Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:49

Loli n'aurait pas aimé me voir dans cet état, c'est pas agréable de voir sa maman triste...

Elle bu le fond de son verre lentement, le regard rempli de fatigue. Elle se sentait mieux dans les bras de Steve, elle se sentait rassurée, protégée.

Merci mon amour d'être là pour moi... J'espère que ta journée fut bien meilleure que la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 0:57

Steve sourit et l'embrassa tendrement

- Ne t'en fais pas, je serais toujours la pour toi ma belle

Il la serra contre lui, carressant ses cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:02

Elle sourit en les observant tout les deux.. elle aurait tant voulu passer cette soirée avec Yannick ...

Elle leur sourit
... bon je vais y aller moi ! A plus tard tout les deux?

Elle s'approche de Mayanne et lui caresse doucement le bras.. Ne t'en fait pas.. je suis sure que la police veillera bien sur ta maison ... Par contre n'oublie pas de faire opposition sur ta carte bleue si ce n'est pas déjà fait ...

Elle lui fit une bise .. salua Steve puis quitta le bar , montant à brod de la voiture consuite par William ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:02

Elle était si proche de lui. Lui si calme, elle stressée, un équilibre.

Vous avez passé une bonne journée tous les deux?

Armeline du partir.

Oui j'ai fais opposition sur ma carte lorsque j'étais au commissariat. La banque va m'en délivré une autre dans quelques jours.
Passez une bonne soirée, à Bientôt.

Elle lui fit la bise et se retrouva seule avec Steve. Elle le regarda, passa sa main sur sa joue et l'embrassa.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:07

Il la regarda dans les yeux, souriant

- A ton service

Il s'interrompit

- Tu as plus de clé pour ta voiture du coup... tu es venue a pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:15

Oui les clés de la bagnole étaient avec celle de la maison.. je suis venue en métro, heureusement que j'avais 20 dollars dans ma poche.
J'espère qu'on retrouvera mes affaires, cette histoire m'inquète, de savoir que n'importe qui peut entrer chez moi comme, fouiller dans mes affaires... Dès demain matin, je m'ocuppe de tout ça en espèrant être plus tranquille.

Elle jouait avec son verre vide puis s'alluma une cigarette.

Heureusement qu'il m'a pas volé mes clopes!

Dit elle pour rire, dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:17

Il rit doucement

- C'est quand même mieux quand tu souris...

Il s'eloigna un instant

- Je reviens tout de suite

Il revint dans la taverne et posa un casque de moto a coté du sien et de son blouson, puis posa un deuxieme blouson

- Je pourrais te r'emmener, si tu me fais confaince...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:21

Oui bien sûr que je te fais confiance! Tu l'a acheté alors ta moto??

Elle prit le casque et le blouson dans ses mains, elle les aimait beaucoup, le design, le style était réussi. *Je suis bien une demoiselle moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:24

Il sourit et enfila son blouson, mettant son casque sous son bras

- Et bien... oui, je l'ai acheté ce matin, en plus, le vendeur me l'a debridé...

Il lui pris doucement le bras

- Voudrait tu venir ? je t'emmene chez moi, je veux te faire ressentir la liberté qu'on eprouve sur cet engin
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:29

Avec plaisir mon cher!

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle enfila à son tour le blouson et prit son casque.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:33

Il la regarda

- ça te va impec ma belle

Il sortit avec Mayane a ses coté et se jucha sur la mot, enfilant son casque

- Installes toi, et accroches toi bien, nous allons y aller
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:36

Elle éteint sa cigarette. Elle mit son casque sur la tête et s'installa derrière Steve qui démarra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 1:41

Steve s'engagea sur la route, il sentit les bras de sa belle se serrer autour de sa taille

- Accroches toi...

Il accelera et le moteur rugit, ils fendirent la nuit, roulant a toute vitesse dans les rues desertes de la ville se dirigeant vers son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:18

Arrive au bar, se pose dans un coin tranquille le journal des petites annonces à la main et se commande un coca-cola

Alors, un petit appart...

Remercie la serveuse qui la sert
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:18

Kamahl entra dans le bar en trainant les pieds, sa nuit alcoolisee le poursuivant encore a ces heures pourtant tardives.

Un cafe s'il vous plait...

Il recupera sa boisson en manquant de la renverser et alla s'asseoir a une table pour le savourer tranquillement.

Il remarqua alors une jeune femme assise deux tables plus loin et se dit qu'il serait interessant d'avoir un premier contact avec les gens de la ville le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:21

Apres un instant d'hesitation, Kamahl prit une grande inspiration et dit a la jeune femme :

Vous etes a la recherche d'un appart' vous aussi a ce que je vois...

Et il attendit, un peu nerveux, de voir si elle souhaitait engager la conversation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:22

Remarque qu'un jeune homme se dirige vers elle

Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:25

Un peu nerveux, Kamahl s'avanca en tendant la main.

Bonsoir je suis Kamahl, je viens d'arriver ici. J'ai vu que vous etiez aussi a la recherche d'un appartement...

Il designa d'un signe de la tete les petites annonces du journal.

Desole si je suis indiscret mais je cherche a rencontrer du monde dans cette belle ville... Je vous offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:30

Armeline entre dans le bar un peu fatiguée.. elle se dirige vers le comptoire et commande un martini.. elle s'allume une cigarette... et apercoit son reflet dans un des miroirs du bar... elle avait une mauvaise mine mais peut importait pour elle ce soir ..

Elle apercoit Marine un peu plus loin en train de discuter avec un jeune homme ...


Elle s'avance vers elle ... Bonsoir Marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:33

Steve gare sa moto devant le bar, il retire son casque et descends, puis il attache l'antivol.

Il reponds au message de Mayane et entre dans le bar, regardant les gens présents, saluant les gens qu'il connait

Il s'installe a une table un peut a l'ecard, ne voulant deranger les gens présents
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:33

Kamahl restait la main tendue vers Marine, de plus en plus gene quand une autre jeune femme fit son entree et ajouta a son trouble. Apres un instant d'hesitation, il decida que cette situation lui echappait trop et qu'il valait mieux s'en aller avant de se rendre encore plus ridicule.

Il bafouilla :


Bon.. Euh.. Je.. Je vais vous laisser alors bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:35

Salut Arméline qui venait d'entrée dans le bar

Oh non !! Jeune homme restait... Vous voulez connaitre du monde ? Restez donc alors !

Elle avait peur que sa réaction lente, ne l'ai vexé

Je suis désolé, j'étais un peu distraite...
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:38

Kamahl sentit ses joues s'empourprer comme ca ne lui etait pas arrive depuis quelques annees mais se forca a sourire et attrapa une chaise pour s'y asseoir a la table de Marine.

Voila comme je disais je m'appelle Kamahl j'arrive juste, j'ai un capital assez important pour investir mais pas pour construire une situation confortable entierement... En deux mots je cherche un boulot pour pouvoir me payer un appart', une voiture ensuite et tout le reste pour m'installer.

Il se detendit un peu et sourit faiblement.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:38

Armeline salut Steve qui entre puis se présente au jeune homme ..

Bonjour je m'appelle Armeline ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
clandestin
Kamahl


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 EmptyDim 5 Nov - 22:40

Kamahl sourit a Armeline et lui repondit :

Bonsoir, moi c'est Kamahl.

Comme je l'expliquait a la jeune femme ici presente je viens d'arriver et je cherche un job. Je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser