Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 EmptySam 12 Mai - 8:56

Rien. les satellites sont aveugles au-dessus de la zone. Le mont a disparu. Nous obtenons une dysfraction des rayonnements que ce soit IR spectre visible ou autre. Nous ne savons rien Temikat. La zone est non exploitable sauf en directe.

Je te dirais bien de venir avec moi mais à la vue de ta grossesse je ne peux me permettre de t'exposer ainsi que le bébé.



Il marqua de nouveau une courte pause puis précipitament :

Au fait sais-tu le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 EmptySam 12 Mai - 13:40

Non, je ne sais pas... et ça n'a pas d'importance pourvu que notre bébé soit beau et intelligent comme... son père.

Aîe, elle venait de lui faire un compliment malgré elle.

Je vais te suivre malgré tout. Mais dès que ça commencera à sentir le roussi, je ferais passer le bébé en priorité. Je ne veux pas lui faire prendre trop de risque.

Je viens avec toi jusqu'à le camp le plus proche du phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 EmptySam 12 Mai - 13:50

Yannick se sentit rougir face au complimenty de Temikat. Décidement que se passait-il en lui...? *Peste contrôle toi mon vieux...*

Pas de souci. Nous allons organiser notre périple là bas jusqu'au camp de base. Pour que tu puisses te rendre compte du phénomène puis nous redescendrons au principal où se trouve l'équipe scientifique. Et si cela sent le roussi promis j'oragnise une extraction d'urgence pour toi et le bébé.... L'idée qu'il puiss vous arriver quelque chose... je ne m'en remettrais pas.

* Décidement... mais qu'est ce je fous? J'ai l'impression de réaliser aujourd'hui qu'elle ne m'a jamais quitté et quoique j'ai vécu le seul choix de raison de coeur et de passion était ELLE..... Qu'ai je foutu mon pauvre c... pour ainsi l'abandonner?. Bon faut que je lma protège elle est un trésor pour moi un trésor d'autant plus qu'important qu'elle porte NOTRE enfant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 EmptySam 12 Mai - 16:28

Bien... faisons ainsi. Je suppose que tu as déja tout prévu pour le déplacement là bas. Je te suis et Inch'allah! comme dirait l'émir.

Elle appela les hommes de Al Faruk pour leur expliquer la situation.

Puis, l'un d'eux lui confia son arme.

Puis vers Yannick:

Au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 EmptySam 12 Mai - 16:42

Pas de souci. plus nous prendrons de précautions mieux je me porterais.

Il emmena Temikat dans les profondeurs de Leilani. Puis ils se dirigèrent vers un vab.

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 N-VAB

Comme cela nous serons à l'abri d'un maximum d'événements et d'exposition... Le vab s'engeaga dans un long tunnel qu'ils pacoururent durant une heure...

Yannick avait consulté les images satellites qu'on lui retournait. Elles étaient toutes floues et rien n'y était interprétables. Il les passa tout de même à Temi.

Au fait tu ne m'a pas répondu... On connait le sexe de l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 EmptySam 12 Mai - 16:54

je ne veux pas savoir... Mais je sens que ce sera ... tu verra bien!

Dit elle en souriant.

Les images étaient floues et inutilisables, ce qui ajoutait un mystere de plus à l'évenement.

Elle posa les photos pres d'elle sur le siege. Puis se plut à détailler Yannick de haut en bas.


Quels droles de parents nous allons être!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 EmptySam 12 Mai - 17:48

Yannick feint légèrement de ne pas remarquer que Temikat le détaillait. Il devait aussi lutter avec l'envie qu'il avait de la prendre dans ses bras et qu'elle pose sa tête sur son épaule.... Il secoua ses cheveux se gratta la barbe...

Oui qu'allons nous lui offrir à cet enfant? Que serais-je pour lui? Beaucoup de questions qui ont engendré un cheminement pour clarifier ma vie au moins de ce point là. Il n'y aura pas d'obstacle entre lui et moi. Je serais son père à défaut d'être... Puis il se sentait incapable de finir la phrase. Cette négation était contraire à son envie. Il se tourna pour regarder les écrans.

Enfin tu as compris que je serais là pour notre enfant.

Bientôt une lourde porte apparut devant eux au bout d'une longue montée. Elle s'ouvrit en étoile dévoilant l'orée de la forêt au pied des montagnes. Le véhicule accéléra lentement préservant ainsi du confort dans l'habitacle pour la femme enceinte. Le chauffeur se demandait d'ailleurs ce q'une femme dans son état aller foutre sur un lieu déclarait comme "étrange et dangereux".
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser