Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit

+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
executrice
squatteur
executrice

Le bar - boite de nuit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 1:24

de nouveau un eclat de rire reprenant son souffle

-oui, je suis douée mais je crois pas que tu veuille le savoir..

but une gorgee de café

-bah je pense habiter ici quel quartier je sais pas, mais apparament je risque de me deplacer pour voyage "d'affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 1:27

Elle l'intriguait.. Il haussa légèrement les épaules en la regardant droit dans les yeux.

Vas-y dit toujours..

Hum.. ouais.. Elle était quand même un peu étrange, mystérieuse.. Il n'arrivait pas a la cerné.. Il la regarda longuement se demandant qui était elle vraiment..
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 1:34

*je suis tueuse a gage, non alle n'allais pas l'effrayer si elle devait se faire des amis ce n'etait pas comme ca.*

- je suis mecano. Attend je suis sur que tu n'as jamais vu une fille en bleu de travaille aussi sexy lol!
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 1:37

*Voyage d'affaire en tant que mécano, un peu zarb.. mais bon* Il comprit donc pourquoi elle avait appelé Yannick "patron". Il rit en entendant Agathe.

Ouais c'est vrai.

Il la regarda et finit son verre d'un trait.
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 1:46

-bon je vois que tu as fini ton verre et moi mon café. Je vais te laisser j'ai eu une dur journée on se voit plus tard

se leva paya le barman, repris son casque et marcha de sa demache feline jusqu'a moto qu'elle fit vombrir
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 1:51

Ok moi aussi je vais me rentrer. A plus tard.

Il resta assis a la table la regardant partir avec une démarche lui rappelant les félins. Elle était un peu space mais semblait quand même sympa, elle avait aussi un physique a son avantage qu'elle ne gardait pas pudiquement.. Il se leva a son tour et quitta le bar pour rentrer chez lui.
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 19:48

elle entre dans le bar et commande un monaco. elle était très souriante et fini par passer un coup de fil

Allo ? Oui, c'est Louella Camelia. Je suis passée hier. Bien sur. Là ? Oui, pas de problème, j'arrive dans dix minutes. A tout de suite.

elle quitta le bar en direction du quartier nord
Louella
nouvel habitant
Louella

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 22:25

elle revint au bar et commanda un monaco une nouvelle fois. elle s'installa au comptoir et souriait presque niaisement en attendant sa commande.
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 22:43

Arrive au bar, tout paraissait tranquille, elle voit une jeune femme apparement nouvelle sur le côté, elle s'approche s'en approche

Bonsoir.. Je ne vous dérange pas ?

Commande un coca en même temps
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 22:46

Yannick après avoir longtemps trempé dans son spa et commandé ses deux nouvelles voitures décidé de se faire un petit tour au bar. Il laissa un message à Arméline.

Il sa gara devant et poussa a porte. La jeune femme d'hier à la aplge était là ainsi que Marine... Il l'avait un peu négligé ces derniers jours.

Il se dirigea vers elle. Salut Marine comment va? Louella bonsoir !
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 22:48

Salut Spada, ça va et toi ?

Boit son coca
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 22:51

Bueno je voulais m'excuser ces derniers temps depuis ta pendaison de crémaillère je me suis montré un peu absent Alors dis moi tout le festival?
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 23:03

Oh, c'est pas grave... J'étais pas mal occupé aussi. Le festival se déroulera en janvier, y a jamais beaucop de festival en janvier, en fin janvier sur un terrain à l'est de Paradize City, tout est mis en place sauf l'accord avec le transport urbain pour mettre des navettes tard la nuit et tôt le matin.. Mais je vais me débrouiller...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 23:03

Yannick commanda un verre, et s'alluma une cigarette. tout était tranquille. Extrêmement tranquille
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 23:21

la tranquilité ne serait pas longue lol!

agathe rentra dans le bar pour boire comme a son habitude un café serré. et elle vit la jeune femme a qui elle avait promis une petite visite nocturne, une nouvelle qu'elle ne connaissait pas et qui etait en conversation avec Yannik.

agathe lanca un couteau qui passa tres pret de la tete de Yannik et vient se ficher dans le mur.

Salut, tout le monde et bah Yannik on invite plus a boire un coup ? Trinquons!

agathe eclata de rire et s'installa a une table, les pieds sur celle ci comme a son habitude
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 23:36

Pour les transports je pourrais peut-être t'aider. je dois être le plus gros contribuable de la ville... je dervais réussir à m'arranger. Dis moi qui je dois contacter. Au fait je ferais ton versement prochainement pour les préparatifs. Et avec Arméline vous en êtes ou concernant l'inauguration du complexe boite bar resto?

Agathe était rentrée avec un peu trop de perte et fracas au goût de Yannick. Il s'excusa auprès de MArine et se dirigea vers la malotru.

Bonsoir. Il me semble que le minimuim de politesse aurait voulu que tu fasses une entrée plus correcte et la manipulation du couteau dans un bar restaurant n'est pas la chose la plus adroite que j'ai vu ces derniers jours.

Il se pencha je suis d'accord pour te couvrir.... mais il va falloir surveiller tes manières. Je me fais comprendre?
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 23:44

Hm.. Il faudrait tout simplement contacté la Mabri Sub l'organise qui gère les transports... Qu'il y est des navettes vers le centre jusqu'à 2/3 h du mat... Voir plus mais bon. On n'a pas encore vue avec Arméline, je lui es envoyé un mail avec la liste des groupes mais pas reçu de réponse...

Finit sa dernière gorgée de coca, regarde sa montre et prépare sa monnaie

Bon, je suis désolé mais je vais aller me coucher... Je suis assez fatigué !

Fait la bise à Yannick et lui dit au revoir ainsi qu'à Louella qui parait endormi et à la fille a qui Yannick parle, pour ne pas paraitre impoli, sort du bar et part en trombe avec sa voiture
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 23:56

-surveiller mes manieres mdrr je suis libre meme si je suis en colaboration pour le moment avec toi

agathe se leva et fit face a son boss,elle minaudat un petit sourire innocent et lui dit tout bas:

-tu m'en veux vraiment de t'avoir fais cette petite entrée un peu bruyante? Embarassed

lui passa les bras autours du cou et ne put de faire un sourire qui contredisait ses paroles de l'instant elle jeta un regard aux filles presentes du genre Twisted Evil
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 0:08

Agathe... Yannick lui chuchota à l'oreille. Ici tu es chez moi. C'est mon bar on resto ma boite de nuit, ce complexe sera le ien d'accord. En attendant on est en arrangement tous les deux d'accord.... mais rappelle toi que je peux aussi le rompre d'accord. Il faudrait pas trop tirer sur la corde si tu vois ce que je veux dire.Un aussi jolie bout de femme comme toi. Il ne faudrait tout de même pas qu'il lui arrive malheur.... la moto est un pratique si dangereuse.

Yannick se pencha un peu plus vers son oreille et vint lui succurer à l'oreille... Et au fait tu crois qu'avec ta bécane tu peux me battre ? ça doit être excitant non une course comme ça la nuit.... l'adrénaline la fusion du dorps et de la machine à moins que tu ne préfères une chute libre.... je t'offre le vol, d'accord?
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 0:23

agathe entendit les paroles de Yannik qu'il lui succura a l'oreille, une course en moto de nuit, faire corps avec la machine sentir le vent et la vitesse lui fouetter les sangs, elle etait deja exité par l'adrenaline que ca promettait.

Agathe passa par dessus le comptoir pour aller recuper son couteau le remis en place et lanca:

-bah alors tu viens ou tu prefere que je t'attende a l'arrivé papi? sejeterdesfleurs
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 0:27

Le papi allonge 10 000 pour le premier qui arrive à mon aérogare.

Il s'enfila en courant direction la porte et fit un signe aux personnel qui obstrua la porte d'entrée. Il sauta dans sa porsche et passa la première... tout feu éteint pied au plancher il mis le cap sur l'aéroport
Le bar - boite de nuit - Page 29 Gt3rs07
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 0:34

le tricheur Démon il va voir !!!

elle attrapa le premier serveur qui lui bloquait le chemin, et lui cassa les doigts de la mains sans meme un regard pour lui ensuite l'autre elle le frappa en dessous de la ceinture, pas le temsp de faire durer les rejouissances elle avait une course a gagner

yannik je t'aurais!!!!!!!

elle fourcha sa moto et mis pleins gazes, ce tricheur ne s'en sortirais pas comme ca!!
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 0:48

La voiture s'arreta devant le bar , Armeline descendit puis entra peu de temps après dans le bar .. elle avait était diner dans un restaurant de la ville avec le directeur d'une salle de spectacle dont elle préparait l'inauguration ...

Elle s'avanca vers le comptoire tout en regardant si elle apercevait Yannick ou un visage connu.. arrivée au comptoire elle demanda au serveur s'il avait vu Yannick ... celui ci lui repondit qu'il venait de partir il y a peu ..

Oh mince.. se dit elle .. elle s'assied a une table et commande un cosmopolitan , elle laisse un message à Yannick .. elle songe a ses parents qu'elle devrait appeler peut etre pour leur annoncer la nouvelle ...

Après un petit moment passé au bar , elle decida de rentrer chez elle , demain c'etait vendredi une journée longue journée de travail l'attendait avant le week end ... elle paya sa consommation puis quitta le bar en direction de chez elle ..
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptySam 18 Nov - 0:16

Ils arrivèrent au bar, Marine et lui. Aucun visage connu ne semblait le fréquenter.. Ils s'installèrent à une table.

Une boisson où quoi que ce soit d'autre te tente ? Il la regarda un instant, la fixant, se perdant un peu dans ses pensées, l'instant d'après il se reprit et reprit une attitude normale.
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 EmptySam 18 Nov - 0:16

Arrive tranquillement avec Nate, une petite marche dans la nuit c'est bien agréable malgré la fraicheur, ils s'assoient dans un coin tranquille

Hm... Je vais me prendre un coca... Tu veux manger quelque chose ?

En souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 29 Empty

Le bar - boite de nuit
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant