissa dans le spa. Dans les heuts parleurs les méloppées de Deand Can Dance se faisaient entendre... Il se laissa porter par les euax, tentant de faire le vide son corps tendu par les émotions. Il ferma les yeux. Ne plus penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 3:08

Yanncik avait reçu un appel. L'équipe était arrivée à destination... Il s'habilla donc prépara ses valises et pris la porsche. Son jet était prêt. Il fallait qu'il les rencontre qu'il sache pour la découverte scientifique. Si oui elle exisatait comme n lui avait promis. Voir si les moyens mis en oeuvre étaient à la hauteur. Il laissa un message à Arméline, laconique mais il n'avait pas réglé ses conflits intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 14:15

Yannick rentra chez lui... après avoir bien bu. mayane était une personnnallité curieuse. Ce qu'il ressentait pour elle s'approchait de la fraternité... et cette constatation le rasssura.

En s'allongeant l se mit à penserà Janah... et se revit sur les sommets avec elle. il glissa dans le sommeil un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:22

Janah arriva devant la villa de Yannick.

Un portail énorme lui faisait face, elle sonna et attenda devant.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:24

Mr WEISS entendit le portail sonné. Tenresky avait braqué la caméra en direction du portail. Mais ce qu'ils virent les firnet sourire. pas de danger ce soir...

Mr WEISS enclencha le microphone.


"Qui demandez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:32

Bonjour,

je suis Janah RAE, je viens voir Monsieur Le cleach'
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:33

Yannick dès le texto reçu sauta sur sa moto et fila vers son domicile quand il arriva dans un hurlement du moteur Janah était toujours devant... Mr WEISSE devait prendre son temps. Il fit signe à la caméra et se mit à la hauteur de Janah. Il leva sa visière. Suivait moi allez vous garer derrière moi.

Ils pénétrèrent ensemble sur la propriété et 5mn après atteignirent l'immense garage. La lourde porte s'ouvrit dévoilant un garage remplit de plusiers dizaines de véhicules.


Yannick descendit de ma moto et se dirigea vers Janah.

Nous avons eu un chaud nous aurions pu nous manquer ce soir. omment vas -tu? Il l'aurait bien aproché pour lui fairela bise mais il n'avait pas osé. il s'était arrêté à 50% de sa course.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:43

Oui je vois que tu étais sorti. Je vais bien je te remercie.

Elle s'approcha de lui pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:48

Yannick lui déposa un tendre baiser sur la joue heureux d'avoir retrouver la jeune femme.

Il la guida dans un long dédale de couloirs percés de divers portes blindées et ils finirent par débouché dans le couloir menant au salon. Il était quasiment nu à l'exclusion d'un immense cadre de Philippe Plisson intitulé "Avis de coup de vent sur les Poulains"


Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 206_01_020_0

Voilà mon domicile un peu nu je le reconnais.
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Phk3lrnew




... il semblait gêner de ce dénument. Seul laterrasse semblait accueillante

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Lanai%201

Tu comprends mieux pourquoi j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:57

Elle suivi Yannick dans le couloir, un peu surprise mais ne dit rien.

Quand ils arrivèrent dans le salon, elle fut surprise du vide qu'elle y trouva. Un simple tableau.


C'est un peu vide, elle rigola, tu n'as pas pris le tps de t'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:02

Dirons nous que mon existence est.... un peu célibataire... pour cela que je suis peu soigneux à part quelques photographies dont je suis fan...

Humm hummm... je pense que tu devrais trouver la solution pour améliorer et transformer l'ensemble. Je te fais une confiance aveugle. Après ce que nous avons vécus ensemble l'autre jour je sais que je peux te laisser les coudées franches. A toi l'espace. Crée comme il te plait. ici pas de limite de budget...

Il marqua une pause. puis il reprit penses tu pouvoir en faire quelque chose de vivable et d'accueillant si on jour je devais trouver à vivre avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:09

Je te remercie de me faire confiance. Je pense que je devrai pouvoir faire quelque chose de sympathique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:12

Bon dis moi par quoi veux tu commencer. Le téléphone sonna de Yannick sonna. Il s'excusa auprès de Janah et revint quelques instants après.

Prêt à répodre à ses demandes
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:46

Eh bien je vois déjà quelque chose pour le salon, pour la suite, je te suis.

elle avait déjà quelques idées qui lui traversaient la tête.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:55

Yannick lui montra une suite d'ne dizaine de chambres dont chacune proposée une salle de bain privative. Une cuisine et divers espaces détentes dédiés à la lecture au mutimédia au jeu... et certains justes pour une pure détente avec des coussins et chacun avait son propre système audio relié à la base de donnée de la maison.

Alors... un grand bazar à combler non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:02

eh bien c'est un gros projet, un gros défi à relever pour moi mais ça me plait.

Mais dis moi, une si grande maison pour toi tout seul....

elle ne finit pas sa phrase, en attendant la réponse, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:10

OPui.. je sais... il me plait à rêver qu'un jour... je n'y serais plus seul. Puis c'est un hâvre de détente pour mes amis. un lieu de ressource. Chacun peut y venir quand bon lui semble. Tu y es aussi la bien venue. il suffit que je le signale au servie de garde. tu pourras même profiter du spa qui se situe au sous sol.

Alors tout ceci te semble réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:17

Je te remercie sincèrement de cette proposition, cela me fait vraiment plaisir.

Bon ce qui concerne la déco, oui c'est tout à fait réalisable, je te ferai des propositions par pièces, je commencerai par le salon.

Je dois avouer que cette maison est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:24

Je te remercie..

Yannick se sentit un peu gêné comme lors de lors première rencontre. Elle était si nature si différente de ce qu'il avait connu... il ne volait pas se blesser ni la blessé par son comportement.

Dit moi je manque à toutes les règles de l'hospitalité. Désires tu boire ou manger quelque chose? Nous pourrions peut-être profiter de ce moment pour discuter. la dernière fois les images ont trusté toutes nos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:29

Bien je prendrai bien un café s'il te plait.

Elle ressentait un bien être qu'elle ne pouvait s'expliquer. Cette maison qui était chargé d'une énergie apaisante, cet homme si charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:32

Installe toi à ton aise. Désires tu un café plus particulier qu'un autre? Brésil Colombie Jamaïque? Celui que tu veux je dois l'avoir.

Puis-je vais en profiter pour mettre un peu de musique si cela te dérange pas je t'avoue que c'est une passion pour moi. mais avant d em'y risquer dis moi si certains styles sont prohibés?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:36

je te remercie.

Elle pris place sur le canapé.

Je veux bien un café du brésil s'il te plait.

De la musique, oui bien sûr, j'écoute de tout à part peut être du classique, disons que je ne connais pas vraiment, mais je ne suis pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser