Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 21:17

Lionel arriva dans le bar et demanda une bière. Il paya et alla s'installer au fond du bar.

Il avait remarqué l'arrivé de sam mais il ne voulais pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 21:23

Il entra a la suite de Sam. Il l'aiderait a trouver Yannick.. Il s'installa a coté d'elle et jeta un oeil a la salle et chercha Yannick..

Hum.. je ne le vois pas..

Il regarda encore dans le bar et se tourna vers Sam..

Nan.. toujours pas.. Pourquoi ne pas demander au barman ou a un serveur ? Après tout c'est leur patron..
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 21:26

Lionel appela avec son portable mais ne parla pas très fort pour ne pas qu'on l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 21:43

Apparement Yannick etait la mais en plein boulot... il l'a recevrai plus tard.

Elle commanda deux verres pour elle et Nate

Elle appercu Lionel qui etait entrer, l'avait vu et ignorée... elle le méritait peut etre...

elle se leva et voulut se diriger vers lui, mais il etait au telephone... elle se resigna et se rassit a coté de Nate...


- C'est chez lui que je dormais... Je crois qu'il n'a pas apprécié mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 21:46

Il fini sa bière et quitta le bar.

Il dit bonsoir vous deux. Au passage et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 21:48

Il regarda Sam se lever pour aller vers un homme mais revenir quelques instants plus tard après seulement quelques pas vers lui. Il l'écouta en regardant l'homme au fond du bar, il lui semblait l'avoir déja vu une paire de fois de loin rapidement..

Ouais.. il a l'air un peu bizarre. Moi qui me croyait renfermé..

Il sourit et boit une gorgée de son verre que le serveur venait d'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:04

son portable vibra... encore le répondeur...

- bah ca alors... comment ca se fait que je rate autant d'appels moi...

C'etait un message de Lionel...
Elle souffla... ne comprenant pas vraiment sa réaction...

- Je pensais avoir été claire pourtant...
Elle repensa à ses clés... comment allait elle les lui rendre...
- Je sens que la nuit va etre longue...

Elle posa son portable et prit son verre

- aller a la notre Nate! A ton coté renfermé et a mon coté sauvage!

Elle lui sourit et posa l'air de rien sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:09

Il la regarda parler après avoir prit connaissance d'un message sur son portable, il fronca un peu les sourcils, il lui demanda d'un ton plutot bas.

Qu'est qui.. ?

Il sourit en entendant Sam.

Oui

Il regarda sa main sur laquelle était posée celle de Sam. Sa main se crispa, mais il ne la retira pas, il regarda Sam a nouveau et but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:14

Elle retira un moment sa main. Contente qu'il ne l'ai pas retiré lui... elle farfouilla dans ses poches a la recherche de son paquet de clopes...

- Mer** Je l'ai oublié chez toi... j'ai plus de clope....

elle prit son verre et en but une gorgée.

- Tu peux me dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:37

Il la regarda fouiller ses poches pendant qu'il buvait une gorgée de son verre.

Ouais, bien sur. Pas de problème..

Il mit la main dans sa poche ou se trouvait son paquet et le sortit. Il était un peu froissé mais les cigarettes qu'il y avait dedans étaient intactes.. Il en sortit deux et rangea son paquet. Il approcha une cigarette des lèvres de Sam pour qu'elle puisse la prendre et mit la sienne entre ses lèvres. Il mit sa main ensuite dans une autre poche pour prendre son beau briquet et alluma la cigarette de Sam avec un petit sourire et fit de même avec la sienne. Il commenca a fumer en la regardant.

Son portable vibra, il mit un peu de temps a réagir. C'était un message de Marine.. Il leva les yeux sur Sam..


Je reviens tout de suite..

Il s'éloigna avec son portable, continuant de fumer sa cigarette. Il sortit au dehors pour rappeler Marine mais tomba sur le répondeur, il lui laissa un message. Ceci fait, il rentra et revint s'asseoir a coté de Sam.

Je n'ai pas été trop long ? Il approcha un cendrier d'eux et fit tomber la cendre au bout de sa cigarette dedans.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:40

Maxime arriva au bar en moto avec Louella assise derrière lui, il descendit et la fit descendre en souriant, il entra dans le bar 2 personnes étaient attablées ensemble, il lança un petit bonjour la companie même si il ne connaissait personne et commanda 2 Monaco. il alla chercher au comptoir les 2 boissons tandis qu'elle s'installait à une table. Maxime la rejoignit et s'assis à sa table

alors comment ça été la moto ? mais au fait vous ne m'avez pas dit votre nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:42

Ah Ben c'était très bien... j'ai beaucoup aimé !

Moi c'est Louella ! Et Vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:45

Maxime commença à boire son monaco et ne quittait plus des yeux Louella

Moi c'est Maxime

Par un geste instinctif il lui prit les mains mais il les enleva rapidement, il c'était laisser emporté, il rougit.
*oups, la prochaine fois je me surveille*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:47

Yannick leva la tête du pC... Il fit apeler le serveur.

Dans le bar une annonce interrompi la musique.


SAM vous êtes attendue par Mr Le Cléach de Villepierre à son alcôve
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:53

Armeline entra dans le bar , son allure avait retrouvée un peu de sa grâce sa jambe ne la faisait a présent plus souffrir...

Elle se dirigea vers le comptoire puis commanda un cocktail.. elle avait laissé au serveur le choix de celui ci ...

Elle se tourna vers la salle pour voir si elle connaissait quelqu'un.. elle aperçut Nate..

Elle s'approcha de lui souriante... Elle voulait le remercier de l'avoir laissé dormir dans son lit et voulait lui rendre ses clés ..


Bonsoir Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:55

Ayant loupé le message de Nate, elle avait renfilé ses vêtements et conduit à tout allure jusqu'au bar, tout d'un coup à 100 m du bar une voiture déboule à toute vitesse... Marine fait un roulé boulé sur le capot pour retomber par terre.... Son corps lui fait mal, sa tête lui tourne, elle ne peut faire aucun geste et peine à entendre la voix du conducteur ivre....
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 22:59

D'accord...

Il lui prit les mains puis elle rougit avec lui

Merci... pour le monaco...

elle commenca à le boire
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 23:04

Une voix résonna, appelant Sam. Il lui fit un sourire.

Allez, bonne chance, je suis sur que tout va bien se passer.

Il finit son verre et se tourna vers l'entrée ou il vit Armeline. Ses yeux se plissèrent se rappelant de l'état dans lequel elle avait mis son beau tapis.. Il se leva et la regarda approcher. Il sussura.

Bonsoir Armeline.. Fière de vous ? Il s'aprêta a l'attraper par le col quand il entendit un bruit étrange venant de l'extérieur puis des coups de klaxons. Ne savant pour quelle raison, ca l'inquiètait et instinctivement il sortit dehors et vit l'accident, une femme allongé sur la route, venant d'être renversée par une voiture. Il y regarda mieux et vit Marine.

Marine ! Il se demanda ce qu'elle faisait la, il courut jusqu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 23:06

Nate avait l'air un peu agacé , il l'attrapa par le col et la reposa au sol , il partit en courant vers la rue ..

Armeline reçut un appel de Yannick, celui ci était dans le bar , plus précisemment dans l'alcove... elle se leva s'excusant un instant auprès de Nate , un serveur frappa et le fit entrer..

Elle entra doucement..
Bonsoir Yannick ..
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 23:08

Yannick se le va d'un bond et la pris dans ses bras.

Il l'embrassa avec fougue.
Mon amour.... Arméline vous m'aviez manqué.... Je suis désolé... Et il posa sa tête sur son épaule tandis que ses bras enserré sa taille
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 23:09

Maxime la vit rougir aussi et s'empressa de boire son monaco pour empècher à Louella de le voir sourir, il regarda sa motre et parut étonner

Oh mince, il faut que j'y aille il lui fit un sourire complice tu viens ??

sans rien dire il l'entraina dehors et enfourcha sa moto lui tendit le casque
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 23:10

Tente d'ouvrir les yeux en entendant la voix de Nate, mais n'y arrive pas, elle est faible, très faible, elle bouge sa main pour montrer qu'elle est en vie
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 23:12

Yannick la prit dans ses bras et l'embrassa avec fougue.. elle lui rendit son baiser heureuse de le voir ce soir .. elle n'avait eu aucune nouvelles de lui depuis plusieurs jours et ne lui en avait pas reellement données non plus ..

Elle resta assez silencieuse.. elle était aussi un peu boulversée par le fait que Nate l'ai attrapé par le col ... elle n'aimait pas vraiment ca.. elle serai lui rappeler..


Elle observa Yannick , redécouvrant son visage... Vous m'avez manqué vous aussi mon amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 23:16

spada a écrit:


SAM vous êtes attendue par Mr Le Cléach de Villepierre à son alcôve

Excuse moi Nate... j'y vais...

Elle se leva, ecrasa sa cigarette et demanda ou se trouvait l'acolve...
On lui indiqua et elle se dirigea vers Yannick, que tenait la jeune famme, Arméline, dans ses bras


- Pardon... excusez-moi de vous déranger... Je suis Sam...

Mais quelque chose se passa derriere eux... Une jeune femme, par terre... Nate à ses cotés... elle n'avait rien eu le temps de voir... tout s'etait passé si vite


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 23:17

Asseyez vous, il dégagea un fauteuil qu'il bougea jusqu'à elle. Il lui tendit la main pour l'aider. Asseyez vous amour....

Puis un tumulte se fit à l'extérieur. Yannick bondit avant d'avoir finit sa phrase passa le rideau. Instinctivement il vit des gens sortit... il suivit en courant et il vit la scène..

une jeune femme allongée sur la chaussée et Nate penché au-dessus d'elle. il poussa une dernière foula et s'accroupit.


MARINE !!!!

Marine c'est Yannick pouvez vous bougez vos doigts ou vos doigts de pieds?

Il se retourna vers la foule. Appelez le Samu vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser