| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 14 Nov - 2:41 | |
| Arméline doucement. Vous comprenez mes inquiétudes? Je tiens énormèment vous et je ne souhaite pas que vous soyez mise en difficultés à cause de moi.
Arméline Je vous aime... Une lueur traversa ses yeux. Il se redressa, et remercia chaleureusement Joy et les deux autres. Il les rasura et leur dit qu'ils pouvaient partir l'esprit en paix. Il s'excusa auprès d'Arméline un appel urgent. Il s'éloigna de deoux ou troi pas. Il resta au téléphone 10 bonnes minutes avec force de gestes. Puis il raccrocha.
Il prit Arméline par la taille, lui déposa un long et doux baiser. Arméline accompagnait moi s'il vous plait. Il la regarda d'un air tendre. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 14 Nov - 2:54 | |
| Armeline avait eu peur , très peur , elle n'était pas habituée à se confronter à ce genre de violence , en début de soirée , elle se demandait pourquoi Yannick engageait ces trois collosses pour veiller à se sécurité , maintenant elle savait pouquoi ...
Malgré tout elle était obligé de constater qu'elle avait aprècié la virilité et la sensualité qui se dégageait de la scène .. a sa grande surprise , elle songea un instant que malgré sa peur , elle trouvait cela assez trépident ..
Yannick s'excusa un instant pour passer un coup de téléphone urgent ... elle regarda "les trois" quitter la pièce , elle regarda un peu plus fixement Joy ... qui avait constamment un regard froid...
Elle sentit de nouveau les mains de Yannick sur sa taille , elle echangea avec lui un baiser très tendre ... Elle le regarda tendrement Je vous suis .. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 14 Nov - 2:57 | |
| Ils prirent la voiture et se dirigèrent vers l'aéroport.
Je vous emmène dans un lieu magique, il va falloir voler. Ne dites rien et contemplez . Il accéléra franchement | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 14 Nov - 3:02 | |
| Armeline ne dit rien et se laissa guider dans la voiture de Yannick ... | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 14 Nov - 21:51 | |
| Arrive au bar, tranquillement elle n'avait rien fait de la journée à part réglé quelques détails toujours au téléphone concernant le festival, pour prendre l'air elle décide de faire un tour au bar[, s'assoit sur une banquette et commande un chocolat chaud, qu''on lui sert même pas 3 min après | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 14 Nov - 22:12 | |
| Nate arriva devant le bar. Ca faisait plusieurs jours qu'il n'avait cotoyer personne a part les gens de son boulot. Il restait chez lui tout simplement. Il regardait la porte et se décida a entrer. Il jeta un oeil a l'intérieur et vu Marine assise sur une banquette. Il se dirigea vers elle..
Bonsoir, comment ca va ? | |
|
| |
executrice squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 14 Nov - 22:13 | |
| agathe rentra dans le bar, elle y attendait le patron comme elle l'appelait. elle commanda un cafe ... une fois servit elle decida qu'elle allais se mettre a sa recherche et lui tomberais dessus a un moment ou a un autre ou elle lui laisserait un message oui un message qu'elle ferait passer par sa petite amie agathe remonta sur sa moto et pris la direction des quartiers chics | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 14 Nov - 22:21 | |
| Oh !! Désoler j'étais dans mes ^re,ves ça va et toi Nate ?
Fut surprise par l'arrivé de Nate mais ravi, extrémement ravie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 14 Nov - 22:27 | |
| Il lui sourit et s'asseya a sa table, il allait mieux que l'autre soir..
Oh pas de problèmes..
Moi ca va, ca va ce soir.
Il se commanda un verre de rhum et s'alluma une cigarette.
C'était sympa la soirée chez toi l'autre jour. Qu'est ce que tu as fait de beau depuis ? | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 0:04 | |
| Bon, on va chez toi ? A moins que tu te lèves tôt demain ?
Après quelques temps au bar, un peu discuter Nate et Marine sortent du bar en direction de l'appartement de Nate | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 0:10 | |
| Il fut un peu surpris par la déclaration soudaine de Marine mais acquiesa.
Oui pourquoi pas Il lui sourit. Non ca va je n'ai pas besoin de me lever trop tôt.
Il finit son verre, le paya et sortit avec Marine. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 14:11 | |
| Après une matinée un peu chargé et crevante, elle se gare sur le parking du centre commercial et se rend au bar pour y déjeuner
Bonjour...
Dit-elle au serveur se dirigeant vers elle s'installant dans le fond sur une banquette
Je vais prendre une galette forestière avec un coca, et pour le dessert une crêpe beurre-sucre, s'il vous plaît...
Elle sourit au serveur qui avait bien pris note de sa commande et range un peu les papiers qu'elle avait eu ce matin, cet après midi elle devait se rendre à l'agence d'Arméline pour lui proposer quelques groupe locaux et un peu plus connus... Le même serveur revient avec la galette bien chaude et le coca, elle le remercie et commence à déguster | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 15:27 | |
| Après presque plus d'une heure passé à déjeuner elle se paye son repas et sort du bar, monte dans sa voiture et va chez elle pour se détendre un peu avant de recommencer à travailler | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 20:38 | |
| elle arriva au bar et commanda un jus de pomme. Elle s'assit au comptoir en attendant qu'on lui apporte. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 20:47 | |
| Armeline entra dans le bar.. elle regarda autours mais elle n'aperçut aucun vusage connu ... seul une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu ici attira son attention ...
Elle s'avanca vers le comptoire puis commande un cosmopolitan de quoi la réconforter de sa journée...
Elle s'asseya au comptoire | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 20:52 | |
| Une jeune femme entra dans le bar et s'installa au comptoir. Louella lui sourit et continua à boire son jus de pomme | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:01 | |
| La jeune femme installé au comptoire lui sourit , elle lui rendit son sourire et la salua ... elle avait bien envie de parler un peu après cette journée ... et puis faire de nouvelle connaissance était toujours quelque chose de sympa !!
Bonsoir .. Armeline de la Roche Dumas ... je vous offre un verre? | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:05 | |
| Bonsoir... ben c'est gentil de proposer, je veux bien un jus de pomme s'il vous plait... Moi c'est Louella Camelia...vous êtes dans cette ville depuis combien de temps ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:25 | |
| Elle commanda un jus de pomme tout en buvant son cosmopolitan ..
ET bien cela doit faire trois semaines que je suis arrivée me semble t'il .. elle jaugea un peu la jeune femme ..
Vous n'avez l'air d'être dans la ville depuis longtemps ...? | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:26 | |
| Je suis arrivée avant-hier... Et alors, en trois semaines, vous avez fait beaucoup de rencontres? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:34 | |
| Elle refléchit .. hum et bien mon activité professionnelles m'a permis d'avoir des contacts assez facilement et rapidemment ..
Pour ce qui est des rencontres personnelles , j'ai rencontré quelques personnes très charmantes depuis mon arrivée ... elle fit un petit sourire ..
Et vous avez vous eu l'occasion de rencontrer des personnes depuis vôtre arrivée .. ?
Elle s'alluma une cigarette puis fuma quelques bouffées à l'aide de son porte cigarette . | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:36 | |
| Eh bien, seulement deux personnes, un grand mec baraqué d'une cinquantaine d'années, yannick je crois, et une autre folle furieuse qui quan je suis partie se battait avec yannick... Vous connaissez ?? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:42 | |
| Armeline écoutait attentivement la jeune femme
Yannick ? oui je le connais bien ..
Une folle furieuse qui se battait avec lui ... oh non ...
Elle ressongea à la soirée au bar ou une jeune femme avait menacé Yannick .. cela ne pouvait être qu'elle ..
Mais.. mais .. Armeline commenca à s'inquiéter... mais ou les avez vous vu? Il y a logntemps ....? elle regardait la jeune femme inquiete.. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:45 | |
| Tout à l'heure, sur la plage... j'aurais surement du intervenir mais... vous comprenez je...j'en ai pas eu le courage... | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 15 Nov - 21:52 | |
| Oh mon dieu ..... c'est pas possible.... !! Elle songea à Yannick , il fallait qu'elle le voit.. qu'elle sache qu'il allait bien ....
Elle se leva mais se sentit faible sur ses jambes .. elle s'excusa auprès de la jeune femme mais il fallait qu'elle y aille au plus vite ...
Elle regarda la jeune femme avant de partir....
Yannick c'est ... c'est... mon fiancé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|