Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit

+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
executrice
squatteur
executrice

Le bar - boite de nuit - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:04

agathe refusa la proposition de sam et s'addressant a lionel

-bah, je viens de squatter chez le koala, ton voisin jin quoi , depuis juste vendredi normal que on a pas put se rencontrer, par contre je suis venu te voir toute a l'heure personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:04

Avec plaisir. Il prit une cigarette et l'alluma. Puis proposa sa flamme.

Après avoir rejetté la première fumée, il bu une bonne partie de sa bière.

Sorry, demoiselle je suis tombé de sommeil. Je travail de trop en ce moment et toutes les réunion m'épuissent. Je peux encore être utile ou sa a été?
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:11

Sam laissa Lionel allumer sa cigarette, elle tira une longue bouffée dessus, puis laissa s'echapper le nuage de fumer bleu-gris, formant quelques ronsd de fumée.

- Vous avez deja tous une maison... Je suis arrivée en fin d'apres midi... j'ai meme pas réservée ma chambre à l'hotel... si ca se trouve je dormirai sur la plage cette nuit...

elle reprit sa bierre et but une nouvelle gorgée avant de tirer une nouvelle taf sur sa clope.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:12

Armeline était restée songeuse , elle n'avait pas prêtée attention au jeune homme présent de le bar .. elle le regarda un instant , ainsi que la jeune demoiselle assise à la table d'Agathe ....

Le regard d'Agathe lui avait glacé le sang , elle se sentait mal à l'aise ...
Elle s'alluma une autre cigarette puis commanda un autre verre...
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:15

J'ai un loft, d'ailleur j'ai fini de bien l'amménager aujourd'hui. Si vraiment il faut te dépanner tu peux venir chez moi. Il réfléchi et se dit que sa proposition est assez tordu vu le peu qu'ils se connaisent.

T'inquiéte pas je suis pas un mec qui essayera de faire quelques choses. En espèrant que sa la rassurera.
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:21

moi aussi je suis arrive comme ca, dans cette petite ville, ne t'inquiete pas

s'adressant a lionel
-heu en rentrant tu pourras toujours me le rendre ce petit service

elle fit un signe au serveur de venir pour recommander des boisson et lui glissa un mot pour ameline:

continu comme ca, et tu vas finir ivre,super l'image que tu vas donner de toi meme, et yannik ne sera que plus facile a avoir pour moi. Je te prevenais histoire que ca ne devienne pas trop facil.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:23

Elle pouffa de rire
- Et je suis fille a savoir me défendre cher Lionel... Mais malgré tout j'accepte ta proposition... Je ne me voyais pas chercher un hotel...

Elle écrasa sa clope et le regarda... *Plutot mignon* pensa t'elle... *Mais pas ce soir... j'ai besoin de repos...*

- Mais c'est tout de même bien aimable a toi de te proposer... Peu de personne l'aurait fait sans me connaitre...

*et peu de personne l'aurai fait te connaissant miss...*
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:28

On est tous arrivé comme sa je pense.

A Agathe

Pas de problème rendre service est l'une de mes qualité, bien que cela m'apporte quelque fois des soucis.

A Sam

C'est vrai que dans ce monde les gens ne sont que trop peu aimable avec les personnes qu'il ne connaisent pas, mais bon mon côté americain sort et hop je me propose.

Il fini sa bière et tira quelques lattes sur sa cigarette.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:31

- Tu habites ou Lionel? pas que je connaisse la ville... mais bon... sait on jamais...

Elle finit sa bierre, fit tourner le verre se demandant si elle en recommenderai une...
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:31

agathe attendait avec delectation de voir le visage d'ameline quand elle lirait ses quelques lignes.

puis elle entendit lionel propose de d'ebergé sam[/b]

-super je ne saurais plus la seule fille du quatier maintenant

agathe se dit qu'elle devrait se mefier de plus en plus, et etre sur ses gardes.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:35

Armeline reçut un petit message que lui apporta le serveur .. Un petit mot d'Agathe ...

Elle ne pu s'empecher de partir dans un énorme fou rire .. elle aurait surement l'air bête mais bon peu importe , le souvenir D'agathe la tête plaquée sur sa moquette et ce petit mot charmant lui redonnèrent le sourire ...

Elle inscrit un petit mot sur une serviette en papier ...
Citation :

Oh Agathe ... brrrr j'ai peur... j'ai peur ..
Mais pourquoi es tu aussi méchante ... ? Bien a toi ma beauté ...

Elle le fit remettre a Agathe via le serveur !! Elle attendit un peu qu'Agathe la regarde puis lui montra de l'index sa bague de fiancaille !! Elle remua ses lèvres silencieusement .. Essaye ma grande ! Essaye !!

Elle leva son verre dans sa direction et lui sourit

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:37, édité 1 fois
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:35

Elle sourit a la reflexion d'agathe

- Il y a si peu de femmes dans cette ville?

elle pouffa de rire

- ce sont les hommes qui douvent etre content!
Elle donna un petit coup de coude à Lionel
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:37

Le quartier Est de la ville. Pas dur le local de mon entreprise est a deux pas. Sociètè softinfo.

Au moins tu t'ennuyera pas dans le quartier.

Il ecrasa sa cigarette et admirant sam, il lui fit un sourrir.
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:46

-non, juste dans ce quatier la

lut le message d'ameline et un grand sourire s'afficha sur son visage, elle leva a son tour sa tasse, et sur ses levres on put lire : a la meilleure!
un nouveau defi l'attendais, mais agathe ne doutait pas de ses charmes, la pimbeche irait voir ailleur mais une fois le defi gagne elle lui laissa vontontier le boss, il ne l'attirait pas mais le jeu en valait la chandelle. Juste la voir deprime deja et apres la suite hehe laissons faire le temps de toute facon elle gagnerait.....

-bon lionel, si demain tu pouvais me laisser dans la boite au lettre de jin quelque compresse histoire de me faire une trousse a pharmacie, promis je te rend des que je peux, bonsoir vous deux

sortie du bar, et demara a toute allure.
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:49

Moi j'en sais rien si il y a plus d'hommes ou de femmes, depuis que je suis là j'ai pas vu grand monde.

Il sorti son paquet de cigarette et en proposa.

Pas de problème voisine. Agathe parti comme une flèche.

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:50, édité 1 fois
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:50

Sam, d'une nature curieuse jeta un coup d'oeil a l'autre femme, celle a qui faisait signe Agathe... Elles semblaient se connaitre et guere s'apprecier...

Agathe du partir précipitament et Sam se retrouva seule avec Lionel

Elle sourit en coin... jetant un rapide coup d'oeil à Lionel, qui la regardait avec attention
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 0:56

Armeline savait qu'Agathe irait jusqu'au bout , elle tenterait par tous les moyens de le séduire!!

Agathe aimait jouer , elle serait servie... Elle se leva ... se dirigea vers Agathe et lui dit quelques mots ..

A bientôt! Bonne soirée .. elle regarda les autres personnes
Bonne soirée ...

Elle sortit du bar après avoir payé ses consommations .. Wiiliam ne tarda pas à arriver en voiture , elle l'aida à monter a bord et a prendre la direction du quartier sud ..
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 1:00

L'air était tendu entre les 2 jeunes femmes.

Il regarda sam.

Bon alors jeune et belle inconue. Raconte moi en un peu sur toi!
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 1:04

elle se mit a rire

- J'ai toujours eu horreur de parler de moi... Mais je vais faire un effort pour toi jeune homme car tu me plais bien... Je viens du sud... de la cote d'azur... mais c'est pas mon élément... je suis une voyageuse..

Elle s'alluma une nouvelle cigarette, placa son siege face a Lionel et posa son pied entre ses jambes sur son siege. Elle s'enfonca un peu dans son siege et le regarda dans les yeux, tenant sa cigarette pres de sa bouche

- Alors on va passer la nuit ensemble?

Elle lui lanca un regard franc, ne cilla pas. Aucun sourire sur son visage froid et fermé
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 1:11

Les voyages c'est bien mais un jour faut se poser quelque part et créer une vie.

Il sentit un pied proche de lui. Quel plaisir se dit il, il fait a peine des rencontres et sa devient déjà intèrèsant. Au moins avec un peu de chance les anneries qu'il a marqué dans la lette a son ex seront peut être finalement une vérité.

Oui, près a passer la nuit ensemble. Il la regarda intensement essayant de percé dans son regard pour comprendre pourquoi elle avait dit celà.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 1:16

elle tira une nouvelle taf sur sa clope, le regardant dans les yeux, sondant son regard. elle laissa la fumée s'échapper

- Alors qu'est ce qu'on fait encore la?

Elle passa son pied le long de sa jambe

*Je croyais que tu avais dit que tu etais fatiguée...*
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 1:20

Il senti la jambe de sam se frotter a la sienne.

Euh... On rentre se coucher, ok.

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:22, édité 1 fois
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 1:21

Elle se leva, sans meme jeter un regard à Lionel, se dirigea vers le bar pour payer sa bierre puis fit un signe a Lionel...

- T'as un véhicule? j'ai ma moto devant...
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 1:23

Je suis venu a pied.

Puis ils sortirent du bar
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 EmptyMar 21 Nov - 1:26

une fois devant le bar, Sam demanda le chemin a Lionel pour rentrer chez lui.

- Montre derriere moi... je t'emmene

Elle enfila son casque, enfourcha sa moto, la fit gronder une ou deux fois, puis laissa Lionel monter derriere elle. Elle parti a vive allures dans les rues de la ville en direction du loft de Lionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 34 Empty

Le bar - boite de nuit
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant