Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 2:45

Il hocha la tête

- Si tu veux, je te ramène…

Il se leva et enfila sa veste, cherchant les clés de sa mot dans sa poche

- Bonne soirée Nate

Il sortit et attendit Cylia avec le casque supplémentaire dans sa main, le moteur tournait
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 2:45

Il sourit.

Bon, moi aussi je vais vous laisser et comme a mon avis vous n'allez pas tarder a y aller aussi.. il se leva.

Il fit la bise a Cylia et tendit sa main a Steve.


Bonne nuit a vous deux, a la prochaine.

Puis il s'éloigna, sortant une nouvelle cigarette de son paquet. Il jeta un dernier coup d'oeil a Cylia puis passa la porte du bar pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 2:47

Cylia enfila le casque et monta derriere Steve. Elle s'aggripa du mieux qu'elle put, n'etant pas super a l'aise sur le deux roues

C'est bon tu peux rouler... Je me tiens

Elle s'aggripa de plus belle lorsqu'il se mit a rouler. Ils partirent en direction de leur immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 3:00

Temikat ressortit du box et regarda du coté du carré VIP, tout le monde était parti. Elle était un peu ivre et prit une orangeade avant de partir:

*Flute, je m'étais pourtant dit qu'il fallait que j'arrête l'alcool et les hommes, c'est encore raté*


Elle eut un brin de tristesse dans les yeux. Elle recupéra ses affaires au vestiaire et retourna chez elle.
Sa mercedes l'attendait dans le parking VIP aménagé expréssement pour la soirée. Elle démarra en trombe. Quelques kilometres plus loin, elle tomba sur une patrouille de gendarmerie. Mais ils ne la firent pas souffler dans le ballon... Une chance inouie car elle ne voulait pas avoir de casier. Elle repartit plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:05

La limousine de Ron s’arrêta juste devant le bar, Steve en sortit en riant allégrement, il se sentait vraiment bien… son retour dans le « monde du travail » lui avait rendu le sourire. Il serra la main de son patron

- On se revoit jeudi soir mon Steve… Tiens toi près, la Hollande oublies pas, on te précisera… Au fait, l’équipe se reforme… Scott revient dans la course.. ; tu attire les gens toi… Qui sait si Giulia ne reviendra pas.. vous reformerez votre petit groupe de choc

Steve sourit et regarda le ciel qui était quand même bien couvert

- Qui sait… allez, bonne nuit Ron… Patron
- Bonne nuit Steve, et a bientôt, tu as été génial a Bangkok ! continues comme ça, le fric sera sur ton compte demain… salut

Il referma la porte et Steve regarda la limousine disparaître dans la nuit. Il porta la main a sa poche, tâtant les deux mille euros en petites coupures de vingt et cinquante… Il allait se faire un petit spécial de fin de mission, dommage que Scott et Giulia ne sont pas la… ça aurait été sympa… Mais bon, il ferait sans

Il entra dans le bar et claqua un billet de cinquante sur le comptoir

- Une bouteille de Vodka, une cruche de jus de pommes et un paquet de Pall Mall trente l’ami

Le serveur lui apporta sa commande avec un verre et le paquet de clope fut ouvert. Steve en proposa une au serveur en allumant la sienne

- Non merci, je ne fume plus
- Excellente initiative

Il tendit la monnaie a Steve qui secoua la tête

- Non, c’est pour vous
- Oh … merci beaucoup monsieur, je vous souhaites une bonne soirée
- Une bonne soirée a vous aussi

Le serveur partit s’occuper d’autres clients, et Steve s’installa a une table près du comptoir, il se servit une délicieuse vodka Pomme bien dosée et bien glacée, il la sirota en fumant sa clope, réfléchissant a son avenir, et un peu déçu de ne voir personne….
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:25

Mayane arriva au bar après avoir passé son week end à se reposer et à profiter de son chez elle pour les quelques jours de repos qui lui restait avant de repartir travailler dans une nouvelle équipe.

En poussant la porte du bar, elle remarqua Steve à une table près du comptoir seul avec ses clopes et son verre.
Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule et l'embrassa tendrement sur les lèvres.


Bonsoir. Je peux m'assoir ou tu as rendez vous avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:36

Steve grogna en la voyant

- Raaaah tu vas gâcher mon rendez-vous avec mes maîtresses !!

Il éclate de rire et le serveur lui apporte un autre verre. Steve le remplit de vodka et de pomme avant de le poser devant elle

- Voilà mademoiselle, pour vous

Il sourit

- tu vas bien ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:41

Tes maîtresses? Tu as carrément un harem?

Mayane souria et prit la place en face de Steve.

Attention, je vais devoir encore une fois engagé un détective privé pour être certaine de tes propos.

Elle ria et le serveur lui apporta un verre que Steve remplit de vodka pomme.

Oui je vais bien et toi?
J'ai passé mon week end à faire du cocooning avec.. moi etmoi. Sympa et reposant mais pas passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:46

Steve réfléchit un instant

- Oui, je vais bien… je suis venu ici hier soir pour leur soirée et puis je suis rentré chez moi pour glander force huit… la c’est soirée détente avant de rentrer a la maison…

Il but une longue gorgée de Vodka Pomme et reposa son verre. Il tira deux clopes de son paquet et les alluma, il en tendit une a Mayane

- Tiens ma douce, cadeau …

Il sourit et tira sur son clope, il souffla sa fumée

- Soirée moyenne, Yannick et sa nouvelle gonze on tiré la couverture a eux… comme d’hab…
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:50

Merci.

Mayane prit la cigarette que lui tendait Steve et l'alluma.

Yannick est avec quelqu'un? Qui est? Je la connais?

J'avais pensé venir à la soirée hier mais lorsque j'en ai eu le temps, j'avais un peu la flemme de me retrouver parmi la foule en fait. Il devait y avoir du monde.

Mayane commença son verre et se débarra de la cendre de sa cigarette dans le cendrier en verre se trouvant sur la table. Puis elle enleva son gilet kaki pour se retrouver en tee shirt blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:54

Il observa avec intérêt le t shirt de sa belle, lorgnant dessus avec un sourire complice, puis il tira a nouveau sur sa cigarette. Il vira les cendres et la garda dans la main un moment

- Oui, il est avec Sam… J’ai pas vraiment compris… a dire vrai, ils sont dans leur petit monde, lui, elle et deux-trois autres personnes… c’est comme ça…

Il souffla la fumée et vida son verre avant de le remplir a nouveau

- Boah, je dis rien, je vit ma petite vie… avec toi d’ailleurs, jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 23:01

Sam? Ah oui le brune qui te regardait un peu bizarrement lors de mon anniversaire... Je croyais qu'elle était avec Nate? J'y comprend plus rien moi, j'ai l'impression d'être parti 10 ans

Elle ria et continua de boire son verre plus tranquillement que Steve.

Et oui avec moi... Je suis contente d'être avec toi, même si parfois tu me fais des frayeurs!

Elle souria et lui prit la main.

Tu sais, ça m'a beaucoup touché ce que tu m'as dit vendredi soir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 23:05

Steve sourit et déposa un baiser sur sa main. Il était heureux de la revoir près de lui

- J’avais envie de te le dire Mayane… vraiment envie

Il étouffa un bâillement et regarda l’heure, décidément, il avait il faut dire le décalage horaire dans la tronche, cela n’aidait pas

- On va chez moi ?? j'ai une voiture qui peut nous emmener
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 23:08

Euh.. bien oui si tu veux, d'accord.

Elle finissa le fond de son verre tranquillement et quelques minutes plus tard, ils ressortèrent du bar avec leurs manteaux et sac.

Tu as une voiture toi maintenant?

Mayane avait l'air surprise, Steve ne disposait que d'une moto habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 23:13

Steve leva un doigt et sortit son portable, il parla un peut, et attendit un instant, en serrant Mayane contre lui et en fumant sa cigarette

- tu vas voir

Un instant apres, une voiture, de couleur noire et dont le moteur laissait entendre toute sa puissance surgis du coin de la rue. steve ouvrit la porte

- Mayane, je te presente Tood... c'est un collegue de travail...

Il monta avec mayane et ils partirent vers chez Steve tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 21:39

Sebastien entra dans le bar, le calme régnait.

Pas grand monde ce soir

Dit-il au barman.

Salut ... comment va tu ?

Bien merci et toi ?

Pas mal ... ca va tranquille, comme tu peu le voir.

Effectivement, y a pas foule... Tu me serviras ... hum... une bière s'il te plait.

OK, une bière ca roule.

Seb, s'adossant au comptoir, sorti de sa poches ses cigarettes et s'en alluma une.

Au fait !

Quoi ?

Ce n'ai toujours pas non fumeur ?

Dit-il en souriant.

Non vas y.

Il tira donc une lourde taf, et en recrachant la fumée, il pensa à Armeline...

Pas de messages... pas de nouvelles ... j'espère qu'il ne lui est rien arrivée au moins...

Tout en pensant il fuma, puis se servi une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 18:01

Seb arriva dans le bar ... esperant bien voir sa belle.

Salut

Salut ca va ?

Ouais pas trop mal ... tu me mettra une biere ?

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:29

Armeline arriva devant le bar , William qui était pour l'heure toujours son chauffeur lui ouvrit la portière... Elle réajusta son bonnet sur sa tête, resongeant a sa journée de travail .. Elle éspèreait pouvoir apercevoir Sebastien ce soir , elle ne l'avait pas vu depuis un moment ..

Elle entra doucement à l'intérieur et sonda un instant la salle lorsque son regard se porta sur Sebastien ... elle s'approcha doucement de lui ...


Bonsoir... elle sentit son coeur battre fortement .. il était là ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:38

Steve arriva devant le bar, il laissa sa moto a l’endroit habituel, et il entra, son casque sous le bras, il se dirigea vers le comptoir, et s’installa sur un tabouret

- Un demi pomme et un paquet de pall Mall…

Il récupéra sa commande et la régla, puis se tourna vers la salle, s’allumant machinalement un clope en buvant son verre, il regarda les personnes présentes, tapotant sur sa jambe en rythme avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:41

Bonsoir ...

La gorge etait serre... seche ...

Heeuuu... ca va ?

Demanda t'il d'une voix tremblante.

Je suis heureux de te revoir .

Il s'approcait doucement , et la pris dans ses bras...

Tu m'as manque

Lui dit il a l'oreile.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:41

Armeline aperçu Steve entrer dans le bar .. elle lui sourit

Bonsoir Steve comment allez vous depuis samedi soir ?

Elle sentit ensuite les bras de Sebastien se resserer autours de sa taille ... et son souffle dans son cou .. elle rougit un peu ... puis s'approcha de son oreille à son tour ..

Vous aussi vous m'avez terriblement manquez .. elle plongea son regard dans le sien et approcha doucement son visage du sien ...

Elle se sentit submerger par ses emotions ....


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:42

bonsoir

dit il s'adressant a une personne qui apperement connassait Armeline.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:50

Steve répondit d’un signe de tête au jeune homme qui s’adressait a lui, puis il répondit a Armeline

- En effet, ça fait un moment, mais ça va bien et to… et vous ??

Il sourit et but une gorgée de bière, ne voulant pas déranger les amoureux, vraisemblablement très occupés…
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:58

Mayane arriva dans le bar, elle passait vite fait pour acheter des cigarettes lorsqu'elle aperçu Steve et Armeline qui était accompagnée d'un autre homme.
Elle commanda 2 cartouches de cigarettes et tendit un billet pour régler le tout. Elle rangea les cartouches dans son sac et s'approcha du petit groupe.

Elle fit la bise à Armeline et au jeune homme puis elle embrassa Steve tendrement.


Bonsoir, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 22:59

A moi aussi tu m'a terriblement manque... tu sais tu peut me tutoyer... enfin... tu sais je prefererais .
Sans te donner d'ordre ... loin de la mon idée.


Il tomba dans les abysses du regard de sa belle , s'impregnant de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser