Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 1:26

Sam perdit a nouveau son sourire, voyant son homme vaciller devant elle.

Yannick....??? qu'est ce qui se passe???

elle l'entraina avec elle vers le lit, le laissant s'assoir.

Elle s'agenouilla devant lui, le regardant dans les yeux.

qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui...? Explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 1:32

Il lui prit la tête entre ses mains et lui caressa les cheveux... longuement...

Tu sais Sam comme je déteste être faible et me laisser dominer. Ce matin j'étais énerver. Certainement à cause de la présence de Monica je ne savais pas ce qu'elle me voulait ce qu'elle faisait ici, j'ai décidé d'aller courir un peu pour me défouler... et j'ai râté un virage.......

Il y aura une voiture de moins ce week-end.... je crois. Il baissa la tête. J'ai besoin de me reposer... je me sens si fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 1:38

Yannick... tu n'as rien???

Elle regarda sa visage, ses mains, son corps.. il semblait n'avoir aucune blessure

Je suis désolée... Je pensais bien faire en la laissant venir... J'ai tellement hésité... Je l'aime pas... Je la sens pas.. Elle semble... te... tourner autour... J'aime pas...

Elle le regarda tendrement

Yannick... tu ne seras jamais faible à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 1:41

Ses paroles... du baume... Il sentit une nouvelle vigueur reprendre en lui..

Non tu as bien fait de l'inviter. Elle était perdue. Si tu ne fait pas attention notre maison ressemblera à une arche de Noé....

Il se releva et la releva en même temps.
Allons-y ma douce. Il finit de mettre son pull.

Non je n'ai rien... enfin rien au physique je ne pense pas.

Il saisit un manteau long en cuir qu'il mit avec son treillis et une grosse paire de bottes en cuir noir
. Allons en moto silloner la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 1:47

Mais... Yannick!

elle ralait a present

Je croyais que tu etais fatigué!!! Je serai bien resté à jouer les infirmiere moi... au pire des cas...

elle se leva le prenant a nouveau dans ses bras

Tu es sur? Tu veux y aller...? Pas trop peur que je... te batte encore?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 1:55

Oula pour ce qui concerne le fait de me battre je ne me fais aucun souci pour toi... Je profite juste d'un surpoids par rapport à toi pour chevaucher des machines bien plus puissante que ce que tu ne pourrais piloter.. Non ce soir... je serais... enfin tu verras mais après je crois que j'aurais besoin d'une infirmière.. j'ai une douleur dns le bas du dos et dans la nuque.... il se tourna vers elle l'air taquin.

Bottes en cuir pantalon de treillis pull noir col roulé long cache poussière noire sanglé au niveau des jambes il la regarda.. et éclata de rire. Allez on va au garage.

Il prit la direction d'un des ascenceur celui qui menait au spa. Il la coinca dans un recoindurant la descente et l'embrassa passionnèment.

Derrière eux une petit sonnerie averti que les portes s'ouvraient?

Yannick prit le couloir en tenat Sam par la main. Il illumina un gigantesque hangar rempli de voitures, camions et de deux roues et c'ets vers eux qu'il se rendit et enleva la toile de sur une moto bien particulière.

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Xl2007harleydavidsonvrswy1

Il s'assit dessus et démarra le V-twin... et mit un léger coup d'accélérateur...
Alors mon amour rassurée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:02

Yannick... quel engin...

elle sourit et s'avança vers la moto, passant sa main sur la machine

Sympathique... On va pouvoir s'amuser un peu...

Elle avait vraiment envie de sortir mais Yannick semblait avoir mal au dos

Mais mon chéri... je croyais que tu avais mal au dos... et si on restait la pour que je te fasse un bon massage... des heures durant...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:05

Yannick écroula de rire. Oui j'ai mal au dos... tu as raison...

Il se redressa et descendit de la moto laissant le moteur tourné. Il se mit à faire quelques pas en plaçant les mains sur ses hanches et en se contorsionnant de droite à gauche. Il se pencha sur une housse et y allongea ses bras.
Tu veux bien me frotter
le dos s'il te plait? Juste 30s secondes cela me fera beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:09

Sam plaqua ses poings sur ses hanches, le regardant telle une maman grondant son fils

Yannick... te moquerais tu de moi...?

Elle sourit et passa ses bras autour de sa taille, passant ses mains dans le bas de son dos, frottant assez fort pour qu'il se sente un peu mieux

Mon cher patron aurait il besoin que la liste de mes taches soit ralongée?

Elle sourit, continuant de passer ses mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:14

Hummmmmmmmm j'adore ça Sam... Je crois qu'effectivement la liste de tes tâches va se retrouver rallongée... mais cela est uniquement dû à un savoir faire sans limite. UN peu plus à gauche là .........voilà ...........parfait..... Mais que serais-je devenu sans toi? Je ne préfère imaginer. Puis il se redressa d'un seul coup lançant la toile qu'il tenait dans ses mains sur Sam. Il l'enroula dedans la prit à bras le corps et la percha sur la moto qu'il venait de découvrir...

Ma future femme colocataire ouvrez donc les yeux... je ne comprends à quoi vous jouez... votre robe de mariée voyons. Il se campa les poins serrés sur les hanches à son tour de jouer au papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:19

Sam pouffa de rire

T'es malada toi... tu aimerai que je ressemble a ça alors pour notre mariage???

Elle prit la pose dans sa "robe", la passant sur sa tete telle une capeline.

Et la... Je te plais???

Elle pouffa de rire encore une fois.
Elle le regarda... Elle lui aurait bien sauté dessus pour... la... sur l'une des motos...

Elle se mordit la levre en imaginant la scene
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:22

Mi amore mais tu me mettrais en appétit... Il se dirigea vers elle et lui passa une main dans les cheveux et attira sa tête à ses lèvres et l'embrassa avec passion.... ferais-tu cela.... sur ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:25

Elle reprit ses baisers dans son cou, lui murmurant a l'oreille

Je le ferai avec toi... n'importe ou... mais surtout sur ma moto...

Elle l'attira vers elle passant ses mains dans ses cheveux, l'embrassant avec passion, remontant l'une de ses jambes contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:29

Sam.... Il lui prit la jambe d'une main qu'il caressa en remontant doucement, très doucement... tandis que la deuxième était allait se perdre vers la haut de son pantalon. Il pencha son visage sur elle pour lui rendre son fougueux baiser. Tes désirs seront des ordres.... infirmière
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:32

Sam aida Yannick a retirer son cuir, le laissant tomber au sol.
Elle passa ses mains sous son pull, le remontant lentement


Je savais bien en te voyant t'habiller que tu en mettait trop...

Elle lui mordit le lobe de son oreille, serrant sa jambes autour de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:37

Et toi donc avec ton pantalon...lui dit-il en terminant de le faire coulisser en bas de ses jambes.

Il remonta doucement, lentement en les embrassant tout en les gardant contre lui. Il déposa un baiser un peu plus long sur son bas ventre. Et se remit droit face à elle exerçant une légère pression il lui attrappa l'oreille la mordilla
que me conseille mon infirmière maintenant que nous en sommes rendu là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptySam 13 Jan - 2:45

La moto de Sam.. kdo de Yannick.... dsl nous nous enfuyons dans une partie privée !!
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Vrod7grw3
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 22:38

Sam avait passé la journée a se reposer un peu... Elle avait pas mal couru a droite a gauche et la, elle avait envie de prendre du temps pour elle.

elle etait descendu au spa et avait enfiler un maillot de bain pour faire quelques longueur dans la piscine.
La maison etait calme. Yannick etait sorti et lui avait laissé un message pour lui dire qu'il etait au port.

Elle n'avait croisé aucun des hommes de Yannick dans la journée et elle s'en félicitait. Elle aimait sa solitude et passer des moments sans personne autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 22:40

Yannick gara le pick-up devant le perron et grimpa les marches. Il accrocha son caban dans la penderie de l'entrée, alluma une cigarette et se rendit dans la salle et se posta devant un gigantesque tableau d'un class J du photographe de la marine Philip Plisson

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 206_01_160_0
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 22:44

Sam continuait ses longueurs. Elle était dans le meme etats que lors de ses entrainements... elle se rappelait de ces moments de pression avant les compétitions... Elle aurait aimé reprendre ces compétitions, repartir a l'action.

elle n'ageait vite et bien. Elle aimait sentir l'eau filer sur son corps tandis qu'elle nageait.

Elle n'entendit pas Yannick rentrer a la maison et plus d'un quart d'heure plus tard elle sortit enfin de l'eau et enfila un peignoir.

elle remonta lentement, frottant ses cheveux a l'aide d'une serviette, elle passa par le salon et remarqua un nouveau tableau au mur... elle se retourna et vit Yannick dans le fauteil, feuilletant des documents


Bonsoir toi... je savais pas que tu etais de retour...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 22:48

Bonsoir Mon amour....

Désolé je viens de rentrer à l'instant même. J'ai passé quelques temps sur un de mes bateaux cet après-midi avec une certaine Cylia. une jeune femme si discrète que j'ai failli ne pas me rappeler d'elle...

Et voilà qui dit bateau por moi dit voyage et je n'ai pu m'empêcher d'afficher ce cadre d'un photgraphe dont je suis fan et que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois. Philip Plisson....

Il se leva marcha vers elle passa ses bras autour de sa taille et l'embrassa.


Et toi As-tu passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 22:50

Elle l'embrassa et jeta un coup d'oeil a la photo

Ouais... interressante photo...

elle se retourna vers lui


Cylia tu dis... hum ça me dit rien comme ça a premiere vue... elle doit vraiment etre discrete alors...

Elle se detacha de ses bras

Moi, j'ai pas mal nager... je me demande si je vais pas reprendre le sport... j'etais...


Elle releva la tete vers le tableau

Ouais tres jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 22:58

Le sport.. mais j'ai jamais eu l'impression que nous avions arrêté tous les deux.

Bon que dirais-tu de venir partager quelques sushis dans mon bar. J'en ai envie mais je suis incapable d'en préparer et j'ai pas la patience de prendre un avion pour Tokyo maintenant. Nous aurions l'occasion de nous reposer un peu. Non? Puis tu en profiteras en plus pour tester ton Harley ![i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 23:00

Ecoute laisse moi juste le temps de me changer et j'arrive!

Elle passa a coté de lui et lui fit un clin d'oeil en laissant tmber son peignoir juste a coté de lui.
Elle monta en courant a l'etage et se changea dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 23:03

Yannick la poursuivit dans les marches et alla se passer un peu de parfum. Il en profita pour lui pincer délicatement la fesse gauche en passant à côté d'elle.

Pressons pressons future madame Le Cleach de Villepierre....

Il rescendit 4 à 4 les marches et l'attendit en bas le casque à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser