| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:45 | |
| Steve recupera une cigarette et l'alluma
- Merci toi
Il plongea ses yeux dans ceux de sa belle, son regard se faisant charmeur
- Je l'ai trouvé sympa Armeline, elle ne m'a pas sembler du genre cul-serré comme la plupart des bourges que je connais | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:48 | |
| La musique finie, Cylia resta un instant collé ç Jibé. Elle ne voulait pas se détacher de lui trop vite. Puis il retournèrent dans le box, dinir leurs consos.
- Patins à glace?
*lirais tu en moi mon ange?* Elle adorait faire du patin à glace. Elle était nulle mais adorait ça!
- J'adore l'idée!!!
Elle finit son verre, puis l'embrassa sur les levres
- Tu as de bonnes idées ce soir... Serais-tu médium? comment devines-tu ce dont j'ai envie...?
Elle lui lanca un sourire et un regard plein d'amour | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:51 | |
| Il passa sa main sur le coté de son visage et tira une latte de sa cigarette, recracha doucement la fumée puis répondit.
En fait, le soir, je suis rentré chez moi et j'ai trouvé quelqu'un écroulé devant ma porte, c'était elle. Elle était endormie et semblait avoir pleurer. Donc bon, je la connaissais un peu, on était tout deux au chevet d'un ami l'après midi a l'hopital et la voir comme ca bah.. je sais pas, j'allais pas la laisser pioncer dehors. Je l'ai hébergé pour la nuit, lui laissant même dormir dans mon lit et du coup moi dormant dans le canapé. Comme explication elle m'a dit qu'elle allait mal et qu'elle avait besoin de parler avec moi.. Et elle semble avoir mal prit ce que j'ai dit l'autre soir au bar et bah comme tu l'as vu elle est partie.. mais elle a le double de mes clés, donc je veux les récupérer.
Mayane lui proposa de récupérer ses clés pour lui.
Pas en bons termes oui.. C'est gentil de ta part mais je crois que je vais y aller personnellement. Elle m'a laissé un message disant qu'elle devait me parler, bien que ca ne m'enchante pas grandement, je vais exhausser la requête de la demoiselle.. ca doit être important pour qu'elle vienne jusque chez moi dans le quartier ouest.. je te remercie quand même
Non merci c'est bon, j'ai ce qu'il faut. Il désigna sa cigarette d'un geste du menton.
Steve dit qu'il trouvait Armeline plutot sympa.
Ouais.. moi je me méfie.. des fois elle est plutot gentille et tout mais des fois elle est exaspérante.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
JohnTh.B nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:51 | |
| - Héhéhé... ce sont tes grands yeux, j'y vois tout ce que tu désir...
il s'approcha plus près encore..
- Là par exemple... je vois...
Il ne termina pas sa phrase...Sa bouche contre celle de Cylia.
Enfin il termina son verre, et souria à la jeune femme.
- On y va ? | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:57 | |
| elle lui sourit, puis passa son pouce doucement, essuyant le lait qu'il avait au dessus de la levre. Puis elle y déposa un doux baiser
- Allons y... Je te suis mon ange.
Elle se leva et suivit son homme, la main dans le sienne | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:59 | |
| Steve acquieca tandis que Nate racontait son histoire
- Je pense en effet que le mieux serait d'aller lui remettre les clés, car, tu pourras sans problemes discuter avec elle, je pense qu'elle comprendra, elle n'est pas bete
Il vida son verre de coca
- Ma douce
Il regarda Mayane
- Tu viens chez moi ce soir ? je veux t'avoir tout contre moi cette nuit, avant de retourner travailler | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 1:06 | |
| Son regard était plongé dans celui de Steve.
Oui si tu veux, je n'ai rien prévu demain, j'ai toute ma nuit... Elle lui fit une sourire malicieux mais pas trop pour ne pas gêner Nate. Ce n'est pas forcément agréable d'être avec un couple.
Elle continua de fumer sa cigarette et bu quelques gorgées de sa vodka framboise.
Tu habites dans le quartier Ouest? Armeline y a ses bureaux, je ne crois pas que ça doit lui poser problème de s'y rendre. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 1:11 | |
| Steve regarda sa montre
- Oula, mais il va falloir que j'y aille moi... je vais devoir me lever en vitesse demain matin...
Il serra la main de Nate et regarda sa belle
- Tu nous conduit ?? je vais fumer une clope dehors, je creve de chaud
Il sortit du bar, et se posa dehors, a coté de la voiture, fumant une cigarette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 1:13 | |
| Il écouta Steve en finissant son verre.
Mouais surement.. Il pensait qu'Armeline et lui allaient être amenés a se serrer les coudes pour s'occuper de ce dont Yannick leur avait confier.. c'était mal parti.
Ouais.. pas vraiment les moyens d'habiter ailleurs.
Tss.. ca ne la dérange pas pour aller travailler peut être. Mais dès qu'il s'agit d'y habiter ca devient miteux, mais on a pas tous les moyens de se payer le luxe. Il n'avait pas digéré le fait qu'elle dise que son appartement soit miteux..
Il continuait de fumer sa cigarette.Il serra la main de Steve.
Bonne nuit alors.. il esquissa un petit sourire, la nuit s'annoncait belle pour le couple, lui esperait ne pas plonger a nouveau dans un mauvais rêve. | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 1:16 | |
| Oui j'arrive. Elle finit sa vodka Framboise et fit la bise à nate. Elle déposa quelques billet sur la table pour payer les commandes.
Bonne Nuit Nate, A bientôt!
Elle sorta du bar, embrassa Steve une dernière fois avant de rentrer dans la voiture. Elle attendit que Steve soit bien installé et démarra. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 1:21 | |
| Steve s'installa
- allez ma belle, allons y...
Il posa sa main sur sa cuisse, la carressant doucement
- J'ai hate, d'etre arrivé chez moi...
Il sourit a la jeune femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 1:21 | |
| Il fit la bise a Mayane.
Oui, bonne nuit a toi aussi. A bientôt..
Il la regarda partir et resta seul a sa table, il se commanda un autre verre qu'il but en finissant sa cigarette et en se demandant s'il allait tenter d'avoir ses clés ce soir ou attendrait-il demain.. Il eut le message de Yannick, c'était une bonne nouvelle. Il se leva et décida de rentrer chez lui. Pas le courage d'aller voir Armeline. Il paya son verre et s'en alla. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 0:15 | |
| Yannick gara la voiture devant le bar restaurant. Il descendit pour ouvrir la porte de la voiture et referma derrière Arméline.
Il ouvrit la porte du bar et un serveur s'adressa à eux.
Mle de La Roche Dumas, Mr Le Cléac'h de Villepierre? Bienvenus à vous. Si vous voulez vous donnez la peine de me suivre.
Il les emmena vers l'alcôve. Elle avait été redécorée dans un melting pote de genre. on y croisait de la sculture africaine des objets de décoration Coréen, une table basse d'inspiration Indoue. Le tout était un mélange harmonieux évoquant le voyage et l'évasion. le tout avait été agrémenter de quelques bouquets aisni que de quelques photos représentants des endroits clés du monde. Des photos aériennes ou des portraits. Les fauteuils avaient été drappés de tissus indiens. L'ambiance dégagé une ambiance reposante et une musique très soft très louge été diffusée par des hauts parleurs invisibles.
Si vous voulez biens prendre place : et il accompagna ses propos par un geste de la main | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 0:30 | |
| Armeline descendit de la voiture ... Elle etait encore sous l'effet de la declaration de Yannick ....
Elle entra dans le bar , un sourire inéfaçable sur les lèvres... Un serveur les acceuillit puis les mena dans une alcove spécialement aménagée pour leur diner ...
Tout était magnifique ... une vrai invitation au voyage ... un voyage qu'elle voulait partagé avec Yannick ...
Elle s'approcha de lui , lui prit la main et lui deposa un baiser sur la joue ... Yannick ... c'est maginifique ... merci ... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 0:36 | |
| C'est une joie pour moi Arméline de partager ces instants avec vous. Depuis la première fois ou nous nous sommes rencontrés.
Installez vous mettez vous à votre aise. Que désirez vous boire? Vous dites et ce soir nous tachons de vous exaucer | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 0:43 | |
| Armeline s'installe confortablement , elle avait l'impression d'être une princesse... Yannick était au petit soin ... l'espace d'un instant elle se demande ce qu'elle pourrait lui offrir , lui apporter... elle ne savait pas si elle était à la hauteur...
Je boirais bien un cocktail exotique ...
Elle observait avec attention les decorations de la piece , les photos... Vous avez fait tous ces voyages? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 0:55 | |
| "Oui entre autre. Je suis passé par bien des pays et découvert bien des payasages. C'est une sorte de cliché sur ce qu'est ma vie que je vous offre à travers ce repas et cette décoration.
Pareil pour moi
Maintenant dites m'en plus sur vous car vous rester pour l'instant pour moi comme un mystère. Une terra incognita. "
Yannick se cala dans son fauteuil. Il était à l'aise détendu. Il respirait les effluves des fleurs qui se mêlaient à Son parfum. Il était ému par cette femme. Le sentiments jaillissaient en lui tel des geysers. Il ne maitrisait pas et ne voulais pas maitrisait. il voulait se perdre en elle. Il voulait vivre pour elle. L'émotion était brute. Et il se laisait mener.
Les plats commencèrent à apparaitre avec les verres. Les serveurs se déplacaient en silence comme dans un ballet pour être les plus discrets possibles et ne pas rompre ce qui se passait. ils avainet eux aussi compris.ils connaissaient maintenant Yannick comme patron savait de qeul trempe il était mais l'homme ce soir assis dans ce fauteuil en face de cette splendide jeune femme était un autre. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 1:06 | |
| Armeline le regardait tendrement et passionnement ... il avait tellement d'experience... il avait du vivre tellement de choses...
Elle saisit son verre delicatement puis s'avance vers Yannick, elle fit teinter son verre contre le sien... A nôtre rencontre et à cette cette soirée qui est magnifique ...
Elle regarde les plats que les serveurs venaient dicrètement d'apporter... elle regardait les plats .. elle pouvait sentir leur parfum qui se mêlaient au parfum des fleurs ....
Moi ? Et bien j'avoues ne pas réellement avoir eut une existence bien palpitante jusqu'a aujourd'hui... Certains me qualifiront plus de petite bourge ecervelée , fille à papa et maman ... malheureusement je crois qu'il y a une part de vérité dans ces dires... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 1:12 | |
| Il ne faut jamais regretter passé. Le passé il faut le prendre comme une piere avec laquelle on construit son futur. Il fait partie de soit et il est moteur de changement. A chacun l'heure de venu de faire les choix qui vont lui permettre de grandir.
Le ballet des plats continuer tout aussi discret. Le salé sucré les goûts antillais cotoyer ceux du Sénégal puis de l'Azerbaidjan avant de croiser l'Inde. Le tout dans un parfait silence leur permettant d'être au plus proche de leur relation. Yannick se noyait en elle et ne pouvait plus détacher son regard d'elle. Il était hypnotiser. Tellement de charme et de grâce émanait d'elle. elle était un joyau au centre de sa vie. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 1:25 | |
| Armeline prit avec beaucoup de philisophie ce qu'il venait de lui dire... vous avez raison...
Elle prit une corne de gazelle puis la degusta Huuum c'est très bon... Elle se rapprocha un peu de Yannick ... elle avait mangé un peu mais ses pensées n'etait pas occupées par le repas ... elle fixait Yannick , il était entré dans sa vie comme une tempête tropicale , la boulversant au plus profond d'elle même... comment pouvait elle se sentir mieux que ce soir , comment pouvait elle être touchée plus que ce soir ...
Elle serra doucement la main de Yannick ... elle se passa de dire un mot, laissant parler ses yeux.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 1:37 | |
| Yannick saisit son regard. Sa main se glissa ver sa chevelure son visage. Il effleurait sa peau pour mieux la découvrir. Ses gestes étaient lents pleins d'attention entièrement centrés pour elle, pour lui. Il approcha son visage pour venir l'embrasser avec pudeur et passion. Son autre bras était venu enserrer ses épaules. Ses pensées avaient dépssées l'alimentation physique. Il se nourissait de sa présence. Il n'attendait que cet instant de se sentir à côté d'elle prêt d'elle avec elle. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 1:45 | |
| Armeline frissonnait sous les caresses de Yannick ... Elle lui rendit son baiser , il avait un gout exotique , un goût de passion .. elle etait transportée... Elle observa un moment l'entourage .. les serveurs etaient discrets , la clientèle n'avait pas de vue direct sur l'alcove mais elle voulait être seule avec Yannick ... pouvoir l'embrasser d'avantage... pouvoir être avec lui .. seule et que l'espace d'un instant le monde n'existe plus ...
Elle sentit une sensation étrange à l'interieur de sa poitrine ... elle s'avance vers l'oreille de Yannick et lui murmure...
Je t'aime | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 1:48 | |
| Yannick recula sa tête. La dévisagea avec un large sourire.
Oui plait-il? Je n'ai pas bien entendu.... Puis il lui fit un clin d'oeil.
Il lui serra les mains en cherchant au font de son regard. Il esquissa un mouvement comme pour se lever semblant guetter sa réaction. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 1:51 | |
| Elle sourit ... je sais que vous avez très bien entendu ... elle rit doucement ...
Yannick semblait vouloir se lever .. elle en fait de même , elle était prête à le suivre partout pourvu qu'elle puisse savourer encore un long moment avec lui .. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 3 Nov - 2:02 | |
| Yannick se dirigea vers la sortie du bar. Et ouvrit à distance le véhicule. Devant le regard interrogatif il plaça un doigt sur la bouche d'Arméline. Il l'invita à s'asseoir dans la voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|