Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:09

exe les mains ligotee dans le dos ne se laisserait pas retenir contre son gré

a moi de questionnee? ques-ce que je fais la et pas encore au fond de l'eau en train de nourrir les poissons ?

on dans la piece insonorise on n'entendit pas le crac suivi d'un deuxieme elle venait de deboiter ses epaules. Prete a passer a l'action une fois qu'il y aurait une faille dans le plan de Yannik
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:27

Je vois que tu n'es pas décidée à poser des questions. Bon je vais parler en premier.

Joy vint chuchoter quelque chose à l'oreille de Yannick.

Il se retourna vers l'exécutrice... Pour les épaules faudra trouver autre chose. Joy me signale qu'elles sont tombantes depuis quelques instants... dommage va falloir les remettre et les deux démises... sans aide c'est impossible. Mais ça il suffira de demander. Maintenant si tu ne te montre pas plus prête il se pourrait que je quitte la pièce. Tiens pour te montrer ma bonne grâce

Il se dirigea vers elle ,je vais te libérer les bras maintenant qu'ils sont déboités ils ne servent plus à rien.

Bon que dire Agathe Smith 22 ans née à St Louis, tueuse à gage... à la spécialité des armes blanches. Maniaque du sport pour entretenir sa forme. Orpheline de bonne heure et trac celui qui a tuer l'homme qui t'avait formé.

Moi c'est Yannick, et pour toi ... il prit une enveloppe sur la table la réponse à tes questions. Qu'en penses-tu? Car moi j'ai besoin de toi et j'ai ce que tu cherches. Nous pourriosn trouver un terrain d'entente. Je pense que tu es suffisamment sage pour le comprendre.

Yannick revint s'asseoir en face d'elle nonchalement il prit son tel et envoya un texto a Arméline Il vaiat eu son dernier message mais s'inquiétait de ne pas avoir d'autres nouvelles de sa part . Tenresky était dans l'ombre, Mr Weiss se curait les dents en écoutant la conversation et Joy avait la main posée sur son Desert Eagle en face d'elle.

Tout le monde attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:36

une lueur de convoitise dans les yeux agathe regardait l'envellope, enfin elle arrivait a son but le nom de l'assassin de son mentor, mais que voulait-il en echange?

ok, il est possible que ca m'interresse, je dois faire quoi pour avoir la paix et le nom ?

le vit en train d'envoyer un texto surement pour la fille de l'autre soir, tient une bonne idee la si il ne tenait pas parole ou pour avoir de la pression sur lui une petite visite cette fille s'imposait. une lueur mauvaise s'alluma dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:43

Le téléphone de Yannick se mit à sonner il s'éloigna un peu et pris l'appel. Il ne dit pas grand chose mais quand il revint il avait l'air fou furieux. Il était rouge écarlate. Et le regard d'Agathe l'énerva.

Ecoute si tu n'es pas assez intelligente pour comprendre dommage pour toi.

Oui dans cette enveloppe j'ai ce que tu veux. Moi en échange j'ai besoin de personnes prête à foncer pour défendre mes intêrets si besoin. Tu as une réputation. Je te propose de calmer ton engouement pour la tuerie sur commande pour évoluer vers un hcose un peu plus importante avec des interventions dans le monde. Mais pour lesquels j'ai besoin de bras. Tu seras payées en conséquence formée le temps que l'on t'oublie maintenant voilà.

Tu as 30s pour réflechir et me donner ta réponse. C'est oui tant mieux tu saisis une opportunité dans la vie. Tu dis non tu sors d'ici libre. Mais si tu t'approches de moi ou de quelque'un que je connais pareil. Tu finiras defaçon plus utile que de nourir les poissons fait moi confiance. en prime tu ne verras jamais l'enveloppe.

Alors..

Il prit en main sa montre et la fixa

Dépeche toi 'ai peu de patience te mes asociés aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:47

je veux cette envellope, donc c'est oui.

regarda les trois autres associes de Yannik

mais je previens je bosse toujours en solo!!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:55

Ici tu bosseras en equipe. Ici on communique. Quand on aura besoin de toi se ne sera pas uniquement un contrat pour un dealer. Ou si c'est pour un dealer ce ne sera pas pour un dealer Teta. Mais pour un enorme bonnet pas du genre à se trimballer seul et à habiter seul.

L'equipe fourni le support et la communication. Elle permet aussi de doubler. Mais jamais plus faut prendre ou laisser.

Il fit un signe de la main à Joy celle-ci se déplaça vers Agathe et lui détacha les pieds. Elle ne semblait pas plus réjouie que cela.

Je suis le patron et je ne suis pas le père Noël. Quand on m'en veut ce n'est pas pour savoirs le jour de la livraison des cadeaux....

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:01

agathe explosa de rire en entendant la derniere phrase du "patron" le comparer a un pere noel lol!

bon pere noel je peux recuper mes joujoux?

plus serieusement : bon je voudrait avoir mes lames maintenant enfin si on pouvait m'aider a me remettre les epaules en place ce ne serait pas un luxe non plus.

autre chose je suis cense bossé pour vous a partir de quand? car la j'ai un petit compte a regler avec la personne dont le nom est dans l'envellope.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:11

Les joujous sont sur la table lui indiqua Yannick

Pour les épaules Tenresky et Mr Weiss vont vous aider. Il lui tendit l'enveloppe

Dans celle-ci il y avait deux noms :

L'executeur en lui même mais dont la photo portait la mention DCD

Le commanditaire ensuite : Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Johnsalazarportraitfm6

Un homme politique américain siégeant au Congrès. Il s'appelait John W. Salzar. 3254, Blackmountain drive 1458 Los Angeles.

Un plan de maison et des habitudes de vie avaient été annotés et identifiés par jour de la semaine.


Pour moi à partir de maintenant mais vous avez un travail personnel à terminer. A vous de choisir quand vous allez le réaliser. Maintenant avec vos couteaux ou de manière plus sophistiquée après votre entraînement. Cet home est sur une black List... se ne sera que justice !!

Le téléphone de Yannick sonna de nouveau. Il décrocha. Il ne dit rien mais l'appel sembla le rassurer... mais il allait de voir trouver une histoire. Ou tout simplement dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:26

de maniere plus sophistiquer lol!

pour moi il ne merite meme pas de nourrir les poissons je me le ferais avec mes lames, il va souffrir pendant des heures, agonisé bref je vous passe les details Twisted Evil

le tueur dommage pour lui, apres tout il ne fesait que honnetement son travail, il a fait un mauvais choix tanpis.

les deux agents du patron lui remirent les epaules en place, agathe ne dit mot, ce n'etait pas la premiere fois ni la derniere elle avait survecu a pire. elle replaça ses lames et lui dit
la prochaine fois que je viens te voir patron j'en aurais d'autre Wink

bon je m'occuperais de son cas tres prochainement maintenant que je c'est qui c'est il ne m'echaperra plus. Ya quelque chose de prevu pour ce soir ou c'est quartier libre?

et petit plus je continue de dormir a l'hotel ou je dois quitter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:30

Pour ce soir tu dors à l'hotel. Demain on te trouves un appart à toi. Tu le meubles à ton envie. Pour ce soir c'est comme tu veux. Mais je pense que pour chacun u peu de repos sera bien mérité.
Je te salue Agathe. Appel moi demain pour organiser la suite.

Yannick et ses 3 accolytes franchirent la porte qui menait vers un énorme couloir menant vers des escaliers. plusieurs portes données dessus. Des portes blindées à serrures à code et empreintes rétiniennes.

Ils montèrenet les marches et partirent. Bientôt 2 grondements de moteur se firent entendre des crissements de pneux et plus rien;

Seul en haut des marches la moto d'Agathe l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:39

agathe pris sa moto et partie en trombe jusqu'a hotel

*un nouveau travail et des cibles a profusions et des missions risquer et bien remuné quoi de mieux? bon c'est vrai je bosse plus solo, mais bon je my abittue ou j'en tuerais un ou deux pour faire place nette.*

direction le quartier centre
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:41

Quand il fut rentrer il appela Mr WEISS et lui commanda de prendre un appartement dans le centre pour Agathe. Tous les papiers devaient être réalisé à se nom là. Il lui fournit un numéro de compte qui serait le sien, ouvert sur la Anker Banque à Lausanne. Par sécurité il lui fournit également permis de conduire et passeport. Dans une valise il lui déposa plusieurs jeux de papiers pour 4 nationalités.

- Un jeu au nom de Léna Rüthweilhen domiciliée à Diepolz (D)

- Un jeu au nom de Sophie Devaud domiciliée à Yverdon (CH)

- Un jeu de papier au nom de Ashley Larbaud domiciliée à New-Orleans (USA)

- Un jeu de papier au nom de Michèle Richard domicliée à Meudon (F)

Quand il eut tout terminé Yannick se glissa vers le spa non sans avoir avalé un comprimé de Contramal pour la douleur. Son inévitable téléphone et ordinateur portable à portée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 15:22

Yannick surfait sur les sites automobiles quand il tomba sur la Morgan Aeromax.... un petit bijoux exclusif. Il en passa directment commande. Il avait décidé de se faire plaisir et de se lâcher un peu. Il lança donc une vaste requête pour trouver des véhicules d'exceptions récents pour s'en porter acquéreur peu importait le prix.

Morgan Aeromax N°99 (soit l'avant dernière de la série de 100 exemplaires):Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Morgan-***autre***-1414-1

Il continua comme cela un bon bout de temps pris par une frénésie d'achat.

La suivante à subir un sort fut la MC12, une GT exclusive de MASERATI.. peut de candidat pour ce modèle, surtout dédié à la course :
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Woo3_maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 2:07

Yannick fit rentrer le pick up en premier dans le garage puis il laissa la porsche en extérieur. Il la ferma et s'alluma une cigarette. Il n'étais pas fatigué.... il se mit à déambuler dans son parc . La vue lui faisait suplomber la maison de la june Mayane. Il fit un saut au sous sol et remonta avec une longue vue à infra rouge et la braqua sur son domicile. Tout était calme. En intérieur comme en extérieur. Il pris sa lunette en main et continua de se promener en bordure de falaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 2:35

Yannick jeta un dernier coup d'oeil sur la maison de la jeune femme. Elle devait être chez son ami.... comment s'appelait-il déjà. Ah oui Steve. Il replia le système s'alluma une dernière clope en rentrant vers son domicile. Il ferma sa porte enclencha le système d'alarme. il se déshabilla se mit au lit et s'étendit de tout son long. Le sommeil 'était pas encore là. il alluma son plasma et choisit son film POINT BREAK.... Un grand classique qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 4:21

Yannick sortit de son lit il n'arrivait pas à dormir. il alla sur la loggia et s'alluma une cigarette. Le vent froid chargé d'humidité faisait voler ses cheveux, il se saist de la télécommande de sa sono et choisii un album de DJ shadow. Il s mit dans le hamac et se laissa bercer.. La vlle était calme.... les bruits de la mer se perdaient dans les rythmes de la musique et les pensées de Yannick vagabondaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 5:32

Yannick mit la main sur son portable... il n'avait pas fini de délirer ce matin. Il était toujours dans son délire automobile. Il se mit à surfer et s'arrêta de nouveau sur la Veyron... celle qui avait fini dans la mer le jour ou.... il lui e fallait une autre mais il avait appris qu'une petite voiture anglaise venait jouer les toubles fêtes en se comparant à la Enzo de chez Ferrari. Quand on parlait voiture Yanncik ne parlais pas Ferrari. Il n'en avais jamais posséder et il ne courrait pas après la marque au cheval cabré.

Cette fois-ci la commande fut bien plus grande :

Tout d'abord sa préférée une Veyron dans une nouvelle livrée :

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Veyron2ro1


Puis le joujou américain par excellence une Viper STR 10... :

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Viperstr10co8

Et enfin la fameuse petite anglaise concurrente directe de la Enzo l'Ascari A10
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Ascaria10630cvqq2

Puis de façon plus confidentiel, Yannick commanda 3 Hummer H1 version militaire, blindés. Eux devraient arriver par semi remorque fermés et livrés à discrétion
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Hummerblindedr3

Yannick en avait terminé pour sa journée. Le sommeil ne venait pas. Il alla chercher une bouteille de whisky neuve et s'en servit une rasade
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:53

Yannick reçu le matin même un appel pour un conseil d'administration exceptionnel pour un premier gros bilan avec des directurs généraux de chaque branche sur Hong-Kong.
Il appela pour faire préparer le jet passa un appel à Arméline pour la prévenir. il partait pour une durée indeterminée.

Il fila à la salle de bain se lava et prépara ses valises. Puis il sauta dans la porsche et pris la direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:03

Arrivé chez lui Yannick se prit une bonne douche. Un debriefing fut fait sur l'activité. Il apprit qu'Agathe avait quitté son terrier. Tenresky lui dit qu'elle avait été squatté dans une maison fermée depuis quelques jours. Yannick demanda où. Quand Tenresky lui donna l'adresse, Yannick fit un bond. Elle était chez Jin. Il finit de préparer ses affaires, chargea le Ram avec et il démarra. La surveillance rapprochée reprenait de plus belle pour les autres qui avaient une confiance plus que modérée en Agathe. Ils se seraient volontier débarrassé d'elle. une simple pressin sur un bouton et elle partirait e fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:52

Yannick rentra chez lui.

Tenresky avait fait une découverte dans une des usines détenue par le groupe AoL.... Une usine basée au Mexique et basée sur la recherche e armement.

Yannick hésité fallait-il s'y rendre. Il convoqua rapidement pour une téléconférence ses adjoints les plus proches ainsi que son groupe de protetion rapproché.

La miniaturisation d'un laser avait été réussie.... mais pas pour la médecine mais pour l'armement. Pas au point de le prendre un main mais que l'on pourrait utiliser via un véhicule... Une arme bien plus puissante qu'un lance roquette ou qu'un missile sol-air..... Yannick envisgeait un certains nombres de débouchés au fur et à mesure de l'avancée de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 2:32

Yannick remonta du bunker avec Joy et Mr WEISS.

Les décisions avaient été prises et le "Damoclès" allez reprendre la route dès cette nuit. Direction la côte sauvage Argentine d'où serait extrait l'équipe de scientifique puis direction la côte mauritanienne et direction le bunker2 pour eux. Là ils pourraient continuer leurs recherche à l'abri des yeux et des oreilles indiscrètes.

Il en profita pour laisser un message à Arméline.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 2:35

Yannick reçu l'appel d'Arméline. il enfila une veste de quart et et sauta dans le Ram direction la playa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:34

Yannick sortit de sa maison. il avait diner avec Tenresk et Joy. Mr WEISS s'était absenter. Il avait appris pour Arméline... Ce qui était arrivé entre Agathe et elle... il n'aimait pas ça. Il ne comprenanit pas ce qui était passé par la tête d'Arméline. il allait de voir se méfier d'elle..... A son plus grand regret. L'idée de s'en débarasser lui effleura l'esprit mais ne le boulversa pas. La vie exigeait des sacrifices.

Il était en costume gris anthracite chemise blanche. Il compléta sa tenue par une canne en ébène avec un pommeau en argent.

Il monta dans la viper et parti direction la ville. Il avait besoin de se défouler
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:42

Yannick descendit dans le spa. Il avait reçu un mail d'Arméline concernant l'inauguration du bar/boite de nuit. Il restait encore à peu prêt 5 mois de travaux. Mais elle avait répondu au défi de façon exemplaire. Yannick s'en félicita. Il lui renvoya un rapide petit message d'encouragement et pour lui dire qu'il l'aimait.... Les jets d'eau le massait.... vigoureusement.

Le Spa de Yannick était alimentée en chaleur par une pompe thermale.... et les toits de sa maison étaient recouvert de panneaux solaires...

Il hésitait à déposer un projet de parc éolien au large de PC pour y produire l'électricité. Et une fois le parc construit amorti... si ce n'était l'entretien même des Eoliennes, le prix de l'électricité chuterait de prêt de 75%....
de ce fait elle serait accessible au plus grand monde. Puis si tout le monde faisait des économies avec les ampoules la mise en veille etc etc ce même parc pourrait alimenter PC mais aussi tous les villages avoisinants...

Mais le projet était pas pour tout de suite. Il lui faudrait d'abord affronter d'autres hydres....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:16

Yannick franchit les barrières. Il se gara au parking. Mention avait été donné de ne laisser pénétrer personne et tout individu suspect devait être arrêté, même si la manière forte était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser