Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 1:45

Yannick se dirigea vers la machine à expresso. il ouvrit et pris un petit paquet de café provenant du brésil. Il en huma l'odeur à l'ouverture. il mit le tout dans le percolateur et plaça 2 tasses en dessous. Puis il pianota sur son pocket et bientôt dans la maison une musique calme ambient se fit etendre Dubaï Chill Lounge. Très cozy très soft la musique s'égrenait.

Il apporta deux tasses fumantes ainsi qu'une petite cuillère et un peu de sucre roux non raffiné.

Il posa l'ensemble sur la table basse.


Alors Janah que reste-t-il en toi de notre nuit du début de semaine. Quels sont les impressions laissées par la montagne quand elle s'éveille à la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 1:52

Yannick avait posé les cafés sur la table basse, janah attrapa une cuillère et y mis du sucre.

Il lui parla de leur première nuit dans les montagnes.

Ce qu'il m'en reste, mais je n'ai rien oublié, pas une miette, c'était tellement magique, je ne peux pas oublié cette nuit.

Quand elle eu fini sa phrase, elle senti une vague d'émotion l'envahir, comme une vague de chaleur, elle se senti rougir en espérant que cela ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 2:03

Yannick vit comme un éclair fugace la jeune femme rougir quelque peu. Lui même devait être un peu plus rouge qu'il ne le devrait. Son coeur battait un peu plus rapidement que d'habitde. ce qu'i avait vécu là haut avec ell restait comme un de ses meilleurs souvenirs. Elle lui avait apporté le calme après la tempête. Il se redressa un peu de son fauteuil face à elle. Il prit sa tasse et la porta à ses lèvres. Dans sa têtes toutes les étapes du soleil faisant rougeoyait la montagen avant de l'embraser d'un jaune vit puis de la maculer de blanc lui revenait. il avait encore l'impressiond e sentir la jeune femme contre lui. Puis il leva son regard vers elle.

D'une vois plus douce peut-être un peu plus empreinte de sentiments il lui demanda :


Janah j'ai vécu moi aussi un instant inoubliable. Et celui-ci me ramène à ma première assencion. Le spectacle et le sentiment qui y sont liés m'ont apporté beaucoup de sérénité et si je puis me permettre je dirais grâce à vous.

Alors si cela vous dit j'aimerais partager avec vous d'autres de ces instants.

Puis il suspendit sa phrase. Pourvu qu'il ne l'ai pas pas brusquer. il se mordit légèrement la lèvre inférieur et se passa la main dans les cheveux avant de se reculer légèrement. Il nevoulait pas l'effrayer mais d'elle se dégageait un magnétisme terrible sur lui. Il aurait pour elle ce soir affretait tous ses avions pour lui faire faire un tour du monde... son coeur accéléra encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 2:17

Quand elle l'entendit qu'il avait passer un instant agréable grâce à elle, elle se senti un peu gêner mais aussi émue.

Bien je ne sais quoi vous dire.

Mais je serai tout de même ravi de renouveler une expérience de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 2:29

Alors n'hésitez pas à donner cours à tes envies Janah. Nous avons malheureusement tous une vue bien trop courte pour avoir le droit de s'ennuyer. j'ai toujours vécu sur ce rythme là. Ne te sens pas gênée pour moi.

Je sais que je suis peut-être un peu trop direct. Un peu trop impulsif...

J'espère tout du moins ne pas t'avoir froissé. Je vais tâcher de te faire découvrir les merveilles du monde. merveilles géographiques géologiques mais aussi des merveilles humaines.. tant sculpturales qu'humaines. Avec toi j'ai envie de le faire. Comment expliquer ça je ne le sais mais les choses sont ainsi.

Yannick se laissa aller dans son fauteuil. Imagine toi en Afrique. Dans un petit village donner la main à enfant qui vient de naitre. Voir le sourire de sa mère, ouvrir une porte et découvrir un village qui te regarde. Le soir tombe les femmes ont amené du bois et au centre du village un feu ronronne. Bientôt les hommes et les femmes de la tribu arrivent de partout et on paratge le repas. le "sorcier" raconte une légende et nous nous sommes là accroupis avec eux partageant un instant simple de vie. La chaleur les rythmes les odeurs les couleurs de l'Afrique...

Yannick tout en parlant revoit cette scène dans un village du Gabon pas loin de Lambaréné la région des lacs... Son rythme de parole c'est un peu accéléré tandis qu'il parle. Il revit ses souvenirs. Puis il s'arrêtent comme éssouflé.

Voilà ceux sont de ses souvenirs que j'ai dans ma tête que je veux faire ma maison. je veux qu'elle se teinte des couleurs du monde. Il faudra faire revivre les souvenirs...

Il s'arrêta, prit une pipe, bourra le fourneau aluma et fit son premier ron de fumée... Il observa à travers lui Janah. Pourvu qu'elle ne se sauve pas. mais cmment lui dire ce qu'il ressentait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 2:42

Elle l'écoutait attentivement, elle aimait sa franchise, une qualité qui se faisait rare de nos jours.

Elle était émerveillé par le récit de son voyage en afrique, un pays qu'elle affectionnait particulièrement mais qu'elle n'avait eu l'occasion de visiter.

Je suis flatté par ce partage d'intimité. Et je te promet de faire tout pour faire revivre tes souvenirs par la décoration.

Une multitude d'idées de bousculaient dans sa tête. Elle imaginait déjà quelques objets, tels des masques et des statues de femmes africaines.

Elle commençait à se sentir un peu fatiguée et mis sa main devant sa bouche pour cacher un léger baillement.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 2:52

Je te vois fatiguée. Yannick se leva et se dirigea vers elle et il se mit à croupi. Désires-tu que je te ramène il se fait tard et je comprends que tu sois fatigué. Il lui prit la main. Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 13:16

Nan ça va aller, je devrai tenir le coup. mais je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 19:53

Yannick plongea son regard bleu dans le sien. Il était ébloui ce soir là. Elle était là devant lui. Smple si dicrète et si rassurante. Elle dégageait un magnétisme qui dopait l'énergie vitale de Yannick.

Il tint sa main serrer un moment profitant de la châleur et de la douceur de sa peau.

Puis il se redressa. Il se dirigea vers son portable. un écran blanc descendit du plafond couvrant le mur en quasi totalité. Une musique aux lentes méloppées africaines accompagnée de percussion se fit entendre.

Puis des images se mirent à défiler en fondue enchaînée :

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Zambeze
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Namibdune
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Assekrem
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 02senegalyg6
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Lambarene
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Top317
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Gabon_2845
Ce défilé d'images alternait les portraits et les paysages des souvenirs venus d'un autre temps ou la modernité croisé l'ancestral où le blanc cotoyé le noir.

Yannick raconta comment en Mauritanie on l'avait surnommé "làk-kat" qui signifie "celui qui parle une autre langue que celle de l'endroit d'où il vient". Il avait vécu quinze vies en parcourans le globe pour AoL adventures et ne s'en était pas lassé.
Pendant toute la diffusion et pendant qu'il parlait il était revenur s'asseoir à côté d'elle dans la position africaine fesses sur talons. Il lui avait repris la main qu'il caressait avec plaisir. Il paratgeait un moment de son intimié avec elle. Il était heureux et espérait lui transmettre cette passion. Peut-être partirait-il tous les deux bientôt. Ils pensaient à la tribu des femmes peintres en Afrique Australe. des femmes de la tribu Ndébélé.

Il se tourna vers elle. Se redressa un peu et déposa un baise main.
Je ne t'ennuie pas Janah?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 12:09

Elle regardait les images qui défilaient avec intérêt.

Ces photos sont vraiment magnifiques.

Elle senti le baise-main que lui fit Yannick, elle se senti gêné et flatté. Cet homme l'attirait, telllement charismatique, mais les sentiments qu'elle ressentait à ce moment étaient confus.

Elle le regarda.

Non tu ne m'ennuie absolument pas. Mais je vais quand même pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 12:22

Je sens bien une certaine fatigue en toi. Je te rpopose que nous nous revoyons un autre jour si le coeur t'en dit. Il se redressa et se détendit. il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Il se dirigèrent vers la sortie. il la raccopagna au garage par l'extérieur. Une fois devant son véhicule il déposa un baiser sur ses joues.

A très bientôt j'espère Janah
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 12:32

Une fois devant la voiture, elle se mit au volant. Yannick avait déposé un tendre baiser sur sa joue qui avait créer une vague de chaleur en elle.

Bien sûr qu'on se reverra.

Elle lui fit un sourir et démarra le moteur et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 14:12

Yannick était en pleine forme ce matin. Après le petit dejeuner il avait enchainé par une sénce de musculaion, puis la piscine avant de finir dans le spa pour se délasser.

Il en profita pour réfléchir au cadeau pour Mayane.. ce oir c'était son anniversaire, et il n'avait toujours rien trouvé... Il s'habilla et se rendit sur internet. Il détestait faire faire ses courses, et assumait le fait de les faire. Il alluma son pc. Il se mit à fouiller. Il alerta le pilote du jet. Si il ne toruvait pas ici il enverrait chercher partout où l'aller retour serait possible.

Pendant qu'il surfait de la main droite, il décrocha son téléphone et appela Janah, il tomba sur sa messagerie et lui laissa un message.

Il finit par trouver ce qu'il recherchait, un tryptique d'art modern symbolisant la femme. Personnellement il adorait, et le regard était fier. Il resta un boutd e temps songeur. Il passa une bonne dizaine d'appels successivment. la négociation ne fut pas aisée, mais il décrocha les toiles....


Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Proud-POPANDOPULO-MODERN%20ART-%20BIG
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 20:11

Publicité dans la boîte aux lettres:

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Rencontrezvosvoisinsverdh4
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptySam 23 Déc - 16:11

Yannick avait réfléchi à la situation du moment et la présence de Janah lui manquiat. mais magré ses derniers messages elle ne semblait pas vouloir corrpesondre avec lui? c'est vrai qu'il se comportait comme un muffle dès que les sentiments le rendait fragile et que se réfugiait derrière son travail était une chose bien simple.

Il regarda la date du calendrier en ce 23 décembre.

La mairie avait délivré les autorisations de travaux et bientôt dans le quartier Est se dresserait la Tour AoL. Il s'imagina en haut seul dans une grande maison de verre. Prisonnsier d'un monde derrière lequel il s'était caché.

Une prison d'apparence. Un monde où l'on courriat après le risque pour ne pas avoir à se regarder. Tout était prétexte à ne pas penser à soi. Bonnes et mauvaises actions réunies.

Soit il vait tendu la main à un certain nombre de personnes qui avait ainsi û raliser leur rêve et cela était important, i avait trempé dans de sombres affaires pour chercher le frisson, il mettait sans aucun problème sa vie en danger mais dans son quotidien si il s'accordait 10mn de réflexion.... il était seul. Si seul

Il descednit dans son spa. Aujourd'hui la musique semblait résonner entre les murs, il était devenu trop grand pour lui. Si grand si vide.
Il aurait pu se dire entouré. Il aurait pu se dire aimé, pour certains adulés, mais li au fon de son coeur se sentait si seul. Il y avait eu Arméline si douce si fragile qu'il avait évincé sur une blessure, puis Janah... pire encore il l'avait déposé devant chez elle prenant le prétexte du travail pour rentrer plus tôt à Paradize City. Il avait été incapable de lui dire comment sa conduite le rongeait. Au contraire il s'était jeté de plus belle sur le travail pour tout oublié. il ne dormait que 3h par nuit. Le temps était de l'argent non?

Mais ce matin rien. Le téléphone ne sonna pas. Il se réveilla seul. Son lit était trop grand, froid, sa peau glacial souffrait du manque de caresse. Il s'était levé quelques part des cris d'enfants semblaient résonner dans la maison comme l'écho d'un passé. Il se retournait semblant voir une ombre. Quand il se regarda dans la glace, il se trouva fatigué, les traits tirés, les cheveux plus gris que d'habitude, les paupières plus gonflées.

Il se dirigea vers sa cuisine,pas d'odeur de café personen pour l'attendre avec le sourire, pendant un instant une ombre féminine sembla flotter sur un des tabourets de bar puis s'évanouit.

L'eau de la douche ne sembla pas le laver, ses vêtements n'allaient pas. la penderie trop grandes n'accueillait que des vêtements d'homme, pas de robe multocolores, pas de boites de chaussures pas de sacs à main, de manteau.

Il finit par se rendre dans son spa. Il était assis là dans le hammam, la chaleur faisait couler les gouttes de sueurs sur sa peau qui perlait en milles endroits, sur son visqge la sueur se mélangeait aux larmes. les jambes croisées dos au mur les mains jouant avec l'acier qui lentement se réchauffait pour ne faire qu'un avec sa peau. Il semblait se ramollir vouloir fondre avec lui. Pas de bruit rien. Juste ses pensées qui tournaient entrainant son corps dans le malaise, des pensées chocs des pensées phares des images, des bruits qui venaient heurtées sa conscience commeune balle de fusil vient traverser une vitre. La violence la douleur....

Il restait là.. depuis quand jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 23:33

Elle arriva devant la villa, s'arrêta, sonna.

Après quelques minutes d'attente, et toujours pas de réponse, elle glissa la pochette dans la boite aux lettres.

Elle remonta dans sa voiture et parti en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 2:50

Ils franchirent la porte d'un même élan et c'est dans la chambre à coucher qu'ils se retrouvèrent heureux et fourbus de leur périple.

Ils se rendormirent dans les bras l'un de l'autre, sereinement. Demain serait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 22:05

Yannick avait passé une partie de la journée à son domicile comparant les propositions de Janah et le terrain. Finallement le soir tombant il prit son téléphone. Bien sur 45 messages.. bcp furent sous traiter par les différents chefs de projet il retint celui du dénommé Sebastien qui n'avait pas donné signe de vie. Il réfléchit avant de le rappeler. Il se dit qu'il traitait d'abord avec Janah et qu'il proposerait un rendez-vous. Si le gars ne venait pas il annulerait l'offre définitivement. Puis il se rappela Nate.... il aimait le personnage et ne savait comment abordé les choses avec lui mais il en avait besoin dans le cadre du projet de la Team AoL.... il lui laissera également un message ainsi qu'à Arméline qui pourrait se révéler être un précieus volant supllémentaire et en plus une excellente promotionnaire de projet.

Il s'assit dans son salon se servit un whisky, alluma une cigarette et débuta la série d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:48

Après avoir diner, Sam n'ayant pas de nouvelle de Yannick, avait décidé de passer le voir à l'improviste. Elle arriva en moto, coupant le moteur avant sa villa pour qu'il ne l'entende pas arriver. Elle fit signe au service de sécurité de ne pas l'annoncer et leur laissa sa moto a garer.

Elle grimpa le jardin et entra dans la maison doucement sans bruit. Elle se faufila jusqu'a la porte de son bureau et frappa quelques petits coups secs a la porte
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:51

Yannick entendit queques coups secs. Il se leva se rendit à la prte du bureau personne. puis vers la fenêtre. il vit une forme derrière les carreaux. Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand attrappa l'intru par le col et le tira dans la pièce avant de l'immobiliser au sol... et il reconnut Sam.... Il explosa de rire...

Oh ma pauvre Sam je suis désolé. Il se redressa. Quel affreux goujat je fais. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:58

Sam se mit à rire.

Oh mais yannick quelle poigne... C'est excitant!

Elle passa come a son habitude ses jambes autour de sa taille l'attirant plus pres, prenant son col entre les mains et tirant vers elle pour l'embrasser.

Je te dérange mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 0:01

Me déranger toi jamais comment veux tu me déranger tu es ici un peu comme chez toi. D'ailleurs va falloir y penser... j'ai appelé Janah pour la déco intérieur. Alors si tu me lâche je t'explique rapidement deux ou trois trucs et nous verrons pour la suite après...

Il se redressa emportant Sam avec lui accrochée à sa taille et à son col. Alors qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 0:03

Pose moi sur ton bureau et on avisera ouais... Si c'est aussi chez moi... j'aimerai voir ce que tu veux en faire...

Elle passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa tendrement

Aller montre moi tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 0:07

Il se dirigea vers le bureau sans lla tenir avec ses bras. Il poussa une tonne de dossier en cours pour qu'elle puisse s'asseoir. Et voilà Mademoiselle Sam est assise.

Il fit le tour et retourna à son siège s'assit croisa ses jambes et la regarda. Elle avait encore ce regard espiègle qui l'avait fait chavirer dès le premier jour.

Bon dirons nous que je suis porter sur Hawaï et que je voulais transformer ma maison en un ensemble basé sur Hawaï et le culte de ce pays pour le surf et la mer... Chambre salon tout allait y passer. Mais si tu as des objections je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 0:10

Elle croisa ses jambes telle les secretaires dans certains films... l'air espiegle, passant ses mains sur ses genoux.

Pour le moment... j'ai pas d'objections... Je dirai meme qua ça peut etre marrant...

Elle regarda les dossier qu'il avait sur son bureau

T'as des photos ou des croquis de ce que ca donnerai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser