Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le bar - boite de nuit

+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline

Le bar - boite de nuit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 22:43

Armeline entra de nouveau dans le bar ... elle commanda un coktail puis se dirigea vers la table de Nate et de la jeune femme qui l'accompagnait ...

Excusée moi , un coup de fil urgent ...

Puis je me joindre a vous dit elle en désignant une chaise vide à leur table ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:05

La jeune femme blessée les rejoigna

- Arméline c'est ça? Moi c'est Sam... Samantha...

Elle s'alluma une nouvelle cigarette puis la regarda, jolie fille pensa t'elle...

Puis elle reposa son regard sur Nate se demandant s'il accepterai qu'elle se joigne a eux ou s'il prefererai rester seul avec elle...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:10

Il écrasa a sontour sa cigarette dans le cendrier.

J'habite près du stade, a l'ouest de la ville..

Ouais l'hotel est pas mal sinon..

Armeline refit son apparition. Il haussa légèrement les épaules.

Pas de problème.. Alors, dis moi, ca avait pas l'air d'aller. T'es.. Il laissa sa phrase en suspend avant de continuer. J'sais pas trop, t'as moins l'air de la petit bourgeoise avec ses grands airs ce soir, niveau look.. sans vouloir te vexer..

Bien sur que tu peux.. Il lui fit un petit sourire.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:17

Elle regarda Samantha ... Oui c'est bien cela .. Armeline , enchantée Samantha ..

Elle regarda Nate puis s'assied a leur table ... Si vous faites référence à ma jambe .. Oui je me suis un peu bléssée .. mais rien de bien grâve ....

Sinon pour le petit côté bourgeois , rien que pour vous je peux accentuer mes manies ....

Alors .. comment allez vous !! Ca fait un petit moment que je ne vous avez pas vu ..

Elle regarda la jeune femme .. elle la jaugea un peu .. elle était charmante , assez jeune..
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:24

Sam ne comprenait pas vraiment la conversation entre les deux personnes...
Elle fumait tranquillement et continuait a boire tranquillement... les observant

- Je ne vais pas trainer... Je n'ai pas d'endroit ou dormir... je devrai aller a l'hotel pas trop tard si je veux une chambre...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:27

Il regarda Armeline, il l'imaginait se blesser de diverses facons, toute un peu ridicules..

Blessé ? Tu t'es mis au bricolage.. ou au jardinage ?

Et ben moi ca va.. Ouais normal, le boulot les soirées et puis en même temps, je ne fais pas que de me balader dans le quartier Sud. Les gens que l'on croise au musée sont largement plus sympathique.. Étant gosse, il aimait se promener dans les quartiers chics, trouvant que ca faisait un peu office de musée avec les belles demeures.. mais les habitants n'étaient pas très agréables..

Il regarda ensuite SAm

Ouais, c'est vrai, mais bon faut rester a profiter aussi de l'endroit, a mon avis des chambres il y en aura, il semblait quand même bien grand cet hotel.. Enfin fait comme tu veux..
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:29

Armeline regarda la jeune femme ..

Vous dormez à l'hôtel ?
Vous êtes arrivée depuis peu dans la ville?

Armeline ne voulait pas mitrailler la jeune femme de questions ...
Elle s'alluma une cigarette au bout de son porte cigarette.. puis recracha doucement la fumée ...

Vous voulez boire quelque chose? dit elle a l'intention de Nate et Sam

Armeline répondit à Nate, un petit sourire ironique s'installait sur son visage .. non je ne me suis pas mise au jardinage ... je laisse mon jardinier s'occuper de mon jardin , quant au bricolage .. non plus .. la seule chose que j'aime bricoler c'est ma voiture... mais bon en ce moment ... elle regarda sa jambe

Elle evita de répondre a la question .. elle n'avait pas vraiment envie de dire qu'elle s'était pris une balle dans la jambe ..
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:38

- Je suis arrivée hier soir... Je n'ai meme pas encore trouvé l'hotel...

Elle sourit

- Oh merci mais j'ai meme pas encore fini mon verre...

Elle le souleva puis en but une nouvelle gorgée avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette

---

HRP: d'ailleurs je l'ai allumé avec quoi ma clope??? lol
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:42

Un autre verre de whisky oui, s'il te plait. Il lui fit un sourire et l'écouta parler.

Hum.. vous n'avez pas répondu.. Il la regarda avec insistance un moment, le temps qu'elle se sente un peu mal a l'aise puis un sourire au coin de sa bouche se dessina. Allez, laissez tomber, j'ais pas faire un interrogatoire, autant garder le silence que raconter des salades. Bien que ma curiosité ne soit pas satisfaite..

Il regarda Sam.

Il est pas loin l'hotel, Hotel des anges, tu traverse la place, tu devrais le voir de l'extérieur normalement..
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:51

Armeline regarda Sam ... J'ai une villa dans le quartier sud .. si cela peut vous eviter d'aller à l'hotel , vous y serai la bienvenue ..

Ce n'etait pas dans l'habitude d'Armeline d'offrir l'hospitalité mais la ville lui ouvrait de nouveaux horizons..

Elle commanda un verre de Whisky et un autre cocktail pour elle ..

Elle sourit a Nate.. Vous vous inquietez pour moi Nate? elle rit un peu
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMar 21 Nov - 23:56

- Je vous remercie Arméline... J'en prend bonne note mais ce soir je vais tenter l'hotel...

Elle finit son verre, ecrasa sa clope et se leva

- Merci pour cette soirée... A une prochain rencontre...

Elle paya sa conso au bar et se dirigea vers sa moto
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:00

Il faillit s'étouffer en avalant sa salive quand Armeline proposa a Samatha de l'héberger. Il toussa pour faire passer la salive avalée de travers.. Puis il regarda les deux jeunes femmes qui le regardaient étrangement.

..excusez-moi...

Un nouveau sourire se dessina au coin de la bouche de Nate. Peut-être bien.. Il haussa rapidement les sourcils. Nan franchement.. sans encore une fois vouloir te vexer.. j'en ai rien a foutre que tu faisse du jardinage ou autre chose avec ton jardinier.. j'trouve ca juste étrange que tu boites comme ca sans que tu n'en dises la cause.. et ouais, en plus d'être un crétin borné, j'suis curieux.

Sam se leva.

Bonne soirée, a la prochaine oui
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:09

Armeline salua Sam qui quittait le bar .. A bientôt peut être..

Elle regarda Nate qui semblait avoir bu une gorgée de travers ...
Qu'est ce qu'il vous prend.. remettez vous .. Cela vous surprend que je puisse être humaine .. ?

Armeline se mit à Rire
.. avec mon jardiner.. ! Mon dieu je n'y avait jamais pensé mais j'y regarderait de plus près demain ... elle rit un peu en songeant à son jardinier qui n'était pas vraiment le genre de garçon charmant qu'elle aimait ...

Elle regarda Nate puis s'alluma une autre cigarette... Ce n'est pas bien d'etre curieux.. mais si vous y tenez .. une jeune femme m'a tiré une balle dans la cuisse..
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:10

Se réveilla, elle avait la tête posé sur le comptoir et avait auparavant vu deux doubles vodka-pomme, elle aperçoit Arméline et Nate assis à une table et décide d'aller les voirs

Salut... Hic..oops... Excusez moi...

S'assoit péniblement et sourit d'un air bête
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:17

Il regarda son verre s'étant fait "calé" puis regarda Armeline a nouveau. Pour tout te dire, oui un peu..

Il rit en entendant Armeline parlant du jardinier. Oh ca m'étonne, toute bonne bourgeoise digne de ce nom se serait déjà surement penchée sur la question Il sourit. Encore un bel a priori je me trompe ?

Ses yeux s'écarquillèrent puis il fronca les sourcils.

Ouh.. c'est pas franchement commode ca ! *bizarre.. mais surement vrai..* Et en continuant dans l'indsicrétion, qui t'a tiré cette balle dans la jambe, je suppose déjà que ce n'est pas toi qui comptait mettre fin a tes jours, une balle dans la jambe n'aurait pas été de grande utilité pour ca.. et puis tu as ce qu'il faut pour être heureux, un Yannick, une maison, une agence..

Marine se réveilla encore dans un état vaseux. Il sourit en voyant sa mine encore pas bien éveillée.

Salut Marine
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:22

Coucou !

S'installe un peu mieux

Alors, quoi de neuf ?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:27

Elle sourit Hummm mon jardinier n'est pas réellement à mon goût mais vous avez raison , je vais en changer ... elle rit puis boit une gorgée de son verre...

Elle fronca les sourcils , Nate est d'une grande indiscrétion mais elle s'avoua à ce moment que malgré les pics qu'ils s'envoyaient régulièrement Nate était l'une des seuls personnes dans la ville avec qui pour l'instant elle prenait plaisir à parler , chose qu'elle ne lui révellerai surement pas ...

Et bien , c'est une jeune femme un peu sauvage dirons nous qui n'avait surement rien à faire d'autre de sa journée que de venir me rendre visite à mon domicile sans y être invité et de me tirer une balle dans la cuisse sur un coup de tête.. ce n'est pas le genre de visites auxquelles j'ai été habitué auparavant.. elle fit mine d'être affectée par ce récit..

Sinon oui je n'ai aucune raison de mettre fin à mes jours , j'aime Yannick , j'ai une très belle villa et mon agence commence réellement à faire ses preuves ..

Elle regarda Marine qui se reveilla un peu vaseuse..

Bonsoir Marine ... vous allez bien ? elle s'inquieta pour elle ..
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:31

Il regarda Marine emmerger en souriant.

Et bien moi je continue ma petite vie tranquille, le boulot encore et toujours.. C'était vraiment sympa la soirée l'autre jour, faudrait se refaire ca. Il lui sourit

Et toi comment ca va ? Il trouvait ca un peu bizarre qu'elle s'était endormie la tête sur le comptoir.

Il rit un peu en entendant Armeline qui dit qu'elle changerait de jardinier. Ses sourcils se haussèrent d'étonnement en écoutant le récit d'Armeline..

Y a vraiment des fous et des folles *principalement* de nos jours..

Ah.. comme quoi, le quartier chic est dangereux.. Au moins a l'ouest de la ville on est tranquille..
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:36

Euh, moi ça va... J'ai bien aimé notre petite soirée aussi !

Sourit et baille discrètement

Un peu fatigué en ce moment... Leger coup de déprime mais ça va passer..
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:41

Il regarda Marine craignant d'être en parti la cause de sa déprime "passagère".

Tu es sûre ? Tu sais, si quelque chose ne va pas.. Elle était si gentille, il voulait se montrer un peu attentionné envers elle. *Si elle te dit que ca va, c'est que ca doit allez idiot ! Tss je comprendrais rien au femme de toute facon..* Il but une grande gorgée de son verre.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:45

Armeline regarda Nate et Marine discuter , elle souria puis regarda l'heure ..

Bon je vais y aller moi .. je vais vous laisser , j'ai beaucoup de travail encore demain .. et les médicaments contre la douleur me donne un peu envie de dormir...

A bientôt...

Elle leur sourit .. paya les consommations puis quitta le bar en boîtant ... elle attendit que William avance la voiture puis quitta le bar en direction de chez elle..
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:49

Yannick gara la Veyron juste devant le bar. Il ouvrit la porte à Mayane. Suivait moi.Il fit le tour du bar et passa par l'arrière. Ils suivirent un long couloir et arrivèrent à l'alcôve de Yannick. Ils étaient tous les 2. Yannick regarda brièvement la foule et vit Arméline et les autres. Mais il n'avait pas encore finit de regler les problemes. Il la verrait plus tard.
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:52

Il regarda Armeline se lever.

Bonne nuit alors, a bientôt.

Il la regarda s'éloigner en boitant, ca faisait presque de la peine de la voir trainer de la patte elle qui avait toujours une allure fière et pleine de classe..
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:54

Mayane descendt de la voiture de Yannick. Elle le suiva, ne comprenant pas bien ce qu'il pouvait se préparer. Yannick était assez secret sur certains points, elle avait posé des questions restées sans réponses. Mayane ne dit pas un mot, vit quelques personnes qu'elle connaissait mais elle ne pouvait les rejoindre et marcha le long d'un couloir menant à l'acolve du propriétaire des lieux.
https://paradize.forum2jeux.com
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 EmptyMer 22 Nov - 0:56

Nous allors rester ici et attendre. Il appuya sur un bouton. Par une porte dérobée un serveur arriva? yannick commanda son tradionnel whisky ecossais. Et vous Mayane?
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 36 Empty

Le bar - boite de nuit
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant