Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 20 Jan - 23:52

Nate poussa la porte du bar, la soirée d'inauguration du L.S avait apparemment déjà commencer. Il y avait déjà pas mal de monde dans le bar. Encore sur le pas de la porte il jeta un copu d'oeil circulaire dans la pièce, Armeline était sur scène avec Yannick et faisait un discours. Puis ils s'en allèrent pour laisser place a Katerine. Nate se rendit vers eux.

Bonsoir, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 20 Jan - 23:52

Armeline sourit en regardant Yannick .. Toujours aussi fou toi mais c'est bien pour cela qu'on t'aime ..
Armeline regarda le serveur qui arrivait ... elle regarda tous les invités ...
Bon et bien si tous le monde est d'accord .. Champagne ?

Armeline avait très envie de se laisser aller ce soir ... elle commenca a danser gracieusement sur le rythme de Katerine ..


Nate fit son entrée .. elle lui sourit Bonsoir Nate ...


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 20 Jan - 23:52

- … Donc il t’a bien mis au courant avant de se tuer…je comprends mieux…

Devant le sursaut soudain de Cylia, il se reprit immédiatement.

- Non... Non ! … Ce que je veux dire c’est qu’il est toujours là…

Il finit son verre…


- C’est compliqué à expliquer… Et chuis pas doué à causer comme lui moi….


John chercha ses mots… Il entremêla et démêla ses doigts moite un long moment avant de poursuivre…

- .. C’que je veux dire….C’est que chuis là pour l’instant…mais qu’il tardera pas à revenir… Oué, il va revenir…

Il n’en croyait pas ses oreilles… Il était en train de consoler la fiancé de son meilleur ennemi ! Et il était aussi gêné qu’elle ! Tandis qu’il se faisait cette réflexion, il porta sa main à sa poche de pantalon, et en tira un petit paquet.

- … dix fois cent coupures…. Chais bien que c’est pas grand-chose.. surtout à côté de ce qu’il possède… mais c’est….’fin voila, c’est pour toi…. Prend ça comme une excuse….
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 20 Jan - 23:55

Yannick vit Nate s'approcher Salut à toi Nate! heureux de te voir ce soir... Tu as l'air d'avoir une pure pêche comme d'hab.

Il se mit à se trémousser sur place puis ni tenant plus sauta de l'espace VIP par-dessus les barrières sur la partie piste de la boite et tendis sa main à Sam.
Allez viens ! Temikat Arméline Nate ! Allez go go go on aura le temps de parler affaire et tout le reste après !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 20 Jan - 23:56

Cylia regarda le paquet de billets posé devant elle, un peu perdue ne comprenant pas tout

Revenir... il va revenir...??? je comprends pas...

Elle tremblait elle avait la chair de poule... Elle le regardait si beau... le visage de Jibé... ses yeux... sa bouche... cette bouche qu'elle avait tant aimé embrassé... Elle se souvenait de ce sourire...


Elle repoussa lentement la liasse de billets

Pourquoi cet argent...? Rends moi Jibé plutôt... Pour moi... pour notre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptySam 20 Jan - 23:58

Sam regarda Nate entrer

Bonsoir beau gosse... J'aime bien ta nouvelle coupe...

Elle lui fit un clin d'oeil puis suivit Yannick passant par dessus les barrieres a sa suite, faisant voler sa jupe par la meme occasion... Elle tomba sur le sol, cassant un de ses talons...

MERDDDEEEEEE!

Elle se mit a rire puis retira ses chaussures pour danser aupres de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:00

Elle se tourna vers Yannick:

Tres beau discours mon cher. Bonjour Nate, tu tombes à pic pour Katerine.

Elle fut emportée par la musique et se rendit aussi sur la piste. Elle ferma les yeux de contentement et chanta avec lui. Les Girls de katerine étaient un brin comique et la présentation on ne peut plus originale. Elle se dandina près d'Armeline. Elle se sentait réellement bien... Voyant Sam s'affaler , elle couru pour l'aider, mais apparement elle n'avait déja plus besoin d'elle!


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:01

Oui ca va la forme.

Il regarda Sam et lui sourit.

Merci

Il regarda une nouvelle fois autour de lui. Il sentait qu'il allait passer une bonne soirée. *danser oui pourquoi pas..* Il les suivit sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:03

Borderline hurlèrent Katerine et Yannick en même temps. Yannick du haut de sa taille se mit à faire des bonds partout comme un petit.. keupon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:04

Armeline dansait prés de Nate et Temikat, elle se sentait bien elle aussi ce soir .. une seule chose lui manquait reellement , Sebastien .. elle esperait un peu l'apercevoir ce soir ..

Elle sourit a Nate
.. Bon alors bichon , comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:06

Temikat se mit à rire en voyant Yannick faire le pitre sur la piste.
*Quel homme curieux, ce yannick! Malgré que je le connaisse bien maintenant, il arrive tjrs à m'étonner.*
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:07

- Rhan putain....

Il claqua brusquement sa main sur les billets, faisant sursauter son verre...Il passa sa main dans ses cheveux...rien ne se passait comme il voulait


- ... C'est d'jà pas facile pour moi merde !....Je... 'coute... Je veux juste que tu prenne cet argent... Pour le.. pour le gosse... t'y achètera des beaux linges, des jouets, chais pas moi, tu vas bien trouver des occaz à le dépenser cet argent !....

Il souffla bruyamment....Il regretta de s'être mis en colère, et repris plus doucement...Il vrilla son index sur sa tempe...

- Jibé.. TON Jibé... Il est la-d'dans... On a changé de place si tu veux.... Un vieux compte à régler... En attendant, c'est moi qui parle... mais bientôt, il va revenir, reprendre sa place, que j'ai aujourd'hui...

Il ajouta avec une touche d'amertume

- ... Peut-être que je partirai définitivement ce coup ci...

Puis il repris, et avec sa main qui était posé sur les billets, alla prendre celle de Cylia...


- .... J'ai... Je veux juste pas que... Que... 'Fin, voila... attends... il va revenir... je te le promet....


John voulait lui dire tellement de choses... qu'il pensait à elle... qu'il avait envie de lui refaire l'amour... de la revoir nue, de la sentir à nouveau contre lui... Il voulait lui dire de ne pas garder un mauvais souvenir de lui, de ne pas le détester... de ne pas l'oublier... Il voulait lui dire que... au bout de tout ce temps, et malgré tout ses efforts... Lui aussi était tombé amoureux d'elle....

Mais ces choses là, jamais il n'aurai trouvé ni les mots, ni le courage de l'avouer... et là dessus, il admira pour une fois Jibé, qui lui avait pu le faire...

- ... Je comprends pourquoi il à changé à ton contact...

John se leva, ne lâcha pas la main de Cylia....

- ...T'es pas banale... t'es... t'es mieux que bien...

Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:10

Je vais bien et toi ?

Débordée par ton agence je suppose, tu prends même plus la peine de répondre aux messages de tes amis.. C'est pas bien ca. Il lui sourit continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:12

Sam regardait son homme se déhancher et voulu le rejoindre dans son délires mais en posant son pied par terre elle fit la grimace... Appareemnt sa chute avait été plus raide qu'elle 'lavait pensé et sa cheville la faisait souffrir.

En grimaçant elle alla s'assoir plus loin ,regardant les filels danser autour de YAnnick accompagné par Yannick
elle regarda egalement la blonde et son homme peut etre a la table... La musique et la soirée semblait ne pas existé pour eux...

Elle regarda enfin sa cheville, enflée...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:15

Cylia comprit qu'elle n'avait pas le choix... quelle devait accpeté l'argent quoi qui lui en coute. Elle regarda la main de "John" posé sur la sienne... Il n'etait plus le meme qu'a la sortie de l'hopital... Jibé reprenait il le dessus sur lui...

elle posa elle aussi sa main sur la sienne, sentant son coeur battre si fort en elle


John... Tu es Jibé... que tu le veuilles ou non... vous ne faites qu'un et je t'aime...

En disant cela elle avait peur de sa réaction et de ce qui pourrait lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:15

Temikat se reendit compte que Sam était blessée, elle alla chercher une serviette et de la glace du saut à champagne puis elle s'approcha de Sam pourr lui appliquer sur la jambe.

-Eh bien, tu ne t'es pas loupée! ça va aller?

Elle ne savait pas quoi faire d'autre pour la soulager
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:16

Armeline regarde Nate et lui sourit , elle lui donna un petit coup d'épaule ..

Allez bichon , ne fais pas la tête , j'ai vraiment été débordé mais je ne t'oublie pas ne t'en fais pas !!! elle lui fit un clin d'oeil ..


Son regard accrocha ensuite celui du serveur , elle lui fit signe de passer parmi les convives et leur proposer des canapés , des tapas et d'autres mets ..
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:18

- ...Non.. C'est pas moi que tu aimes...

Il jeta un billet sur la table, attrapa sa veste et se dirigea précipitamment vers la sortie...

... Etait-ce des larmes qu'il sentait monter ?....

John sorti du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:18

Oh c'est pas tres grave... ca doit etre une entorse...

elle regarda Temikat... un peu etonnée par son attention pour elle.

Merci... c'est... gentil a toi Mais je voudrai pas gacher ta soirée. t'avais l'air de bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:18

It's a good game girl.... comment alons nous faire? Couper? ENvoyer aux urgences ou placer une bande glacéee et voir demain ce que cela donne.. ou alors tu restes dans mes bras toute la soirée....

Il se frotta le menton... Alors Temikat tu en penses quoi?

PATATI PATATA


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:19

John non ne pars pas!!

Elle se leva tentant de le suivre, laissant son sac sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:21

Sam regarda Yannick, un petit sourire désolée sur le visage

Je veux bien que tu me gardes dans tes bras moi...

Elle sourit malicieusement, se disant qu'ainsi... il n'en prendrait pas d'autre dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:21

Yannick détourné son attention ers Cylia et vit qu'il y avait un problème.
Il setourna vers Sam : Excuse moi... je reviens de suite

Il sauta par dessus la rambarde et en 2 pas fut à côté de Cylia : il y a un problème Cylia se monsieur t'importune?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:22

Cylia n'avait pas reussi a rattraper John... elle rentra a nouveau dans le bar, le visage marqué par les larmes... Elle reprit son sac et appercut Nate
Elle courut vers lui et le prit dans ses bras

Oh Nate... il était la... Jibé... il était la...

Yannick arriva a sa rencontre. elle relacha Nate et prit cette fois Yannick dans ses bras

Yannick... cet homme... c'est le pere de mon enfant...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit EmptyDim 21 Jan - 0:23

Moi je ne suis pas médecin mais je pense que ta présence avec elle est le meilleur remède! Dit elle en faisant un clin d'oeil à Sam.
Elle ne savait pas pourquoi mais cette femme lui était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser