| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:56 | |
| Votre... Votre fiancé ??
elle n'y comprenait plus rien et resta figée sur place
ses beaux yeux verts clairs étaient vides de toute expression et sa bouche était à demi-ouverte. Soudain elle se calma et continua de boire son jus de pomme, même si on lisait un eu de surprise sur son visage. Finalement elle jugea préférable de continuer sa petite visite, nocturne cette fois, ça porrait lui faire le plus grand bien ! Oh et puis... non finalement... elle commanda à manger. une fois qu'elle eut terminé, elle quitta le bar et rentra à l'hôtel | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 23:29 | |
| Lionel arrive au bar mais personne décidement il vie ici mais ne voit jamais personnes. Es-t'il en décalage avec le monde. Il se prend un whisky sec, le paye et s'installe au comptoir. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 23:35 | |
| Le barman avait récupéré le sac d'Arméline. Il savit que s'était l'amie du patron. Soudain le téléphone il se mit à vibrer. Puis encore et encore. Il finit par le prendre en main. Il vit l'expéditeur. Il ne savait pas quoi faie puis il fit utiliser option et rappela le numero.
Et il dit cequ'il avait vu en fin d'AM... Puis on raccrocha sechement au bout du fil. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 23:38 | |
| Iturba vit un homme rentrer, il ne prêta pas attention a la conversation téléphonique car ce n'est pas son genre. Mais il le regarda et fit un signe de la tête. Il ne savait pas si il allai le deranger ou pas. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 23:47 | |
| Le barman dit au jeune homme en face de lui. Pas facile tous les jours le patron j'récupère le sac de sa grosse parcequ'lle part comme une furie et lui me raccroche au nez. pas dans ses habitudes... Vous prenez quelque chose? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 23:58 | |
| Armeline entra dans le bar ... elle s'approcha rapidemment du comptoire cherchant son sac des yeux.. elle ne l'aperçut pas ..
Elle s'avanca vers le serveur Vous n'auriez pas retrouvé un sac? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:01 | |
| Le barman lui tendit de suite. Il expliqua que son téléphone avait sonné et devant l'insistance il avait rappelé le patron qui avait envoyé un texto. Il semblait furieux et lui avait raccorché au nez.
Vous savez M'dame j'y ai fait très attention et personne n'a rien touché. Je vous promets | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:07 | |
| Elle regarda le barman qui lui semblait un peu spécial .. elle le remercia
Merci .. Yannick a appelé? .. elle souffla ... ouf c'est qu'il va bien alors .. il etait furieux?
Elle s'assied sur un siege au comptoire , elle commande un cocktail puis laisse un message à Yannick ...
Elle regarda un jeune homme assit non loin d'elle .. elle lui fit un signe de tête pour lui dire bonsoir .. elle s'alluma une cigarette .. puis resta songeuse .. | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:25 | |
| Nate arriva au bar, il voulait boire un verre et voir un peu de monde avant d'aller se coucher. Il jeta un bref regard dans la salle et vit Armeline au comptoir. Il s'installa sur un tabouret au comptoir aussi non loin d'elle.
Bonsoir. Comment ca va ?
Il s'alluma une cigarette et se commanda un verre de jack. Elle semblait dans ses pensées, il la regarda un moment, la fixant essayant de décripter ce dont a quoi elle pensait, mais il était nul a ce petit jeu la.. Il abandonna quand le serveur il apporta son verre. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:29 | |
| Armeline sursauta en entendant que l'on s'adressait à elle , elle tourna son visage vers la personne qui lui parlait .. il s'agissait de Nate ..
Bonsoir... et bien ... ca va ... et vous ? Elle prefera ne pas trop parler de son etat d'esprit actuel et renvoya sa question à Nate...
Elle s'alluma à son tour une cigarette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:33 | |
| Il la regarda un instant en plissant les yeux, pas convaincu qu'elle aille si bien que ca. Il avait aussi remarqué qu'elle s'était remise a le vouvoyer alors qu'elle avait été la première entre lui et elle a vouloir le tutoyer.. Il but une gorgée de son verre.
Moi ca va ca va.. désolé de t'avoir fait peur.. Mais si je peux me permettre j'ai pas l'impression que ca va si bien que ca pour toi..
Il fumait tranquillement sa cigarette, accoudé au comptoir. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:34 | |
| La porte du bar s'ouvrit en grand. Yannick était en costume. Il portait une marque sur la joue droite et semblait trainer un peud e la jambe. Il apperçu Arméline en compagnie de Nate. Il se dirigea vers eux.
Salut tout le monde. Il se pencha vers Arméline et l'embrasse tendrement. Alors tu t'es inquiétée? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:38 | |
| Armeline regarda Nate... T'en fais pas ... ca va , je suis juste un peu secouée mais ca va mieux .. j'ai des soirées un peu fortes en emotions en ce moment .. elle lui fit un petit sourire ..
Elle vit Yannick arriver accompagné des 3 , elle le serra dans ses bras .. oui j'etais inquiete, je suis desolée je me suis un peu laisser embarquer par ma peur mais vous me comprenez ... elle le regarda fixement ... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:43 | |
| Un souvenir d'Agathe. une jeune fille qui avait un malaise de vivre. Je suis désolé je suis passé te rassurer. Désoél aussi Nate mais je suis fatigué de cette journée. Je vais aler me reposer. Vous m'accompagnez mon amour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:44 | |
| Hum.. ok.. Que je ne m'étonne pas si je te retrouve sur mon paillasson un de ces quatres alors Il fit un petit sourire en quoi, il plaisantait bien sûr..
Yannick arriva, il semblait un peu traîner de la patte et avait une trace sur la joue.. *Bizarre..* Il le salua et les écouta ne comprenant rien a leur conversation..
Oh pas de problème Yannick.. Il regarda Armeline.. de boire un verre en compagnie d'un visage connu semblait une chose qui allait toucher a sa fin plus tôt qu'il ne l'aurait cru. Tant pis, il avait l'habitude.. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:46 | |
| Elle regarda Nate elle lui souria pour le rassurer .. Puis regarda Yannick .. oui je vous accompagne .. vous sentir pret de moi cette nuit sera assez rassurant , et vous pourrez m'en racconter un peu plus comme cela...
Elle prit ma main de Yannick , fit une bise à Nate puis s'appreta a partir | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:47 | |
| Nate sincèrement désolé mais les choses changes vite en ce moment et j'ai payé un lourd tribu pour y arriver. Mais promis on se revoit bientôt. Je t'ai trop mis de côté depuis quelques jours. Je me rattraperais. | |
|
| |
executrice squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:49 | |
| tiens patron j'arrive et vous partez, on dirait que vous m'evitée bah pourquoi, je peux pas faire connaissance de votre amie ? elle s'installa comme a son habitude sur une chaise les pieds sur la table et commenda un expresso | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:50 | |
| Ils prirent le chemin de la voiture en chemin Yannick raconta l'histoire sans parler de la partie souterraine de sa maison ni de l'enveloppe. Après la scène de la plage il dit à Arméline qu'ils avainet finallement dsicuté avec la jeune femme et avaient réussi à la calmer. Il lui avait trouvé un job avec son équipe. Elle avait été blessé dans sa vie et qu'elle avait voulu se venger d'elle.
Ils amena sa voiture direction la maison d'Arméline | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:50 | |
| Elle regarda la jeune femme puis fronca les sourcils ..
Patron? Elle regarda Yannick...
Elle quitta le bar avec Yannick un peu inquiete | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:53 | |
| Il fit une bise a Armeline pour la saluer.
Ouais pas de problème..
Allez y rentrez chez l'un de vous et passez un bon moment en tête a tête vous souciez pas de moi... Il fit un geste du bras et finit son verre.
Une femme entra, elle avait les yeux rouges, peu commode.. Elle appela Yannick "patron". *Décidément moi je suis largué dans toute cette histoire..* Il ne comprenait plus ce qu'il se passait et haussa les épaules, c'était pas ses affaires de toute façon. Il regarda la jeune femme qui venait d'entrer, la trouvant spéciale.. Il sourit en imaginant la tête que se famille adoptive allemande aurait faite si elle la voyait. | |
|
| |
executrice squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 0:59 | |
| agathe vit le jeune qui la regardait etrangement -tu veux boire un quelque chose c'est moi qui regale ce soir, je viens de decrocher un job -dis pourquoi tu me regarde ainsi j'ai encore du sang sur le visage? au faites moi c'est agathe et poussant du bout du pied une chaise pour le jeune homme et posa ses pieds par terre (j'avais oublié quelle portait une mini jupe lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 1:04 | |
| Un verre de jack ca m'irait bien alors..
Il se leva.
Euh nan pas vraiment.. *Du sang ?* Décidément elle semblait un peu space. Il s'asseya sur la chaise qu'elle avait poussé du bout du pied. C'est juste qu'on ne croise pas beaucoup de gens comme toi par ici..
Moi c'est Nate. | |
|
| |
executrice squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 1:12 | |
| agathe se mit a rire des paroles de nate-peu de gens comme moi, ca c'est sur tu n'en trouva pas des masse ni aussi douée -sinon tu fais quoi dans ta vie? tu bosse tu fais des etudes? tu es passage en ville ou tu pense t'installer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 16 Nov - 1:15 | |
| Douée ? Qu'est ce que tu fais dans la vie pour te qualifier de "douée" dans ce que tu fais ? Il douta un moment d'être tombé sur une nouvelle bourge.. Bien que celle ci ait un look bien différent.
Barff rien de grand interêt, je travaille dans un petit café-resto pour me payer de quoi vivre et mon appart. Je m'y suis installé, j'avais besoin de changer d'horizon, d'oublié un peu mon passer et de recommencer une vie nouvelle donc je me suis installé dans le quartier ouest..
Et toi, de passage ou tu t'y installe ? Maintenant que t'as un job.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|