Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le bar - boite de nuit

+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline

Le bar - boite de nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:23

Elle rit un peu en entendant Yannick parler , il lui semblait qu'il parlait très vite , elle le trouva très joyeux d'un coup ...

Cette proposition l'enchanta ... Une sortie en Yacht ,ce sera avec grand plaisir ...
Elle rit Bien sûre que je conduit ... j'adore la sensation que procure la vitesse au volant d'une voiture de course ... elle savait que cette idée surprenait toujours les gens , surtout les hommes et elle aimait beaucoup cela !!!

Elle regarda Nate un instant ... s'interrogeant sur la personnalité du jeune garcon puis elle s'excusa un instant et se dirigea en direction des toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:26

Il acquiesa en direction d'Armeline qui l'informa sur son métier. Il écouta ensuite Yannick.

Et bien.. je suis désolé mais le nom me dit vaguement quelque chose mais rien de plus. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de me plonger a fond dansce domaine ma jenesse étant.. disons occupée par quelques péripéties qui ne m'en ont pas laisser l'opportunité.

C'est gentil de votre part, je serais très intéressé mais je dois refuser. Ma journée de demain est prise par mon emménagement.

Il regardait Yannick qui semblait heureux de dire tout cela puis Armeline qui s'excusa et partit aux toilettes. Il se trouvait étrangement calme ce soir, il s'alluma une cigarette avec son briquet et en proposa une a Yannick.

Quand l'occasion se présente. Je n'ai pas encore les moyens de m'acheter une voiture digne de ce nom mais j'apprécie la conduite.

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:27, édité 1 fois
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:26

Yannick ne put s'empêcher de tourner la tête pour suivre des yeux la jeune femme. Sa démarche son port de tête, il y avait quelque chose de félin en elle. L'élégance naturelle d'un jaguar. Il était un peu hypnotisé par elle.

Puis il ferma les yeux pour couper les images. il n'avait pas l'habitude et plus lui causait un grand vide. il se concentra donc sur Nate. Le jeune rebelle
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:28

Yannick accepta la cigarette que lui proposait lNate

Dites entre nous. Cette nuit. Une course auto en free road? Direction la montagne. Le premier arrivé. Je fournis la voiture. Cela pourrait mettre un peu de piment dans la soirée non?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:31

Il prend une bouffée et recrache doucement la fumée, regardant Yannick suivre Armeline du regard puis se tourner a nouveau vers lui pour lui proposer une course auto. Il sourit.

Oui tout a fait. Ca serait vraiment bien.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:37

D'accord nous finissons la soirée tranquille. Puis deux voitures identiques deux Porsche 911 turbo. Je les fait venir devant. On peut prposer à Arméline soit d'embarquer soit de conduire. Si tu gagnes tu gardes la caisse. Je passe un appel. Si je gagne tu me dois rien. T'inkiète

Yannick pris son tel et appela Yassine son ami.

Yassine peux tu me ramener trois Porsche 911 turbo au bar. Et prévenir les gars de pister les ondes de police et de sepréparer à intervenir on part pour une free direction la montagne. mini 2 conducteurs maxi 3. je t'envoi par texto la réponse exacte.

Le bar - boite de nuit - Page 11 ST3153~Porsche-911-Turbo-Posters
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:41

Armeline revient des toilettes , elle en avait profité pour se refaire une beauté et se recoiffer un peu ..

Elle s'assied de nouveau a la table où Nate et yannick semblait en pleine conversation ...
Elle porte son verre à sa bouche et en boit une gorgée

Elle leur sourit ... De quoi parliez vous messieurs?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:42

Yannick tira sur la clope et jaugea le jeune. Il avait du cran et cela lui plaisait. L'adrénaline envahissait son corps, lui faisant oublier sa douleur.

Dis donc Nate, tu veux un taf?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:44

Il fut quelque peu impressionné, deux Porches 911 turbo. Il fallait en avoir les moyens, il essaya de cacher son enthousiaste de conduire une telle voiture. Yannick lui dit que s'il gagnait la course, il gagnait aussi la voiture mais que si Yannick gagnait il ne lui devait rien.

Oh.. je ne sais pas si je peux accepter. C'est vraiment très aimable de votre part.

Il sourit, il avait l'impression d'être redevenu un gosse dont un de ses nombreux rêves qui semblent si inaccessiblent allaient se réaliser, une course dans de pareilles voitures, jsuqu'a la montagne.

Il regarda Armeline revenir. Yannick lui demanda s'il voulait du travail.

J'aimerais beaucoup oui. Si vous pouvez fire quelque chose pour moi..
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:45

Yannick lui sourit et lui répondit avec un air espiègle.

On parlait de course auto. Nate n'est pas dispo demain pour uen virée en mer ce qui n'annule nullement la notre soit dit en passant mais je lui proposait une course. Ce soir. Je sais que l'idée peut paraître saugrenue mais il y a plein de choses dans la vie qui valent le coup d'être tentée. Désirez vous être des notres Arméline? Conductrice pourquoi pas?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:47

Nate acceptez. La voiture on s'en fout. Pour le taf... puisque vous aimez la glisse, montrez moi ce que vous savez faire. Epatez moi. Et si vous avez de l'idée dite le. Je peux vous prendre comme moteur à idée pour le développement d'ADVENTURE OVER LAND. Pour bosser il suffit de s'amuser. on ne s'amuse pas on change de profession.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:55

Il sourit a Yannick, cet homme était très gentil avec lui.

Très bien, j'accepte avec plaisir. Pour la glisse on ne peut pas dire que j'ai une grande expérience, surtout des rêves de gosses, les émissions qui passent a la télé, un peu de roller avec de vieux patins, plus de connaissance que de pratique. La montagne m'a toujours émerveillé mais sur mon île il n'y avait pas de hauts sommets enneigés, ni en Allemagne.
Oui j'avoue que l'image que j'ai du boulot n'est pas vraiment celle la, mais la votre me plait bien plus. Je serais très content de vous aider pour quoi que ce soit.

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:56, édité 1 fois
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 1:55

Elle sourit à l'idée d'aller faire une promenade en mer avec Yannick ...
Depuis qu'elle etait arrivée elle n'avait céssé de travailler , ne se donnait que très peu de temps pour des loisirs ..

De plus la perspective de passer un peu de temps avec lui l'enchantait ...

Ce sera avec plaisir pour nôtre escapade en mer.... elle lui sourit
Par contre pour ce soir , je me dois de decliner l'invitation ... je tombe de sommeil ... mais ce n'est que partie remise ...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:00

Nous profiterons de la journée de demain pour évoquer le dernier volet de votre projet. Je pense qu'il vous plairat bien plus que l'apport d'une simple structure multimédia.

En tous les cas je fus fort charmé de vous rencontré ce soir. Je dormirais sur mon yacht ce soir. Ainsi donc appelez moi quand vous serait prête. Si toute fois j'avais un emêchement ne m'en tenez pas rigueur. La nature est capricieuse dans le monde et me donne pour certains aspects de ma profession bien du fil à retordre. On se voit donc demain (dit il en inclinant légèrement le buste)

Se tournant vers Nate en entendant le ronflement des moteurs à l'extérieur. Je pense qu'il va être l'heure de croiser les pignons mon cher les bolides sont là...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:05

Armeline déclina l'invitation a la course, ce sera un duel entre homme alors.

Bonsoir Armeline, c'était sympathique cette soirée a un peu mieux se connaitre.

Il entendit lui aussi les ronflements de moteurs.

Oui, je crois aussi. Il sourit de nouveau.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:07

Avec plaisir , je vous enverrai un message demain pour convenir d'une heure de rendez vous...
J'ai été ravie egalement de vous rencontré ce soir ... elle lui sourit puis se lève!!

En direction de Nate à qui elle n'avait pas beaucoup parlé
... A très bientôt!
Aux deux hommes Soyez prudent messieurs ! elle sourit puis salue les deux hommes

Bonne nuit !

Elle quitta le bar et monta à bord de la voiture conduite par William. La voiture demarre en direction de la villa Luna
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:13

Yannick se dirigea vers la sortie saluant le barman.

Miss Arméline se fut une honneur cette soirée. J'espère que nous aurons l'occasionn d'en partager d'autres très prochainement.

Soudain il sentit le rouge lui monter au joues, il n'avait pas maitriser la phrse était sortie seule. Il portit sa main à sa bouche tout gêner et tourna la tête avant de franchir la porte.

Devant la porte les 2 bolides attendaient garer à côté du sien. Un arabe attendait à côté. Il devait mesurer 1m60. Il était entièrement chauve et semblait avoir une petite quarantaine. il fit un large sourire à Yannick en lui lançant les deux clé avant de sauté dans la Bugatti Veyron.

partout à travers la ville on entendait le vrombrissement de dizaines de véhicules. Il semblait qu'une ambiance électrique venait de naître.

Yannick se tourna vers Nate. Alors toujours partant?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:17

Il suivit Yannick a l'extérieur et regarda les voitures un instant émerveillé.

Vous avez des voitures vraiment splendides.

Yannick lui demanda s'il était toujours partant. Il répondit avec un petit sourire.

Bien sur.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:26

Alors c'est parti.

On démarre au commandement de Yassine. Sa voiture va rouler devant nous quand elle se poussera la course sera lancée. Pas de règle. L'itinéraire et balisé par d'autres qui fermeront les routes interdites et ainis retarderons la police si elle venait à s'en mêler. L'arrivée elle se fera à la montagne. Au pied. dans une carrière et là... musique et fête si le coeur t'en dit.

Tout est oki?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:27

D'acc. Tout me convient parfaitement. Musique et fête, c'est vraiment génial.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:37

On a une vie Nate. J'ai beau pesé un peu plus d'un milliard j'ai pas envie de crever en les regardant. Je claque je m'amuse. Je mourrais le jour où mon coeur ne voudra plus de moi. Mais je veux pouvoir me regarder et me dire que ce que j'ai fait je l'ai fait à 100%.

Pour cela que je te propose un poste. Bosse éclate toi. CEla tombe bien tu aimes la glisse et elle fait partie de mon métier. En attendant si tu veux la porsche va falloir t'accrocher à ton volant

Yannick ouvrit sa portière et s'assit. Il fit un geste en direction de Nate et lui cria

BONNE CHANCE ET A TOUTE DEVANT UN FEU AVEC UN BON SKY !!!
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:42

Il sourit en ecoutant Yannick, il avait raison.. Il monta a bord de la porsche. Il acquiesa d'un signe de tête ce que venait de dire Yannick et referma la portière, se préparant pour le départ.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:45

La voiture de Yassine se mit en marche accélérant dans une ligne droite... et dégagea à gauche. Yannick ressera ses mains sur le volant e passa la 3eme. Il était à 180... le moteur allez se mettre àn chanter dans les tours. un rapide coup d'oeil Nate était à côté de lui. Tout aussi concentrait. LA course promettait d'être passionnante. Mais il serait impitoyable pour obliger Nate à se dépasser.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptyVen 27 Oct - 2:50

Il démarra quand le départ fut donné, accelera dans la ligne droite et tourna sur la gauche suivant Yannick de près. Ne lachant pas la pédale d'accélérateur il arriva a la hauteur de la voiture de Yannick. Il regarda rapidement par la vitre et continua la course, les mains cramponnées sur le volant, déterminé a ne pas perdre de terrain et même a doubler Yannick.
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 EmptySam 28 Oct - 0:22

Arrive au bar après une longue journée, et avoir un peu trainé en se balladant dans le port

Hm, hm... Je pourrais avoir un coca, s'il vous plait ?

S'installe dans un coin tranquille du bar, elle n'avait pas envie de rejoindre la foule vers la partie boite de nuit, le serveur lui apporte son coca et elle le remercie avec un sourire

10 min plus tard

Allez, on se rentre...

Paye sa conso, prend son sac et va vers sa voiture rentré à l'embarquation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 11 Empty

Le bar - boite de nuit
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant