Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 19:39

Yannick se rendit au bar... et lui servit un Martini et se prit un whisky. Il revint s'asseoir à côté d'elle.

Gorak est en vie. Il revient par une voie plus sous-marine que la tienne. il devrait être là sous 3-4 jours et je te promets que tu auras l'occasion de l'interroger. Nous le conservons dans le meilleur état qu'il soit... il va certainement avoir effectivement un certain nombre de chose à nous apprendre.

Pour le reste la campagne contre Morpoussierovich, je propose de porter plainte au Tribunal de La Haye.... je pense qu'avec les éléments que tu apporteras avec tes parents, l'individu disparaitra. Sauf si tu vois un leader émergeant et libéral.... dans ce cas.. ous l'appuierons afin de couler Morpou.... il éclata de rire.. désolé mais ce nom qu'il a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 19:56

Oui je sais ce nom est ridicule.

La Haie, pour qu'il soit jugé dans cent cinquante ans non surement pas. J'ai appris que dans ce monde: il faut faire pression par l'argent et les médias, maintenant je peux agir sur les deux et je vais pas me priver. Quant à Gorak: Je l'attends de pied ferme...

Je vais m'en aller maintenant, embrasse sam de ma part et fais lui parvenir mes demandes d'excuse pour avoir embrigadée son cher et tendre. Si elle est au courant evidemment...

Elle lui prit la main et la serra dans les siennes le plus fort que lui permettait son épaule. Puis, en les retirant, elle y laissa la puce...

*Le prix du sang... et d'un pays*

Puis elle se déplaça vers la porte et se retourna une derniere fois

Merci...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 20:04

Yannick la racompagna jusqu'à la sortie de la propriété.

Oui elle est au courant. Quand aux pressions croit moi nous allons les exercer. Dès ce soir. Je lance diverses opérations financières sur le pays et je m'arrange pour faire geler ses comptes... mais cela de façon détourné bien sur. Je pense que nous allons bientôt le voir partir. Après ce qui risque de lui arriver... mon Dieu je ne suis au courant de rien....

Il faudra juste que nous revoyons ensemble le probème des puits pétroliers en attendant file.... ta famille t'attend.

Ils s'embrassèrent et une voiture la ramena vers sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 21:40

Sam rentra du boulot et se dirigea directement vers la cuisine. Une dure journée de labeur l'avait epuisée Et le départ de Yannick la nuit derniere l'avait un peu déprimée. Elle savait qu'il vivait ainsi et devait s'y faire.

Elle prit dans le congelo plusieurs bac de glace et se fit une bonne banana split avec une tonne de chantilly.

Elle s'installa, les pieds sur la table de la cuisine, s'empiffrant de glace et de chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 22:05

Yannick vit Sam avec son Banana Split entre les mains et une montagne de Chantilly....

Il se dirigea vers le frigo encore ouvertprit la bombe et se dirigea vers elle... doucement... très doucement... Une idée diabolique venait de surgir en lui....

Elle posa sa glace sur la table pour pouvoir s'asseoir, et Yannick fit un bond pour se placer devant elle et déclencha la bombe sur Sam... Il éclatat d'un rire sonore en la regardant.... Il se mit un doigt dans la bouche l'air coquin...
Mon amour, te voyant comme ça il me vint une idée...... il ne me reste plus qu'à te dévorer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 22:12

Sam eut un petit sourire... Elle etait pleine de chantilly et savait tres bien ce que Yannick avait derriere la tete.

Me faire dévorer... Hum... mais attention je pourrai aimer ça...

Elle prit la bombe de chantilly et le regarda d'un air coquin.

T'as faim?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 22:16

Moi j'ai une faim de loup.... et toi... Il avança vers elle et se mit juste à son aplomb et la regarda vers le bas.... Il se saisit de son poignet avec la bombe.... Et toi? Tu as faim comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 22:20

Elle le regarda toujours avec ce petit regard coquin

Bah tu sais...

Elle se leva et l'embrassa

Apres la glace.. j'avoue que j'ai plus tres faim...

Elle pouffa de rire et appuya sur la bombe chantilly en envoyant sur la joue de Yannick

Mais j'ai peut etre encore un peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 22:26

Il reçut son baiser.. mais aussi la chantilly....

Tu as peut-être encore faim.... D'accord. Il se dirigea vers le frigo et sortit un bac de glace et se dirigea vers elle... Il posa le bac sur la table tandis qu'elle le regardait avec un peu d'appréhension. Il la prit dans ses bras la leva et.....

Sortit une langue de trois kilomètre et se mit en devoir de nettoyer son visage avec énormèment de passion... s'attardant vers son lobe d'oreille qu'il profita pour mordiller
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 22:38

De ma glace encore...? J'esperai que tu es faim de moi... et non spas de glace...

Elle sourit et l'embrassa a nouveau

Elle se laissa "nettoyer" par Yannick et l'embrassa a nouveau.

Tu m'as tellement manqué cette nuit.. t'as plus qu'a te rattrapper et te faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 22:44

Me faire pardonner de quoi... ma chère collocataire... d'avoir été absent pendant une nuit complète... son regard dériva car il avait les images des combats dans la tête et se laissa tomber sur une chaise... Il prit Sam sur lui et une larme naquit au coin de l'oeil.. il la retint avec difficulté tentant de la dissimuler...

Tu sais hier j'aurais préféré être avec toi... et ne pas voir.

Il posa sa tête sur elle. Une curieuse boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 22:50

Je...

Sam ne s'etait sans doute pas rendu compte que sa nuit avait pu etre si dure

Je suis désolée Yannick... Je voulais pas...

Elle le serra contre elle ,carressant ses cheveux

Je suis désolée...

Elle releva la tete de Yannick et l'embrassa.

Ecoute... mange avec moi une bonne glace et oublions cette nuit... tous les deux... Tu sais que tu peux compter sur ta coloc..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 23:09

Ma coloc.. oui nous allons oubliez ça... Il prit la glace et se mit à se secouer sur son siège...

Excuse moi Sam, je suis pas bien assis, on peut aller sur le canapé dans la salle. Je préfère nettement l'ambiance à celle de la cuisine.

Il se dirigèrent vers la salle le pot de glace et la chantilly en main, une grand cuillère dans l'autre.

Deux grands posters se trouvaient sur le canapé.


Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 12760_1

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 12760_2

Il s'arrêta net avec Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 23:15

Mais... c'est quoi ca?

Elle s'arreta net a coté de Yannick, le regardant tres etonnée.
Elle lacha sa main et regarda de plus pret les poster


Oua c'est beau ca... C'est ou???
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 23:18

C'est où???

Alors... réflechissons....

Tu voulais y aller.... c'est à côté d'une botte.

C'est une maison avec une piscine qui s'y trouve. La mer est à 5mn à pieds.....

Il ya du soleil des Oliviers et la mafia...

Je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 23:40

La sicile???

elle eut une immense sourire sur le visage
Elle sauta a son cou, sans vraiment avoir compris ce qu'il voulait dire... Comptait il l'emmener en voyage...? ou bien avait il en projet d'acheter quelque chose la bas???


Yannick??? quand est ce qu'on part? J'ai tellement envie de partager ca avec toi!!!

Elle l'embrassa avec tendresse et passion melées

Yannick tu sais que c'est mon reve d'y aller! Et si tu pars avec moir ce sera plus qu'un reve!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 23:43

Ton rêve... venant de toi il a émanait m'a travaillé hanté... puis également à mon tour j'ai fait un rêve.... alors pour ne rien perdre de ce rêve j'ai couru après lui pour ne pas le laisser filer. j'étais tel un enfant courant après son ballon de baudruche... et je l'ai attrappé et serrez dans mes bras.

Il sortit sa main gauche de sa poche et lança une enveloppe à Sam
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 23:58

Sam recupera l'enveloppe au vol

elle l'a regarda un peu interloquée


Qu'est ce que... ???

Yannick lui fit signe d'ouvrir l'enveloppe. Elle s'executa...
Elle avait senti un jeu de clé en l'attrapant. Elle ouvrit l'enveloppe sortit les clé et un document qu'elle déplia pour le lire, jetant des regard etonnée et plein d'imcompréhension vers Yannick, qui la regardait un large sourire sur les levres. Un second jeu de clés tomba sur ses genoux....


Mais...?

Elle deplia le document et le parcouru...
Un acte de propriété... Une villa en sicile, a Syracuse... La ville qui avait toujours fait revé Sam...


Elle prit les clés dans sa main

Yannick... Je ne sais...

Elle etait sous le coup de la surprise, ne trouvant pas de mot...
Elle prit le second trousseau de clé et l'observa... Elle reconnu l'ecusson sur le trousseau et se tourna directement vers Yannick...


Mais! Yannick...


Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 20060705-2007-lamborghini-murcielago-lp640

Mais c'est trop... Pourquoi..?

Elle avait du mal a parler, sentant les mots coincés dans sa gorge... l'émotion la gagnait... Yannnick brisait sans cesse ses defences... Il etait si...

Yannick... Je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 0:06

Il posa son index sur ses lèvres. Chut ne dit rien.... Ton sourire ton regard me suffit.... Il y eut un temps où les engagements ne se prenaient pas à la légère.... Le mien étant de t'aimer et de te cherir.. j'ai couru pour toi afin de réaliser ce qui est réalisable.

Il prit ses joues entre ses mains et déposa un tendre baisers sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 0:14

Son coeur battait tellement fort dans sa poitrine qu'elle etait sure qu'on pouvait en distinguer les mouvements sous son t-shirt

Yannick... c'est sans doute le plus beau cadeau qu'on m'est fait... Je parle pas de m'acheter une maison... Mais d'avoir tout fait pour réaliser un de mes reves.. Yannick... tu es si imprévisible...

Elle le regardait, ses yeux brillaient... Des larmes virent troubler sa vue. Elle cligna des yeux et quelques larmes coulerent le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 0:27

Il passa ses doigts sous ses yeux pour y cueillir les larmes. Il en profita pour se laisser glisser aux pieds de Sam assise dans le canapé.

Ne pleure pas mon amour.

Depuis le premier instant de notre rencontre alors que nous étions encore étrangers j'ai senti en moi une onde naissante répondant à ta présence qui lentement déferla en moi jusqu'à rendre réel ce jour magique, où sur les flots, nos corps et nos âmes se sont reconnus. Nous avons ensemble unis nos mers pour devenir un océan.

Je tiens aujourd'hui à marquer cette date, en te demandant officiellement qu’une alliance nous unissent afin de marquer notre navigation commune vers cette ligne d'horizon. Elle n'est jamais qu'un autre signe de cet amour que je ressens pour toi Sam. Ta fraîcheur, ton envie de vivre ton élan ton humanisme tout me pouse vers toi.

L’amour se fait dans la renonciation de soi pour l’autre. Afin que de notre amour puisse jaillir quelque chose de meilleur.

Je suis prêt à tout ça avec toi sans même souricilier et droit dans tes yeux je me déclare à toi.

Yannick se redressa lentement. Lui prit les mains.


Je ressens un vécu de sombres périodes Sam je ne sais si tu es prêtes mais mon cœur avait besoin de jaillir et de te dire. Je ne te demande pas de réponse. Mais prends mes propos mets les dans un écrin et voit comment ils germeront en toi.

Il lui prit délicatement la tête et la posa sur sa poitrine une fois qu'il fut assis à côté d'elle. Une larme se mit à perler au bord de ses paupières vacilla quelques instants avant de s'écouler sur les sillons de la peau suivie bientôt par plusieurs autres. Son coeur gonflait dans sa cage thoracique, et l'émotion était plus forte que tout. pour elle il donnerait sa vie sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 0:43

Sam resta bloquée. Elle regardait Yannick, sentant son coeur battre sous sa main. Elle ne pouvait rien dire...Elle essuya la larme qui coulait sur la joue de Yannick et retira sa main de sa poitrine

Yannick, je suis désolée...

Elle se leva et partit en courant en direction de la chambre, claquant la porte derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 0:49

Yannick courut après elle. La boule était passée dans sa gorge et un vide dans l'estomac. La tête lui trouna deux minutes. Il s'était préparé à un possible non connaissant l'indépendance de Sam mais pas ça. Il s'appuya deux secondes au mur à cpoté de la porte pour calmer son coeur et sentir les étourdissements disparaitre. Puis il clancha la porte et rentra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 0:55

Sam etait installée sur le lit, quelque chose dans les mains.
Elle se leva et pris Yannick par la main et l'obligea a s'assoir sur le lit.
elle ne souriait pas, elle ne pleurait plus. Elle essayait de ne pas le regarder dans les yeux, tentant de ne rien laisser transparaitre.

Elle prit la petite boite dans ses mains.


Yannick...

Elle le regarda dans les yeux, le regard tres serieux.
Elle s'agenouilla devant lui.


Je ne m'attendais pas à ce que tu me demande de partager ta vie... Je pensais que...

Elle continuait de le regarder sans ciller

Je pensais que je serai la premiere...

Elle prit la boite et l'ouvrit devant lui

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 49_1_b

Yannick... Veux tu m'épouser...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 1:05

Yannick eut l'impression de recevoir un uppercut... Il vacilla deux secondes sur lit et prit les mains de Sam et perdu son regard dans le sien.

Samantha Le Cleach de Villepierre... Cela sonne si bien. Mais au-delà de ça ta demande ne peut que rencontrer un OUI inconditionnel. Sam, tu as fais de moi le plus heureux des hommes et je souhaites que chaque jour je reste celui-ci.

Il la prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser