Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 1:09

Le visage de Sam perdit un peu de son sérieux et se transforma sous un sourire. elle se leva d'un boid en sautant au cou de Yannick sous un cri de joie
Elle l'obligea a se coucher sur le lit sous le bond


Yannick Je t'aime!

Elle l'embrassa avec passion, sentant tout son amour monter en elle en un instant
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 1:20

Le corps de Yannick se tendit comme un arc. L'amour contenu en lui ne se suffisait plus dans son coprs... Il amena Sam jusqu'à la baie vitrée de la chambre l'ouvrit en grand et hurla à plein poumon : JE T'AIME !!!! JE T'AIME SAMMMMM !!!

Puis il referma la fenêtre et se mit en devoir lentement de la déshabiller tandis qu'il la faisait reculer vers le lit la couvrant de baisers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 1:32

Sam se laissa faire, un large sourire aux lèvres. Jamais elle ne serai cru capable de demander un homme en mariage... Jamais elle n'aurait cru pouvoir retenter l'aventure apres Raphaël...
Elle esperait simplement que cette aventure ne finirait pas de la meme façon que la précédente...

Elle se coucha docilement sur le lit, déshabillant doucement son "fiancé" l'embrassa avec la meme passion et force de sentiments que Yannick.

Ils finirent par faire l'amour comme jamais auparavent, unissant leur corps et leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 4:12

Le téléphone de Yannick sonna discrètement. Il ne réveilla point Sam mais Yannick ouvrit un oeil. Il se dirigea vers le couloir et ecouta sa messagerie. Janah... Il la rappela de suite mais tomba sur sa messagerie. Il lui demanda ce qui se passait? Il se dirigea vers la machine à expresso et en fit couler un. Bien serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 4:19

Yannick reçut le message de Janah. Il se dmeandait ce qui pouvait bien se passer. il se passa la main ds les cheveux, passa à la salle de bain se mit un coup d'eau et enfila un pantalon de treillis kaki, un tee shirt gris un pull noir et un manteau 3/4 en cuir.


Il prit les clé du Cayenne et se dirigea vers le garage. Il grimpa à bord et alluma la radio. Il en profita pour ouvrir une fenêtre et en grille une sur la route. Il attrappa les premières infos des marchés de Taïwan et Tokyo... Il allait passer à l'offensive sur l'autre abruti du Perdukistan. il ne tardait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 6:47

Yannick descendit rapidement au sous sol laissa des directives à l'équipe sa virée nocturne l'avait crevé. Il remonta bien vite à côté de Sam, laregarda quelques instants sont coeur fit un bond d'allégresse. elle était une sorte de reset sur les soucis. Il se cala contre elle conscient de la chance qu'il avait de pouvoir l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 1:06

Sam et Monica arrivèrent a la villa. Tout semblait calme a l'intérieur

Je vais te montrer ta chambre. Tu verras Yannick sans doute demain.

Monica acquissa et suivit Sam dans la villa.
Elle montèrent a l'étage et Sam lui indiqua une porte non loin dans le couloir

Voici ta chambre... Et ne te balade pas dans la villa sans autorisation... Je n'ai pas envie de tomber sur toi dans la nuit...

Sam n'arrivait pas a etre aimable avec Monica... c'etait plus fort qu'elle....

Elle laissa Monica entrer dans la chambre et resta pres de la porte un moment, attendant de voir si'elle en resortirai... Elle fini par partir vers sa propre chambre et s'endormit rapidement.. La semaine ayant été éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 14:10

Yannick en se levant le matin avait croisé Sam qui lui avait expliqué ce qui c'était déroula la veille au bar et qu'elle avait ramené Monica à la maison.... situation qui mit Yannick un peu de mauvaise humeur. Vu ce qui se déroulait en ce moment il n'avait pas besoin de quelqu'un d'étranger chez lui. Il appela donc WEISS et fit condamner tous les accés inférieurs, et fit mettre l'intérieur de la maison sous surveillance. Soit il avait déjà rencontrer Monica mais comment lui faire confiance. Au lieu de sauter derrière son bureau, il prit sa voiture et fila au circuit de Paradize, il avait besoin de se défouler sur le circuit.

Il laissa un mot et un téléphone dans la cuisine. Si Monica le trouvait, elle pourrait le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 21:40

Yannick rentra par un chemin détourné et rentra dans le psa. Il se déshabilla et entièrement nu s'enfuit dans le spa. il avait laissé un message à Nate.... une voiture crâmée... pas de conducteur.. et un message à Sam.

Puis il s'assit contre le carrelage et se mit en position du lotus. Son esprit partit en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:28

*** Après un long très long someil réparateur, monica se leva et se dirigea directement vers la cuisine car elle ne mamquait pas seulement de sommeil, mais elle mourrait également de faim. ***

*** Cette fuite à tarvers toute la ville lui avait fait predre quelques kilos. ***
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:31

Yannick avait finir par sortir du Sauna. Il plongea une tête s'habilla rapidement.. ses vêtements sentaientt la fumée. il remonta pas l'extérieur et franchi la porte. Il entendit du bruit émanant dela cuisine. Il en poussa la porte et décrouvrit Monica. Il s'appuya au montant de la porte et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:36

Monica sentit qu'on l'observa, par réflexe, elle pris le couteau, qu'elle tena comme une pro, prête à en découdre avec son éventuelle adversaire. Mais elle se rassaisit aussitôt lorsqu'elle vit Yannick qui s'ppuya au montant de la porte.

Oh !! Yannick c'est vous....

Rassurée, la jeune femme déposa le couteau sur le plan de travail en lui disant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:39

Bonsoir Monica.

Yannick quitta l'encadrement de la porte, se dirigea vers la table et prit une chaise, et s'assit à l'envers. Il posa ses bras en croix sur le dossier et posa son menton dessus.

ALors quel bon vent te mène ici? Sam m'a raconté une histoire de malaise, une sorte d'épuisement et le fait que tu voulais me parler. Que se passe-t-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:41

On peut dire que je suis vraiment mal barée.

*** Monica s'arrêta un moment voulant savoir si elle pouvait vraiment confiance à cet homme qu'elle connaît à peine. ***

Mais avant de t'en dire plus je voudrais savoir si ton offre de me donné un job tiens toujours?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:44

Mon offre de job dépend de toi Monica moi je propose je n'impose jamais. Je pense que cependant 100% de mes colloborateurs se montrent satisfaits de notre façon de faire.

Maintenant si tu es mal barrée il peut y avoir plusieurs possibilité. Je te laisse le choix de me dire ou pas ce qui t'arrive. Mais avant je te propose de travailler tu pourras peut-être alors voir quel degré de confiance tu peux m'accorder....

Tu es mathématicienne non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:48

Oui mais j'ai d'autre talent cahés que seul les personnes de mon passé connaissent.....

Monica s'arrêta quelque instants et finit sa phrase

Enfin pour ceux qui sont encore vivants.

Monica se lança dans son récit de sa vie passé jusqu'à son arrivé dans cette ville en onméttant de parler de Steve bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:54

Yannick l'écouta patiement.

Monica je ne te cache pas que tu me surprends avec tout ce que tu m'a raconté. Je reçois cela de toi.... et je le traiterai en temps et en heure en attendant, moi ce que je te propose c'est d'intégré l'équipe d'expert comptable de la société. Apprendre ou à laissser en attendant que nous fassions connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:55

Monica accepta la porposition puis se remit à manger
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:58

Yannick quitta la pièce et fila à la salle de bain. de sa chambre. Il n'avait pas vu Sam et ne tenait pas à la croiser avec les vêtements sentant la fumée....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 0:59

Sam s'était payé une bonne balade en vioture... Elle avait envie d'essayer le cadeau de Yannick, apprendre a apprecier la vitesse et la conduite de l'engin.. apprivoiser l'auto l'avait mise en appetit...

Elle entra dans leur villa, une envie intense de serrer son homme dans ses bras. Elle avançait dans la maison, cherchant son homme. Elle était passé parl e sauna mais il semblait l'avoir quitter depuis un moment.

Elle filait dans les couloirs, sentant qu'elle s'approchait.
Elle arrivait vers la chambre et tomba nez à nez avec Yannick qui en sortait


Tiens tiens... c'est justement toi que je cherchais... Je viens de me faire une balade en auto... et ton cadeau est ... très exitant!

elle le serra dans ses bras et l'attira vers elle pour l'embrasser avec passion
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 1:03

Yannick reçut se baiser avec le plaisir que seul Sam arrivait à lui procurer. D'un seul coup son esprit se fit plus léger. Sam avait enlevait en lui comme une chape de plomb.

Bonsoir mon amour... alors le jouet te plait? Enfin si on peut appeler une Lamborghini un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 1:05

et bien... je dois avouer que malgré ma passion des 2 roues... ton cadeau est... tres exitant...

Elle passait ses mains dans ses cheveux, l'embrassant sur la joue, dans le cou, lentement, tendrement, glissant sa langue sur le lobe de son oreille puis le mordillant doucement.

J'aimerai bien qu'on aille jouer d'ailleurs... ensemble...

Elle le regarda, l'air joueur

Une balade en moto ou en voiture... ca te tente mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 1:09

Je vais choisir la moto... la voiture ne .. enfin comment dire.. il se passa la main dans les cheveux et sont regard devint fuyant... la voiture ne m'a pas réussi aujourd'hui voilà. Je vais me changer.

Il prit la direction de la chambre ses mains se mirent à trembler... il ne voulait pas que Sam le voit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 1:12

Que s'est il passé...? Yannick?

Il parti dans la chanmbre, la laissant sans réponse.
Elle entra a son tour et le regarda. il etait de dos se changeant pour leur balade. Elle sentait que quelque chose n'etait pas normal dans son attitude...
*J'ai dit quelque chose qui fallait pas???*

Elle alla derriere lui, posant sa main sur son dos

Yannick... Resaisie toi mon coeur... sinon je vais encore te mettre la patée...

Elle tendait de lui redonner le sourire, sentant qu'il n'allait pas tres bien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 EmptySam 13 Jan - 1:22

Yannick sentit le contact chaud de la main de Sam dans sa nuque. Il s'arrêta un instant. Il s'apprêtait à mettre un gros pull. Il se mit à vaciller. La chaleur dégager par Sam irradiée dans tous son corps semblant défaire tous les noeuds qu'il avait en lui.

Il se rattrappa au montant de la porte de l'armoire.


Tu sais Sam.... je ne crois pas que ce soit encore pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser