Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:03

Armeline sourit a Steve .. Oui moi je vais très bien, la soirée de samedi pour l'inauguration du bar était plutôt reussit...

Mais dite moi quand pourrais-je vous inviter a diner avec Mayanne ? Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu .. Nous nous étions promis un diner un soir ...

Elle plongea de nouveau son regard dans les beaux yeux de sebastien , très heureuse de le voir ce soir ...

Armeline avait attendu la permission de Sebastien pour le tutoyer ... elle lui sourit
D'accord je te tutoie dans ce cas ...

Elle le serra dans ses bras , sentant son regard sur elle... elle ne savait comment exprimer ce qu'elle ressentait pour lui mais quelques frissons lui parcourait le dos à cet instant ...

Alors qu'a tu fais cette semaine ?

Armeline voulait inviter sebastien chez elle mais elle ne savait pas comment s'y prendre

Plongée dans le regard de Sebastien , elle n'avait pas tout de suite fait attention que Mayanne était arrivée ..


Ah euuuh bonsoir Mayanne .. comment allez vous ?
Et bien Mayanne Steve laissez moi vous presenter Sebastien , Sebatien voici Mayanne et Steve ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:08

Ravi de vous connaitre ... excusez ma tenu

Putain t'aurait pu trouver autre chose que ton jean delave...

Il serras la taille de sa belle , tout en reposant sa tete sur ses epaules.Son parfum l'envoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:10

Steve regarda les gens et fit un petit signe a Sébastien

- salut, moi c’est Steve ouais…

Il enlaça Mayane qui venait d’arriver

- Bonsoir toi, ça va bien ? tu as passé une bonne journée ??

Il la serra contre lui et l’embrassa encore une fois, il posa son verre
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:14

Armeline passa sa main dans les cheveux de Sebastien ... elle approcha son visage du sien .. sa respiration s'etait sensiblement accelerer , depuis le temps qu'elle avait esperé le voir ce soir , elle pouvait enfin le serrer dans ses bras ....

Elle lui murmura à l'oreille ...


Dis moi ... Voudrais tu m'accompagner chez moi?
* Voudrais tu m'accompagner chez moi ... je n'aurais pas pu trouver mieux comme phrase moi * songea t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:14

Bonsoir Sebastien, enchantée.

Mayane souria, Armeline et lui étaient apparemment très proches et cela lui faisait plaisir.
Elle répondit à la question de Steve.


Oui ça va super bien, j'ai passé mon après midi hier à me faire masser, c'était bien agréable et pis j'avoue aujourd'hui que je n'ai rien fait de particulier, j'ai passé une bonne partie de ma journée à rgarder des dvds dans mon lit. Et toi?

Elle continua de sourire et s'alluma une cigarette et en proposa aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:16

Seb rendit le signe a Steve.
il commanda une biere est demanda a sa belle.

Est ce que je peut t'offrir quelque chose?

Suivi d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:19

Steve reflechit un instant, il s’était levé que depuis unen heure environ, il n’avait vraiment pas fait grand chose

- Et bien, disons que tout ce que j’ai fait, c’est en gros dormir, dormir et dormir, jusqu'à il y a environ une heure ou je me suis levé, et je suis venu boire un coup… la je suis tombé sur armeline et son ami

Il sourit et s’alluma un clope, plus beaucoup de temps avant la prochaine augmentation du prix des clopes, pas vraiment cool tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:20

Armeline regarda le bar ... puis de nouveau Sebastien

Oui je veux bien prendre un cocktail dans ce cas... Un cosmopolitan s'il te plait .. Armeline se sentit intimidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:27

Tiens Armeline, ça tombe bien que vous soyez là, j'aimerais organisé un dîner chez moi avec quelques invités dont Cylia, Yannick et son amie et pis vous aussi avec Sebastien. Quand est ce que cela vous irait?

Elle continua de fumer sa cigarette, posant son sac près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:28

Seb se pencha vers Armeline ,

Et après ... je veut bien , t'accompagne chez toi.

La respiration halettante de Seb auprès de sa belle demontrait moult choses.

Ok , tu pourras metre un Cosmo a mademoiselle , s'il te plait

Demanda t il au barman.

Il fit signe de la tete a Mayane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:35

Armeline sourit a Mayanne .. Ah très bien je voulais vous inviter également , nous nous étions promis une soirée.. je serai enchantée de venir ..

Armeline regarda Sebastien ... Et bien en ce qui me concerne , demain soir je ne pourrais pas , mais ensuite j'ai diverses possibilités à moins d'un imprévu mais auquel cas je ne manquerai pas de vous prévenir .... les autres soirs ne me poseront aucuns soucis ou bien même un midi si vous preferez..

A mesure qu'elle parlait le visage et notamment les joues d'Armeline s'enpourprèrent... Sebastien lui faisait tourner la tête..

D'accord ... Armeline prit son verre puis le fit teinter contre le verre de Sebastien .. Elle le fixa du regard .. A nôtre rencontre ..
Et que nous puissions ,je l'espere passer, de très bons moments ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:46

Steve grimaça, il entendit son portable sonner dans la poche de son jean, il leva la main

- excusez moi…

il s’éloigna un peut

- Allo ? Oui, ça va oui… euh, je sais pas, c’est possible… ce soir.. roh, t’es gonflé quand même… Ok, a l’aéroport dans vingt minutes, va falloir que je fasse cramer le bitume, j’arrive, prépare le jet… on va ou , Russie ?? ok, pas de problèmes

Il raccrocha et revint vers les autres

- Excusez moi chers amis, un impondérable de dernière minute, je dois me rendre en Russie pour mon travail. Passez une bonne soirée

Il regarda Mayane

- je t’aime ma belle, je te souhaite une très bonne nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:48

" Ho oui "

Lui repondit il en souriant.

"Ca , je te le promet... mon bel ange."

Et tout en repoussant les verres il s'approcha , et lui deposa un baiser des plus sensuel.

Ses levres... elles ont un gout de sucre ... hou je devient carrement fou d'elle...

Il penssa , et ...

A quoi bon , je me laisse partir pour elle , partir ou ? je ne le sais... mais se voyage ... je le lui rendrait aussi beau propre et limpide que je pourrait.

Et il fermat les yeux se laissant ainsi tomber dans le desire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:53

Je vous appelerais d'ici quelques jours pour fixer une date.

Le téléphone sonna et lors de son retour, il lui annonça son départ en russie pour le travail.

Euh... Mayane ne comprit pas trop le départ précipité de Steve, travailler à une telle heure.. Elle se posa des questions.

Et bien je t'accompagne à l'aéroport.

Mayane ne voulait pas lui laisser le choix, elle voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:56

Armeline tendit un peu l'oreille à la conversation de Steve!!

*La russie .. étrange..* songea t'elle
A bientôt Steve .. A bientôt Mayanne !

Sebastien s'approcha d'elle a nouveau et l'embrassa .. elle lui rendit ce baiser , un baiser doux , sensible mais aussi passionné ... elle se sentit très fragile pendant un moment ..

Elle lui caressa de nouveau les cheveux , approchant son visage du sien ... Armeline était habituellement une femme d'affaire , elle avait pour habitude de mener la danse auprès de ses employés et de ses prestataires et clients mais ici , avec son ange .. elle se laissait aller a la passion et ce dés la premier fois qu'elle l'avait vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:59

Steve hocha la tête

- Bien, on y va si tu le souhaites...

Il salua les autres

- Bien, allez, a bientot tout le monde, Armeline, Sebastien, ravis de te connaitre

Il sortit et s'alluma un clope a coté de sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:07

Mayane salua Armeline et Sebastien avant de prendre son sac.

Passz une bonne soirée tous les deux, à très bientôt!

Elle sorti en compagnie de Steve et s'approcha de la moto.

Que vas tu faire en Russie en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:08

sebastien fit un dernier baise a sa belle , salua tout le monde et sortit du bar .

A bientot je l'espere[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:14

Steve monta sur sa moto

- et bien, disons que c'est pour mon travail, je dois aller chercher un type qui a envie de bosser pour mes employeurs, mais il se trouve que ses boss actuels ne sont pas vraiment preteur... alors je suis chargé de m'en occupé, de son voyage...

Il sourit et demarra la moto

- Bien, j'y vais, tu me suis ? t'es en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:17

Armeline salua Steve et Mayanne qui partait semblerait il en direction de l'aeroport .. Bonne soirée a vous aussi ..

Sebastien du partir rapidemment a son tour , Armeline le retint deux minutes supplémantaires avant de le laisser partir , elle échangea avec lui un baiser tendre et passionné ...

Elle le suivit du regard lui faisant des petits signes jusqu'a ce qu'il soit sortit ..

Elle fini ensuite son coktail tout en fumant une cigarette .. elle regarda l'heure , il n'était pas tard , elle se decida à rejoindre une soirée jet set qui avait lieu dans un appartement d'un fils de notable à l'autre bout de la ville .. elle passerai chez elle avant pour se changer ..

Armeline quitta le bar , la tête dans les nuages , après cette rencontre avec son petit ange ... Elle sentait déjà ses sentiments pour lui s'intensifier a chacune de leur rencontre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:17

Mayane l'écouta, ce n'était vraiment pas clair... Elle se rapella de Ron et de ses contrats. Elle ne voyait pas trop ça d'un très bon oeil mais tant qu'il n'y avait pas de fifilles à l'horizon, elle espérait ne rien devoir craindre...

Je suis venue avec ma voiture, je te suis...

Mayane monta dans sa voiture, posa son sac sur le siège du passager et suivi Steve dans les rues de Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:43

janah natra dans le bar, se dirigea vers le comptoir où elle pris place. Elle commanda un café et alluma une cigarette. Le sourir au lèvres, elle plongea dans ses rêves. Le week end avec cette homme, qu'elle connaissait à peine mais avec qui elle avait une énorme complicité. Le treking au népal dont il lui avait parlé et qu'il devait organisé ensemble.

Elle sorti son téléphone, voulant lui envoyer un message mais se rendit vite compte qu'elle n'avait aucun numéro où le joindre. Elle eut un moment de doute et revint à la réalité. Elle attrapa sa tasse et en bu une gorgée, tira sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 16:26

Sebastien arriva dans le bar, il était content voir même heureux, sa belle était revenu, il l'avait enfin prise dans ses bras, de plus il avait fait des frais, et sa tenu était différente.

- Pantalon beige, Bullrot
- Débardeur noir Hard-top, Dim
- Basket grise et verte, Globe
- Boxer noir, Unno
- Bandana noir


"Salut, tu pourras me mettre un ... coca."

"Quoiii ? Un Coca ? T’est malade ou quoi ?"

"Non, cretin, c'est juste ... que je veux un Coca !"

"Ok "

Répondit le serveur en souriant.
Seb de son cote sortie ses papiers ainsi que ses clopes ... il en prit une et pensa en l'allumant


Il faudrait que j'arrête cette merde aussi ... quel con, d'avoir repris.

Le serveur arriva avec son Coca.

"Tient ... et bonne cure. Ha haha"
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 16:33

Armeline arriva devant le bar , elle gara son scooter près de l'entrée et ota son casque , elle se remit un peu les cheuveux en place .. elle avait la mine et un peu rosie par le froid ..

Elle portait un manteau blanc assortie a ses gants et ses chaussures ...

Elle entra à l'intérieur du bar , cherchant des yeux Sebastien , heureuse de pouvoir le voire une fois de plus aujourd'hui ..
Elle s'avanca vers lui et lui passa les mains encore dans ses gants autours de la taille..


Bonjour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 16:41

"Bonjour, toi mon ange. Comment tu vas ? Hooo dit moi tu a l'air d'être frigorifier... attend laisse moi te prendre dans mes bras ... vient la."

Il prit Armeline tendrement dans ses bras, le visage d'Armeline était plonger dans le creux de son épaule, les mains de Seb, entourait le corps froid e sa belle, il serra un petit peut plus fort ses bras en posant sa tète sur la sienne, serein, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser