Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:23

Mouais.. fais gaffe a toi quand même, les bichons peuvent être prit d'une grande affection envers quelqu'un et ne peuvent pas supporter d'être mis a l'écart. Dit il en plaisantant avec le sourire

M'enfin bref, faudra que tu me dise tout ca quand même..

Il regarda autour d'eux, Sam Yannick et Temikat n'étaient plus la. Il regarda dans la pièce et les trouva a une table, Yannick et Temikat autour de Sam, il vit aussi, ou crut voir, Cylia au comptoir qui se leva. Il les regarda tous un long moment, dansant plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:25

Que veux tu que je fasses Cylia je vais le chercher? Veux tu que je le ramène?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:26

Yannick parti revoir la blonde et elle se jeta dans ses bras apres avoir ete dans ceux de Nate... Cylia... ca ne pouvait etre qu'elle...

Elle regarda Temikat, ayant perdu son sourire... elle etait jalouse plus que tout de cette blonde dont elle avait si souvent entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:29

Non... non... il vaut mieux pas... C'est mieux ainsi...

Elle essuya ses larmes et remercia Yannick

Je ne voudrais pas gacher ta soirée...

Elle regarda la jeune femme assise plus loin, comprenant qu'il s'agissait de son amie

Et je crois que ton amie voit d'un mauvais oeil ma présence aupres de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:29

Cylia revint a l'intérieur, les joues sillonnées de larmes. Il croisa son regard et elle courut vers lui pour se réfugier dans ses bras. Il l'accueillit.

Jibé ? Et que s'est-il passé ? Ca va toi ? dit il en la regardant *arrête avec tes questions !* Il se doutait comme cela avait du être éprouvant pour Cylia. Il la laissa aller dans les bras de Yannick la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:32

Allez vient nous rejoindre avec Nate Arméline Temikat et mo amie que je tiens à te présenter et qui nous regarde avec cet oeil si noir que nous pourrions déjà nous imaginer mort si cela avai été une arme...

Il amena Cylia avec lui.

Je vous présente à tous Cylia, une amie

Et se rassit à côté de Sam : j'adore tes yeux ce soir Sam, ils sont comment dire expressif au possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:35

Sam regarda Yannick avec les yeux encore plus noirs en l'entendant lui parler ainsi

Cylia... voici donc la favorite de Nate...

Elle sourit a la jeune femme blonde, remarquant ses yeux humides... comprenant qu'elle avait du pleurer. elle se radoucit enfin, comprenant qu'elle 'navait peut etre pas de mauvaises intentions envers Yannick et que l'homme avec qui elle etait quelques minutes plus tot devait etre la raison de ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:36

Temikat n'osa plus rien dire car elle sentait que l'ambiance était orageuse; Sam semblait tres jalouse.

*Heureusement qu'elle ne sait pas que je l'aurais bien embrassé le jour de ma sortie de l'hosto, je serais peut etre déja morte...*


pendant ce temps, Katerine continuait son concert.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:37

Cylia prit la main de Nate tandis que Yannick lentrainait vers la table ou se trouvait son amie

enchantée Sam...

Elle sourit timidement et se mit a rougir a l'expression "la favorite de Nate"
Elle relacha instanement la main de Nate se sentant soudainement génée
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:38

Tes yeux de mitrailleuses n'ont pas lieu d'être mon amour... tu ne m'empêcheras jamais d'aller au devant des gens qu'il s'agisse de filles ou de garçons...

Mais je ne pense pas que la soirée soit faite pour ça. Alors si cela te dit je te prends dans les bras et nous allons danser tous y compris Cylia, qui même enceinte a le droit. Les médecins ont toujours dit que la musique aidait à l'éveil intellectuel de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:41

Ok prends moi dans tes bras alors... Regarde... je suis une pauvre handicapée maintenant... Je ne peux meme profiter de la soirée...

*Enceinte... elle est enceinte???*

Sam regarda le ventre de Cylia... ne distinguant rien a premiere vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:41

Il les suivirent à la table ou était Sam. Cylia avait prit sa main.. mais n'avait pas répondu, certainement n'en avait-elle pas envie. Il n'insista pas.

Ses yeux s'arrondirent en entendant Sam. Ses joues rosirent légèrement.


Ca vous dit de boire un petit quelque chose ? dit il en se frottant derrière la tête sentant la main de Cylia le lacher.

Ouais.. ou danser aussi.. il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:44

Cylia remarqua le regard de Sam sur son ventre mais ne dit rien, elle se tourna vers Nate et lui sourit

Je veux bien danser Nate... ca m'aiderai a me changer les idées surement...

Elle lui sourit et s'approcha de lui pour lui dire a l'oreille

Jibé... veut revenir...

Elle se recula, le regard un peu triste et pourtant heureuse de savoir qu'il revindrait bientot dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:45

Allez dansons Arméline tu devins quoi là? Allez move ton body Temikat aussi allez tous, on va pas allez se coucher de suite non?

2008-1978


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:46

Temikat alla avec ses compagnons rejoindre la piste. Elle y avait repérer un beau brun qui dansait comme un dieu et elle fut très attirée par lui...

Elle avait mis une belle robe et pensait que son charme "d'ailleurs" pouvaient attirer les jeunes paradiziens. Il semblait être seul avec quelques amis masculins... *impecable*
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:48

Steve arriva devant le bar qui fetait son inauguration. Il gara sa mot pres de Son poteau puis il l'attacha avec l'anti vol. Il descendit et resta un instant a coté. Puis il se dirigea vers le bar, et s'installa devant. Il ne voulait pas rentrer de suite... Il s'installa donc sur un plot en beton et il s'alluma un clope, le fumant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:51

Armeline occupée a discuter avec sa collegue , s'avanca vers la piste de danse pour rejoindre les autres invités ..

Elle dansa avec eux sur le rythme de la musique ... elle avait le sourire aux lèvres ... elle s'amusait bien ce soir ...

Et tout le monde semblait avoir repondu a l'invitation .. Elle aurait pourtant bien voulu y voir Mayanne et Janah ... cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:51

Alors allons-y... il lui sourit et prit sa main, se fichant de Sam ou de qui que ce soit d'autre pour se rendre avec elle sur la piste de danse.

Il écouta ce qu'elle lui dit. Il avala sa salive et la regarda.


Et... Comment il est avec toi ? il n'avait pas envie que Jibé revienne s'il était comme elle l'avait décrit après son accident à la montagne... mais s'il était comme avant.. et qu'elle retrouverait sa vie heureuse. Il sourit, content pour elle mais un petit pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:53

Et Katerine aborda son morceau fétiche J'ADOORE

Yannick dansait avec Sam comme un endiablé faisant attention de ne pas lui faire toucher le pied au sol. Puis il l'ammena au bar. il avait soif.

Il se servit un gigantesque verre de schweppes qu'il but à grandes gorgées et alluma une cigarette.


Veux tu quelques chose mon amour.. un calmant par exemple.. je pense que cela te ferait du bien.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:54

Il... semble aller mieux... Je pense... qu'il... va mieux oui...

Elle avait du mal a lui dire ce qu'elle pensait... sentait le regard de Nate sur elle... sentant qu'il y avait sans doute plus que de l'amitié entre eux...
Elle aussi l'aimait beaucoup mais Jibé etait sans doute l'homme de sa vie


Nate... je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:55

Armeline afficha un large sourire en entendant katerine entamer le morceau j'adoooore..

Elle sauta sur la scène et se mêla aux danseuses pour danser a côté d'elle ..

Elle chantait également
J'adooooooooooore!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:57

Sam etait dans les bras de Yannick portée telle une princesse, sa robe virvolatant a chacun de ses mouvements. Elle riait et chantait avec Yannick par dessus les paroles de KATERINE
La soirée battait son plein et tout le monde semblait s'amuser autour d'eux ou presque...

Elle jeta un coup d'oeil a Temikat qui semblait avoir trouvé un beau jeune homme pour lui tenir compagnie... Cette jeune femme lui plaisait... sans trop savoir pourquoi...

Yannick l'entraina jusqu'au bar et la posa sur un tabouret


Oausi vas y pour un schweepes... ca me changera du Cky
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:00

Son sourire s'agrandit, rassuré que Jibé soit de retour comme avant.

C'est super alors, c'est génial. Je ne te l'avais pas dit qu'il reviendrait ? mais et si en fait il ne revenait pas ? Aie tant pis.. Il passa doucement sa main sur la joue de Cylia.

Je sais, et vous allez reprendre une belle vie toute heureuse avec votre enfant comme vous le méritez.. dit-il avant de retirer sa main, il n'avait rien a faire la lui. Il jeta un regard sur la scène en entendant Katerine chanter son morceau "j'adore" et esquissa un sourire amusé en voyant Armeline sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:03

Armeline en voyant Nate amusé prit son élan de la scène et lui sauta dans les bras .. au même moment on entendit un bouchon de champagne sauter au niveau du bar ...

Alors bichon on ne danse pas .. Armeline sourit à Cylia ..
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:03

Le jeune homme croisa son regard. Elle le regarda d'un air de braise mais un peu dédaigneux, puis se détourna en levant les bras sur j'adoooooore. Il s'approcha d'elle et commença à danser près d'elle en lui jetant des messages de possessivité par les yeux.

Elle le regarda de nouveau sans sourire; Elle avait sorti son plan danse sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser