| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 2:50 | |
| Yannick gara la Veyron jsute devant la porte. Il pénétra dans la salle. tout y étaits calme. Il passa derrière le comptoir et chois lui même la musique DJ Shadow... puis il se mis dans son alcove, rideau ouvert face à la salle... il alluma une cigarette se servit une bonne rasade de whisky. La journée avait été menée tambour battant depuis le matin 6h... il avait enfin sa première détente. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 3:46 | |
| Au bout de la bouteille, Yannick se mit en quête de rentrer chez lui... Son téléphone sonna.. on l'avait retrouvé. Steve
Yannick malgré l'heure tardive lui envoya un massage concernant Mayane.
L'effet euphorique de l'alcool avait disparu mais Yannic etait fatigué. il fila donc chez lui au plus vite | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 14:12 | |
| Cylia entra dans le bar. elle s'installa au bar et se commanda un cocktail de fruits.
Il était encore tot pour déjeuner mais la faim se faisait déjà sentir.... Elle commanda par la meme occasion une assiette de crudité et s'installa a une table non loin du bar.
Quelques minutes plus tard un serveur arriva avec son assiette.
- Merci! | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 15:45 | |
| Plus d'une heure s'était écoulée depuis son arrivée au bar. Cylia se leva et alla payer son verre et son repas au bar.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle, souriant en repensant a cette soirée passer avec Jibé... et à leur rencontre en ce lieu... A jamais ce moment était gravé dans sa mémoire...
Au moment de partir... Cylia fut prise d'un vertige... Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'en avait pas eu...
*Les médicaments... eux aussi ont été volé!* Elle se rattrappa comme elle put au comptoir. Le barman s'etant rendu compte que quelque chose n'allait pas était venu la rejoindre.
- Tout va bien mademoiselle?
- Oui, oui ça va passer... Juste un vertige... Je... Je vais juste m'assoir un moment...
Elle resta assise quelques minutes, puis quitta le bar en direction de la pharmacie la plus proche... | |
|
| |
Jin Li squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 18:58 | |
| La mercedes grise se gara juste devant l'entrée. Jin sauta à l'extérieur et se dirigea rapidement vers le bar.
Son regard balaya la salle... personne... Il n'était pas en retard... Il se posa donc au bar et commanda un whisky... La boisson finirait par le perdre... Sa main trouva son paquet de cigarettes et son briquet en argent. Il s'en alluma une.
Au bout d'un certain temps il s'installa à une table. Il regarda son allure. Jean chemise blanche italienne et veste en cuir noir... Son look habituel... Et puis c'est lui qui embauchait pourquoi faire attention à son style... Il attendit donc son rendez vous le verre dans une main la cigarette dans l'autre. | |
|
| |
Luna squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 19:03 | |
| Luna entra dans le bar et enleva ses lunettes de soleil. Elle avait garé sa Lexus pas loin du bar, et malgré ses hautes cuissardes...elle n'avait aucune peine à se déplacer. Elle portait une robe noire, stricte et sexy.
Elle balaya la salle du regard et ensuite s'approcha de l'homme qui buvait un whisky.
Jin Li Wong.....vous n'avez pas changé mon cher. | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 19:09 | |
| Janah entra, passa au comptoir prendre un café et alla s'asseoir à une table.
En buvant son café, elle regardait autour d'elle. Elle savait que le bar subissait des changements mais ne voyais rien pour le moment. *Peut être que cette salle sera faite en dernier*
Elle fini son café et rentra chez elle. | |
|
| |
Jin Li squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 19:13 | |
| Jin aperçut Luna et se leva pour la recevoir. Luna... Vous êtes toujours aussi délicieuse... Il retira une chaise pour qu'elle s'installe et retourna à sa place. Votre coeur balance-t-il toujours entre la vodka et le whisky? Il héla le serveur pour qu'il vienne prendre la commande de la jeune femme. Puis il posa son regard sur elle. Elle était toujours aussi séductrice. Ils s'étaient rencontrés au hasard des rue de Hong-Kong... Les cambrioleurs de haut vol savent où trouver les receleurs en tout genre... Et jin en faisait partie à l'époque... Il lui fit un grand sourire et sur le ton de la confidence se pencha et lui souffla... Mais comment se fait-il que votre siamoise ne soit pas là...? | |
|
| |
Luna squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 19:26 | |
| Luna sortit une longue cigarette de son ecrin d'argent. Elle l'alluma et aspira longuement la fumée en prenant son temps. Puis en soufflant la fumée elle lui répondit en souriant:
-Vous aussi Jin Li...toujours aussi...recherché ?
Voyant que Jin li lui souriait elle leva son verre avant de boire une gorgée de whisky. Salsa nous a acheté une superbe villa, mais elle est en train de nous installer..vous savez combien elle aime les jolies choses...
Puis elle reprit son sérieux.
Je pense que vous m'avez contacté pour autre chose qu'un verre entre amis n'est-ce pas ?
Luna semblait redoutable, ses yeux se plissaient lorsqu'elle parlait "affaires". Elle jouait avec son briquet en or de la marque "Dupont" en attendant une réponse de Jin...
Toujours aussi séduisant...mais l'heure était au business... | |
|
| |
Jin Li squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 19:46 | |
| Jin avait envie de jouer avec elle depuis le temps qu'ils ne s'étaient revus... Haa.. Et pourquoi refuserais-je un verre avec une ancienne amie... Vous savez combien je vous apprécie... Son regard était à la fois charmeur et plein de malice... Il adorait tournait autour du pot, car il savait qu'elle n'aimait pas perdre son temps en affaire... Il repris son sérieux. Non vous avez raison je ne vous ai pas contacté pour un dernier verre... J'ai... Disons une affaire intéressante pour vous... Et pour moi aussi bien entendu... Mais vous devez d'abord rencontré mon associé... Et ici trop d'oreilles indiscrètes trainent... Il regarda le barman d'un air suspiscieux... Je ne vous cache pas que nous allons être plusieurs sur ce business... Mais nous pouvons y gagner bien plus que sur n'importe quelle autre affaire... Mais comme je vous l'ai du nous en parlerons en d'autres lieux plus surs... Pour l'instant profitons d'une conversation entre vieux amis autour d'un bon verre... | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 19:54 | |
| Entre dans le bar et s'installe au comptoir directement en commandant une double vodka-pomme | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:06 | |
| Armeline entra dans le bar l'allure un peu moins élégante que d'habitude , sa jambe lui fesait un peu mal , elle boitait ..
Elle regarda un peu la salle puis aperçut Marine dans un coin.. elle s'avanca vers elle ...
Bonsoir Marine comment allez vous ? | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:10 | |
| Nate entra dans le bar après une journée de boulot bien remplie, il était un peu mouillé, le beau temps n'étant pas au rendez-vous depuis ce matin.. Il vit Marine au comptoir et Armeline qui était a coté, il lui semblait qu'elle était différente cette fois, moins ce coté classe que d'habitude.. Il ne fit l'air de rien, ou du moins pour l'instant..
Bonsoir, comment allez vous ? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:13 | |
| Sam gara sa moto devant le bar. Elle entra et observa la salle... La jeune femme de la veille etait la... sa jambe n'etait plus dans son platre... Elle était entourée de deux autres personnes dont un jeune homme bien au gout de Sam...
Elle s'installa au bar et se commanda un double whisky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:27 | |
| Une femme entra dans le bar, il jeta un regard sur elle, la suivant des yeux jusqu'a ce qu'elle s'asseoit. Puis il tourna le regard a nouveau sur Armeline et Marine qui apparement ne dégnaient pas vouloir lui répondre. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:30 | |
| Sam continua d'observer le beau jeune homme... ses yeux étaient magnifique... Elle prit son verre et en but une gorgée. Elle se prit une cigarette et se leva dans sa direction. Sans meme un regard pour les demoiselles, Sam lui adressa la parole.
- Bonsoir... je n'ai pas de feu... Peut-etre que...
Elle lui sourit et lui montra sa cigarette eteinte dans sa main droite. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:35 | |
| Armeline n'avait pas tout de suite réagit à l'arrivée de Nate... Excusez moi Nate.. j'etais perdue dans mes pensées.. Vous allez bien ?
Elle salua la jeune femme qu'elle avait déjà aperçut la veille et se présenta à elle
Bonsoir Armeline de la Roche Dumas ... elle lui serra la main fermemant !!
Elle s'excusa un instant puis se leva .. elle sortit du bar pour téléphoner .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:36 | |
| Elles ne semblaient pas être très communicatives pour ce soir, il partit s'installé agacé a une table. *Tant pis.. voila ce que c'est de parler des femmes.. Elles jouent la sourde oreille dès que ca leur chante..* Il se commanda un verre de sky. La jeune femme qui venait d'entrée lui adressa la parole. Il releva les yeux sur elle.
Bonsoir.. Il marqua un silence. Oui bien sur.. Il sortit de sa poche son beau briquet, un des seuls objets gardés de son père. Il se leva et s'approcha d'elle, il alluma le briquet et tendit la flamme vers le bout de la cigarette..
Armeline lui parla enfin.. il se tourna vers elle et lui répondit monotonnement. Moi, je vais bien.. en revanche toi.. ca a pas l'air d'être la forme.. Il la regarda sortir du bar.. et haussa les épaules.. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:41 | |
| - Merci
elle s'avanca, mit la clope a ses levres, entoura la flamme de ses mains et alluma sa clope. Elle tira une longue taf dessus, laissa la fumée s'echapper puis regarda le jeune, apparement agacé par les femmes qui l'accompagnaient
La jeune femme se présenta, Arméline... elle lui serra la main avant de les quitter rapidement... Elle se tourna alors vers le jeune homme et se présenta à son tour
- Je m'appelle Samantha Colin... Mais tout le monde m'appelle Sam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:46 | |
| Il la regarda et profita pour s'allumer lui aussi une clope. Il tira une taffe avant de recracher la fumée et regagner sa table ou le serveur était en train d'apporter son verre. Il le paya et but une gorgée. Il regarda la jeune femme se présenter *Sam.. mouais ok..* Il conitnua de fumer un peu sa cigarette avant de lui répondre.
Moi c'est Nate.. Nate Kubrick.. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:49 | |
| - enchantée Nate...
Elle regarda un moment le bar ou son verre était resté
- je peux me joindre à toi?
Elle le regarda avec insistance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:53 | |
| Ouais.. moi aussi..
Il regarda un instant autour de lui quand elle lui demanda si elle pouvait se joindre a lui.. Il but a nouveau une gorgée de son verre.
Si tu veux, oui..
Il soutint le regard de Sam, en la fixant, droit dans les yeux, continuant de fumer. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 21:55 | |
| elle partie chercher son verre et s'installa pres de lui. elle le regarda droit dans les yeux... *Cet homme n'a pas peur de toi... il tient ton regard... étonnant...*
elle tira sur sa clope et baissa les yeux un instant. ce jeu n'avait pas lieu d'etre...
- Je viens d'arriver en ville... je ne connais encore que peu de monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 22:02 | |
| Elle baissa les yeux, lui continua de la regarder un moment puis regarda un peu le bar autour de lui en buvant son verre.
Ouais.. on passe tous par la..
Il la regarda a nouveau et s'accouda a la table.
En tout cas, si tu veux cotoyer les bourgeois par excellence, ici tu sera servie.. Il esquissa un sourire
Après y a aussi des gens de toute sorte, comme partout mais bon, ca pas besoin de le dire, c'est évident. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 21 Nov - 22:35 | |
| elle termina sa cigarette, l'écrasa dans le cendrier puis but une nouvelle gorgée de son whisky.
- Tu es dans quel coin? Je pense dormir a l'hotel ce soir... a moins que...
elle repensa a Lionel... Elle se demandait ou il etait et si elle le reverrai...
- enfin bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|