Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 0:59

Je vais prendre.. un café crème...Merci... Elle baissa les yeux, n'e revenant toujours pas... j'espère que je ne vous aurais pas posé trop de problèmes avec ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:03

Il n'y a pas de problème Mayane. je veux juste que vous oubliez ce que vous avez vu chez moi. Je détesterais l'idée que des curieux viennent tenter de fouiner.

Ce fut un plaisir de vous rendre service. Il regarda sa montre. je crois que notre invité et quelque peu en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:11

Je vou promets que je n'en parlerais pas, cela reste entre nous comme cette histoire avec Marco... Je n'en reviens pas, je dois vous l'avouer. Je ne vous connaissais pas sous cet angle mais sans vous, je n'aurais pas y arriver seule... J'espère juste que Steve n'aura rien eu... Je... il me manque vous savez...

Mayane tenta de maitriser ses émotions. En une semaine, sa vie avait été bouleversée..

Notre invité?? Mayane espérait au plus profond d'elle même que ce serait Steve mais elle gardait en tête ce mot qui l'avait fait tant souffrir
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Luna
squatteur



Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:11

Jin Li a écrit:
Jin avait envie de jouer avec elle depuis le temps qu'ils ne s'étaient revus...
Haa.. Et pourquoi refuserais-je un verre avec une ancienne amie... Vous savez combien je vous apprécie...
Son regard était à la fois charmeur et plein de malice... Il adorait tournait autour du pot, car il savait qu'elle n'aimait pas perdre son temps en affaire...
Il repris son sérieux.

Non vous avez raison je ne vous ai pas contacté pour un dernier verre... J'ai... Disons une affaire intéressante pour vous... Et pour moi aussi bien entendu... Mais vous devez d'abord rencontré mon associé... Et ici trop d'oreilles indiscrètes trainent...
Il regarda le barman d'un air suspiscieux...

Je ne vous cache pas que nous allons être plusieurs sur ce business... Mais nous pouvons y gagner bien plus que sur n'importe quelle autre affaire... Mais comme je vous l'ai du nous en parlerons en d'autres lieux plus surs... Pour l'instant profitons d'une conversation entre vieux amis autour d'un bon verre...

Luna lui sourit..

-Voyons Jin...vous savez que je ne me déplace que pour les "grosses affaires"...je me doutais qu'il s'agissait de quelque chose d'important.

Luna eu le regard attiré par un homme assez charismatique qui venait d'entrer. Le propriétaire des lieux visiblement. il était accompagné d'une ravissante jeune-femme.
Puis elle reprit ses esprits.


Jin nous venons d'amménager Salsa et moi près de chez vous...nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir avec votre ami afin de discuter en sécurité...

Luna tira une autre bouffée sur sa cigarette et le déviseagea longuement..

-Qui est l'homme qui doit nous rejoindre ? Vous savez que je deteste travailler avec des inconnus et je deteste le travail d'amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:15

Steve arriva dans une ruelle a coté du bar, il pissait le sang par sa blessure au visage, le sale petit adjoint lui avait tailladé la face, et ne l'avait pas vraiment raté...

Il pris un chiffon qui trainait dans sa poche, se servant de son bras droit, heureusement qu'il n'était pas gaucher, il aurait degusté...

Il pris de l'eau a une fontaine,et se nettoya le visage, cela coulait finalement un peut moins... Mais il allait devoir faire quelque chose... pour son épaule également...

Il se regarda dans une vitrine, et franchement, ce n'etait pas brillant, la balafre courait quasiment sur tout le coté droit de son visage, il aurait put perdre un oeil... ça ne l'aurait pas fait tout de même...

Il laissa son bras pendre sur le coté de son corps et entra dans le bar, se glissant discretement dans l'alcove, il s'installa a la table sans regarder, et croisa les mains devant lui, s'attendant a une sinistre reunion rabas joie...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:16

Je vous comprends Mayane. Les gens ne sont que généralement façade. Il faut toujours aller au-delà pour découvrir l'autre. je vous ai découvert un peu et vice versa... je sais que je peux vous faire confiance.

Quand à Marco il ne sera plus qun chiffre sur un classeur. Croyez moi..

Steve entra et s'assis

Steve voilà Mayane et Mayane voilà Steve.


Yannick se leva... jepense que vous avez des choses à vus dire. et sans attendre il franchit le rideau pour se retrouver dans la salle. il vit Jin.. et se dirigea vers lui. Il avait tourné une page.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:16

Il regardait Marine qui gardait le silence, il la trouvait un peu bizarre ce soir. Il regarda l'heure sur sa montre, demain matin il devait travailler.. Il se leva.

Je vais rentrer chez moi, si tu veux qu'on fasse le chemin ensemble.. Je t'attendrais dehors le temps de fumer une clope. Sinon, bonne fin de soirée et bonne nuit et a bientot. Il lui fit un petit sourire, déposa une bise sur sa joue et sortit, dehors, il fuma une cigarette avant de partir en direction du quartier ouest.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:22

Jin discutait finallement avec une spledide jeune femme brune. Yannick salua Jin comme à leur habitude, et se présenta Yannick Le Cléach de Villepierre. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:31

Mayane et Yannick discutèrent au fond de l'alcove lorsqu'un homme arriva et s'assit à l'entrée, bien plus éclairée qu'aux places où ils se trouvèrent. Yannick se leva et lui dit de le suivre, ce qu'elle fit. Ils avançèrent vers l'homme, c'était Steve. Mayane senti que les larmes lui montaient aux yeux, elle ne savait pas comment réagir, il l'avait laissé sans la prévenir avant son départ, juste un petit mot sur la table de sa cuisine.

Elle s'avança vers lui et le serra dans ses bras, rassurée qu'il soit en vie et près d'elle. Elle regarda son visage, passa doucement sa main et vit une grande entaille partant de son front jusqu'à sa joue droite, il avait été agressé mais par qui? Sa blessure était très récente et marco était enfermé... Oh bien sûr, celui ci avait des contacts encore en liberté... Sa peur refit surface. Elle se mit à pleurer.

Yannick les laissa seuls dans l'alcôve.Ils devaient s'expliquer... Mayane l'aimait, elle en était sûre mais elle ne savait pas si lui l'était, ce qu'il s'était passé pour qu'il parte comme ça.


Ne me laisses plus ... S'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Luna
squatteur



Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:32

L'homme s'avança vers eux..Jin lui fit un clin d'oeil et se leva.

-Je vous laisse faire connaissance
dit-il en souriant. Je ne serai pas loin, une ou deux choses à régler.

Luna regarda l'homme en face d'elle, c'était un géant. Ses cheveux grisonnants et mi longs encadraient un visage mat, et un nez aquilin Il semblait intelligent et redoutable Ses yeux bleus étaient transparents comme la mer. Un charme naturel émanait de sa personne. Luna lui dit en souriant et en plissant les yeux pour mieux l'observer:

- Luna...Luna Fatale... Je suis une vieille amie de Jin..nous avons travaillé ensemble autrefois. je viens d'arriver en ville avec mon amie Salsa Inferno...
Jin que dit que vous avez bcp de choses à me raconter qui pourraient m'intérresser ?

Luna souleva un sourcil et sourit en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:37

Steve grimaça quand Mayane le serra dans ses bras, elle avait appuyé bien sur son epaule luxé, et il venait de deguster...
Mais il sourit

- Je suis desolé ma belle, je devais partir, ma soeur... avait besoin de moi... elle doit subir une greffe de moelle, mais... je ne suis pas compatible...

Il secoua la tete

- Mais.. elle est clean desormais, je suis retourné la voir quand j'ai eu 19 ans... et que mon... travial ne me prenais pas encore trop... Et je l'ai collé en desintoxication avec ma premiere... Paie.

Il la serra contre lui de son bras valide

- je suis tellement desolé tu sais, je t'aime Mayane, et je ne te laisserais plus desormais, et la seule personne qui essaiera de changer cela, je la tuerai...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:40

Enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle. Vous avez sur moi un avantage que Jin ne m'a pas donné... puisqu'il semblerait que vous ayez entendu parler de moi. Mais admettons. Que peu faire un homme comme moi devant une si belle femmes= comme vous? J'aurais trop peur d'en subir la compraison... Et Jin est flatteur, il faut l'avouer avec la gente féminine.

Voyons à nous isoler un peu plus pour pouvoir discuter plus librement. Qu'en pensez-vous? le souci est que mon alcôve est utilisée...

Enfin pour le sujet abordé quel cadre désirez-vous? Celui-ci est à choisir en fonction de la confidentialité... vous me comprenez?

Le jeune femme avait un charisme magnétique qui ne laissait pas Yannick indifférent.... et ce malgré les événements du futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Luna
squatteur



Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:49

Luna se leva face à lui...il était si grand qu'elle devait lever la tête pour lui parler.

- Je suis d'accord pour en discuter dans un endroit tranquille et moins bruyant.
Elle prit son briquet et son etuis à cigarettes, elle les replaça dans son sac Delvaux.

- Je vous suis Monsieur Le Cléach de Villepierre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:52

Mayane l'écouta avec attention, il lui avait tant manqué qu'elle voulait garder toutes ses images de retrouvailles à jamais, se souvenir de ce moment. il lui apprit que sa soeur était malade, qu'il avait passé des examens pour voir s'il était compatible mais malheureusement non, il ne pouvait pas l'aider... Elle qui avait cru que Steve l'avait abandonnée à cause de toutes ses histoires, avec un flash sur les propos de Marco... Sa douleur se ravivait d'un seul coup. Elle chercha le maximum de tendresse dans les bras de son homme, dans ses yeux pour lui faire oublier ces deniers jours extrêment difficile.

Moi aussi je t'aime, j'avais tant besoin de toi, j'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose... Elle passa sa main sur son visage, Que t'est il arrivé?? Cette blessure... Il faut la soigner.

Partons d'ici, je veux être seule avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:52

Jeune femme allons-y.

Yannick se tourna vers la sortie et offrit son bras à la jeune femme. Il marqua un temps d'arrêt.... Il se pencha légèrement vers son cou et lui mumura à l'oreille.... la confidentialité me parait nécessaire pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:56

Steve sourit un instant

- Le bras droit de notre ami commun, marco... Elis Steiner... C'est rien, ne t'en fait pas, un bon coup de desinfectant et ça ira mieux, elle est pas assez large pour necessiter une suture...

Il leva le bras droit et saisit son bras gauche avec

- Pour ça... je regle le probleme tout de suite... Je reviens...

Il s'engouffra dans les toilettes et y resta un moment, il revint, son bras était en echarpe sous sa veste

- Nous y allons ??

Il la pris doucement par la taille de son bras valide, et deposa un leger baiser contre ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 1:59

Elis Steiner? Toujours en vie celui là?? Quel ordure... mais ça ne m'étonnes pas, il veut protéger son petit patron...
Je ne sais pas où nous pourrions aller pour être en sécurité... Marco est enfermé... Mais il reste ses contacts...

Steve parti au toilettes pour arranger son bras, puis ils quittèrent le bar ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 2:01

Steve sortit avec sa belle contre lui, il arriva pres de sa moto, il la regarda un instant, carressant doucement la selle. Pusi il se tourna vers Mayane

- Tu montes ?
Ou tu as ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 2:04

Non je n'ai pas ma voiture... je... je crois que yannick la fait ramené à la maison. Elle s'approcha de lui, prit le casque et l'embrassa...

Merci d'être revenu...

Ils montèrent tous les deux sur la moto et se dirigèrent chez Mayane
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Jin Li
squatteur



Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 2:26

Jin revint à la table de luna et yannick.
Yannick tu m'excuseras mais je ne peut pas te la laisser ce soir...
Je vous ai abandonné pour faire connaissance mais tu comprendras que je dois me sauver en sa compagnie à présent... Je te la laisserais un autre jour... Quoique si elle veut te revoir, elle te retrouvera, n'est ce pas luna...

Il prit Luna par la taille presque autoritairement.
Allons-y. Par contre je préférerais ne pas aller chez moi... J'ai du personnel plutôt... Comment dire... Joueur... Et il nous dérangerait plus qu'autre chose... Et puis je voudrais revoir salsa...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
squatteur



Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 2:29

Luna regarda Yannick ...

-Une autre fois...demain soir si vous le voulez-bien. Voici ma carte. Demain soir chez moi.

Puis elle regarda Jin.

-Salsa doit dormir à cette heure...mais je me ferai un plaisir de découvrir ma nouvelle maison en même temps que toi...

Luna Fatale et Jin li Wong quittèrent alors le bar.pour la nouvelle villa SalsaLuna...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 13:11

Yannick n'avait pas apprécié la façon de parler de Jin. quelque chose clochait dans ses relations avec Luna et ...... Salsa.

Il reprit sa voiture et rentra chez lui. Fatigué. Epuisé
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 15:45

Elle entre dans le bar et commande un café. Elle venait juse de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 21:10

Yannick entra dans le bar après avoir garer l'hayabusa noire carbone devant et passa voir le barman et lui demanda si quelqu'un était passé le demandé et celui-ci répondit par la négative. Il lui précisa que si quelqu'un le demandé il était dans son alccôve mlais que sinon il ne souhaitait pas être dérangé... sous aucun prétexte.

Il fit tirer les rideaux et s'installa dans son fauteuil une clope à la main, se servit un whisky et aluma son pc... il avait 78 mails à éplucher et répondre si besoin... de quoi s'occuper un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 EmptyMer 22 Nov - 21:17

La moto de Sam arriva devant le bar. ils descendirèent de l'engin, elle coupa le moteur et enleva son casque, laissant ses cheveux au vent un instant.

elle regarda Nate qui la regardait aussi...


- Aller viens... Je suis en retard... je sais meme pas s'il aura eu mon message...

Elle passa devant lui et entra. Le bar était calme... personne a premiere vue... Mais elle ne savait pas à quoi ressemblait Yannick. Elle se posa au bar, faisant signe a Nate de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser