Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:19

Il arriva au dessus de Marine et s'agenouilla a ses cotés. Il continuait de l'appeler guettant la moindre réaction. Il vit sa main bouger, il fut un peu soulagé mais quand même inquiet par rapport a ce qui venait d'arriver. Yannick arriva en se frayant un chemin, des personnes dans la foule se chargèrent d'appeler le Samu comme Yannick l'avait demander, il l'avait devancer.. Il attendit donc l'ambulance en restant accroupi a coté de Marine..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:20

Armeline était sur le point de s'assoir lorsqu'elle entendit le tumulte émanant de la rue à son tour , surement ce qu'avait fait fuir Nate juste auparavant ..

Sam entra dans l'alcove
.. bonsoir Sam ..

Elle sortit à son tour et aerçut Marine allongée à terre.. elle s'approcha un peu .. elle regardait la scène et n'osait rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:20

Essaya un bref mouvement de ses doigts, ça resonne dans sa tête, elle entendit Yannick demander des secours
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:24

Tu ne bouges pas. Personne ne te touche en attendant les secours. Reste tranquille. Il regarde Nate et Arméline. On fait un cercle autour d'elle pour pas que les curieux s'approche trop prés d'elle. Avant de se relever il lui glissa sa veste sous la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:26

Nate regarda Yannick faire.. Il savait ce qu'il faisait, lui par contre était totalement a la masse, il n'avait jamais su s'y prendre bien dans des problèmes et des cas d'urgences.. Il suivit donc les ordres de Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:27

Armeline était un peu angoissée par la situation .. Marine était une très bonne connaissance.. elle se calma puis regarda la foule ..

Bon je crois que vous pouvez partir à présent messieurs dames .. Elle leur fit un regard excédé , elle ne suportait pas les badeaux..

Elle se mit devant Marine, attentive à la moindre de ses respirations..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:29

Sam se rapprocha d'eux, elle avait son portable en main et contactait les urgences

- Une ambulance... oui une jeune femme... au bar dans le centre...

elle regarda autour d'elle...
- c'est quoi le nom du bar???

Elle s'impatientait...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:42

L'ambulance arriva. Deux hommes descendirent avec une trousse et une civière. Il s'approchèrent de Marine.

Un troisième descendit avec une radio. Il ouvrit les portes du VSAB.

Le premier posa les questions d'usage à Marine mouvement sensiblité. il fit un bilan lésionnel. Il transmis son raport à l'homme de la radio. Celui-ci appela le centre SAMU. Il passa le bilan. Un bref instant et son appareil cracha une voix qui donna son accord pour transport VSAB sans assistance. Du camion 3 autres pompiers qui étaient resté en asistance descendirent. Celui qui avait la radio se plaça à la tête de Marine. Il lui plaça une minerve. il arlait gentillement avec elle pour la rassurer. Blaguant même. Puis les pompièr se mirent le long de son corps face à face sauf celui de la tête et un autre au pieds avec le brancrad.

Le chef de patrouille émis une alerte et les hommes soulevèrent d'unisson MArine. lui soutenait la tête dans l'axe et le dernier poussa le rancard sous le corps. Puis sur un autre ordre il la posèrent... Ils gonflèrent le matelas. Une fois stablisée ils nettoyèrent ses plaies. Ils la mirent dans l'ambulance. Pendant que les pompiers regagnaient le véhicule le chef précisa que personne ne pouvait les accompagner dans le véhicule mais que si on désirait la retrouver il suffisait de se rendre aux urgences de l'hôpital de PC. On pourait la retrouver.... Il monta dans son véhicule qui partittout feux allumés sirène hurlante....

Pendant ce temps la police était à pied d'oeuvre pour récupérer les témoignages pour éclaircir les circonstances de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:47

Armeline regarda avec attention les manoeuvres des pompiers.. elle n'arrivait pas réellement a mesurer le degrè de blessures de Marine, elle s'approcha de Yannick lorsque l'ambulance s'eloigna et lui donna la main ...

Elle parla tout bas..
Si je retrouve celui qui a fait ca....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:50

Nate les regarda faire, on leur dit qu'ils pouvaient se rendre a l'hopital pour la retrouver.. Il resta quelques instants debout sans faire le moindre mouvement la ou venait de se produire ce facheux accident. Il decida d'aller voir Marine, mais il était venu a pied.. *Est-ce que ca va aller pour elle ? Qu'est ce qui va se passer maintenant ? Faut que j'aille la voir. L'hosto.. c'est au nord ? Ralala, allez j'suis parti, il faut que je la vois..* Il regarda les personnes autour de lui, Sam les avait rejoint.. Il les regarda chacun leur tour, Yannick, Armeline et Sam puis il commenca a partir vers le quartier nord a pied.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:52

Moi j'ai une vague idée de ce que je lui ferait.... Yannick eut une violente crispationde la mâchoire...

Bon rentrons mon rendez-vous doit être là. Il salua Nate alors comment vas-tu depuis le temps? Joins toi à nous je dois recevoir une candidate pour un post d'aide mecano pour mon garage... ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:52

Armeline rattrapa Nate.. Nate attendez.. vous pouvez disposer de ma voiture et de mon chauffeur à vôtre guise , il vous conduira à l'hopital ..

Elle le regarda sincèrement .. elle voyait son desarroi
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:52

- Nate... Attends!!!
elle courut apres lui
Elle le rattrapa, le prit par le bras


- Où vas tu???

Il lui expliqua qu'il voulait aller a l'hopital accompagné la jeune femme blessée

- Je t'y emmene si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:54

Bonsoir... Nate que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyMer 22 Nov - 23:58

Il n'entendit pas Yannick quand il lui parla de rendez vous. Armeline et Sam se ruèrent vers lui pour lui proposer de l'emmener. Yannick approcha aussi, il s'arrêta. *Ah que faire !*

Je.. je vais voir Marine.. voir si ca va aller pour elle.

Merci, c'est gentil, a vous de voir.. Armeline, Yannick, ca fait plusieurs jours que vous ne vous êtes pas vu, je vais monter avec Sam, en moto ca sera rapide et on vous laissera entre fiancé. On revient après..

Il se tourna vers Sam, lui demandant si elle pouvait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:01

Yannick???

elle se retourna un peu surprise.
Je suis désolée... Je vais... Je vous appelle demain poru notre rendez-vous... excusez moi encore...

Elle donna un casque a Nate et lui tendit la main

- Allons y...
elle ne savait pas pourquoi elle faisait ca... peut etre parce qu'il allait l'héberger et qu'il avait été adorable avec elle toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:05

Il mit le casque et attrapa sa main qu'elle lui tendait. Ils montèrent sur la moto.

Merci Lui dit-il avant qu'elle ne démarre et parte pour l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:06

Armeline regarda Nate monter sur la moto..

IL n'y a pas de soucis Nate .. donnez nous très vite des nouvelles de Marine..

Elle les regarda partir .. elle frissonnait un peu .. elle commencait a avoir froid ..

Elle se serra contre Yannick et l'entraina avec elle dans le bar..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:20

Yannick resta sur place. il se tourna vers Armeline. Nous pouvons nous y rendre mais elle etait à peine consciente. je ne pense pas que la présence soit indispensable. Par contre accordez moi deux minutes. Yannick appela de son téléphone en s'éloignant. D'abord une première communication (adressée à sa propre antenne médicale... ils devaient piraté l'hosto récupérté les résultats d'examens et vérifié que tout était cérré dans la PEC de la petite) et l'autre à l'hosto. il eut une communication un peu animée mais raccrocha plus calme. Bon soirée mal entamée... que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:26

Armeline se sentit un peu mal à l'aise .. le voiture qui avait renversée Marine avait pris la fuite .. elle ferait son possible pour la retrouver..

Elle regarda Yannick passé des coups de téléphone , certaines de ses conversations semblaient animées..


Elle le regarda... Je crois que nous pourrions aller prendre un verre.. la soirée a été agitée effectivement... a moins que vous ne vouliez faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:34

Lionel arriva au bar et demanda une bouteille de gin. Le barman fut surpris que l'homme lui demande sa alors qu'il était seul.

Je me met un blinde avant l'arrivé de mon ex.

Le barman lui dit qu'il n'ai pas raisonnable et prudent de boire comme cela.

Lionel prit la bouteille et bu une grosse gorgé.

Excuse moi mais mêle toi de ce qui te regarde.

Il s'alluma une clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:36

Arméline... suivez moi...

Il rentra dans le bar et fonça vers son bureau à l'étage entrainant Armeline derrière lui. Il saisit un casque et lui tendit.


Vous voulez le retrouver? Le chauffard?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:40

Yannick l'entraina dans son bureau et lui tendit un casque , elle le saisit doucement ...

Oui bien sure que je veux le retrouver... cet évènement avait vraiment mit Armeline hors d'elle ... mais... elle ne comprenait pas réellement ou yannick voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:42

Il descendi la bouteille en 1/4 d'heure et ecrasa sa cigarette.

Il paya la bouteille et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 0:53

Il redescendit les marches 4 à 4 et traversa le bar Arméline à sa suite comme un fou... Il s'arrêta à côté de la bécane.... Arméline on va le retrouver... On fera toutes les rues de la ville si nécessaire mais on va le retrouver. Vous êtes d'accord? Il faut qu'il paye même si MArine s'en sort. Je veux pas laisser ça à la Police ils sont mous. On va leur livrer..

Yannick avait les yeux brillants...il était furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser