Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:06

Merci Nate...

elle l'embrassa sur la joue puis Armeline lui sauta dessus. Cylia se mit a rire et se remit a danser avec le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:08

Il écrasa sa cigarette sur le sol et la regarda finir de se consumer, le petit point rouge diminuait au fur et a mesure, quand son téléphone sonna…

Il écouta attentivement la voix de Ron qui lui parlait, d’abord de banalités diverses, auxquelles Steve coupa cour en disant


- Viens en au fait Ron… qu’attends tu de moi ?

Son… chef, il fallait bien le dire lui expliqua ce qu’il attendait de lui… diverses missions du même genre que celles qu’il pratiquait avant…
Il raccrocha, réfléchissant, il n’avait plus de boulot, et il pouvait bien bossé de nouveau pour Ron, personne dans les connaissances de Steve ne pourrait exploiter les compétences particulières qu’il avait…

Il s’alluma une autre clope, finalement, il n’était pas motivé pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:08

Katerine entama une chanson plus tribal mais aussi plus osée devant le feu qui s'était allumé dans la salle tout passerait :

être humain excuse moi

Temikat était entrain d'ensorceler un jeune homme, Arméline et Nate dansaient.. Sam était assise à côté de lui la musique il embarqua Sam ne pouvant tenir le démonde la danse en lui il l'entraina alors dans des petits bons aux rythmes de la batterie...l'embrassa follement transmettant ainsi son bohneur de vivre


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:11

Sam se laissa a nouveau emporté dans les délires de son futur époux. Elle regarda Temikat et son d"hanchement ensorcelant et glissa a l'oreille de Yannick

Je suis étonnée que tu n'es pas succombé... ou alors... tu l'as fait et tu me l'as caché...

Cette fille est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:12

Armeline lui sauta dessus, heureusement, il l'avait vu arriver et l'avait bien réceptionné. Il sourit.

On a a faire a une Armeline volante ce soir ?

Il la déposa a coté de lui. Il regarda un moment Cylia et lui sourit tendrement, malgré ce petit serrement de coeur qu'il ressentait. Puis il se mit a danser avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:15

Cylia sourit. Elle aimait beaucoup Armeline et elle etait contente de la voir de si bonne humeur et s'amusée.
Elle sentait la fatigue l'a gagner tandis qu'elle dansait. Elle décida d'aller s'assoir un moment et vu que Steve se trouvait dans la rue, juste devant l'entrée.

Elle partit le rejoindre dehors


Bonsoir Steve...

Elle s'installa pres de lui

Jibé... est revenu ... je l'ai vi ce soir au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:16

Ouiiii !! dit elle en regardant Nate ..

Je suis une Armeline dansante , volante .. et bien d'autres choses encore ...

Armeline attrapa une coupe de champagne au vol sur le plateau du serveur .. elle en bu une gorgée ..

Son regard se pencha sur Temikat qui dansait un peu plus loins avec un jeune homme , elle observa ses formes .. * Charmante..* songea t'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:19

Steve sourit en entendant la voix de sa voisine

- Ouais, c’est cool

Il tira sur sa cigarette en contemplant la rue, il réfléchissait, avions, missions, retour… il allait passer son temps a voyager… il faudrait qu’il trouve quelque chose ici, il s’y sentait bien.. et n’avait pas vraiment envie de partir, mais bon, l’argent ne poussait pas sur les arbres alors…
Il écrasa cette cigarette et s’en alluma une autre


- Alors cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:20

Katerine finit son show sous un tonnerre d'applaudissement et de cris en délires.
Il fut succédé par le Maitre DJ déniché par Arméline qui pour lui faire plaisir enchaine avec Le Brio

Oui Sam oui elle est magnifique cette femme, rebelle, fonceuse, volontaire, mais c'est toi que j'aime... que veux tu... c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:21

Elle parla à l'oreille du jeune homme. Puis il lui sourit:

-Je vous emmene à ma table?
-Volontier, je vous suis...

Elle jeta un oeil sur ses compagnons du carré VIP. Apparemment, personne n'avait l'air de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:21

Ha.. alors tu as plusieurs facettes. Il se souvenait de la méprise qu'il avait pour elle quand il venait de faire sa rencontre. Mais je suis sûr qu'au fond tu restes cette petite bourge écervelée.. dit-il en lui souriant.

Il regarda Cylia s'éloigner sans rien dire... Puis jeta un nouveau coup d'oeil dans la salle, Sam et Yannick, Temikat qui s'éloignait avec un homme qu'il ne connaissait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:23

Heureusement que c'est moi que tu aimes... Parce que face a elle... J'aurai peu de chance sinon...

Elle serra ses bras autour de son cou et l'embrassa.

Tu me drias... face a elle toi aussi tu aurais du soucis a te faire si je ne t'aimais pas...

Elle sourit et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:24

Eprouvante je dirai... Revoir Jibé n'etait pas facile... surtout apres...

Elle s'arreta ne voulant pas trop en dire
Elle regarda Steve qui semblait absent...


Steve... tout va bien? Je te trouve... un peu étrange ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:27

Armeline regarda Nate effrontée !! Petite bourge ecervelée? .. et toi tu etais trop concentrée sur le fait que j'etais une petite bourge , pour ne pas voir qu'en réalité j'étais une princesse ..

Elle eclate de rire ... le Dj passa sa chanson favorite Le brio , elle lui envoya un énorme bisous et se dechaina de nouveau sur la piste de danse ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:27

Steve balaya l’air devant lui, créant de petites volutes de fumée avec sa cigarette. Il souffla la fumée sur le coté pour ne pas en envoyer sur Cylia.

- ne t’en fais pas, ça va très bien… juste un peut de fatigue…

Il sourit

- Vas donc t’amuser, ne t’en fais pas pour moi… ça sert a rien.. amuses toi avec tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:28

La table du bel homme avait été squatté par d'autres. Il voulu les chasser mais elle arrêta son élan.

-Viens avec moi...

Elle l'entraina vers la table du carré VIP. Il fut très étonné et se demanda avec qui il était. Son air un peu macho s'estompa un peu. Il se retrouva devant Yannick et fut impressionné par le charisme que dégagait cet homme sans que celui-ci n'ait besoin de sortir un mot.
Temikat présenta Matthieu au couple et vis et versa puis elle lui servit du champagne qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:30

Tire moi donc la langue tant que tu voudras mais ici ce soir c'est comme ça puis pour l'instant notre route nous l'avons décidé tous les deux. Alors alons nous amuser Big Soul débutaient le Brio,Arméline s'éclate Nate à côté..Temikat... a disparue.. alors allons y profitons de l'instant présent.

Et Yannick fitson grand retour sur la piste avec Sam dans ses bras... Et vint provoquer Armeline et Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:32

Il fit semblant de s'étouffer aux paroles d'Armeline et éclata de rire.

Ouais ouais c'est ca... il sourit et dansa encore.

Il vit Yannick et Sam les rejoindre sur la piste et commencer a les provoquer..


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:32

Mais mes amis c'est toi aussi Steve...

elle lui prit la main

Tu es sur que tu ne veux pas venir danser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:36

Armeline mit une petite tape dans le dos de Nate .. Ben alors !! Tu sais si vraiment nos prises de becs constantes te manques , nous pouvons toujours reprendre , espece de petit antipathique .. Elle sourit puis saisit une cigarette tout en le remerciant !

Yannick , Sam , Temikat et un jeune homme étaient arrivés a leur hauteur !!

Alors on veut se mesurer à nous dans la danse ? Vous ne savez pas a qui vous avez a faire !! Armeline sourit en prenant un air faussement condescendant
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:37

Sam riait de plus belle sous les mouvements de danse de Yannick, qui la faisant virvolter dans ses bras

Elle fit un clin d'oeil a Nate et se remit a rire


Jackson Five

On allait dans tous les styles musicaux et tout le monde dansait autour d'eux. La fete etait tres reussi et tout le monde s'amusait

Yannick... Ta soirée est une réussite je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:37

Steve se leva

- je veux bien venir, mais ne me demande surtout pas de danser, je ne sais pas deja, et j'ai horreur de ça... et je ne te parle pas de cettte douleur au genou...

Il entra avec Cylia dans le bar et s'installa a une table. Il commanda une vodka pomme et la sirota en silence en regardant les personnes presentes dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:41

Apres vingt minutes de danse, Temikat s'effaça avec son apolon d'un soir... Il était beaucoup plus timide avec elle maintenant.

Elle s'arrangea pour trouver un box privé libre et ils laisserent tout ce petit monde à leur soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:42

Hum faudra voir ca.. dit-il en souriant a Armeline.

Il regarda Sam et Yannick qui semblaient vouloir se mesurer a eux en dansant. Il tira sur sa cigarette et dansa avec Armeline de plus belle, se lancant dans le jeu. Il fit danser Armeline avec lui riant et s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:43

Merci à toi ma chère Sam... notre soirée est réussie puisque maintenant quelque part tu partages ta vie avec moi donc les échecs mais aussi les réussites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser